Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 The Hobbit de de Peter Jackson

Aller en bas 
+25
ThiefSoul
Tom_Man
jack-shepard
Exulan
Tonisme
Heathcliff
Gizmo
S-F68
vendest
Spider-Maul
cineternel
Elijah
Chanandler Bong
JKKS
Doctor_Ash
freakshit
Killzeus
Kaizus
Magic
darknol
Tommy
Béin
lepinpin
Xyrons
Tayelore
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 38 Icon_minitimeMar 4 Déc - 12:43

Wink japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 38 Icon_minitimeMar 4 Déc - 12:56

Extrait de la critique de Devin Faraci, qui trouve le film correct mais sans plus, ça me parle malheureusement pas mal car il relève pas mal de choses que je craignais!

Citation :
The problem is that the best moments of the movie aren’t as good as you’d hope for them to be - especially when weighed against the shocking bloat throughout. This isn’t King Kong, but it has the same pacing and padding issues. Even in its greatest moments, The Hobbit: An Unexpected Journey is the 4th best film in the series. It ends on a very high note, one that promises we’re over the initial hump, that the heavy expositionary lifting has been done, and that from here on out it’s going to be fun. But then you remember there’s six more hours, and realize you’re not even quite sure how Jackson made what happened in this movie last three hours.

The Hobbit: An Unexpected Journey is fine. That’s much better than I feared, but maybe not quite as good as it needed to be to truly allay concerns about the next two films.

http://badassdigest.com/2012/12/04/movie-review-the-hobbit-an-unexpected-journey-is-perfectly-okay/
Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 38 Icon_minitimeMar 4 Déc - 13:11

Gimli a écrit:
I am not here to review the technology, this is just going to be a short and sweet commentary on the movie. Martin Freeman is a joy to watch inhabit the role of Bilbo Baggins: you feel everything he feels, and that is all those emotions you read about in the book. Fear, curiosity, courage, homesickness and that sense that he has bitten off more than he can chew.

Yeah, le mec est une des principales raisons qui font que j'attends le film, heureux de voir qu'il va encore délivrer une sacrée prestation!

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 38 Icon_minitimeMar 4 Déc - 15:11

Doctor_Ash a écrit:
Gimli a écrit:
Bon ben je me fie plus à Rottenomatoes siffle siffle
En plus je le verrais en 24 fps le 48 fps doit fausser certains jugements Rolling Eyes

82
Average Rating: 6.6/10
Reviews Counted: 11
Fresh: 9 | Rotten: 2

http://www.rottentomatoes.com/m/the_hobbit_an_unexpected_journey/

Tu te fies plus à Rotten parce que la note ne te plait pas? Laughing
C'est peut être au contraire le moment de relativiser un peu, et de revoir ses attentes.

Mouais entre autre mais je sais pas c'était le même avec King Kong et j'aime King Kong donc bon voilà quoi Razz Wink

Mais bon le résultat cesera peut être pire je sais pas mais trop de gens attendent un seigneur des anneaux bis alors y ressortent sûrement déçus et je sais qui faut pas s'attendre à ça et que ce sera totalement différent Wink

Ce sont pas les mêmes bouquins après tout dans Bilbo y a un côté plus enfantin , plus simple ange
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 38 Icon_minitimeMar 4 Déc - 15:32

Gimli a écrit:

Mouais entre autre mais je sais pas c'était le même avec King Kong et j'aime King Kong donc bon voilà quoi Razz Wink

Mais bon le résultat cesera peut être pire je sais pas mais trop de gens attendent un seigneur des anneaux bis alors y ressortent sûrement déçus et je sais qui faut pas s'attendre à ça et que ce sera totalement différent Wink

Ce sont pas les mêmes bouquins après tout dans Bilbo y a un côté plus enfantin , plus simple ange

C'est surtout toi qui veut te persuader que le film sera génial, et tu préfères citer les critiques élogieuses et te persuader que les négatives ou mitigées disent n'importe quoi.

Au passage pour le moment il est plutôt reprocher à PJ d'avoir transformer Bilbo en SDA bis justement.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 38 Icon_minitimeMar 4 Déc - 15:33

ps : et je sait pas de quoi tu parles, King Kong a été très bien reçu sur Rotten.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 38 Icon_minitimeMar 4 Déc - 16:19

Doctor_Ash a écrit:


C'est surtout toi qui veut te persuader que le film sera génial, et tu préfères citer les critiques élogieuses et te persuader que les négatives ou mitigées disent n'importe quoi.

Au passage pour le moment il est plutôt reprocher à PJ d'avoir transformer Bilbo en SDA bis justement.

Mais pas du tout siffle siffle J'ai posté les 2 que j'ai trouvé sur onering Razz Laughing hihihihi

Dans quelle critique tu as lu ça? j'ai pas tout lu scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 38 Icon_minitimeMar 4 Déc - 16:22

Non, mais il veut dire que pour le moment tu ne veux pas accepter que il est possible que le film soit réellement décevant (meme si apriori ca reste correct, voir bon quoi, c'est déja ça) maintenant, d'une part comme tu dis y a ton appréciation future ( t'as aimé King Kong la ou d'autres un peu moins, meme si Ash a raison le film a été bien reçu généralement ) et oui l'attente, la comparaison intensifie peut etre les problemes que pas mal ont l'air d'avoir avec le fillm Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 38 Icon_minitimeMar 4 Déc - 16:28

ps: puis déja pour King Kong si y a eu aussi des débats avec une minorité de déçu qui ont fait pas mal de bruit, et ont donné l'impression que le film était un échec, il passait aprés le Sda, et déja les soucis du film que bcp trouvaient intensifiaient le tout, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 38 Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:42

yes, c'est pas l'emballement généralisé là Laughing on verra ça le 12.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 38 Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:43

Voila japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 38 Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:54

quelques avis sur le procédé qu'a utilisé PJ pour the Hobbit :



http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema-the-hobbit-la-critique-du-hfr-19454.htm
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 38 Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:18

j'ai vu six extraits du film sur elbalkin. Pas méga méga emballé par ce que je vois ange les tentatives d'humour dans la maison, je les trouve pas terrible...et les scènes d'actions, bien mais pas fou non plus Laughing

bon, we'll see.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 38 Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:19

avec le lien, ça sera mieux : Laughing



http://www.elbakin.net/film/news/18129-6-nouveaux-extraits-pour-le-Hobbit
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 38 Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:21

C'est bien ce que je disais certains sont sortis du film à cause de ce 48 fps et donc ce sont gâchés le film siffle

Y auraient pu attendre de le voir en 24 fps avant de le noter Laughing Laughing siffle hihihihi


je suis content que le cinéma près de chez moi ai refusé de s'équiper de cette nouvelle technologie respect respect




Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 38 Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:23

ouais mais je sais pas si ça change vraiment grand chose siffle et puis, y'a un peu de tout dans les avis, là.

perso, je pense pas que j'irais le voir avec procédé même en 3D, m'en fout.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 38 Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:26

chut tu fou ma théorie en l'air Evil or Very Mad Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 38 Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:29

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 38 Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:33

tu as vu les extraits Gimli ? qu'est ce que tu en penses ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 38 Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:35

Tommy a écrit:
tu as vu les extraits Gimli ? qu'est ce que tu en penses ? Very Happy

J'aime bien surtout celui avec Gollum et les loups Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 38 Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:37

Enfin pas mal non plus quand y reçoivent les épées Shocked hallucine
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 38 Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:38

Wink

remarque, moi, je pars pas méga emballé...ça pourra peut être bon paradoxalement le jour J Wink Je serais peut être pas déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 38 Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:44

Tommy a écrit:
Wink

remarque, moi, je pars pas méga emballé...ça pourra peut être bon paradoxalement le jour J Wink Je serais peut être pas déçu.

J'avoue quand même que ça me fait marrer l'extrait
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 38 Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:07

Cet extrait permet de voir que le Bilbon du film sera quand même différent de celui du livre: là où chez Tolkien, il ne disais trop rien face à l'arrivée des nains et se mettait en quatre pour jouer au mieux son rôle d'hôte, le Bilbon de Jackson est déjà plus bougon et actif.



Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 38 Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:38

Gimli a écrit:
C'est bien ce que je disais certains sont sortis du film à cause de ce 48 fps et donc ce sont gâchés le film siffle

Y auraient pu attendre de le voir en 24 fps avant de le noter Laughing Laughing siffle hihihihi


je suis content que le cinéma près de chez moi ai refusé de s'équiper de cette nouvelle technologie respect respect





Je vais encore faire le rabat joie, mais c'est loin d'etre les seuls critiques qu'il y a sur le film Gimli ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





The Hobbit de de Peter Jackson - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Hobbit de de Peter Jackson
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Hobbit de de Peter Jackson
» Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson
» Le Hobbit: la désolation de Smaug - Peter Jackson
» Peter Jackson
» Peter Jackson EST le Rocketeer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: