| The Hobbit de de Peter Jackson | |
|
+25ThiefSoul Tom_Man jack-shepard Exulan Tonisme Heathcliff Gizmo S-F68 vendest Spider-Maul cineternel Elijah Chanandler Bong JKKS Doctor_Ash freakshit Killzeus Kaizus Magic darknol Tommy Béin lepinpin Xyrons Tayelore 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson Sam 19 Juin - 21:25 | |
| Ben je sais pas ce que j'entends par un univers défni.. parce que celui de Jackson avant le seigneur ct plutot du comique gore qui tache quoi. et Fincher des clips et des pubs élégantes matinée de glauque.. le Blombkamp je sais pas je le vois bien son univers Documanto satytique science fictionnel.. tout ca pour dire que vu les deux premier exemple un univers ce n'est pas UNE chose.. et limite on peut dire que Del Toro aurait pu aussi se répéter puisque univers fantaisiste encore..
Dernière édition par Tayelore le Sam 19 Juin - 21:36, édité 1 fois | |
|
| |
lepinpin Modérateur
Messages : 1557 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Spartaaaa!!!!
| Sujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson Sam 19 Juin - 21:35 | |
| C'est sûr.et dans une même mesure vu que tu cite ALIEN 3,je rajouterais même Jeunet (pas son style de faire de la sf et encore moins chez les ricains),j'avoue avoir apprécié son opus. Mais je préfère de loin voir une séquelle de D9 (même si j'estime que le film se suffit amplement à lui-même) que THE HOBBIT par ses soins.mais comme j'ai dit,je peux me tromper.ce n'est que mon avis actuel. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson Sam 19 Juin - 21:49 | |
| Trouvé médiocre son opus perso.
il avait de la sf au moins une fois quand meme (avec le Bunker de la derniere rafale) et y en avait un peu meme de maniere fantaisite dans la cité des enfants perdues. puis ct plutot glauquissimime par moment et dans une lignée esthétique que n'aurait pas renié les autres Alien (meme si différent) enfin y a qu'a voir l'alien, le mec a ramené son univers (et l'a apposé, ce qui fait une partie des défauts du film a mon sens, c pas organique) Par contre si on prend justement un Fincher ben tu peux te dire le mec sait faire des atmosphere glauquissime, ca a souvent attrait a la mort et y du mytere.. quel vision aurait il? pareil pour Blombkamp.. le mec sait donner de l'humanité a des créatures étranges, il sait faire dans l'humour (avec de l'auto dérision) et le drame (et sait ne pas en rajouter dans le pathos, ce qui peche a mon sens a Jackson ) en outre, il t sait faire des scenes d'action d'ampleur check quoi.
par contre perso je prefererais que Blombkamp fasse son film comme il le désire plutot que le Hobbit ou meme une suite a district 9. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson Lun 21 Juin - 13:05 | |
| - Citation :
- no outside director can be hired because that would fall under a budget decision and MGM has no money. And even if a director did sign on, they’d be in the same predicament as del Toro when he left: there is no start date in sight. Directing The Hobbit is about as high-profile as it can get for a director, but it doesn’t matter when you’re doing endless pre-production and watch other projects pass you by as you wait for the greenlight.
http://www.collider.com/2010/06/21/hobbit-rumor-neill-blomkamp-direct-no-job-mgm-gets-together/#more-33325 | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson Mer 23 Juin - 11:11 | |
| - Citation :
- Neill Blomkamp Not Offered 'The Hobbit', Brett Ratner Closer to the Role
http://www.aceshowbiz.com/news/view/00033426.html | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson Mer 23 Juin - 11:38 | |
| Allez Brett va y Je vais chercher un flingue | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson Mer 23 Juin - 11:58 | |
| - Spoiler:
MGM N'a PAS D'ARGENT, le HOBBIT EST BLOQUE POUR DES MOIS. SOIS CE SONT DES CONNERIES SOIS DE TOUTES LES FACONS ILS LE PERDRONT EN ROUTE.
merci bonne journée. | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson Mer 23 Juin - 12:01 | |
| Y va finir aux oubliettes ce film. C'est peut être mieux comme ça | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson Mer 23 Juin - 12:17 | |
| pas quand tu as tant d'argent en jeu.. | |
|
| |
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
| Sujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson Mer 23 Juin - 13:31 | |
| Ca sent le sapin quand même cette histoire
Dernière édition par Maximilien6288 le Mer 23 Juin - 13:42, édité 1 fois | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson Mer 23 Juin - 13:37 | |
| Mais non, mais nonn | |
|
| |
Magic Utilisateur
| Sujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson Mer 23 Juin - 13:43 | |
| - Tayelore a écrit:
- Mais non, mais nonn
I hope;). Non parce que j'ai vraiment envie de voir ce film (sauf si c'est Bret lol). | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson Mer 23 Juin - 13:47 | |
| Ca sera pas Brett t'en fais pas. si c'est pas une rumeur infondées, Oublies pas que Brett devait faire Conan et le flic de Bervely Hills 4 et que sais je encore.. brett pour une raison X est souvent dans le coin. oublies pas non plus que on parle la d'un film qui est un atout plus qu'important la Warner a son mot a dire, elle est pas connue pour mettre des réals a la mord moi le noeud de mémoire récente sur ses films.. Jackson lui meme laissera pas faire. On ne bosse pas presque dix ans sur des films pour laisser un réal médiocre pourrir ce que tu as fait... enfin on est pas chez la fox. Enfin bref, t'inquietes sur ce point, vraiment | |
|
| |
Spider-Maul Utilisateur
Messages : 217 Date d'inscription : 29/05/2010 Localisation : Devant mon ordi
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson Mer 23 Juin - 13:50 | |
| | |
|
| |
Magic Utilisateur
| Sujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson Mer 23 Juin - 13:59 | |
| | |
|
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson Mer 23 Juin - 14:42 | |
| Si on faisait la liste de tous les projets que Ratner a ambitionnée de réaliser,on a évité le carnage: -God Of War -Conan -Le Flic de Beverly Hills 4 -New York 1997 remake -L'Homme qui rétrécit -My Life With Franck Sinatra J'en passe et des meilleures - Il n'a pas les épaules pour un projet comme The Hobbit | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson Mer 23 Juin - 18:18 | |
| - Killzeus a écrit:
- Si on faisait la liste de tous les projets que Ratner a ambitionnée de réaliser,on a évité le carnage:
-God Of War -Conan -Le Flic de Beverly Hills 4 -New York 1997 remake -L'Homme qui rétrécit -My Life With Franck Sinatra J'en passe et des meilleures - Il n'a pas les épaules pour un projet comme The Hobbit Normal,qu'il a jamais renouveler de gros films(Quant tu vois X-men 3,tu te dit que c'était la première est la dernière fois que tu lui confié un projet comme ça. ) | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson Mer 23 Juin - 18:55 | |
| Rush hour 3 c'est pas rien quand meme, 140 millions.. me demande pas ce qu'il a foutu du fric. | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| |
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson Mer 23 Juin - 23:33 | |
| - Tayelore a écrit:
- Rush hour 3 c'est pas rien quand meme, 140 millions.. me demande pas ce qu'il a foutu du fric.
Dans les poches . Non mais attends,c'est un truc torché a 20 millions pas plus,ya que dalle | |
|
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson Jeu 24 Juin - 16:31 | |
| - Citation :
-
Neill Blomkamp. David Dobkin. David Yates. Brett Ratner. Eventuellement Peter Jackson. Cinq noms. Une seule place. Celui du siège du réalisateur de l'adaptation Bilbo le hobbit, après que Guillermo Del Toro l'eût quitté. Les rumeurs de fin de semaine dernière insistaient énormément sur la candidature de Neill Blomkamp, étant donné les très bonnes relations qu'il entretient avec Peter Jackson depuis la sortie de District 9, petite perle produite par ce dernier. Aujourd'hui, Vulture nous apprend que ni MGM ni Warner n'avaient contacté le réalisateur sud-africain. - Citation :
- La principale raison de l'absence de négociation avec Neill Blomkamp proviendrait de son agenda, le cinéaste étant actuellement trop occupé avec son Elysium, un projet de science-fiction dont le scénario est encore très mystérieux. Dans tous les cas, compte tenu de l'actuelle situation financière de la MGM, Bilbo le hobbit n'est clairement pas sorti de l'auberge et son développement est d'ores et déjà chaotique, avant même le début du tournage.
Mais qui sera l'heureux élu ? http://www.excessif.com/cinema/actu-cinema/news/bilbo-le-hobbit-sans-neill-blomkamp-5897231-760.html | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson Ven 25 Juin - 19:42 | |
| - Citation :
- URGENT: Peter Jackson Negotiating To Direct 'The Hobbit' Films
By MIKE FLEMING | Friday June 25, 2010 @ 10:39am PDT Peter Jackson négocie en cde moment pour réaliser les films. Hop, ca c'est fait. reste plus qu'a débloquer Mgm . http://www.deadline.com/2010/06/urgent-peter-jackson-negotiating-to-direct-the-hobbit-films/
Dernière édition par Tayelore le Ven 25 Juin - 19:49, édité 2 fois | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson Ven 25 Juin - 19:42 | |
| - Citation :
- I’m told that Jackson as director has been part of the discussion in trying to get MGM’s owners to do what is needed to make the back-to-back films possible for an end of the year shoot.
| |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson Ven 25 Juin - 20:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson | |
| |