Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)

Aller en bas 
+25
ToTo-SL
Titus Pullo
Apach3
Aureck
sim
Tommy
Nash
Heathcliff
Trageek
JKKS
freakshit
zoonami
Larme_de_dragon
Elijah
Tom_Man
Tonisme
vendest
Killzeus
darknol
Sylar
ManBat92
Kaizus
Doctor_Ash
cubi
Tayelore
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 30 Icon_minitimeLun 17 Fév - 19:21

vendest a écrit:
jememarre troplol wouhouu wouhouu wouhouu 

Franchement....
Spoiler:
...pour moi c'est crédible...enfin de leur point de vu laissetombercequirac timide 

 troplol troplol mortderire Excellent!!!

Spoiler:


 hihihihi hihihihi onseclate 
Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 30 Icon_minitimeLun 17 Fév - 23:46

alors autant la reprise était honorable une fois passé le concours de grimace de Michonne que là.... le 10 c'est la honte de la TV, je ne garde rien de cet épisode, nul de A à Z. affraid 

et j'en peux plus de ces mecs qui se font surprendre par un walker que t'entends arriver à 10 km  laissetombercequirac  
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 30 Icon_minitimeMar 18 Fév - 0:00

mortderire 

Tant qu on y est sim
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 30 Icon_minitimeMar 18 Fév - 0:15

bof, je sais pas, y a un mec qui a dû se faire mordiller la nouille à la prison et il a tourné zombi dans le bus  siffle 

je t'avoue qu'à ce stade là j'en avais plus rien à battre, enfin à peu près autant que les scénaristes (et metteur en scène, parce que faut pas déconner  sweat  )
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 30 Icon_minitimeMar 18 Fév - 11:18

4x10 : Inmates

L'idée de la structure de l’épisode en soi est pas inintéressante. Après dans l'exécution c'est autre chose  What a Face 
Bon déjà, les storylines sur Daryl et Tyreese sont nulles, clairement.
Celle autour de Maggie passe un peu mieux.
Mais la seule vraiment sympa reste celle centrée sur Glenn. Il y a là un coté survival fun qui passe mieux que le reste.
Par contre la fin est d'un ridicule ...  Shocked 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 30 Icon_minitimeMar 18 Fév - 14:55

Mais pourquoi vous continuez à regarder???? Shocked nawak Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 30 Icon_minitimeLun 24 Fév - 14:42

Parce qu'on est fous  nawak jememarre 

04x11

Woaw quel épisode  Shocked Absolument génial si on a du sommeil à rattraper  Genial 
j'ai donc appris dans cet épisode
Spoiler:
 naiscpaspossibletrop Y te les sortent de nulle part faut croire que ca fait joli et que ca donne une mise en scène , j'oubliais Rick
Spoiler:

Vivement la semaine prochaine  hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 30 Icon_minitimeLun 24 Fév - 22:12

ah bah, le mètre étalon de l'épisode de remplissage, on vient de le trouver  troplol 

allez à la semaine prochaine hein! pas la peine de s'étendre  Laughing  siffle
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 30 Icon_minitimeMar 25 Fév - 1:00

mortderire 
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 30 Icon_minitimeMar 25 Fév - 10:45

4x11 : Claimed

Ha ouais, ya du niveau sur celui-là !!  Shocked 
La partie Carl/Michonne est d'une chiantise à toute épreuve.
Concernant Rick, ça aurait pu etre pas mal mais bon ...
Spoiler:
Quant a Abraham, j'aime bien l'acteur choisi pour le role. Pour l'instant ce qui passe autour du perso est moins scandaleux que le reste mais pas super intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 30 Icon_minitimeMar 25 Fév - 11:33

Sylar a écrit:

Concernant Rick, ça aurait pu etre pas mal mais bon ...
Spoiler:

Spoiler:
Sylar a écrit:

Quant a Abraham, j'aime bien l'acteur choisi pour le role. Pour l'instant ce qui passe autour du perso est moins scandaleux que le reste mais pas super intéressant.

je sens qu'avec le trio abraham/lara croft/rain man on va en voir des vertes et des pas mûres  affraid  troplol
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 30 Icon_minitimeMar 25 Fév - 12:52

le champ de maïs ca n'a choqué personne?
Spoiler:
 nawak  hihihihi hihihihi angélique
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 30 Icon_minitimeMar 25 Fév - 13:39

sim a écrit:
on voit la trombine sur la fin a un visage plutôt connu même si je l'ai pas remis  ange
Ouaip, me semble que c'est Jeff Kober, une tronche connue yes.


Pour le champ de maïs, les zombies qui sortent subitement en masse de n'importe ou comme s'il attendaient dans des starting block, la serie nous a tellement habitué à ça, que ça ne me choque plus perso  ange What a Face 

Concernant Eugene, s'ils sont fidèles au perso de la bd (et la je spoile un peu la suite ...),
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 30 Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:11

04x12

Oh mais punaise  What a Face Y se foutent vraiment de notre gueule  Shocked 

Je crois qu'on a passé un cap de l'emmerdement total là y a bien 30 minutes de l'épisode qui servent à rien What a Face Pourquoi y on pas coupé en 2 histoires parallèles comme dans les autres non mais vraiment la mise en scène pourrie ,zombies qui sortent encore d'on ne sait où quand ça les arrangent, dialogues inutiles quand y en a et ce boulet insupportable naiscpaspossibletrop
Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 30 Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:48

ça continue sur sa belle lancé sans flancher  Shocked  je déclare la série cliniquement morte (avant c'était juste un coma)  siffle 

ils vont tirer sur la corde jusqu'à la fin de la saison vu comme c'est parti. on aura donc eu une saison 4 composées de 8 épisodes pour finir la 3, et 8 épisodes pour attendre la 5.  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 30 Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:36

Non mais la 5 je l'attends pas je la fuis  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 30 Icon_minitimeMar 4 Mar - 1:47

4x12 : Still

Ooooh putain  Shocked Shocked Shocked 
Bon là ....  sweat 
Je crois que Ash a raison, je vois plus vraiment ce qu'on fout devant cette série  What a Face 
Je vais au bout de la 4, et je lache l'affaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 30 Icon_minitimeMar 4 Mar - 3:02

mortderire mortderire 

Comme disait sim voilà à quoi ressemble la série à l'état actuel

Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 30 Icon_minitimeMar 4 Mar - 3:06

onseclate 

Bon et puis ... faut se rendre à l'évidence, tout ce qui nous reste a dire sur cette série c'est ...

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 30 405699wal
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 30 Icon_minitimeMar 4 Mar - 3:11

Ah oué ce final j'ai failli me facepalmer là  troplol mortderire Ash aurait vu ca il aurait fait un coma  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 30 Icon_minitimeMar 4 Mar - 9:17

ça résonne carrément comme un aveu cette scène  angélique 
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 30 Icon_minitimeMar 4 Mar - 10:23

J'ai plus l’impression que c'est pour les fan qui critique leur série Twisted Evil 

Un des pires épisodes que j'ai vu...beth...pourquoi est telle toujours la???(comme Carol,les deux gamine,le médecin,ect)...sérieux,et c'est quoi cette histoire de trouver de l’alcool...qui a écrit cette daube lève la main...
Revenir en haut Aller en bas
Priceless
Utilisateur
Utilisateur
Priceless


Messages : 1223
Date d'inscription : 07/02/2013

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 30 Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:01

Sleep  purée ,je vous jure que c'est le 3ème episode à la suite ou je pique du nez ,c'est d'un chiant ,c'est desolant et de pire en pire ,je vois rejoins le pire episode ,inutile et ridicule .

La scène finale (avec les fucks) est pathétique et puérile ,j'ai eu honte pour eux (je vous jure que j'ai eu vraiment pitié)

Du coup je me suis  matté comme à chaque fois après True Detective...et là je me suis reveillé ,hypnotisé
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 30 Icon_minitimeLun 10 Mar - 3:17

J'arrive pas à dormir avec son of anarchy donc je vais regarder l'épisode 13  Cool Laughing 

je le sens mal  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 30 Icon_minitimeLun 10 Mar - 14:05

04x13

Allez Y sans crainte  Shocked bounce bounce saut saut 

Spoiler:

La semaine prochaine 45 minutes de
Spoiler:
 naiscpaspossibletrop  What a Face  Shocked 

Encore 3 épisodes  troplol  mortderire  siffle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)
» L.A.Noir de Frank Darabont
» Fear The Walking Dead
» Série Comics THE WALKING DEAD découvertes
» Charles N. Eglee, scénariste de Walking dead en pourparler pour le pilote de The Powers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: