Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 The Hobbit de de Peter Jackson

Aller en bas 
+25
ThiefSoul
Tom_Man
jack-shepard
Exulan
Tonisme
Heathcliff
Gizmo
S-F68
vendest
Spider-Maul
cineternel
Elijah
Chanandler Bong
JKKS
Doctor_Ash
freakshit
Killzeus
Kaizus
Magic
darknol
Tommy
Béin
lepinpin
Xyrons
Tayelore
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 36 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:58

cineternel a écrit:

C'est un moment historique qui se joue là. Ca fait dix ans qu'on l'attend comme le messie ce film, probablement le plus anticipé de l'année. J'espère juste que la déception ne sera pas au rendez-vous.
Shocked Shocked Shocked il n'y a pas à faire, je m'y ferai jamais à tes hyperboles Laughing ange (et film le plus anticipé de l'année c'est hautement discutable compte tenu de ce qui est sorti cette année)

Je fait mon chieur mais bon, "moment historique" sans déconner, on parle d'un film quoi, il y a un moment faut revenir un peu sur terre Laughing


Citation :
Pour l'heure, je serais déjà très satisfait si le film est réussi mais, avec PJ, on n'est jamais à l'abri d'une énorme claque. C'est vraiment un très grand cinéaste.
Et t'as vu quoi de lui, à part le SDA? onseclate
Je suis très fan du monsieur, et j'ai vu la quasi totalité de sa filmo, mais ses deux derniers films était quand même en dessous de ce qu'il a fait précédemment (même si je les aime bien), entre ça et son implication dans Tintin, la partie post SDA de sa carrière est pas la plus passionnante pour le moment.
Alors honnêtement j'attends le film, je suis fan (du SDA et de PJ), j'espère que ce sera réussi, voir plus, mais un peu de mesure quoi.
Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 36 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 10:51

Je savais que t'allais pas tarder à intervenir. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 36 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 13:53

Les affiches c'est de la pure tuerie cheers changement d'avatar bientôt bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 36 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 13:56

Ca va etre mauvaiiiis!!!

(troll time, hyperbole à l'envers time onseclate )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 36 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 14:18

Citation :
Et t'as vu quoi de lui, à part le SDA?
Fantômes contre Fantômes, Heavenly Creatures et King Kong. Tous des films que j'ai adoré par ailleurs. saut
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 36 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 14:50

Ouais t'as vu la moitié de sa filmo quoi. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 36 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 15:20

Doctor_Ash a écrit:
cineternel a écrit:

C'est un moment historique qui se joue là. Ca fait dix ans qu'on l'attend comme le messie ce film, probablement le plus anticipé de l'année. J'espère juste que la déception ne sera pas au rendez-vous.
Shocked Shocked Shocked il n'y a pas à faire, je m'y ferai jamais à tes hyperboles Laughing ange (et film le plus anticipé de l'année c'est hautement discutable compte tenu de ce qui est sorti cette année)

Je fait mon chieur mais bon, "moment historique" sans déconner, on parle d'un film quoi, il y a un moment faut revenir un peu sur terre Laughing


Citation :
Pour l'heure, je serais déjà très satisfait si le film est réussi mais, avec PJ, on n'est jamais à l'abri d'une énorme claque. C'est vraiment un très grand cinéaste.
Et t'as vu quoi de lui, à part le SDA? onseclate
Je suis très fan du monsieur, et j'ai vu la quasi totalité de sa filmo, mais ses deux derniers films était quand même en dessous de ce qu'il a fait précédemment (même si je les aime bien), entre ça et son implication dans Tintin, la partie post SDA de sa carrière est pas la plus passionnante pour le moment.
Alors honnêtement j'attends le film, je suis fan (du SDA et de PJ), j'espère que ce sera réussi, voir plus, mais un peu de mesure quoi.

Ouais je suis un peu du même avis , son lovely bones avait de bon passage (desfois??!! Laughing ) mais sur la longueur c'était un peu bancal ...
Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 36 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 16:09

J'ai trouvé ça vachement bien The Lovely Bones, touchant avec une tension de dingue lors de certaines scènes, le tout servi par de sacrés acteurs. C'est plus son King Kong que j'ai du mal à revoir, y'a des moments d'anthologie, de vraies scènes à se décrocher la machoire, mais y'a trop de tout et quelques mis casts.(Adrian Brody en tête) C'est dommage d'avoir enchainé directement après le SDA, je pense qu'il aurait fallut prendre un peu plus de temps, souffler un peu. (parce que la vache, pour une film qui était à deux doigts de se faire en 1996, ils étaient toujours en train de faire de grosses réécritures alors même que le tournage était commencé en 2004, y'a eu comme un blème là.)

Mais bon, même si je flippe un peu, et que j'ai des doutes sur le fait que Jackson arrive à atteindre l'équilibre parfait du SDA, je reste quand même sacrément impatient de voir son Hobbit.
Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 36 Icon_minitimeVen 30 Nov - 10:22

Nouveau TV spot (en qualité dégueu) avec un invité de taille:



Excellent ce spot! bounce

Source: http://www.elbakin.net/film/news/18101-Le-Hobbit-:-Smaug-se-devoile

EDIT: oh et puis tiens, un autre que je n'avais pas encore vu:

Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 36 Icon_minitimeVen 30 Nov - 13:25

Mon dieu Smaug j'hallucine y me fait frissonner ce tv spot Shocked Shocked affraid
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 36 Icon_minitimeVen 30 Nov - 13:32

les deux TV spots envoient cheers

je dirais même que je suis plus convaincu là, qu'à la bande annonce Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 36 Icon_minitimeVen 30 Nov - 13:44

par contre c'est quoi cette armée à la 21ème seconde Shocked affraid
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 36 Icon_minitimeVen 30 Nov - 14:02

Pour le plaisir Very Happy :



Ah, ça rappelle des souvenirs ! Very Happy Et j'adore cette chanson ! jaime
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 36 Icon_minitimeVen 30 Nov - 14:17

C parce que les spots sont plus rapides, pas le temps de voir la médiocrité du truc hihihihi angélique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 36 Icon_minitimeVen 30 Nov - 14:18

Gimli a écrit:
par contre c'est quoi cette armée à la 21ème seconde Shocked affraid

si il a inclut des passages du Silmarilion, il risque d'y avoir bcp de passages comme ça Very Happy




Tay : rhoooo !!! troplol
Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 36 Icon_minitimeVen 30 Nov - 15:26

Ouais les trailers étaient bien chouettos, mais là les spots font méchamment monter la pression. Cool

Ça va être cool de revoir du grand spectacle de qualité au cinoche.
Revenir en haut Aller en bas
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 36 Icon_minitimeVen 30 Nov - 15:44

Tayelore a écrit:
C parce que les spots sont plus rapides, pas le temps de voir la médiocrité du truc hihihihi angélique

jememarre applaidissments Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 36 Icon_minitimeVen 30 Nov - 15:50

Cest quoi ce troll siffle siffle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 36 Icon_minitimeVen 30 Nov - 16:56

Le critique pas sur le forum c'est lui qui a l'anneau de puissance voila le vrai visage de tay:

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 36 Oeil_sauron

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 36 Icon_minitimeVen 30 Nov - 17:02

troplol
Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 36 Icon_minitimeVen 30 Nov - 17:20

La BO en entier sur Rolling Stone:

http://www.rollingstone.com/music/news/the-hobbit-an-unexpected-journey-soundtrack-honors-the-dwarves-premiere-20121130

Plus pratique à écouter que sur Youtube. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 36 Icon_minitimeSam 1 Déc - 3:12

Demain la première au Japon respect2 respect2

http://www.theonering.net/torwp/2012/11/30/66332-japan-hobbit-premier-tomorrow-dec-1/
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 36 Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:04

La conference de presse à Tokyo respect2 respect2 respect2









Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 36 Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:53

Spot 9 en HD saut

Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 36 Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:09

Citation :
ais tout n'est pas rose en Terre du Milieu et le journaliste lâche le nom qui va tous nous mettre en alerte : Jar Jar Binks. Oh, mon dieu ! "Comme dans tout voyage inattendu, il y a quelques écueils sur le chemin. le plus notable est une intrigue secondaire qui implique un magicien du nom de Radagast the Brown (Sylvester McCoy), dont la bouffonnerie nous emmène parfois dans les abîmes du territoire de Jar Jar Binks."

http://www.cinemovies.fr/actu/oh-non-le-hobbit-possede-un-jar-jar-binks/21157



What a Face Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Hobbit de de Peter Jackson - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Hobbit de de Peter Jackson
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Hobbit de de Peter Jackson
» Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson
» Le Hobbit: la désolation de Smaug - Peter Jackson
» Peter Jackson
» Peter Jackson EST le Rocketeer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: