| The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) | |
|
+25ToTo-SL Titus Pullo Apach3 Aureck sim Tommy Nash Heathcliff Trageek JKKS freakshit zoonami Larme_de_dragon Elijah Tom_Man Tonisme vendest Killzeus darknol Sylar ManBat92 Kaizus Doctor_Ash cubi Tayelore 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Lun 17 Sep - 11:59 | |
| Hahaaaaaaa!!!! y'à une multitude de situations qu'on entrevoit là, y'à du mouvement | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Lun 17 Sep - 12:23 | |
| Je me méfie de ce trailer quand même | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Jeu 4 Oct - 18:29 | |
| | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Dim 14 Oct - 11:21 | |
| Bon ce soir la nouvelle saison débute.Alors quelle sont vos attendes par rapport a la saison 2:plus de rythme,plus de zombie,moins de bla bla(ou alors mieux torcher),ect Bon je pense que nous pouvons nous attendre a...beaucoup mieux.A ce qu'il parait il ont oser mettre plus de tunes sur la tables ,enfin mois c'est les scénari qui me font toujours peur . Pour moi la saison 2 était vraiment en demi teinte,heures ment qu'il avait de bon acteur - Spoiler:
(même si deux d'entre eux vont me manque)
,même si la moitié ne sert a rien(Carol ,T Dog ,Carl ,Sophia...enfin l'intrigue quoi ),bref un changement se prépare,quel sera le résultat . | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Lun 15 Oct - 17:00 | |
| 3x01 Un démarrage plutôt sympathique pour cette nouvelle saison. Après une saison 2 calamiteuse il était impératif de repartir sur de nouvelles bases et ce premier épisode le fait plutôt bien. On peux dire que l'équipe créative aura prit en compte les critiques sur la lenteur de la saison 2 et ses dialogues redondants. On a ici affaire à un épisode bourré d'action, et avec peu de dialogues. Même lors des moments calmes l'épisode joue plus sur les silences et les regards que sur de longues tirades et ça fait du bien (même si c'est pas toujours méga subtil non plus) Coté action ça défouraille pas mal, ça tue du zombie à tour de bras, bref l'arrivée dans la prison est plutôt réussie. C'est plutôt efficace en terme de mise en scène et un peu plus soigné que l'an passé, le décor de la prison est pour l'instant bien exploité. Bon après je me méfie quand même, le peu de dialogues de l'épisode est quand même pas extraordinaire et j'ai un peu peur qu'a la longue on retombe dans le travers des dialogues pourris, mais bon pour l'instant ça va. Ah et puis contrairement à l'an passé l'épisode ne souffre d'aucune incohérence, ni même de grosse facilité, ça laisse à penser qu'ils ont un peu mieux préparé leur coup.
En tous cas c'est un bon épisode comme WD n'en avait pas eu depuis longtemps, reste plus qu'à espérer que ça continue sur cette voie. | |
|
| |
sim Utilisateur
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Lun 15 Oct - 21:12 | |
| ouey, un bien bel épisode pour démarrer, pourvu que ça duuuuure bien tendu par moment, une atmosphère super lourde au sein du groupe. techniquement c'est super, les maquillages sont stupéfiants. un regret, - Spoiler:
z'auraient pû trouver mieux pour mettre hershel sur la touche, je sais pas moi, le faire se battre pour sauver maggie par exemple. là il se fait avoir un peu comme le dernier des glands
| |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Lun 15 Oct - 21:25 | |
| la saison 2 avait bien démarré si je me rappel bien non? | |
|
| |
sim Utilisateur
| |
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Mar 16 Oct - 1:35 | |
| 03x01Alors l'épisode était pas mal du tout - Spoiler:
Le défoulement sur les zombies dans la prison Michonne à l'air balaise L'idée des zombies du groupe d'intervention c'est pas mal aussi ça leur donnera plus de protection Bon par contre pas du tout aimé la fin c'est juste débil oué Hershel se fait bouffer la jambe par un zombie qui traînait là : on passe on vérifie même pas si il est mort ba oué Encore ça aurait été Tdog ou Carol m'en fou mais pas Hershel quoi On lui coupe la jambe et y fais une hémorragie non mais sans blague....
j'espère que ça va pas partir en vrille la semaine prochaine | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Mar 16 Oct - 2:01 | |
| 3x01 : SeedOuaip bien sympa cette reprise. On s'ennuie pas une seconde. Tout s'enchaine bien. Il y a des moments jouissifs, des passages nerveux, une ambiance poisseuse. Et quand ça se met a défourailler, ça y va franchement putain Plus qu'a esperer qu'il ne s'agisse pas là de faux espoir... | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Mar 16 Oct - 11:19 | |
| Par contre en y repensant, un détail me chiffonne : - Spoiler:
Si je comprends bien les mecs sont restés plusieurs mois là ou ils sont et dans les environs D'apres le plan final de la saison 2, ils sont a genre quoi ... 1km de la prison, bon allez 2 Et en explorant les environs pendant toute cette période, ils seraient constamment passé a coté ?
| |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Mar 16 Oct - 11:36 | |
| | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Mar 16 Oct - 11:53 | |
| Tu as lu la BD ou pas ? | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Mar 16 Oct - 12:21 | |
| Ouais enfin moi je dit méfiance (ouais je dit souvent méfiance en ce moment ) | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Mar 16 Oct - 13:33 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Mar 16 Oct - 13:41 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Mar 16 Oct - 13:45 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Mar 16 Oct - 13:46 | |
| Non mais serieux, faut vraiment se taper la saison 2 pour voir la 3? | |
|
| |
sim Utilisateur
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Mar 16 Oct - 15:36 | |
| in-dis-pen-sa-ble Sinon tu n'auras pas souffert comme tout le monde, tu ne seras donc qu'un demi-spectateur | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Mar 16 Oct - 16:47 | |
| | |
|
| |
freakshit Utilisateur
Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Mar 16 Oct - 18:18 | |
| | |
|
| |
sim Utilisateur
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Mar 16 Oct - 22:06 | |
| nan mais allez, y a quand même aller....3 ou 4 scènes qui valent le détour dans la saison 2, totalisant 15 min de métrage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) | |
| |
|
| |
| The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) | |
|