Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 The Hobbit de de Peter Jackson

Aller en bas 
+25
ThiefSoul
Tom_Man
jack-shepard
Exulan
Tonisme
Heathcliff
Gizmo
S-F68
vendest
Spider-Maul
cineternel
Elijah
Chanandler Bong
JKKS
Doctor_Ash
freakshit
Killzeus
Kaizus
Magic
darknol
Tommy
Béin
lepinpin
Xyrons
Tayelore
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 1:53

http://www.iesb.net/index.php?option=com_content&task=view&id=9437&Itemid=71

Bon bah, bye bye Guillermo Del Toro..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 8:26

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 2 211935 The Hobbit de de Peter Jackson - Page 2 211935 Putain what the fuck bordel.Ca me fait chier pour lui qui a travaillé dessus pendant des plombes,putain ma journée commence mal la.


Dernière édition par Killzeus le Lun 31 Mai - 8:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 8:35

Citation :
« Considérant le repoussement du tournage de The Hobbit, je suis face à la plus difficile décision de ma vie. Après deux années à vivre, respirer et concevoir un monde aussi riche que la Terre du Milieu imaginée par Tolkien. A mon grand regret, je dois renoncer à mettre en scène ses merveilleuses images. Je suis reconnaissant envers Peter, Fran (Walsh ndlr) et Philippa Boyens, New Line et Warner Bros. et toute mon équipe de Nouvelle-Zélande. J'ai eu le privilège de travailler dans l'un des plus beaux pays sur Terre avec quelques uns des meilleures personnes qui soient et qui ont changé ma vie pour toujours. La blessure est grande mais la pression croissante dû aux reports du lancement de production ont bouleversé le temps originellement imparti au projet. En tant que co-auteur et réalisateur, je ne souhaite rien d'autre que le meilleur et serais en première position pour voir l'objet fini. J'apporte tout mon soutiens aux créateurs d'aujourd'hui et de demain, ainsi qu'à mon successeur. »

http://www.cinema-france.com/news12182_guillermo-del-toro-abandonne-the-hobbit.html
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 8:39

Tayelore a écrit:
http://www.iesb.net/index.php?option=com_content&task=view&id=9437&Itemid=71

Bon bah, bye bye Guillermo Del Toro..

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 2 Affraid The Hobbit de de Peter Jackson - Page 2 Affraid The Hobbit de de Peter Jackson - Page 2 Affraid NooooooooooooooooNNNNNN !!!

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 2 Icon_sad The Hobbit de de Peter Jackson - Page 2 Icon_sad The Hobbit de de Peter Jackson - Page 2 Icon_sad The Hobbit de de Peter Jackson - Page 2 211935 The Hobbit de de Peter Jackson - Page 2 211935 The Hobbit de de Peter Jackson - Page 2 211935 The Hobbit de de Peter Jackson - Page 2 944217 The Hobbit de de Peter Jackson - Page 2 944217 The Hobbit de de Peter Jackson - Page 2 944217
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 8:42

Bon on pourra toujours se consoler en disant qu'il pourra mettre en scène plus tôt que prévu Hellboy 3 ou les dizaines d'autres projets qu'il a sous le bras
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 8:45

Citation :
Peter Jackson a déjà réagi en signalant que Guillermo Del Toro était un très grand artiste et qu'il comprenait sa décision. Le producteur a annoncé que le futur réalisateur serait annoncé prochainement, et laisse même planer un doute sur le fait que cela pourrait être lui-même.

http://www.scifi-universe.com/actualites/9391-bilbo-sans-guillermo-del-toro.htm
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 8:59

Ah la la plus du Guillermo The Hobbit de de Peter Jackson - Page 2 211935 The Hobbit de de Peter Jackson - Page 2 944217 "WTF!!!"
Spoiler:

Enfin bon je peux comprendre le bonhomme au vu de ses raisons, ca doit vraiment le faire chi** de pas le faire The Hobbit de de Peter Jackson - Page 2 Kopfschuettel . En tout perso j'espére que ca sera pas P Jackson qui va reprendre les manettes, car même si j'adore sa versuion du SDA, j'aurai aimé voir la vision de quelqu'un d'autre sur l'oeuvre de Tolkien. Maintenant wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 11:16

Je suis tellement dégouté.
Un (le?) de mes réals favoris en collaboration avec la team Jackson, sur un bouquin aussi culte que le Hobbit, et qui allait enfin pouvoir réaliser un film avec un budget digne de ce nom, ça aurait donné un truc incroyable...
Je suis tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Hobbit de de Peter Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 11:18

Peter jackson est déjà sur d'autres projets comme Tintin est ce qu'il aurait le temps de réaliser? Rolling Eyes scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 11:53

c'est meme pas une question de temps mais d'envie sith. il a passé des années a faire trois films qui l'ont bien crevé, de son propre aveu, et ou il a déja fait le tour de cet univers.. il a plus envie de remettre le couvert. aprés hein qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 11:56

Plus de Guillermo ? Je comprends ses raisons, mais je suis en deuil. The Hobbit de de Peter Jackson - Page 2 Icon_sad Pour moi, c'était LE réalisateur approprié pour ce genre de film.

A voir qui prendra sa place. Et tant mieux si PJ n'a plus envie de remettre le couvert avec Bilbo. Suis pas très fan de lui.
Revenir en haut Aller en bas
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 16:34

Ah dommage, Hellboy ouvrait tellement la voie pour cette univers, j'étais curieux de voir sa vision ...
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 16:37

Arrrrr merdaaaa The Hobbit de de Peter Jackson - Page 2 Kopfschuettel

Bon bah pour te récupérer t'as plus qu'a faire Hellboy 3 Guillermo The Hobbit de de Peter Jackson - Page 2 122973
Revenir en haut Aller en bas
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 16:39

Spider-Ash a écrit:
Arrrrr merdaaaa The Hobbit de de Peter Jackson - Page 2 Kopfschuettel

Bon bah pour te récupérer t'as plus qu'a faire Hellboy 3 Guillermo The Hobbit de de Peter Jackson - Page 2 122973

Exactement
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 16:40

applaidissments

et ils ont qu'à aller chercher Cuaron pour le Hobbit, emballé, c'est pesé rohhh! afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 17:09

Aaah Cuaron, bonne idée ça ! The Hobbit de de Peter Jackson - Page 2 Icon_lol Je ne serais pas contre du tout.

Sinon, yes, Guillermo n'a qu'à se lancer dans Hellboy 3.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 17:30

Bon, bah, moi, je pense être le seul ici à être content de cette nouvelle ! The Hobbit de de Peter Jackson - Page 2 Icon_lol sorry, tout le monde The Hobbit de de Peter Jackson - Page 2 724705


ceci étant, Tay, j'aimerais bien Cuaron moi, alors là oui !! a 100 % The Hobbit de de Peter Jackson - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 17:43

Tduke a écrit:
Bon, bah, moi, je pense être le seul ici à être content de cette nouvelle ! The Hobbit de de Peter Jackson - Page 2 Icon_lol sorry, tout le monde The Hobbit de de Peter Jackson - Page 2 724705


ceci étant, Tay, j'aimerais bien Cuaron moi, alors là oui !! a 100 % The Hobbit de de Peter Jackson - Page 2 Icon_cheers

Non, non on est deux.
Parce que non seulement j'en ai rien à péter du SDA et des oeuvres qui y sont liées de près ou de loin, mais en plus je me réjouis de voir Del Toro libre pour des projets à mon sens bien plus excitants (Tarzan, Frankenstein, Dr Jekyll & Mr Hyde, Dr Strange en collaboration avec Neil Gaiman, Deadman et évidement Hellboy 3).

N'importe lequel de ces films sur lequel son engagement a pu être évoqué m'intéresse.

Donc perso, je ne vais pas pleurer, même si toujours triste de voir un cinéaste ne pas pouvoir mener à bien un projet qui lui tenait à coeur.

Et puis pour les fans du sujet, si ça tourne comme la pré-prod de Harry Potter 3, la Warner pourrait en effet se tourner vers Cuaron après le non de Del Toro (ou plutôt son départ sur le projet dont il question). Pas sûr que vous perdiez au change.


Dernière édition par JKKS le Lun 31 Mai - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 17:47

non non Jkks, en fait, on s'est mal compris The Hobbit de de Peter Jackson - Page 2 Icon_lol

moi j'adore le SDA et deteste Del Toro ! The Hobbit de de Peter Jackson - Page 2 Icon_biggrin

c'est pour ça que je suis content du départ de Del Toro dont je n'aime pas l'univers, je suis pas sûr qu'il aurait fait du bon taf...il est clair que je prefere Cuaron et de loin ou alors, j'aimerais que ça soit Jackson lui même !
Revenir en haut Aller en bas
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 17:55

JKKS a écrit:
des projets à mon sens bien plus excitants (Tarzan, Frankenstein, Dr Jekyll & Mr Hyde, Dr Strange en collaboration avec Neil Gaiman, Deadman et évidement Hellboy 3).

Oula ! Toute cette liste de projets m'intéresse grandement, en particulier Dr Strange (je n'étais même pas au courant).

Qu'il s'y mette, alors.
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 17:56

donc pas d'enfants morts ?? Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 17:59

Tduke a écrit:
non non Jkks, en fait, on s'est mal compris The Hobbit de de Peter Jackson - Page 2 Icon_lol

moi j'adore le SDA et deteste Del Toro ! The Hobbit de de Peter Jackson - Page 2 Icon_biggrin

c'est pour ça que je suis content du départ de Del Toro dont je n'aime pas l'univers, je suis pas sûr qu'il aurait fait du bon taf...il est clair que je prefere Cuaron et de loin ou alors, j'aimerais que ça soit Jackson lui même !

Ce n'est parce que tu n'apprécies pas son univers qu'il auarait fait du mauavais taf.Loin de la je pense.je trouve même que c'est un réal qui a une vraie personnalité et même si ce n'était pas le projet que j'attendais le plus de sa part je suis quand même decu pour lui qui s'y était consacré trés longtemps
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 18:02

Tduke a écrit:
non non Jkks, en fait, on s'est mal compris The Hobbit de de Peter Jackson - Page 2 Icon_lol

Bof, en fait on est tous les deux contents mais pas pour les même raisons. S'tout The Hobbit de de Peter Jackson - Page 2 Icon_lol.

Tduke a écrit:

c'est pour ça que je suis content du départ de Del Toro dont je n'aime pas l'univers, je suis pas sûr qu'il aurait fait du bon taf...il est clair que je prefere Cuaron et de loin ou alors, j'aimerais que ça soit Jackson lui même !

Là par contre, je suis d'accord avec Tay' même si je n'ai suivi la trilogie du SDA que de très, très, très, très, très, très loin, je crois que quand tu as un type qui a travaillé sur une série de trois films non-stop pendant plus de six ans (grosso-modo de 1997 à 2003), qui a admis lui-même être sorti lessivé de cette expérience et avoir globalement fait le tour de l'univers de Tolkien. Je ne crois pas souhaitable d'enfermer un cinéaste qui cherche par ailleurs à se renouveler (avec difficultés voir Lovely Bones) en dehors de l'univers cinématographique qui a fait son succès.

Au risque de se retrouver avec un Lucas version seconde trilogie Star Wars. Ou quelque chose d'approchant. Je crois qu'un réalisateur quel qu'il soit et quelles que soient ses qualités a besoin de variété pour s'oxygéner, se remettre en question et rester exigeant. On voit le résultat sur un mec comme Burton qui en est à livrer des films qui ne sont plus que la caricature de ses meilleurs travaux.


Dernière édition par JKKS le Dim 27 Juin - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 18:05

Guillermo Del Toro a tenu à s'expliquer sur le site de fans de Tolkien, The One Ring.net : " Les retards concernant le début de la production du film m'amènent à prendre la décision la plus difficile de ma vie. Après environ deux années à vivre, respirer et créer un monde aussi riche que celui de la Terre du Milieu, je dois, avec grand regret, abandonner la mise en scène de ces merveilleuses images. (...) J'ai été très honoré de travailler sur ce projet, mais les pressions autour du planning de production étaient trop élevées. Je souhaite toute la réussite possible à la production du film, et je serai le premier spectateur du produit fini. "

http://www.lexpress.fr/culture/cinema/guillermo-del-toro-ne-realisera-pas-the-hobbit_896073.html
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 18:18

JKKS a écrit:
Tduke a écrit:
non non Jkks, en fait, on s'est mal compris The Hobbit de de Peter Jackson - Page 2 Icon_lol

Bof, en fait on est tous les deux contents mais pas pour les même raisons. S'tout The Hobbit de de Peter Jackson - Page 2 Icon_lol.

Tduke a écrit:

c'est pour ça que je suis content du départ de Del Toro dont je n'aime pas l'univers, je suis pas sûr qu'il aurait fait du bon taf...il est clair que je prefere Cuaron et de loin ou alors, j'aimerais que ça soit Jackson lui même !

Là par contre, je vais suivre Tay' même si je n'ai suivi la trilogie du SDA que de très, très, très, très, très, très loin, je crois que quand tu as un type qui a travaillé sur une série de trois films non-stop pendant plus de six ans (grosso-modo de 1997 à 2003), qui a admis lui-même être sorti lessivé de cette expérience et avoir globalement fait le tour de l'univers de Tolkien. Je ne crois pas souhaitable d'enfermer un cinéaste qui cherche par ailleurs à se renouveler (avec difficultés voir Lovely Bones) dans l'univers cinématographique qui a fait son succès.

Au risque de se retrouver avec un Lucas version seconde trilogie Star Wars. Ou quelque chose d'approchant. Je crois qu'un réalisateur quel qu'il soit et quelles que soient ses qualités a besoin de variété pour s'oxygéner, se remettre en question et rester exigeant. On voit le résultat sur un mec comme Burton qui en est à livrer des films qui ne sont plus que la caricature de ses meilleurs travaux.

yes, je suis assez d"accord avec cette vision des choses même si j'aurais bien aimé qu'il soit présent mais bon, effectivement, peut être a t'il fait le tour mtn. The Hobbit de de Peter Jackson - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Hobbit de de Peter Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Hobbit de de Peter Jackson
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Hobbit de de Peter Jackson
» Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson
» Le Hobbit: la désolation de Smaug - Peter Jackson
» Peter Jackson
» Peter Jackson EST le Rocketeer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: