Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)

Aller en bas 
+25
ToTo-SL
Titus Pullo
Apach3
Aureck
sim
Tommy
Nash
Heathcliff
Trageek
JKKS
freakshit
zoonami
Larme_de_dragon
Elijah
Tom_Man
Tonisme
vendest
Killzeus
darknol
Sylar
ManBat92
Kaizus
Doctor_Ash
cubi
Tayelore
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Oct - 22:20

Citation :
Est ce que Sarah Wayne Callies est supportable ?
bah c'est a dire qu'on la voit 1minute dans l'épisode donc moi perso elle m'a pas dérangé
Very Happy
elle ressemble bien à celle de la bd (sauf sur un point)
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Oct - 22:27

Merci Very Happy
Du coup rassuré (pour le moment) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Oct - 22:33

Sylar a écrit:
Merci Very Happy
Du coup rassuré (pour le moment) What a Face

Bah pour l'instant elle a toujours ça tête. jememarre
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 23:50

j'ai vu que la première scène: exeellennttt Very Happy The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 5 913571
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Oct - 14:23

Je viens de voir le pilote, eh ben ... niveau tension ils ont réussi à gérer le coup. Ca faisait longtemps que j'attendais une véritable série sur les zombies (Dead Set étant juste une mini série de 5 - 6 épisodes ...), en apprenant qu'AMC avait eu les droits pour développer une série sur the walking dead j'étais assez enthousiaste. Au final, j'ai eu raison de l'etre car ce pilote est une pure petite bombe et les zombies juste comme il faut Very Happy

Pour les amateurs de zombies, d'excellentes séries ou de monde post-apocalyptiques, je vous conseille the walking dead
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Oct - 14:30

japrouvecbien Yep je n'ai pu voir que les premiere 25 minutes, mais pour le moment je confirme. Mais je crois que l'autres grande réussies de cette série, c'est le soin attaché au personnage principale.(et apriori aux personnages dans leur ensemble) Il est interessant, attachant, et on tremble pour lui.( Andrew Lincoln exellent)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Oct - 15:44

J'avoue, un très bon point pour Andrew Lincoln que je ne connaissais absolument pas et qui m'a bien bluffé! Je sens que cette série va etre l'une des nouvelles tetes d'affiche d'AMC !
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Oct - 19:28

bah si elle colle l'esprit de la bd je peux vous affirmer qu'elle sera l'une des meilleurs série avec des scènes de jamais vu (ou rare)

Citation :
c'est le soin attaché au personnage principale
c'est ça le plus du comics les perso et leur développement et surtout leur évolution après chaque évènement ....
donc si la série live suit ce chemin miam miam
enfin bref je le dirai jamais assez mangez ce comics


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Nov - 22:09

Very Happy


Citation :

The Walking Dead breaks AMC Ratings Record

Following AMC’s most expansive promotional campaign, the cable network's new drama The Walking Dead launched with more that 5.3 total million viewers last night, the largest audience for an original series on AMC.

Deadline Hollywood is reporting a record breaking night for The Walking Dead:

In adults 18-49, Walking Dead garnered 3.6 million viewers to become the highest-rated cable series premiere in 2010. In addition to the original 10 PM airing, AMC re-ran the Walking Dead pilot at 11:30 PM and 1 AM for a cumulative audience of 8.1 million viewers. “It’s a good day to be dead," said AMC president Charlie Collier "We are so proud of this series, its depth of storytelling and the remarkable talent attached.”

Great news for the guys over at AMC. The show was amazing and definitely deserved to draw such large audience share

http://www.comicbookmovie.com/fansites/OtherMovieNews/news/?a=24715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Nov - 22:59

yes très bonne nouvelle
j'espère que ça va continuer dans ce sens
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Nov - 12:18

Vu aussi, excellent, très lent certes, on s'attache vraiment à mettre en place les persos, d'ailleurs le perso principal vraiment attachant et super bien interprété!
Excellente mise en scène, on prend le temps de poser ses grands tableaux de désolations, avec une sorte de poésie macabre (il y a des plans tout simplement sublimes, aidé aussi par la superbe photographie) la lenteur de l'ensemble apporte une certaine mélancolie.
Et globalement beaucoup d'intrigues qui risquent de s'avérer passionnantes, très très hâte de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Nov - 14:03

1x01

Excellent pilote.
J'aime beaucoup le style, l'ambiance, le personnage.
Pour l'instant j'adhère completement.
Une serie qui se paye meme le luxe de s'offrir quelques visuels chocs :
Spoiler:
Beaucoup de soin a ete apporté a cette serie et ça se sent. Les personnages sont bien traités.
Le passage
Spoiler:
est putain de viscéral !!!
Pas vu l'épisode passer et deja frustré de ne pas avoir la suite a dispo la maintenant tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Nov - 21:04

Very Happy

Andrew Lincoln dit que le deuxième épisode sera totalement orienté action:

http://splashpage.mtv.com/2010/11/02/the-walking-dead-episode-2-andrew-lincoln/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Nov - 21:35

je confirme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Nov - 20:55

Tayelore a écrit:
Very Happy

Andrew Lincoln dit que le deuxième épisode sera totalement orienté action:

http://splashpage.mtv.com/2010/11/02/the-walking-dead-episode-2-andrew-lincoln/

cheers bounce applaidissments saut respect jaime
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 0:25

Enfinn vu en entier : Wow Shocked The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 5 913571

Je partage completement ce que vous avez dit, Putain de moment de télévision, vivement la suite bounce The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 5 913571
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 19:30

Tellement une grosse claque, j'y repense encore: j'ai cru que j'allais me chier dessus avec
Spoiler:
Laughing

Non puis vraiment les personnages et leurs problématiques sont tellement bien construits, tellement pertinent la storyline
Spoiler:
c'est sensible mais pas pathos, y a aussi ce ton nonchalant qui est pris rapidement, plutot que d'appuyer le le coté "au secours" on a peur mais on fait avec, on pense trouver ses marques, on devient efficace.. jusqu'au ..
Spoiler:
la ou je trouve d'autant plus fascinant la série, c'est que finalement on a déja vu bcp de ces moments de films de zombie ailleurs, mais le traitement fait la différence, c'est juste parfaitement joué, écrit réalisé, et étant donné que c'est une série, avec énormméenntt de tensionn, on a le temps de s'attarder sur le détails, sur comment vivre dans ce monde impacte les gens.

breff, vraiment vivemennt la suitee bounce


Dernière édition par Tayelore le Jeu 4 Nov - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 19:41


déjà vu 2 fois et je m'en lasse pas
content vraiment que ça plaise en même temps c'est mérité vu la qualité du 1ier
j'attends le 2ieme car au vu des tofs y a les d'avoir un peu plus de distance pris avec le comics


je le redis lisez le comics nom de diou foufurieux
(ceci est un message ultra subliminale)
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
zoonami
Utilisateur
Utilisateur
zoonami


Messages : 205
Date d'inscription : 17/07/2010

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 20:33

Ca donne envie de la voir avec vos retours ! Moi qui voulait lire les bandes déssinées, je vais me contenter de la série pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 20:54

Citation :
je le redis lisez le comics nom de diou The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 5 796338
(ceci est un message ultra subliminale)

Citation :
Moi qui voulait lire les bandes déssinées, je vais me contenter de la série pour le moment...

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Nov - 18:32

Citation :
Ca donne envie de la voir avec vos retours ! Moi qui voulait lire les bandes déssinées, je vais me contenter de la série pour le moment...
oh bah je ne serait que te conseiller de te faire le comics en parallèle
par contre danger on y devient accro
oui j'ai des part de bénéfice sur chaque vente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
zoonami
Utilisateur
Utilisateur
zoonami


Messages : 205
Date d'inscription : 17/07/2010

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:42

Smile Je vais donc délaisser les Fables un petit moment et commencer le premier tome alors ...
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Nov - 4:31

Citation :
Smile Je vais donc délaisser les Fables un petit moment et commencer le premier tome alors ...
oh putain tu me rappels que je me dois de commencer cette série fables avec métropolitain et me refaire dmz(une des meilleurs série qui existe)
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
zoonami
Utilisateur
Utilisateur
zoonami


Messages : 205
Date d'inscription : 17/07/2010

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Nov - 12:52

J'ai lu les trois premiers tome de Fables et ils sont très bons, j'ai commencé DMZ aussi et j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Nov - 22:16

Vu hier et grosse claques aussi ! Une des meilleurs voir la meilleur fiction avec des zombies !!
Je trouve que le traitement des personnages est assez unique pour le genre . L'ambiance et la réal ma rappelez `"the road" ., le coté long, lourd, viscéral et réaliste !!

Bref très hate de voir la suite !!
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)
» L.A.Noir de Frank Darabont
» Fear The Walking Dead
» Série Comics THE WALKING DEAD découvertes
» Charles N. Eglee, scénariste de Walking dead en pourparler pour le pilote de The Powers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: