Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)

Aller en bas 
+25
ToTo-SL
Titus Pullo
Apach3
Aureck
sim
Tommy
Nash
Heathcliff
Trageek
JKKS
freakshit
zoonami
Larme_de_dragon
Elijah
Tom_Man
Tonisme
vendest
Killzeus
darknol
Sylar
ManBat92
Kaizus
Doctor_Ash
cubi
Tayelore
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 22 Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:17

Tu m'en vois d'autant plus étonné Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 22 Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:18

bah par exemple Ash, le dévellopement du perso de Shane est plutôt bon, je trouve. Ca monte en pression dans sa tête
Spoiler:

y'a aussi
Spoiler:

et puis
Spoiler:

ça parle, ça blablate mais c'est loin d'être chiant pour moi ange
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 22 Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:18

ps : ceci dit me semble qu'en général la saison 2 s'est plutôt fait défoncer quand même, d'ailleurs le showrunner a pas mal répondu aux critiques et essayé de rassurer que l'année prochaine ils se reprendraient itou (et ouais on voit qu'ils prennent une direction différente mais c'est un cache misère, les problèmes sont toujours là pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 22 Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:22

hmmmmm peux me tromper, j'ai lu aussi quand meme pas mal de bons retours ca a plutot divisé, je crois. un peu comme la saison 2 de lost ou la saison final. on peut pas dire que ca a été mal reçu quand meme.. et pourtant ca a fait scandale, le show runner s'est expliqué etc Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 22 Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:22

Doctor_Ash a écrit:
Tu m'en vois d'autant plus étonné Laughing

troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 22 Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:24

Tommy a écrit:
bah par exemple Ash, le dévellopement du perso de Shane est plutôt bon, je trouve. Ca monte en pression dans sa tête
Spoiler:

C'était intéressant sur les premiers épisodes (et l'acteur est bon) mais ça fini très vite par tourner en rond (comme à peu près tout dans cette série)
On en vient à un moment à littéralement répéter des situations, ou des dialogues, qui se se sont passés quelques épisodes avant.
Il y a un épisode en particulier, vers la fin, où la non évolution des persos est juste hallucinante.
Et au final la montée en pression, tourne vite au gros pétard mouillée.

Citation :
y'a aussi
Spoiler:
ouais, c'est mignon ouais, ça fait parti des rares trucs qui tiennent encore la route dans la série.

Citation :
et puis
Spoiler:
Yop si on passe que là aussi ça tourne très vite en rond, et tu retrouves des situations et dialogues qui reviennent en boucle (je pense à un dialogue en particulier qui doit revenir 2 à 3 fois quasi à l'exact)


Honnêtement je vais donner le même conseil qu'à Sim, si tu kiffes un tant soi peu la série, mate le comics, tout y est en 10 fois mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 22 Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:28

Tayelore a écrit:
hmmmmm peux me tromper, j'ai lu aussi quand meme pas mal de bons retours ca a plutot divisé, je crois. un peu comme la saison 2 de lost ou la saison final. on peut pas dire que ca a été mal reçu quand meme.. et pourtant ca a fait scandale, le show runner s'est expliqué etc Wink
J'ai quand même l'impression que ça a été au final plus négatif que positif.
Regardes les retours sur le season premiere de la saison 3 où tout le monde était visiblement content qu'on fasse oublier la saison 2.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 22 Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:35

Citation :
Il y a un épisode en particulier, vers la fin, où la non évolution des persos est juste hallucinante.
Et au final la montée en pression, tourne vite au gros pétard mouillée.

yes, je te dirais ce que j'en ai pensé quand j'aurais vu la fin de cette saison Wink

Citation :
Honnêtement je vais donner le même conseil qu'à Sim, si tu kiffes un tant soi peu la série, mate le comics, tout y est en 10 fois mieux.


carrément ! on m'en a dit aussi le plus grand bien Wink je vais entamer ça.



Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 22 Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:37

Doctor_Ash a écrit:
Tayelore a écrit:
hmmmmm peux me tromper, j'ai lu aussi quand meme pas mal de bons retours ca a plutot divisé, je crois. un peu comme la saison 2 de lost ou la saison final. on peut pas dire que ca a été mal reçu quand meme.. et pourtant ca a fait scandale, le show runner s'est expliqué etc Wink
J'ai quand même l'impression que ça a été au final plus négatif que positif.
Regardes les retours sur le season premiere de la saison 3 où tout le monde était visiblement content qu'on fasse oublier la saison 2.

Te dis peux me tromper (et tu as aussi une partie bruyante des spectateurs de lost qui accueillaient avec soulagement la troisieme saison en meme temps )mais bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 22 Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:46

J'ai eu pas mal de bon retour dans mon entourage mais pas encore vu perso ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 22 Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:55

Cubi nous aurait tout simplement dis c'est de la merde Very Happy Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 22 Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:14

sur le 2X08, je rejoins ce que disais Ash, quand il évoquait deux incohérences au niveau perso et comment ils font avancer l'histoire un peu n'importe comment. Wink a part la dernière partie très bonne, on fait un peu du sur place.


par contre, pas d'accord sur le 2X09 que j'ai trouvé bon dans son ensemble Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 22 Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:18

Gimli a écrit:
Cubi nous aurait tout simplement dis c'est de la merde Very Happy Laughing Laughing
bah clairement vous dites tous de la merde seul ash et moi avons raison point barre

Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 22 Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:32

troplol
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 22 Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:31

2X10

bon, on ne sait pas trop ce que sont devenus la moitié des persos, la prod voulait peut être faire des économies Laughing a part ça, un bon épisode avec la confrontation Shane/Rick bien kiffante et ce qu'il s'en suit...toutefois, ils auraient pu éviter certains dialogues un peu patauds.

2X11

très bien aussi avec un final bien choquant Shocked et les rapports entre les personnages
Spoiler:
qui montre (sans l'exploiter jusqu'au bout, dommage) tout ce qu'il a de plus pourri dans l'âme humaine lorsqu'elle est au pied du mur et qui mènera au final tragique.
Un épisode très bien construit. japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 22 Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:17

saison 2 finie pour moi Laughing

globalement, mis à part des faiblesses par ci par là, j'ai bien accroché à cette saison angélique dommage pour
Spoiler:
et certaines situation un peu "comme par hasard' qui enlevait de la crédibilité au récit mais sinon j'ai kiffé et prêt à rempiler pour une troisième saison cheers
impatient de voir ce que va donner le personnage qui
Spoiler:
et espérons que le perso de Maggie soit plus développé timide
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 22 Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:23

Shocked Je crois que j'avais pas lu d'avis aussi positif pour la saison 2 sur cinéfeeling Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 22 Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:25

eh ouais, ça arrive troplol
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 22 Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:26

Tommy a écrit:
eh ouais, ça arrive troplol

Mais c'est nul réveille toi Adevenirdingue Adevenirdingue mortderire mortderire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 22 Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:29

jememarre

bah non, désolé j'ai pas trouvé ça nul, loin de là angélique Laughing


la saison 3 est comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 22 Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:30

Tommy a écrit:
jememarre

bah non, désolé j'ai pas trouvé ça nul, loin de là angélique Laughing


la saison 3 est comment ?

Elle commence bien puis elle part en quenouille siffle siffle Laughing

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 22 Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:41

ah si, carrement Wink toute cette partie, on dirait un FPS ou le jeu Dead Rising sur PS3 jememarre un peu too much cette séquence pour moi angélique mais j'ai aimé la fin avec cette atmosphère froide, dure de ce monde sans espoir. Quoiqu'en en dise, je trouve ça superbement retranscrit avec cette volonté de survie et Rick qui finit par annoncer que
Spoiler:
j'ai trouvé ça fort.

Tu vois, à un moment, ça m'a fait penser à Lost, sauf qu'a la différence de cette dernière où ils sont à la cool en chemise hawaïenne au bord de la plage, à sortir des vannes flinguées entre deux événements "incroyables" tout aussi flingués, je trouve que Walking Dead est bien oppressante et retranscrit bien cette idée.

Voilà, c'était mon énième gueulante contre JJ Abrahms ! foufurieux onseclate
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 22 Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:45

Tommy a écrit:
ah si, carrement Wink toute cette partie, on dirait un FPS ou le jeu Dead Rising sur PS3 jememarre un peu too much cette séquence pour moi angélique mais j'ai aimé la fin avec cette atmosphère froide, dure de ce monde sans espoir. Quoiqu'en en dise, je trouve ça superbement retranscrit avec cette volonté de survie et Rick qui finit par annoncer que
Spoiler:
j'ai trouvé ça fort.

Tu vois, à un moment, ça m'a fait penser à Lost, sauf qu'a la différence de cette dernière où ils sont à la cool en chemise hawaïenne au bord de la plage, à sortir des vannes flinguées entre deux événements "incroyables" tout aussi flingués, je trouve que Walking Dead est bien oppressante et retranscrit bien cette idée.

Voilà, c'était mon énième gueulante contre JJ Abrahms ! foufurieux onseclate

Carrément quoi allez les gars munitions infinies Laughing Laughing Laughing drunken Tiens zombie prends ça et ça et ça et encore ça

Hershell qu'est ce tu fous enlève le mode infini et vient Adevenirdingue Adevenirdingue Adevenirdingue onseclate

me souviens plus bien de la fin en fait ça devait pas être si mémorable ange hihihihi hihihihi Laughing

Ah bon drôle de comparaison avec Lost Shocked Laughing

j'adore Lost angélique
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 22 Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:49

Lost parce que c'est une galerie de différents personnages, l'exploitation de leur différences dans un contexte bien précis, une "menace" extérieur et la survie. Wink mais ça s'arrête là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 22 Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:50

Citation :
Carrément quoi allez les gars munitions infinies Laughing Laughing Laughing drunken Tiens zombie prends ça et ça et ça et encore ça

Hershell qu'est ce tu fous enlève le mode infini et vient Adevenirdingue Adevenirdingue Adevenirdingue onseclate

troplol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)
» L.A.Noir de Frank Darabont
» Fear The Walking Dead
» Série Comics THE WALKING DEAD découvertes
» Charles N. Eglee, scénariste de Walking dead en pourparler pour le pilote de The Powers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: