Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
Sujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson Jeu 29 Nov - 0:58
cineternel a écrit:
C'est un moment historique qui se joue là. Ca fait dix ans qu'on l'attend comme le messie ce film, probablement le plus anticipé de l'année. J'espère juste que la déception ne sera pas au rendez-vous.
il n'y a pas à faire, je m'y ferai jamais à tes hyperboles (et film le plus anticipé de l'année c'est hautement discutable compte tenu de ce qui est sorti cette année)
Je fait mon chieur mais bon, "moment historique" sans déconner, on parle d'un film quoi, il y a un moment faut revenir un peu sur terre
Citation :
Pour l'heure, je serais déjà très satisfait si le film est réussi mais, avec PJ, on n'est jamais à l'abri d'une énorme claque. C'est vraiment un très grand cinéaste.
Et t'as vu quoi de lui, à part le SDA? Je suis très fan du monsieur, et j'ai vu la quasi totalité de sa filmo, mais ses deux derniers films était quand même en dessous de ce qu'il a fait précédemment (même si je les aime bien), entre ça et son implication dans Tintin, la partie post SDA de sa carrière est pas la plus passionnante pour le moment. Alors honnêtement j'attends le film, je suis fan (du SDA et de PJ), j'espère que ce sera réussi, voir plus, mais un peu de mesure quoi.
darknol Utilisateur
Sujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson Jeu 29 Nov - 10:51
Je savais que t'allais pas tarder à intervenir.
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
Sujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson Jeu 29 Nov - 13:53
Les affiches c'est de la pure tuerie changement d'avatar bientôt
Tayelore Admin
Sujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson Jeu 29 Nov - 13:56
Ca va etre mauvaiiiis!!!
(troll time, hyperbole à l'envers time )
cineternel Utilisateur
Sujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson Jeu 29 Nov - 14:18
Citation :
Et t'as vu quoi de lui, à part le SDA?
Fantômes contre Fantômes, Heavenly Creatures et King Kong. Tous des films que j'ai adoré par ailleurs.
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
Sujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson Jeu 29 Nov - 14:50
Ouais t'as vu la moitié de sa filmo quoi.
freakshit Utilisateur
Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon
Sujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson Jeu 29 Nov - 15:20
Doctor_Ash a écrit:
cineternel a écrit:
C'est un moment historique qui se joue là. Ca fait dix ans qu'on l'attend comme le messie ce film, probablement le plus anticipé de l'année. J'espère juste que la déception ne sera pas au rendez-vous.
il n'y a pas à faire, je m'y ferai jamais à tes hyperboles (et film le plus anticipé de l'année c'est hautement discutable compte tenu de ce qui est sorti cette année)
Je fait mon chieur mais bon, "moment historique" sans déconner, on parle d'un film quoi, il y a un moment faut revenir un peu sur terre
Citation :
Pour l'heure, je serais déjà très satisfait si le film est réussi mais, avec PJ, on n'est jamais à l'abri d'une énorme claque. C'est vraiment un très grand cinéaste.
Et t'as vu quoi de lui, à part le SDA? Je suis très fan du monsieur, et j'ai vu la quasi totalité de sa filmo, mais ses deux derniers films était quand même en dessous de ce qu'il a fait précédemment (même si je les aime bien), entre ça et son implication dans Tintin, la partie post SDA de sa carrière est pas la plus passionnante pour le moment. Alors honnêtement j'attends le film, je suis fan (du SDA et de PJ), j'espère que ce sera réussi, voir plus, mais un peu de mesure quoi.
Ouais je suis un peu du même avis , son lovely bones avait de bon passage (desfois??!! ) mais sur la longueur c'était un peu bancal ...
darknol Utilisateur
Sujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson Jeu 29 Nov - 16:09
J'ai trouvé ça vachement bien The Lovely Bones, touchant avec une tension de dingue lors de certaines scènes, le tout servi par de sacrés acteurs. C'est plus son King Kong que j'ai du mal à revoir, y'a des moments d'anthologie, de vraies scènes à se décrocher la machoire, mais y'a trop de tout et quelques mis casts.(Adrian Brody en tête) C'est dommage d'avoir enchainé directement après le SDA, je pense qu'il aurait fallut prendre un peu plus de temps, souffler un peu. (parce que la vache, pour une film qui était à deux doigts de se faire en 1996, ils étaient toujours en train de faire de grosses réécritures alors même que le tournage était commencé en 2004, y'a eu comme un blème là.)
Mais bon, même si je flippe un peu, et que j'ai des doutes sur le fait que Jackson arrive à atteindre l'équilibre parfait du SDA, je reste quand même sacrément impatient de voir son Hobbit.
darknol Utilisateur
Sujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson Ven 30 Nov - 10:22
Nouveau TV spot (en qualité dégueu) avec un invité de taille:
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
Sujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson Sam 1 Déc - 14:04
La conference de presse à Tokyo
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
Sujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson Sam 1 Déc - 17:53
Spot 9 en HD
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
Sujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson Sam 1 Déc - 18:09
Citation :
ais tout n'est pas rose en Terre du Milieu et le journaliste lâche le nom qui va tous nous mettre en alerte : Jar Jar Binks. Oh, mon dieu ! "Comme dans tout voyage inattendu, il y a quelques écueils sur le chemin. le plus notable est une intrigue secondaire qui implique un magicien du nom de Radagast the Brown (Sylvester McCoy), dont la bouffonnerie nous emmène parfois dans les abîmes du territoire de Jar Jar Binks."