Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 The Hobbit de de Peter Jackson

Aller en bas 
+25
ThiefSoul
Tom_Man
jack-shepard
Exulan
Tonisme
Heathcliff
Gizmo
S-F68
vendest
Spider-Maul
cineternel
Elijah
Chanandler Bong
JKKS
Doctor_Ash
freakshit
Killzeus
Kaizus
Magic
darknol
Tommy
Béin
lepinpin
Xyrons
Tayelore
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 28 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:23

j'ai vu que Peter Jackson avait filmé en 48 images par secondes et qu'il c'était fait pas mal critiquer à cause de ça mais ça va changer quoi exactement Suspect nawak Wink
Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 28 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:35

J'avais posté ça:

darknol a écrit:
http://www.darkhorizons.com/news/23698/cinemacon-hobbit-48fps-reactions

Citation :
CinemaCon: "Hobbit" 48FPS Reactions

It looked completely non-cinematic. The sets looked like sets. I've been on sets of movies on the scale of The Hobbit, and sets don't even look like sets when you're on them live... but these looked like sets. The other comparison I kept coming to, as I was watching the footage, was that it all looked like behind the scenes video. The magical illusion of cinema is stripped away completely." -- Devin Faraci, Bad Ass Digest.

"I’ll admit the footage is such a radical change from what I expected, it’s going to polarize audiences. The 3D looked great and the new 48fps drastically reduces eye strain. That’s the good news. The bad news is the 48fps is so jarring that I’m not sure casual moviegoers will enjoy it…. You no longer have motion blur. You no longer can hide stuff in the darkness… By the end of the presentation, I wasn’t sure I wanted to watch the entire movie in this new 48fps format. This is definitely not what I expected to say. Ultimately, it just didn’t look cinematic and it sort of looked like HD TV.” -- Steve Weintraub, Collider.

"It was too accurate -- too clear. The contrast ratio isn't there yet -- everything looked either too bright or black" -- a projectionist to The L.A. Times.

Ouch, précisément LE truc qui me faisait flipper sur ce projet, je déteste profondément ce rendu "documentaire" (c'est maladroit, mais j'arrive jamais à exprimer ça autrement) et non plus image "cinéma" et là avec ces 48 images/seconde ça semble être poussé encore plus loin...
Et vu la tonne de maquillage que se payent la majorité des acteurs-maquillage qui pour les nains ne me convainc pas des masses depuis les premières images- j'ai peur du résultat avec cette image ultra fluide et HD.

Heureusement que le reste semble avoir enthousiasmé les spectateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 28 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:42

Ah oui vu comme ça c'est pas rassurant du tout Suspect Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 28 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:32

Gimli a écrit:
j'ai vu que Peter Jackson avait filmé en 48 images par secondes et qu'il c'était fait pas mal critiquer à cause de ça mais ça va changer quoi exactement Suspect nawak Wink

Non sérieux tu savais pas ce que c'est? Shocked ..... c'est la base des base pourtant ..... t'as vraiment riena foutre ici mon pauvre allez bye salitsalut!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 28 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:36

troplol troplol mortderire Ben c'est pas le premier à l'utiliser? siffle Laughing


Oué j'y connais rien et je te merde Adevenirdingue Adevenirdingue

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 28 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:42

Hey un peu de respect pour tes cadets veux tu? Laughing Laughing

Plus sérieusement j'en reviens pas qu'on nous fasse une trilo sur The Hobbit franchement deux films c'est amplement suffisant pour adapter le bouquin. Certains diront même que deux c'est deja trop Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 28 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:47

mortderire

T'avais vu mon lien? siffle Laughing

http://www.theonering.net/torwp/2012/08/03/60354-greenbooks-guest-post-in-defense-of-a-hobbit-trilogy/

Ca se tient non? siffle
Spoiler:

Imagine si y nous met des versions longues du hobbit en blu ray Shocked




Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 28 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:50

Ouais mais la des versions longue j'ai envie de dire PJ tu te Lucasise mec Laughing

Yep j'ai vu ton lien mais bon je m'en fou Laughing , non mais voila c'est au niveau de l'inteêt artisitique du truc que je vois pas trop le but de la manœuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 28 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:54

C'est la manoeuvre du pognon siffle siffle

Ah tu te fou de mes liens , ben je posterais plus rien tiens Adevenirdingue Adevenirdingue

Spoiler:

Magic à la sortie des 3 films affraid affraid

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 28 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:55

Ouais si les 3 films sont aussi bien réussi que la trilo du SDA je serai aux anges mais bon faut être honnête en se disant mais pourquoi? Laughing Laughing. Au fait j’attends ton top Nolan fais tes devoirs allez Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 28 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:58

ben je crois que ça va être grand mais aussi grand que le SDA je sais pas si ce sera possible...

Spoiler:

Nolan? je connais pas désolé!! Qui c'est ? Qu'est ce qui fait? troplol troplol
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 28 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:00

smaug mec SMAUUGG puta** ca va poutre sa race de sa grand mére en slip bounce bounce

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 28 220px-Christopher_nolan

fais mon top mec et je te fais un batman 4

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 28 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:10

troplol

Smaug en 2013 siffle siffle Laughing

N'empêche y reste moins de 2 ans pour tout voir saut

Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 28 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:26

Question de fric ou non (bon on sait bien que si en fait mais voila quoi... angélique ), c'est le problème de Jackson, tant qu'il me fait des bons films, ça me va. Cool

Mais bon pour une adaptation de Bilbo, un seul film d'une ampleur plus restreinte m'aurait suffit à moi aussi, l'idéal aurait été qu'ils commencent à adapter Tolkien directement par cette histoire pour ensuite enchainer sur la trilo, là ça se sent clairement que les mecs se sont dit que flûte, un seul film avec une histoire assez simple, clairement orientée vers le conte et le tout sans grosses scènes de batailles avec 500 000 combattants à l'écran, ça fait un peu tièp' après une telle trilo.

Dommage mais bon, j'attends quand même de voir ce que tout ça va donner.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 28 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:36

En même temps c'est pas mal parce qu'on aura des trucs en plus par rapport au livre y faut pas non plus faire un copié collé et s'en foutre comme un certain Snyder pour Watchmen enfin je dis ça je dis rien siffle siffle

Non Tommy pas taper nooooooooooon!!!! affraid troplol


Sinon Magic t'en pense quoi de ce tournage en 48 fps What a Face siffle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 28 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 10:41

Bon j'ai lu quelque part que Peter Jackson fera des versions longues du hobbit Laughing

Il ferait 3 films tellement il a tourné de choses et ne voulait pas faire deux films de 5 heures Suspect siffle

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 28 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:20

Encore des version longues Shocked c'est son grigri a Jackson autant Lucas c'est la remasterisation a outrance autant lui c'est la doctrine "plus c'est long plus c'est bon" Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 28 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:57

mortderire

Dans une interview y dit que le film durera 2h peut etre 2h30 peut etre 2h45 voir 3h Laughing Laughing


öte moi d'un doute le film sera bien aussi en 2d quand même? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 28 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:01

Euh c'est pas en 3 D the hobbit? La j'ai un doute aussi scratch
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 28 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:03

Magic a écrit:
Euh c'est pas en 3 D the hobbit? La j'ai un doute aussi scratch

Si mais ça empêche pas de faire une 2d Adevenirdingue Adevenirdingue

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 28 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 10:12

http://www.comicbookmovie.com/fansites/JoshWildingNewsAndReviews/news/?a=65318

Citation :
High-Frame-Rate Version Of THE HOBBIT To Be Released In Limited Number Of Locations
Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 28 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:04

bizarrement... Exclamation

(pour une fois qu'une décision d'un studio visant à brider les envies d'un réal' me convient. Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 28 Icon_minitimeSam 1 Sep - 2:06

Ca y est les titres sont changés respect respect Et la date du troisième est officielle ange

Citation :
Warner Bros. and MGM Pictures have announced that the third and final film in Peter Jackson's The Hobbit trilogy will be titled The Hobbit: There And Back Again reports Deadline. The threequel is set to be released worldwide on July 18th, 2014; the same day that X-Men: Days of Future Past is scheduled to hit the big screen. The second instalment in the franchise based on the J.R.R. Tolkien novel has been renamed The Hobbit: The Desolation of Smaug and is still set to be released on December 13th, 2013. The first film, The Hobbit: An Unexpected Journey, will be released on December 14th, later this year.

- An Unexpected Journey
- The Desolation Of Smaug
- There And Back Again

angélique
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 28 Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:35

Ah ouais trilogie carrément Shocked j’espère qu'il sait ou il va le père Jackson car la ca fait un peu too much scratch
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 28 Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:33

C'est moi où le nouveau titre semble avoir été choisi un peu à l'arrache angélique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Hobbit de de Peter Jackson - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Hobbit de de Peter Jackson
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Hobbit de de Peter Jackson
» Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson
» Le Hobbit: la désolation de Smaug - Peter Jackson
» Peter Jackson
» Peter Jackson EST le Rocketeer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: