Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 The Hobbit de de Peter Jackson

Aller en bas 
+25
ThiefSoul
Tom_Man
jack-shepard
Exulan
Tonisme
Heathcliff
Gizmo
S-F68
vendest
Spider-Maul
cineternel
Elijah
Chanandler Bong
JKKS
Doctor_Ash
freakshit
Killzeus
Kaizus
Magic
darknol
Tommy
Béin
lepinpin
Xyrons
Tayelore
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 27 Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:06

mortderire Reboot du sda t'es malade toi !!! Puis encore quoi ?? Shocked Laughing mortderire

Va pas les encourager à reboot pour que ça donne un carnage nawak onseclate

Version encore plus longue du sda ça je veux bien par contre siffle
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 27 Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:24

Ben un jours il y aura une nouvelle version et tant mieux c'est bien de voir la vision de plusieurs personnes Wink. De toute façon dans les doc les intervenant disaient qu'il ne s'agit que de la vision de quelques fan du SDA et qu'il y avait plein d'autres interprétation possible.

C'est pour ça que même si j'aime ce qu'a fait PJ avec le SDA et que je suis content de le voir sur The Hobbit, je ne peut m'empêcher d'avoir un regret concernant le départ de Del Toro Sad . Sa vision de l'univers de Tolkien aurait valu le coup d’œil je crois.

Citation :
Version encore plus longue du sda ça je veux bien par contre

La c'est carrément les bouquin transposait a la ligne prés Laughing
Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 27 Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:54

Production Video #8!

Alors aujourd'hui au programme: L'équipe en direct du Comic Con, deux plans du futur trailer (dont un qui a une sacrée gueule), Andy Serkis qui joue du saxo et la fin de tournage pour la première et seconde équipes. (au niveau des nouveaux décors, on entrevoit notamment la maison de Beorn, la caverne des gobelins, la maison de Radagast, Dale, bref de très belles choses.)

Les prochaines vidéos se porteront sur la post prod'.

http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=92823
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 27 Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:09

J'ai pas regarder,mais en tout cas sa a l'air très complet,Jackson fait bien profiter les fan(on dirait qu'on a pas attendu des année avent de voir le film),avec toutes les nouvelles vidéo sur la fabrication du film.
Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 27 Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:16

Ouep, de mon côté c'est toujours un plaisir de découvrir une nouvelle vidéo, c'est toujours très bien fait, informatif, ça en montre jamais trop et c'est toujours avec de la bonne humeur. japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 27 Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:39

Heu .... Shocked


Peter Jackson Enters Talks To Helm A THIRD Instalment Of THE HOBBIT


http://www.comicbookmovie.com/fansites/JoshWildingNewsAndReviews/news/?a=64482
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 27 Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:48

MONEY MONEY MONEY tain tain Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 27 Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:25

euh la je sais aps quoi dire a par Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 27 Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:38

Moi je sais quoi dire .... PJ veut s'acheter une petite île !
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 27 Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:12

Tom_Man a écrit:
Moi je sais quoi dire .... PJ veut s'acheter une petite île !
Laughing japrouvecbien
Bon je sais pas si ca annonce un truc tres positif tout ca sweat
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 27 Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:49

Kaizus a écrit:
Tom_Man a écrit:
Moi je sais quoi dire .... PJ veut s'acheter une petite île !
Laughing japrouvecbien
Bon je sais pas si ca annonce un truc tres positif tout ca sweat

Bah je pense pas non plus que ce sera négatif hein! PJ avait filmé trop de scènes donc il va refilmer de nouvelles images et les monter avec celles déjà captées juste pour en faire un troisième film ... je vois pas trop où ça pourrait sentir mauvais et ce sera tout bon pour la WB qui va pouvoir jouir d'une troisième année avec un SDA programmé, il faut bien qu'ils se trouvent une ptite vache à lait vu que HP et Batman c'est fini (pour quelques années) et qu'à part MoS et les deux Hobbits, aucun film avec un potentiel blockbuster/super-héros/vache à lait n'est prévu avant 2015. Donc avec Hobbit I en 2012, MoS + Hobbit II en 2013 et Hobbit III en 2014, la WB aura le temps de sortir un comic-book movie pour 2015.
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 27 Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:10

Financierement je n'en doutes pas que ce soit judicieux. Mais artistiquement si c'est juste fait pour diluer en 3 films ce qui etait prevu en 2... mouef mouef deja que je trouvais pas que l'intrigue du bouquin, aussi chouette qu'elle puisse etre, merite 2 films alors 3... Rolling Eyes jememarre
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 27 Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:19

Le 3ème je pense que ce serait plus pour relier le hobbit au sda non? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 27 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 7:53

ca aurait pu être fait dans le second film ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 27 Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:26

bon bah apparemment c'est done deal

http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=93086

je sais pas trop quoi en penser confused
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 27 Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:35

Holà........ What a Face
Me fait peur le père Jackson là.....
Revenir en haut Aller en bas
S-F68
Utilisateur
Utilisateur
S-F68


Messages : 1395
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Elsass

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 27 Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:55

Sa peut être sympa je pense. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 27 Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:57

Doctor_Ash a écrit:
Holà........ What a Face
Me fait peur le père Jackson là.....
Les renforts arrivent Laughing nan serieux je me sentais seul ici troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 27 Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:20

Kaizus a écrit:
Doctor_Ash a écrit:
Holà........ What a Face
Me fait peur le père Jackson là.....
Les renforts arrivent Laughing nan serieux je me sentais seul ici troplol
jememarre
bah ouais tout le monde à l'air content, mais sont fous les gens ou quoi. Suspect

Nan mais sérieusement j'adore PJ, mais là j'ai beau réfléchir je vois pas, et j'espère qu'il est pas en train de se GeorgesLucas-isé
J'ai beau y réfléchir je vois pas ce qui justifie une trilogie pour Bilbo (donc Bilbo va avoir autant de fims que le SDA? euuuuh Suspect )
Surtout que ça risque de faire tomber PJ dans ses travers, à renforts de surenchère de tout (émotion, spectacle itou)
J'aime son style mais tu regardes un King Kong, à force d'en rajouter encore et encore ça fini par tirer vachement en longueur (même si j'aime bien KK au final), alors Bilbo transformé en trilo ça me fait peur moi. What a Face

A voir (ce sera ptet mortel) mais pour l'instant


angélique
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 27 Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:24

disons qu'à l'annonce d'une trilo sur Bilbo, j'avoue être septique aussi Shocked à moins qu'il rajoute plusieurs persos non mentionnés dans le bouquin et du coup apporter d'autres histoires dans l'histoire. Suspect

mais là comme ça, ça me parait louche...
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 27 Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:45

Bon quand Bilbo était annoncer,tout le monde savait(avant)l'annonce que le film serait couper en deux(c'est la mode maintenant,les producteur disent"plus de fidélité",nous nous savons que c'est"plus de pognons",même si certaine adaptation le mérite).

Mais la faire un troisième films....GROS mmouéééééé,il le payent combien pour faire le 3(par ce que la,il se disent"déjà qu'on a des couille en or,mais alors la,on va les faire grossir"... cheers ).
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 27 Icon_minitimeMar 31 Juil - 8:57

Ah non mais je suis aussi septique que vous pour un 3. Deux je peux concevoir le truc, surtout que PJ veut faire un lien avec le SDA mais 3 films ca me paraît too much a vrai dire Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 27 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:18

9 h de hobbit Shocked scratch Je vois pas comment y va tenir autant vu la taille du bouquin mais le 3ème sera sûrement pour relier le tout sinon je comprends pas... pognon où est tu? siffle siffle

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 27 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 10:09

Bon attention ne pas lire si on a pas lu le livre donc si vous ne voulez rien savoir ne regardez pas mais pour ceux qui ont lu le livre c'est assez intéressant ça pourrait expliquer la division en 3 films

et je sais pas si ça a été dit mais le dernier film sortirai à l'été 2014 Shocked

http://www.theonering.net/torwp/2012/08/03/60354-greenbooks-guest-post-in-defense-of-a-hobbit-trilogy/
Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 27 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 10:44

Même trailer mais avec 2/3 nouveaux plans:

http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=93288
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Hobbit de de Peter Jackson - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Hobbit de de Peter Jackson
Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Hobbit de de Peter Jackson
» Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson
» Le Hobbit: la désolation de Smaug - Peter Jackson
» Peter Jackson
» Peter Jackson EST le Rocketeer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: