Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)

Aller en bas 
+25
ToTo-SL
Titus Pullo
Apach3
Aureck
sim
Tommy
Nash
Heathcliff
Trageek
JKKS
freakshit
zoonami
Larme_de_dragon
Elijah
Tom_Man
Tonisme
vendest
Killzeus
darknol
Sylar
ManBat92
Kaizus
Doctor_Ash
cubi
Tayelore
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 31 Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:33

ah je l'ai trouvé dans la moyenne haute celui là  Laughing 

c'est juste lourdingue comme d'habitude tous ces questionnements hautement existentiels qui torturent les esprits de nos héros, mais c'est pas trop mal passé dans l'ensemble.  siffle 
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 31 Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:59

sim a écrit:
ah je l'ai trouvé dans la moyenne haute celui là  Laughing 

c'est juste lourdingue comme d'habitude tous ces questionnements hautement existentiels qui torturent les esprits de nos héros, mais c'est pas trop mal passé dans l'ensemble.  siffle 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 31 Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:06

Elijah a écrit:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 31 Icon_minitimeMar 11 Mar - 1:53

4x13 : Alone

Et hop encore un épisode ou les personnages errent, débitant des réflexions de comptoir sur leur condition toussa toussa ... What a Face 
Pratiquement aussi calamiteux que celui de la semaine passée !
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 31 Icon_minitimeMar 11 Mar - 1:55

sim a écrit:
Elijah a écrit:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 31 Icon_minitimeMar 11 Mar - 1:57

Ca sert à rien de vouloir réanimer cette série et la semaine prochaine vu le groupe ca promet encore d'être du même niveau  What a Face Adevenirdingue troplol 
Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 31 Icon_minitimeMar 11 Mar - 9:14

non ça va être pire  Laughing  et encore pire quand on va retrouver les 3 stooges et Glenn  troplol 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 31 Icon_minitimeMar 11 Mar - 12:03

sim a écrit:
non ça va être pire  Laughing  et encore pire quand on va retrouver les 3 stooges et Glenn  troplol 

Spoiler:

oui c'est sûrement ca et quelle mise en scène remarquable. Tu le dis trop bien son nom  hihihihi   Genial naiscpaspossibletrop Laughing
Revenir en haut Aller en bas
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 31 Icon_minitimeMar 11 Mar - 13:29

j'ai bien fait de m'arrêter a la saison 3 ...  Laughing Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 31 Icon_minitimeLun 17 Mar - 13:52

4x14

 Shocked Sleep Sleep Bonne chance si vous tenez 40 minutes  mortderire 

Je me demande bien qui a écrit cet épisode...déjà l'intro qui sert à rien!! hihihihi hihihihi 

Spoiler:

Plus que 2 What a Face 

Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 31 Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:17

du grand comique le 14.  applaidissments 

ah on me dit qu'il fallait être ému   scratch  merde ange

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 31 Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:44

mortderire troplol exactement ca!
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 31 Icon_minitimeMar 18 Mar - 1:03

4x14 : The Grove

Bien aimé moi !  angélique 
Alors yes, on retrouve dans une 1ere partie le coté lourdeaux poussif des quelques précédents épisodes (plus particulièrement des 12 et 13) et également les attaques débilos de zombies.
Mais la seconde partie relève largement le niveau et ça fait longtemps que je n'avais pas ressenti quelque chose dans cette série.
Bon ça excuse certainement pas le reste, mais pour le coup, trouvé que ça se tenait.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 31 Icon_minitimeMar 18 Mar - 15:35

affraid Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 31 Icon_minitimeMar 18 Mar - 16:22

tu vas me faire avoir des remords  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 31 Icon_minitimeLun 24 Mar - 11:42

04x15

Bon bon c'est pas bien captivant tout ce machin What a Face 

Spoiler:

Plus qu'un et aurevoir  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 31 Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:16

4x15 : Us

Pas folichon mais regardable quand meme.
Concernant le Terminus, j'aurais tendance a penser qu'il s'agit (spoil sur le comics du coup)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 31 Icon_minitimeLun 31 Mar - 13:19

4x16

Trouvé ca très bon et j'en suis le premier surpris c'est vraiment l'épisode le mieux écrit et la meilleure mise en scène de la deuxième partie de saison ShockedLaughing  
Spoiler:

Spoiler:

Bon par contre cette fin de saison ca invite à vouloir voir la saison 5 et ca pose un dilemme parce que je n'avais pas envie de la voir What a Face Razz
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 31 Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:16

Je te rejoint sur pas mal de point....

Enfin bon,attendre le dernier épisode pour faire quel que chose Evil or Very Mad je l'ai ait encore la!!!

Sinon yes,j'ai beaucoup aimée le début du zode,est Rick en mode Berzerk,mais aussi quand il dit a Daryl qu'il ait son frère..très touchant entre les deux.

Bon au final on aura eu une des pires saisons(avec le 2)...je pense que je vais continuer histoire de voir si ça s’effondre encore(ou remonte...oui je sais je rêve),mais ce final la était pas trop mal foutue alors pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 31 Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:31

vendest a écrit:
Je te rejoint sur pas mal de point....

Enfin bon,attendre le dernier épisode pour faire quel que chose Evil or Very Mad je l'ai ait encore la!!!

Sinon yes,j'ai beaucoup aimée le début du zode,est Rick en mode Berzerk,mais aussi quand il dit a Daryl qu'il ait son frère..très touchant entre les deux.

Bon au final on aura eu une des pires saisons(avec le 2)...je pense que je vais continuer histoire de voir si ça s’effondre encore(ou remonte...oui je sais je rêve),mais ce final la était pas trop mal foutue alors pourquoi pas.

 respect respect  totalement ok et j'ai un peu peur pour la suite  What a Face 

Je vais prendre un long moment de réflexion pour savoir si je regarde au moins le premier ou pas  Laughing Laughing Franchement y peuvent faire pire?  siffle hihihihi angélique 
Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 31 Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:20

bon bah ouais un bon épisode mais ça change rien au foutage de gueule généralisé de la série  Neutral 

maintenant faudra attendre quoi? le 5*08 pour voir la fin de ce nouvel arc? ça va être long une demi saison dans le wagon, mais faut bien qu'ils exploitent leur nouveau décor pendant quelques épisodes  siffle   onseclate 

sinon oui, le pétage de câble de rick et le dialogue minimaliste entre lui et Daryl c'est ce que la série a fait de meilleur depuis un baille. japrouvecbien 
Mais ça retombe bien vite quand Michonne se met à ouvrir son petit cœur en pleine mission commando autour du terminus  applaidissments

(et côrl c'est moi ou il jouait comme une patate dans cet épisode? scratch  )

je pense que j'en serais pour la 5, trop curieux pour abandonner  naiscpaspossibletrop
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 31 Icon_minitimeMar 1 Avr - 12:04

4x16 : A

Pareil bien aimé ce season finale meme si effectivement ça n'excuse pas le reste.
Meme si toujours pas exempt de défaut, loin de là, c'est plutot bien raconté, bien rythmé et, chose plus surprenante, teinté de quelques dialogues correctement écrit.
Bon sinon c'est quand meme la preuve que les mecs sont de sacrés branleurs ! Ils ne foutent rien de la saison (malgré quelques sursauts a signaler, mais globalement, cette saison n'a rien eu a raconter) et ils nous sortent un truc potable pour le final  What a Face
Malgré ce que j'ai dit, je testerai qd meme le debut de la 5, histoire d'etre sur (oui oui je suis faible et curieux  angélique )
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 31 Icon_minitimeMar 1 Avr - 12:38

Donc vous avez passé toute la saison à venir vous plaindre semaine après semaine pour dire à quel point la série est pourrie, et vous allez tous continuer l'année prochaine pour constater une nouvelle fois semaine après semaine à quel point c'est toujours aussi pourri???!!!!!!  Shocked Shocked Shocked 

Mais.. mais....

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 31 Star-trek-is-driving-me-crazy-o
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 31 Icon_minitimeMar 1 Avr - 12:47

Alors perso, j'ai dit que je testerai le début de la 5  onseclate  Ca implique que si je soupçonne un éventuel retour dans les travers habituels je lacherai l'affaire. Et puis je veux aussi m'assurer que le bon season finale est bien accident de leur part  angélique
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 31 Icon_minitimeMar 1 Avr - 12:52

Laughing 

Je me suis dis la meme chose que doctor ash, en vous lisant.

Vous l'aimez quelque part cette série  Genial hihihihi onseclate 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)
» L.A.Noir de Frank Darabont
» Fear The Walking Dead
» Série Comics THE WALKING DEAD découvertes
» Charles N. Eglee, scénariste de Walking dead en pourparler pour le pilote de The Powers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: