Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Lun 26 Juil - 1:17
Tom_Man a écrit:
J'ai pu lire quelques uns des comics et au début si je me souviens bien, le gars est assez seul c'est vrai. Mais ca change rapidement lorsqu'il retrouve sa famille et les autres survivants. Mais je crois que dans la série ils vont pas mal accentuer, pendant un temps, ce côté cow-boy solitaire.. Ce qui, en soit, n'est pas vraiment une mauvaise idée j'aime bien ce côté seul, ca te fout davantage les boules et puis ca permet de voir le talent de l'acteur.
yeah ca passe assez vite à la vie en communauté, mais ca me dérange pas que ca change du comics, ca peut donner un petit coté the road à la première saison
Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Lun 26 Juil - 1:23
Ah oui j'aime bien cette comparaison tiens, un The Road à la première saison, surtout que j'ai assez bien kiffé le film d'Hillcoat (le seul parmis tout mes potes d'ailleurs ).
Perso j'avais surkiffé 28 jours plus tard et la partie où Cillian Murphy était seul alors si on nous propose the walking dead comme un mix entre 28 jours et the road ... je tombe dans les pommes! Enfin si déjà il respecte le comics (adaptation hein pas transposition, sinon à quoi bon en faire une série ..) je ne cracherais pas dessus.
C'est ça que j'aime dans les séries télévisées, la possibilité de développer autant que l'on veut l'histoire, d'approfondir le caractère des personnages, ce qu'on ne trouve pas dans une grande partie des films qui sortent aujourd'hui (enfin quand je vois Inception qui me sert de contre-exemple aussi ... )
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Lun 26 Juil - 1:46
Citation :
yeah ca passe assez vite à la vie en communauté, mais ca me dérange pas que ca change du comics, ca peut donner un petit coté the road à la première saison
je vote pour l'attente est longue
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Lun 26 Juil - 14:18
Vivement octobre tout ceci promet
Tayelore Admin
Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Jeu 29 Juil - 6:26
The Walking Dead: Second Season Seemingly Confirmed, Black and White Version on DVD?
Read more: /Film | Blogging the Reel World http://www.slashfilm.com/page/2/#ixzz0v2frY3Fj
Killzeus Utilisateur
Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Mar 10 Aoû - 12:20
Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Ven 24 Sep - 20:50
Citation :
New Walking Dead Sizzle Reel Online Source: AMC September 24, 2010
AMC announced this morning that The Walking Dead will be in the spotlight at the upcoming New York Comic-Con with a panel event at 2:15pm on Sunday, October 10th.
Panelists include Executive Producers Frank Darabont, Gale Anne Hurd, Robert Kirkman (who also created and writes the original comic book series) and cast members Andrew Lincoln, Sarah Wayne Callies, Jon Bernthal, Laurie Holden and Steven Yeun.
Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Mer 27 Oct - 19:40
Viens de voir le pilot
GÉANT,un des meilleur pilot que j'ai pue voir(bon attention toute fois,ce n'est pas comme dans les spot tv ou autre,qui montre a fond l'action,le pilot est plutôt lent,mais dans le sens ou ça pose superbement bien les bases).
Tayelore Admin
Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Mer 27 Oct - 20:57
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Mer 27 Oct - 21:22
vu lundi aussi je préférai attendre la diffusion du 31/10 pour en parler mais comme vendest ouvre le bal la version pilote qui tourne est pas la version finale apparemment(mais doit pas en être loin) vraiment bien comme pilote moi qui suit pas série j'ai très bien accroché (bon surement aussi car je suis gros fana de la bd) digne du début de la bd lent, posé, violent avec un côté solo qui va pas duré. à suivre bémol sur le générique qui est vraiment sans saveur mais bon pas très important
Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Mer 27 Oct - 21:37
cubi a écrit:
vu lundi aussi je préférai attendre la diffusion du 31/10 pour en parler mais comme vendest ouvre le bal la version pilote qui tourne est pas la version finale apparemment(mais doit pas en être loin) vraiment bien comme pilote moi qui suit pas série j'ai très bien accroché (bon surement aussi car je suis gros fana de la bd) digne du début de la bd lent, posé, violent avec un côté solo qui va pas duré. à suivre bémol sur le générique qui est vraiment sans saveur mais bon pas très important
Ahh,je ne savais pas que c'était une version non finalisée(pas grave je re re regarderai âpres ça diffusion ).Bon sinon je pense comme toi(sauf que je n'ai jamais lu la BD).
PS:Tu a raison pour le générique,il en impose pas assez(le fan made était bien mieux)mais bon c'est sans importance,pas ce qu'il a de plus important. .
Sylar Utilisateur
Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Mer 27 Oct - 22:00
A ceux qui l'ont vu, pouvez vous m'oter d'une crainte :
Est ce que Sarah Wayne Callies est supportable ? Non parce que la pour l'instant, rien que sa presence au casting me gave
Tayelore Admin
Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Mer 27 Oct - 22:16
vendest a écrit:
Tayelore a écrit:
Et toi tu donnes pas de lien t'es comme ça toi?
Sorry,bon pour les plus impatient comme MR Taylore: