Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
Sujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson Dim 22 Juil - 14:06
Reboot du sda t'es malade toi !!! Puis encore quoi ??
Va pas les encourager à reboot pour que ça donne un carnage
Version encore plus longue du sda ça je veux bien par contre
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
Sujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson Dim 22 Juil - 14:24
Ben un jours il y aura une nouvelle version et tant mieux c'est bien de voir la vision de plusieurs personnes . De toute façon dans les doc les intervenant disaient qu'il ne s'agit que de la vision de quelques fan du SDA et qu'il y avait plein d'autres interprétation possible.
C'est pour ça que même si j'aime ce qu'a fait PJ avec le SDA et que je suis content de le voir sur The Hobbit, je ne peut m'empêcher d'avoir un regret concernant le départ de Del Toro . Sa vision de l'univers de Tolkien aurait valu le coup d’œil je crois.
Citation :
Version encore plus longue du sda ça je veux bien par contre
La c'est carrément les bouquin transposait a la ligne prés
darknol Utilisateur
Sujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson Lun 23 Juil - 19:54
Production Video #8!
Alors aujourd'hui au programme: L'équipe en direct du Comic Con, deux plans du futur trailer (dont un qui a une sacrée gueule), Andy Serkis qui joue du saxo et la fin de tournage pour la première et seconde équipes. (au niveau des nouveaux décors, on entrevoit notamment la maison de Beorn, la caverne des gobelins, la maison de Radagast, Dale, bref de très belles choses.)
Les prochaines vidéos se porteront sur la post prod'.
Sujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson Lun 23 Juil - 20:09
J'ai pas regarder,mais en tout cas sa a l'air très complet,Jackson fait bien profiter les fan(on dirait qu'on a pas attendu des année avent de voir le film),avec toutes les nouvelles vidéo sur la fabrication du film.
darknol Utilisateur
Sujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson Lun 23 Juil - 20:16
Ouep, de mon côté c'est toujours un plaisir de découvrir une nouvelle vidéo, c'est toujours très bien fait, informatif, ça en montre jamais trop et c'est toujours avec de la bonne humeur.
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson Mer 25 Juil - 12:39
Heu ....
Peter Jackson Enters Talks To Helm A THIRD Instalment Of THE HOBBIT
Sujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson Mer 25 Juil - 16:49
Kaizus a écrit:
Tom_Man a écrit:
Moi je sais quoi dire .... PJ veut s'acheter une petite île !
Bon je sais pas si ca annonce un truc tres positif tout ca
Bah je pense pas non plus que ce sera négatif hein! PJ avait filmé trop de scènes donc il va refilmer de nouvelles images et les monter avec celles déjà captées juste pour en faire un troisième film ... je vois pas trop où ça pourrait sentir mauvais et ce sera tout bon pour la WB qui va pouvoir jouir d'une troisième année avec un SDA programmé, il faut bien qu'ils se trouvent une ptite vache à lait vu que HP et Batman c'est fini (pour quelques années) et qu'à part MoS et les deux Hobbits, aucun film avec un potentiel blockbuster/super-héros/vache à lait n'est prévu avant 2015. Donc avec Hobbit I en 2012, MoS + Hobbit II en 2013 et Hobbit III en 2014, la WB aura le temps de sortir un comic-book movie pour 2015.
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
Sujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson Mer 25 Juil - 17:10
Financierement je n'en doutes pas que ce soit judicieux. Mais artistiquement si c'est juste fait pour diluer en 3 films ce qui etait prevu en 2... mouef mouef deja que je trouvais pas que l'intrigue du bouquin, aussi chouette qu'elle puisse etre, merite 2 films alors 3...
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson Mer 25 Juil - 17:19
Le 3ème je pense que ce serait plus pour relier le hobbit au sda non?
Magic Utilisateur
Sujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson Jeu 26 Juil - 7:53
ca aurait pu être fait dans le second film ça
sim Utilisateur
Sujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson Lun 30 Juil - 19:26
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
Sujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson Lun 30 Juil - 19:35
Holà........ Me fait peur le père Jackson là.....
S-F68 Utilisateur
Messages : 1395 Date d'inscription : 02/06/2010 Localisation : Elsass
Sujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson Lun 30 Juil - 19:55
Sa peut être sympa je pense.
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
Sujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson Lun 30 Juil - 19:57
Doctor_Ash a écrit:
Les renforts arrivent nan serieux je me sentais seul ici
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
Sujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson Lun 30 Juil - 20:20
Kaizus a écrit:
Doctor_Ash a écrit:
Les renforts arrivent nan serieux je me sentais seul ici
bah ouais tout le monde à l'air content, mais sont fous les gens ou quoi.
Nan mais sérieusement j'adore PJ, mais là j'ai beau réfléchir je vois pas, et j'espère qu'il est pas en train de se GeorgesLucas-isé J'ai beau y réfléchir je vois pas ce qui justifie une trilogie pour Bilbo (donc Bilbo va avoir autant de fims que le SDA? euuuuh ) Surtout que ça risque de faire tomber PJ dans ses travers, à renforts de surenchère de tout (émotion, spectacle itou) J'aime son style mais tu regardes un King Kong, à force d'en rajouter encore et encore ça fini par tirer vachement en longueur (même si j'aime bien KK au final), alors Bilbo transformé en trilo ça me fait peur moi.
A voir (ce sera ptet mortel) mais pour l'instant
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
Sujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson Lun 30 Juil - 20:24
disons qu'à l'annonce d'une trilo sur Bilbo, j'avoue être septique aussi à moins qu'il rajoute plusieurs persos non mentionnés dans le bouquin et du coup apporter d'autres histoires dans l'histoire.
Sujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson Lun 30 Juil - 20:45
Bon quand Bilbo était annoncer,tout le monde savait(avant)l'annonce que le film serait couper en deux(c'est la mode maintenant,les producteur disent"plus de fidélité",nous nous savons que c'est"plus de pognons",même si certaine adaptation le mérite).
Mais la faire un troisième films....GROS mmouéééééé,il le payent combien pour faire le 3(par ce que la,il se disent"déjà qu'on a des couille en or,mais alors la,on va les faire grossir"... ).
Magic Utilisateur
Sujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson Mar 31 Juil - 8:57
Ah non mais je suis aussi septique que vous pour un 3. Deux je peux concevoir le truc, surtout que PJ veut faire un lien avec le SDA mais 3 films ca me paraît too much a vrai dire
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson Dim 5 Aoû - 20:18
9 h de hobbit Je vois pas comment y va tenir autant vu la taille du bouquin mais le 3ème sera sûrement pour relier le tout sinon je comprends pas... pognon où est tu?
Spoiler:
En plus si Smaug n'apparait que dans le 3 avec la grande guerre je vais tout exploser
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson Lun 6 Aoû - 10:09
Bon attention ne pas lire si on a pas lu le livre donc si vous ne voulez rien savoir ne regardez pas mais pour ceux qui ont lu le livre c'est assez intéressant ça pourrait expliquer la division en 3 films
et je sais pas si ça a été dit mais le dernier film sortirai à l'été 2014