Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 The Hobbit de de Peter Jackson

Aller en bas 
+25
ThiefSoul
Tom_Man
jack-shepard
Exulan
Tonisme
Heathcliff
Gizmo
S-F68
vendest
Spider-Maul
cineternel
Elijah
Chanandler Bong
JKKS
Doctor_Ash
freakshit
Killzeus
Kaizus
Magic
darknol
Tommy
Béin
lepinpin
Xyrons
Tayelore
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Juin - 20:23

Oué, bah je m'enthousiasmerai pas cette fois-ci, vu que que ça change tous les trois jours cette affaire, wait & see donc... The Hobbit de de Peter Jackson - Page 7 Icon_surprised
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Juin - 20:27

Aizen Sòsuke a écrit:
Tayelore a écrit:
Citation :
URGENT: Peter Jackson Negotiating To Direct 'The Hobbit' Films
By MIKE FLEMING | Friday June 25, 2010 @ 10:39am PDT

Peter Jackson négocie en cde moment pour réaliser les films.

Hop, ca c'est fait.

reste plus qu'a débloquer Mgm .

http://www.deadline.com/2010/06/urgent-peter-jackson-negotiating-to-direct-the-hobbit-films/

Enfin ce que j'attendais , allez Mgm bougez vous please Razz Razz Emu

Bon bah on va tous prier alors The Hobbit de de Peter Jackson - Page 7 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Juin - 20:38

http://www.heatvisionblog.com/2010/06/peter-jackson-directing-hobbit-movies.html

Officiel donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Juin - 20:44

On a le droit de s'enthousiasmer alors? Pour de vrai cette fois-ci? The Hobbit de de Peter Jackson - Page 7 Icon_smile
(même si les problèmes financiers de la Mgm sont toujours bien réels)
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Juin - 20:46

Laughing

Ben tu sais a partir du moment ou deadline en parlait c'était vrai, juste que H reporter légitimise le truc quoi.

Aprés yes tu fais bien de suivre ton conseil, faut encore que ils démèlent leur soucis (sur lesquels je me suis pas penché)


Dernière édition par Tayelore le Ven 25 Juin - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Juin - 20:50

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 7 Icon_wink je suis content que ça soit Jackson n'empêche, outre le fait que le mec commence un peu à trouver ses marques dans cet univers (The Hobbit de de Peter Jackson - Page 7 Icon_razz) , le boulot qu'il a effectué avec sa team et le mexicain va réellement prendre vie et ça c'est cool. (même s'il le fait un peu contraint et forcé malheureusement)
Et donc oué, plus qu'a espérer que les problèmes financiers se résolvent.
Revenir en haut Aller en bas
S-F68
Utilisateur
Utilisateur
S-F68


Messages : 1395
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Elsass

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Juin - 20:55

Tayelore a écrit:
http://www.heatvisionblog.com/2010/06/peter-jackson-directing-hobbit-movies.html

Officiel donc.

Peter Jackson va donc réaliser Bilbo ? En voila une bonne nouvelle. Smile
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Juin - 21:39

Oh putain trop fort The Hobbit de de Peter Jackson - Page 7 443796 The Hobbit de de Peter Jackson - Page 7 340259 The Hobbit de de Peter Jackson - Page 7 340259 The Hobbit de de Peter Jackson - Page 7 340259


Mais yes il on intérêt de régler leur problème,d'ailleurs red dawn a était repousser a cause de ça The Hobbit de de Peter Jackson - Page 7 855219 .
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Juin - 22:32

Je fais des sauts jusqu'au plafond bounce bounce bounce saut saut lol!
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Juin - 22:47

Pas aussi enthousiaste,enfin bon.
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Juin - 10:11

Killzeus a écrit:
Pas aussi enthousiaste,enfin bon.

Idem même si j'adore le travail de PJ sur le SDA là j'aurai aimé voir autre chose. Enfin bon on a au moins l'assurance d'avoir un gars compétent à la réal, qui connait bien l'univers de Tolkien et qui a trés à coeur le projet.
Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Juin - 11:10

Bah en l'état actuel des choses c'est un peu ce qu'on pouvait espérer de mieux, non?
Vu le boulot fourni lors de la pré-prod' je trouve ça logique et rassurant que ça soit Jackson qui s'y colle. Après ça m'aurait aussi intéressé de voir un autre réal' donner sa propre vision du truc, mais vu son investissement dans le projet, c'est cool qu'il remplace Del Toro et je pense qu'il va essayer de proposer un truc différent de sa trilogie.
Je suis curieux de voir ça en tout cas. The Hobbit de de Peter Jackson - Page 7 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Juin - 13:23

Bon, bah Bilbo sort de ma liste des films que j'attends avec impatience. The Hobbit de de Peter Jackson - Page 7 Kopfschuettel Pas fan de Jackson, pas fan de son SDA, j'aurais vraiment voulu avoir une autre vision de l'univers de Tolkien et un autre style de réalisation.

Je regrette encore plus le départ de DelToro.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Juin - 15:16

Mmmm moi je suis très fan de PJ, très fan de son SDA, mais j'ai du mal à être emballé, il a visiblement pas très envie de le faire, si on force le bonhomme à faire quelque chose qu'il ne veux pas faire, je suis pas certain que ça va nous donner un résultat à la hauteur de ses capacités.

A voiiiir, je suis dubitatif!
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Juin - 16:26

darknol a écrit:
Bah en l'état actuel des choses c'est un peu ce qu'on pouvait espérer de mieux, non?
Vu le boulot fourni lors de la pré-prod' je trouve ça logique et rassurant que ça soit Jackson qui s'y colle. Après ça m'aurait aussi intéressé de voir un autre réal' donner sa propre vision du truc, mais vu son investissement dans le projet, c'est cool qu'il remplace Del Toro et je pense qu'il va essayer de proposer un truc différent de sa trilogie.
Je suis curieux de voir ça en tout cas. The Hobbit de de Peter Jackson - Page 7 Icon_smile

Sincérement au vu de la siuation est ce que Jackson a la réal est ce qu'on pouvait espérer de mieux je sais pas. Comme le signal Ash le gars y va un peu contraint et forcé, il avait pas vraiemnt envie de refaire un film sur l'univers de Tolkien. Aprés wait and see ca sera peut être une pure tuerie The Hobbit de de Peter Jackson - Page 7 512107 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Juin - 16:30

Aprés peut etre que dak voulait dire que siii vous avez pas une tuerie vous aurez au moins possiblement, un bon film. Jackson connait le terrain, il sait raconter ce genre d'histoire. il sera peut etre pas inspiré mais donnera le "minimum syndical" ? mais ca pourrait tout aussi bien etre ue "tuerie" mais plus douteux à mon sens en l'état.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Juin - 16:43

Tayelore a écrit:
Aprés peut etre que dak voulait dire que siii vous avez pas une tuerie vous aurez au moins possiblement, un bon film. Jackson connait le terrain, il sait raconter ce genre d'histoire.

Je suis assez d'accord sur le principe (il connait le terrain et a fait ses preuves pour ce genre de film)comme je l'ai dit dans un post précédent Wink.

Pour moi le probléme ca serait pllutot ce que tu as dit:

Citation :
il sera peut etre pas inspiré mais donnera le "minimum syndical" ?

Pour moi c'est ca qui me fait dire que Jackson pour le coup c'est peut être pas ce qu'on aurai pu avoir de mieux. Dans le sens ou "The Hobbit"posséde un gros potentiel et que ca aurait été bien de le voir exploité par quelqu'un vraiment motivé et ayant envie de livrer une superbe adaptation. De plus, là niveau motivation il a pas l'air au top, et bon si c'est"juste"un bon film j'aurai toujours la sensation d'être passé à côté d'un long métrage qui aurait pu être tuerie si elle avait été réalisé par quelqu'un de talentueux et motivé. Enfin bon je pense pas que The Hobbit soit le premier (ni le dernier)film a avoir ce genre de pépin. Aprés attendons je me plante peut être magistralement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Juin - 16:46

Bah yes yes, mais j'ai omis dans le post de dark deux trois truc : dark a dit vu la configuration que l'on connait a savoir que la préprod est bien commencé, reste pas dans le budget bcp pour un réal de poid, pas grand monde d'interessant ne veut y toucher comme ca on dirait.. en tous cas, il faut quelqu'un qui puisse rassurer les investisseurs vu les probs de la mgm... a part le remettre aux calandres Grec et reprendre tout a zéro, (ce qui ne peut pas arriver la on parle de trop d'argent, on pourrait hein, mais bon..) c'est la meilleure soluce.


Dernière édition par Tayelore le Dim 27 Juin - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Juin - 16:48

Bah le truc c'est que si Jackson se remet là dedans, c'est que ça doit pas non plus être une torture pour lui, là où j'aurais eu peur, c'est s'il n'avait été rattaché au projet dès le départ que de très loin, genre juste producteur ou n'importe quoi d'autre simplement pour que son nom soit sur l'affiche. Là, c'est quand même loin d'être le cas, le mec est scénariste, il a travaillé en étroite collaboration avec Del Toro sur la création de l'univers, des personnages, j'imagine qu'il a aussi dû bosser sur plusieurs des scènes qui ont déjà été prévisualisées etc... Donc du coup quand le réal' se barre, je trouve ça plutôt logique que la personne autant impliquée dans l'entreprise le remplace plutôt que de voir cette place refilée à n'importe qui.
Après, effectivement le problème c'est de voir si on aime ce qu'à déjà fait Jackson sur la trilo, ça semble pas être le cas pour tous et donc je peux comprendre que cette nouvelle ne soit pas super emballante, perso, j'adore ce qu'il en à fait donc je suis ravie et j'espère un grand film.
Pour ce qui est de la motivation, je suis pas dans sa tête, mais j'imagine que si le mec se lance dans la réalisation de deux films, c'est pas pour y aller en dilettante et fournir un boulot bâclé. (Après je peux me tromper, mais j'y crois pas trop en tout cas)

Edit: yes, effectivement Tay', c'est bien ça que je voulais dire. The Hobbit de de Peter Jackson - Page 7 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Juin - 11:00

Bon, bah pour l'instant cette conversation est assez vaine puisque ça n'était encore qu'une rumeur:

http://www.aintitcool.com/node/45585

Rien de neuf donc.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Juin - 11:37

Tu ne passes pas une rumeur dans le hollywood reporter, et Nikki Finke n'a pas l'habitude de transformer des rumeurs en faits. a contrario de Knowles qui a un historique dans ce sens (avec certains qui se sont révélés vrais) il dit n'importe quoi, comme il l'a fait y a quelques mois avec "euh ouais non je crois pas que ce soit sur Goyer sur superman"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Juin - 11:42

Bah écoutes, j'espère vraiment que le mec se plante.
Quel bordel ce projet n'empêche...
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Juin - 11:48

Ben aprés tout ce qu'aura dit Finke et Flemming c'est Jackson est en négociations. en général ca abouti a une signature rapidement. aprés oui tout peut arriver évidamment.

je suis effaré par le manque de professionalisme de Knowles la. Il s'arrange pas en viellissant le monsieur. et je te dis ca je respectais énormément ce qu'il faisait, mais alors, depuis quelques années..assez hilarant ses lecons quand y a pas une semaine, il a passé encore un "scoop" sans meme le vérifier de sois disante photos du nouveau transformers.(qui se sont avérées fausse bien entendu)


Dernière édition par Tayelore le Lun 28 Juin - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Juin - 11:58

Ah oué,c'est à ce point là? The Hobbit de de Peter Jackson - Page 7 Icon_surprised
Si j'ai donné du crédit au truc c'est plus du fait de l'internaute qui a posté le lien sur Mad (Bruttenholm, qui est loin de foutre n'importe quelle news) et que Knowles à l'air de citer directement Jackson.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Juin - 11:58

Ps; bon allez pour etre juste, c'est vrai ca doit pas l'aider, il est sous cachetons la il a eu un gros probleme médicale y a une semaine qui apparamment a failli le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





The Hobbit de de Peter Jackson - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Hobbit de de Peter Jackson
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Hobbit de de Peter Jackson
» Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson
» Le Hobbit: la désolation de Smaug - Peter Jackson
» Peter Jackson
» Peter Jackson EST le Rocketeer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: