Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)

Aller en bas 
+25
ToTo-SL
Titus Pullo
Apach3
Aureck
sim
Tommy
Nash
Heathcliff
Trageek
JKKS
freakshit
zoonami
Larme_de_dragon
Elijah
Tom_Man
Tonisme
vendest
Killzeus
darknol
Sylar
ManBat92
Kaizus
Doctor_Ash
cubi
Tayelore
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 17 Icon_minitimeLun 17 Sep - 11:59

Hahaaaaaaa!!!! y'à une multitude de situations qu'on entrevoit là, y'à du mouvement The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 17 443796
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 17 Icon_minitimeLun 17 Sep - 12:23

Je me méfie de ce trailer quand même What a Face
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 17 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:29

Nouvelle promo:
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 17 Icon_minitimeDim 14 Oct - 11:21

Bon ce soir la nouvelle saison débute.Alors quelle sont vos attendes par rapport a la saison 2:plus de rythme,plus de zombie,moins de bla bla(ou alors mieux torcher),ect

Bon je pense que nous pouvons nous attendre a...beaucoup mieux.A ce qu'il parait il ont oser mettre plus de tunes sur la tables Laughing ,enfin mois c'est les scénari qui me font toujours peur What a Face .

Pour moi la saison 2 était vraiment en demi teinte,heures ment qu'il avait de bon acteur
Spoiler:
,même si la moitié ne sert a rien(Carol Twisted Evil ,T Dog Arrow ,Carl Rolling Eyes ,Sophia...enfin l'intrigue quoi Laughing ),bref un changement se prépare,quel sera le résultat Question .
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 17 Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:00

3x01
Un démarrage plutôt sympathique pour cette nouvelle saison.
Après une saison 2 calamiteuse il était impératif de repartir sur de nouvelles bases et ce premier épisode le fait plutôt bien.
On peux dire que l'équipe créative aura prit en compte les critiques sur la lenteur de la saison 2 et ses dialogues redondants.
On a ici affaire à un épisode bourré d'action, et avec peu de dialogues.
Même lors des moments calmes l'épisode joue plus sur les silences et les regards que sur de longues tirades et ça fait du bien (même si c'est pas toujours méga subtil non plus)
Coté action ça défouraille pas mal, ça tue du zombie à tour de bras, bref l'arrivée dans la prison est plutôt réussie.
C'est plutôt efficace en terme de mise en scène et un peu plus soigné que l'an passé, le décor de la prison est pour l'instant bien exploité.
Bon après je me méfie quand même, le peu de dialogues de l'épisode est quand même pas extraordinaire et j'ai un peu peur qu'a la longue on retombe dans le travers des dialogues pourris, mais bon pour l'instant ça va.
Ah et puis contrairement à l'an passé l'épisode ne souffre d'aucune incohérence, ni même de grosse facilité, ça laisse à penser qu'ils ont un peu mieux préparé leur coup.

En tous cas c'est un bon épisode comme WD n'en avait pas eu depuis longtemps, reste plus qu'à espérer que ça continue sur cette voie.
Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 17 Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:12

ouey, un bien bel épisode pour démarrer, pourvu que ça duuuuure

bien tendu par moment, une atmosphère super lourde au sein du groupe. techniquement c'est super, les maquillages sont stupéfiants.

un regret,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 17 Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:25

la saison 2 avait bien démarré si je me rappel bien non? scratch
Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 17 Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:43

Gimli a écrit:
la saison 2 avait bien démarré si je me rappel bien non? scratch

pas du tout pour moi, je me souviens avoir été consterné dés le premier quart d'heure. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 17 Icon_minitimeMar 16 Oct - 1:35

03x01

Alors l'épisode était pas mal du tout

Spoiler:

j'espère que ça va pas partir en vrille la semaine prochaine What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 17 Icon_minitimeMar 16 Oct - 2:01

3x01 : Seed

Ouaip bien sympa cette reprise.
On s'ennuie pas une seconde. Tout s'enchaine bien. Il y a des moments jouissifs, des passages nerveux, une ambiance poisseuse. Et quand ça se met a défourailler, ça y va franchement putain What a Face
Plus qu'a esperer qu'il ne s'agisse pas là de faux espoir...

Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 17 Icon_minitimeMar 16 Oct - 11:19

Par contre en y repensant, un détail me chiffonne :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 17 Icon_minitimeMar 16 Oct - 11:36

troplol troplol mortderire



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 17 Icon_minitimeMar 16 Oct - 11:53

Tu as lu la BD ou pas ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 17 Icon_minitimeMar 16 Oct - 11:57

Sylar a écrit:
Tu as lu la BD ou pas ? Wink

Non j'aimerais bien mais je ne les trouve pas à partir du tome 1 et je sais pas où je peux les lire

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 17 Icon_minitimeMar 16 Oct - 12:14

Ah ça y est on peut revenir alors? What a Face onseclate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 17 Icon_minitimeMar 16 Oct - 12:21

Ouais enfin moi je dit méfiance angélique (ouais je dit souvent méfiance en ce moment hihihihi )
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 17 Icon_minitimeMar 16 Oct - 13:33

Gimli a écrit:
Sylar a écrit:
Tu as lu la BD ou pas ? Wink

Non j'aimerais bien mais je ne les trouve pas à partir du tome 1 et je sais pas où je peux les lire

Spoiler:

Ok Wink

Tu verras alors ... hihihihi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 17 Icon_minitimeMar 16 Oct - 13:41

Crying or Very sad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 17 Icon_minitimeMar 16 Oct - 13:45

Doctor_Ash a écrit:
Ouais enfin moi je dit méfiance angélique (ouais je dit souvent méfiance en ce moment hihihihi )

troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 17 Icon_minitimeMar 16 Oct - 13:46

Non mais serieux, faut vraiment se taper la saison 2 pour voir la 3? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 17 Icon_minitimeMar 16 Oct - 15:36

in-dis-pen-sa-ble siffle

Sinon tu n'auras pas souffert comme tout le monde, tu ne seras donc qu'un demi-spectateur hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 17 Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:01

Ptain ... non seulement il mate très peu de séries, mais en plus, quand c'est le cas, il voit s'il peut esquiver certaines saisons jememarre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 17 Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:47

troplol hihihihi

Et ouais tu crois quoi? Je suis un peu barge, mais je suis pas fou, mon temps est prééciiieuuuux Genial onseclate

Sim onseclate , je crois que je vais donc etre un demi spectateur onseclate troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 17 Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:18

Tayelore a écrit:
Non mais serieux, faut vraiment se taper la saison 2 pour voir la 3? What a Face

J'en suis au même point , vu que la première saison et le peu de retour que j'ai eu ici et ailleurs ( quoi que c'est hyper partagé j'ai des potes qui ont surkiffé Oo ) me demande vraiment si je ne pas voir seulement le résumé de la saison 2 au début de la 3 Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 17 Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:06

nan mais allez, y a quand même aller....3 ou 4 scènes qui valent le détour dans la saison 2, totalisant 15 min de métrage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)
» L.A.Noir de Frank Darabont
» Fear The Walking Dead
» Série Comics THE WALKING DEAD découvertes
» Charles N. Eglee, scénariste de Walking dead en pourparler pour le pilote de The Powers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: