| The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) | |
|
+25ToTo-SL Titus Pullo Apach3 Aureck sim Tommy Nash Heathcliff Trageek JKKS freakshit zoonami Larme_de_dragon Elijah Tom_Man Tonisme vendest Killzeus darknol Sylar ManBat92 Kaizus Doctor_Ash cubi Tayelore 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sim Utilisateur
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Lun 10 Mar - 22:33 | |
| ah je l'ai trouvé dans la moyenne haute celui là c'est juste lourdingue comme d'habitude tous ces questionnements hautement existentiels qui torturent les esprits de nos héros, mais c'est pas trop mal passé dans l'ensemble. | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| |
| |
sim Utilisateur
| |
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Mar 11 Mar - 1:53 | |
| 4x13 : AloneEt hop encore un épisode ou les personnages errent, débitant des réflexions de comptoir sur leur condition toussa toussa ... Pratiquement aussi calamiteux que celui de la semaine passée ! | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Mar 11 Mar - 1:57 | |
| | |
|
| |
sim Utilisateur
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Mar 11 Mar - 9:14 | |
| non ça va être pire et encore pire quand on va retrouver les 3 stooges et Glenn - Spoiler:
sinon on peut imaginer que ce sont les occupants de la maison qui ont attirés les zombies pour déloger daryl et bête
| |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Mar 11 Mar - 12:03 | |
| | |
|
| |
freakshit Utilisateur
Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon
| |
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Lun 17 Mar - 13:52 | |
| | |
|
| |
sim Utilisateur
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Lun 17 Mar - 22:17 | |
| du grand comique le 14. ah on me dit qu'il fallait être ému merde - Spoiler:
ptin la petite connasse j'en pouvais plus
| |
|
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Mar 18 Mar - 1:03 | |
| 4x14 : The GroveBien aimé moi ! Alors yes, on retrouve dans une 1ere partie le coté lourdeaux poussif des quelques précédents épisodes (plus particulièrement des 12 et 13) et également les attaques débilos de zombies. Mais la seconde partie relève largement le niveau et ça fait longtemps que je n'avais pas ressenti quelque chose dans cette série. Bon ça excuse certainement pas le reste, mais pour le coup, trouvé que ça se tenait. | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Mar 18 Mar - 15:35 | |
| | |
|
| |
sim Utilisateur
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Mar 18 Mar - 16:22 | |
| tu vas me faire avoir des remords | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Lun 24 Mar - 11:42 | |
| 04x15Bon bon c'est pas bien captivant tout ce machin - Spoiler:
Bien aimé les retrouvailles Glenn Maggie mais à part ca La partie Daryl un peu aussi mais bon Michonne et Carl m'ont bien gavé et Rick on se demande à quoi y sert
Plus qu'un et aurevoir | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Mar 25 Mar - 22:16 | |
| 4x15 : UsPas folichon mais regardable quand meme. Concernant le Terminus, j'aurais tendance a penser qu'il s'agit (spoil sur le comics du coup) - Spoiler:
d'un groupe de cannibales
| |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Lun 31 Mar - 13:19 | |
| 4x16Trouvé ca très bon et j'en suis le premier surpris c'est vraiment l'épisode le mieux écrit et la meilleure mise en scène de la deuxième partie de saison - Spoiler:
On revoit Hershell c'est chouette Le groupe de cinglés se font clairement défoncer Daryl qui croit vraiment que Beth s'est cassée Les deux zombies de la saison 3 que Michonne utilisait étaient ces frangins Sylar avait raison ce sont bien des cannibales on a d'ailleurs l'apercu sur quelques squelettes et lambeaux de chair
- Spoiler:
Bon par contre cette fin de saison ca invite à vouloir voir la saison 5 et ca pose un dilemme parce que je n'avais pas envie de la voir | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Lun 31 Mar - 21:16 | |
| Je te rejoint sur pas mal de point.... Enfin bon,attendre le dernier épisode pour faire quel que chose je l'ai ait encore la!!! Sinon yes,j'ai beaucoup aimée le début du zode,est Rick en mode Berzerk,mais aussi quand il dit a Daryl qu'il ait son frère..très touchant entre les deux. Bon au final on aura eu une des pires saisons(avec le 2)...je pense que je vais continuer histoire de voir si ça s’effondre encore(ou remonte...oui je sais je rêve),mais ce final la était pas trop mal foutue alors pourquoi pas. | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Lun 31 Mar - 22:31 | |
| | |
|
| |
sim Utilisateur
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Lun 31 Mar - 23:20 | |
| bon bah ouais un bon épisode mais ça change rien au foutage de gueule généralisé de la série maintenant faudra attendre quoi? le 5*08 pour voir la fin de ce nouvel arc? ça va être long une demi saison dans le wagon, mais faut bien qu'ils exploitent leur nouveau décor pendant quelques épisodes sinon oui, le pétage de câble de rick et le dialogue minimaliste entre lui et Daryl c'est ce que la série a fait de meilleur depuis un baille. Mais ça retombe bien vite quand Michonne se met à ouvrir son petit cœur en pleine mission commando autour du terminus (et côrl c'est moi ou il jouait comme une patate dans cet épisode? ) je pense que j'en serais pour la 5, trop curieux pour abandonner | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Mar 1 Avr - 12:04 | |
| 4x16 : APareil bien aimé ce season finale meme si effectivement ça n'excuse pas le reste. Meme si toujours pas exempt de défaut, loin de là, c'est plutot bien raconté, bien rythmé et, chose plus surprenante, teinté de quelques dialogues correctement écrit. Bon sinon c'est quand meme la preuve que les mecs sont de sacrés branleurs ! Ils ne foutent rien de la saison (malgré quelques sursauts a signaler, mais globalement, cette saison n'a rien eu a raconter) et ils nous sortent un truc potable pour le final Malgré ce que j'ai dit, je testerai qd meme le debut de la 5, histoire d'etre sur (oui oui je suis faible et curieux ) | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Mar 1 Avr - 12:38 | |
| | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Mar 1 Avr - 12:47 | |
| Alors perso, j'ai dit que je testerai le début de la 5 Ca implique que si je soupçonne un éventuel retour dans les travers habituels je lacherai l'affaire. Et puis je veux aussi m'assurer que le bon season finale est bien accident de leur part | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Mar 1 Avr - 12:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) | |
| |
|
| |
| The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) | |
|