Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 The Hobbit de de Peter Jackson

Aller en bas 
+25
ThiefSoul
Tom_Man
jack-shepard
Exulan
Tonisme
Heathcliff
Gizmo
S-F68
vendest
Spider-Maul
cineternel
Elijah
Chanandler Bong
JKKS
Doctor_Ash
freakshit
Killzeus
Kaizus
Magic
darknol
Tommy
Béin
lepinpin
Xyrons
Tayelore
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 16 Icon_minitimeMer 13 Juil - 11:00

Maximilien6288 a écrit:
Franchement depuis qu'on nous présente les photos des nains je trouve qu'ils respire la classe et c'est pas pour me déplaire cheers

Sinon va falloir encore attendre un peu pour voir Thorin bounce

Oui ce sera le dernier snif, snif. Mais comme tu dis quelle classe les nains et Kili est vraiment comme dans le bouqin Shocked
Pour Fili je ne me souviens plus j'ai été plus marqué par Kili. lol!

Plus que 6 nains à voir saut saut saut saut
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 16 Icon_minitimeMer 13 Juil - 11:35

Moi c'est plus le balin qui m'a marqué (
Spoiler:
), et Thorin aussi.

Enfin là on a les nains a quand un aperçu de smaug?

Citation :
Mais comme tu dis quelle classe les nains

Je trouve même que cela contraste pas mal avec Gimili dans le SDA.

Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 16 Icon_minitimeMer 13 Juil - 12:34

Maximilien6288 a écrit:
Moi c'est plus le balin qui m'a marqué (
Spoiler:
), et Thorin aussi.

Moi aussi surtout Throrin je me demande comment va être son épée qui est la plus belle de toutes :
Spoiler:
mais j'aime beaucoup Kili aussi Wink
Spoiler:




Citation :
Enfin là on a les nains a quand un aperçu de smaug?

Pas avant un moment je crois peut être en dernier. lol!

Citation :
Mais comme tu dis quelle classe les nains

Citation :
Je trouve même que cela contraste pas mal avec Gimili dans le SDA.

Tout à fait ce que j'ai ressenti en voyant les images. respect respect Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 16 Icon_minitimeMer 13 Juil - 13:24

bien classe la dernière photo ! Cool cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 16 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 0:34

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 16 The-hobbit-bofur-bombur-bifur-movie-image

http://collider.com/hobbit-movie-image-bofur-bombur-bifur/102197/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 16 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 10:11

saut saut On se rapproche de thorin et de ceux qui manquent encore a l'appel, mais jusque la je suis pas déçu saut
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 16 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 11:23

saut saut Génial y sont vraiment bien foutus cheers saut Vivement Thorin je sens qu'on va en baver affraid
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 16 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 12:28

En espérant un teaser bientôt Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 16 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 12:43

Franck a écrit:
The Hobbit de de Peter Jackson - Page 16 The-hobbit-bofur-bombur-bifur-movie-image

http://collider.com/hobbit-movie-image-bofur-bombur-bifur/102197/



japrouvecbien bounce
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 16 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 12:54

Plus que 3 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 16 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 12:58

Aizen Sòsuke a écrit:
En espérant un teaser bientôt Razz

Clur en voyant celui de TDKR je me disait que celui de The Hobbit allait se rapprocher bounce bounce

Sinon une question que je me pose, il y a bien un acteur qui a été engagé pour faire la voie du "Nécromantien".

D'ou ma question a votre avis quel design va t'il avoir a votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 16 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 13:09

Maximilien6288 a écrit:
Aizen Sòsuke a écrit:
En espérant un teaser bientôt Razz

Clur en voyant celui de TDKR je me disait que celui de The Hobbit allait se rapprocher bounce bounce

Sinon une question que je me pose, il y a bien un acteur qui a été engagé pour faire la voie du "Nécromantien".

D'ou ma question a votre avis quel design va t'il avoir a votre avis?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 16 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 13:15

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 16 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 14:37

Maximilien6288 a écrit:
Spoiler:

Spoiler:

Pour le teaser je mise entre mi août et septembre comme pour le teaser du sda angélique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 16 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 16:44

Aizen Sòsuke a écrit:
Pour le teaser je mise entre mi août et septembre comme pour le teaser du sda angélique Very Happy
Ah non, je la veux tout de suite la BA ! Tu m'as mis en appétit avec le SdA, je veux un truc aussi épique, aussi dantesque, aussi colossal... J'ai F-A-I-M ! Laughing

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 16 Lina+Inverse+creepy
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 16 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 17:00

en attendant, pour ceux qui ont le SDA en bluray (Aizen ,je crois), les Deux Tours est magnifique, encore plus beau que la Communauté sur l'image. saut
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 16 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 18:46

cineternel a écrit:
Aizen Sòsuke a écrit:
Pour le teaser je mise entre mi août et septembre comme pour le teaser du sda angélique Very Happy
Ah non, je la veux tout de suite la BA ! Tu m'as mis en appétit avec le SdA, je veux un truc aussi épique, aussi dantesque, aussi colossal... J'ai F-A-I-M ! Laughing

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 16 Lina+Inverse+creepy

Le fou mortderire mortderire C'est slayers ton image! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 16 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 18:50

Tduke a écrit:
en attendant, pour ceux qui ont le SDA en bluray (Aizen ,je crois), les Deux Tours est magnifique, encore plus beau que la Communauté sur l'image. saut

Shocked affraid saut saut

Sinon petite question j'ai toujours pas compris mais le premier film retracera le livre et le second sera pur invention pour relier le hobbit au sda ou alors y vont diviser le livre en 2 films? scratch scratch study
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 16 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 19:07

aucunes idée pour l'instant ange
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 16 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 19:14

Tduke a écrit:
aucunes idée pour l'instant ange

Y me semblait pourtant que pour le deuxième film c'était ce qui se passait entre le hobbit et le sda mais je ne suis plus sûr de rien. mortderire mortderire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 16 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 19:35

Citation :
Sinon petite question j'ai toujours pas compris mais le premier film retracera le livre et le second sera pur invention pour relier le hobbit au sda ou alors y vont diviser le livre en 2 films?

Casse gueule comme concept non? Je veux dire si c'est ça le second devra bien pouttrer. Moi je pensais que les deux films respecteraient la trame du livre mais avec des éléments rajouter pour faire le lien entre les deux saga.
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 16 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 20:16

Maximilien6288 a écrit:
Citation :
Sinon petite question j'ai toujours pas compris mais le premier film retracera le livre et le second sera pur invention pour relier le hobbit au sda ou alors y vont diviser le livre en 2 films?

Casse gueule comme concept non? Je veux dire si c'est ça le second devra bien pouttrer. Moi je pensais que les deux films respecteraient la trame du livre mais avec des éléments rajouter pour faire le lien entre les deux saga.
Si c'est resté fidèle à l'intention d'origine, le premier est l'adaptation du Hobbit, tandis que le second est une histoire inédite.

Mais honnêtement, je pense plutôt qu'ils vont faire l'adaptation du livre sur les deux films en y ajoutant des éléments inédits évocateurs du Seigneur des Anneaux au fur et à mesure, plutôt que d'y dédier un film complet. Mais c'est une pure spéculation.

Citation :
Le fou mortderire mortderire C'est slayers ton image! Very Happy
Bah quoi, j'ai faim quoi ! Je veux le tailleur... le trailer ! jememarre

Ah, sacrée Lina ! troplol applaidissments
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 16 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 20:19

Citation :
c'est resté fidèle à l'intention d'origine, le premier est l'adaptation du Hobbit, tandis que le second est une histoire inédite.

Ah ok ange Ben bonne chance PJ car la c'est un pari risqué.
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 16 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 21:01

Je ne pense pas qu'il y ait à s'inquiéter. Peter Jackson est un réalisateur passionné qui voue une véritable adoration pour l'oeuvre d'origine, mais qui sait aussi garder la juste distance par rapport à cette dernière pour faire une véritable oeuvre purement cinématographique.

Le cinéma de Peter Jackson, c'est avant tout de grands moments de cinéma ! Wink A mes yeux, c'est un maître entre les maîtres le PJ.

Bon, après, il peut toujours se planter, c'est possible. Mais je lui voue une véritable confiance. J'admire le bonhomme et sa passion, et plus que tout les véritables expériences cinématographiques qu'il nous offre.

Et, quand il s'agit d'expériences techniques, ce sont des choix réfléchis, jamais gratuits, au service de l'oeuvre et non pour l'esbroufe. En cela, j'ai confiance sur son usage de l'Imax 3D.

On va encore me dire que je m'emporte (et c'est vrai) mais, sincèrement, je suis à fond sur ce projet. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 16 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 21:26

Le livre n'étant pas aussi grand et aussi dense que ceux du sda je me demande comment il va le faire tenir en deux films donc je verrai plutôt le deuxième film comme une suite au hobbit inventée par Jackson mais je peux me tromper. ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Hobbit de de Peter Jackson - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Hobbit de de Peter Jackson
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Hobbit de de Peter Jackson
» Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson
» Le Hobbit: la désolation de Smaug - Peter Jackson
» Peter Jackson
» Peter Jackson EST le Rocketeer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: