Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 The Hobbit de de Peter Jackson

Aller en bas 
+25
ThiefSoul
Tom_Man
jack-shepard
Exulan
Tonisme
Heathcliff
Gizmo
S-F68
vendest
Spider-Maul
cineternel
Elijah
Chanandler Bong
JKKS
Doctor_Ash
freakshit
Killzeus
Kaizus
Magic
darknol
Tommy
Béin
lepinpin
Xyrons
Tayelore
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 35 Icon_minitimeMer 28 Nov - 4:01

C'est parti!!! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 35 Icon_minitimeMer 28 Nov - 4:28

Neil Finn qui chante Song Of Lonely Mountain en live c'est juste sublime Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 35 Icon_minitimeMer 28 Nov - 6:24

Y a James Cameron siffle siffle

Bon ben Ian Mckellen n'était pas là Crying or Very sad Crying or Very sad Surprised

Quel monde dans cette première affraid

Allez au lit après le speech de Peter Jackson Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 35 Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:05

http://www.3news.co.nz/Peter-Jacksons-full-speech-at-The-Hobbit-premiere/tabid/312/articleID/278484/Default.aspx

Le speech complet de PJ
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 35 Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:23

Shocked Alors déjà Gimli t'es fous Laughing .Et ensuite merci d'avoir tenu pour tout le monde(sérieux bravo),est merci Cool Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 35 Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:44

vendest a écrit:
Shocked Alors déjà Gimli t'es fous Laughing .Et ensuite merci d'avoir tenu pour tout le monde(sérieux bravo),est merci Cool Razz


Laughing Laughing Laughing En tant que grand fan je me devais de tenir respect2 Pas de quoi Wink

Reaction de Bryan Singer

Citation :
Bryan Singer ‏@BryanSinger
Just saw #Hobbit. Having some serious frame rate envy. Amazing and involving. Loved it! And @ianmckellen118, my friend, you are brilliant!
Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 35 Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:55

Le mec est un pote de PJ, donc pas forcément la source la plus fiable, mais ça fait toujours plaisir à lire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 35 Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:58

Citation :
Steven Joyce @stevenljoyce
Really enjoyed #Hobbit Unexpected Journey world premiere. Masterful movie. Congrats Sir Peter Jackson et al
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 35 Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:17

Vidéo qui résume le tapis rouge d ela première à Welligton. mais regardez le nombre de gens qui y a Shocked Shocked

http://www.comicbookmovie.com/fansites/GraphicCity/news/?a=70583

Y se la pète presque pas avec ces lunettes Mr Freeman siffle siffle siffle siffle Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 35 Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:23

J'ai vraiment hâte de le voir ce film ! saut
Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 35 Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:39

Gimli a écrit:
Vidéo qui résume le tapis rouge d ela première à Welligton. mais regardez le nombre de gens qui y a Shocked Shocked

http://www.comicbookmovie.com/fansites/GraphicCity/news/?a=70583

Y se la pète presque pas avec ces lunettes Mr Freeman siffle siffle siffle siffle Cool Laughing

Ah ouais impressionnant quand même! Shocked
(le prix que ça doit couter une telle journée, déjà.)

Sinon ouais, Freeman a la méga classe. (et Cate Blanchett est à tomber. love)
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 35 Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:18

Plusieurs avis saut saut saut

http://www.stuff.co.nz/entertainment/film/8011539/Hobbit-premiere-screening-dazzles-audience
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 35 Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:39

Ce qui est marrant c'est que chez Peter Jakcson les acteurs finissent toujours comme une famille c'était la même chose avec LOTR et King Kong on peut remarquer la même chose chez Nolan pour citer un bon exemple Basketball

Super ton avatar darknol Shocked Shocked Wink
Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 35 Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:43

Ouais, ça y est, je suis ton exemple et je me mets en mode Hobbit là, histoire de patienter. Cool

Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 35 Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:47

respect2 et pour patienter



Il avait pris 3 femmes pour les musiques de LOTR là y va nous prendre 3 mecs? Cool Cool Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 35 Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:50

What a Face

Ça me fait penser que j'ai pas vu Neil Finn en live du coup, je vais chercher ça!
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 35 Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:56

darknol a écrit:
What a Face

Ça me fait penser que j'ai pas vu Neil Finn en live du coup, je vais chercher ça!

T'as loupé quelque chose Shocked
Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 35 Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:00

Bah ouais j'imagine. Crying or Very sad

Mais j'avais pas capté que c'était cette nuit.

(bon en même temps, j'aurai capté, j'aurai pas eu le courage de regarder, donc l'un dans l'autre. Laughing )

Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 35 Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:02

Laughing

Rooooooh les affiches de malade Shocked hallucine affraid

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 35 Imax1

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 35 Imax2

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 35 Imax3

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 35 Imax4
Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 35 Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:19

C'est officiel? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 35 Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:23

darknol a écrit:
C'est officiel? Smile

scratch Oui c'est pour les séances IMAX

J'avais oublié la source sweat

http://www.comicbookmovie.com/fansites/rorschachsrants/news/?a=70599
Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 35 Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:59

Ok, merci pour le lien. Wink

Jolies affiches en tout cas, et c'est plutôt cool d'avoir traduit le titre en elfique pour les fans hardcore de Tolkien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 35 Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:15

Je suis en train de réécouter cette merveille d'OST. Howard Shore mériterait amplement l'Oscar pour nous avoir pondu un chef d'oeuvre pareil ! Smile

C'est un moment historique qui se joue là. Ca fait dix ans qu'on l'attend comme le messie ce film, probablement le plus anticipé de l'année. J'espère juste que la déception ne sera pas au rendez-vous. ange

Mais j'ai quand même un très bon pressentiment pour le moment. J'espère ne pas tomber de haut. Quoique, avec la ressortie de Titanic, Les Enfants-Loups, Berserk et Skyfall, ça a été assurément une de mes meilleures années cinéma depuis un moment, Le Hobbit ferait une magnifique conclusion. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 35 Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:30

Be et The Dark Knight rises t 'as pas aimé? Shocked Laughing

Clair que le hobbit mon impatience est encore plus énorme que pour TDKR siffle drunken

JRR Tolkien et Peter Jackson pour moi c'est quelque chose de sacré tout cet univers bounce bounce bounce

Comme tu dis la BO ne va sûrement pas passée inaperçue mais bon je m'en fou un peu que ce soit oscarisé ou pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 35 Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:04

Après, est-ce que le film sera au niveau du Seigneur des Anneaux ? Est-ce qu'il sera même au même niveau que Titanic et Les Enfants Loups sortis plus tôt dans l'année et qui mettaient déjà vraiment la barre très haut (ils font partie de mes trois meilleurs films de tous les temps avec le SdA) ?

Pour l'heure, je serais déjà très satisfait si le film est réussi mais, avec PJ, on n'est jamais à l'abri d'une énorme claque. C'est vraiment un très grand cinéaste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Hobbit de de Peter Jackson - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Hobbit de de Peter Jackson
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Hobbit de de Peter Jackson
» Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson
» Le Hobbit: la désolation de Smaug - Peter Jackson
» Peter Jackson
» Peter Jackson EST le Rocketeer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: