| The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) | |
|
+25ToTo-SL Titus Pullo Apach3 Aureck sim Tommy Nash Heathcliff Trageek JKKS freakshit zoonami Larme_de_dragon Elijah Tom_Man Tonisme vendest Killzeus darknol Sylar ManBat92 Kaizus Doctor_Ash cubi Tayelore 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Mar 14 Oct - 10:45 | |
| 5x01 : No SanctuaryHéé béé c'etait bien la peine de faire un pataquès sur le Terminus la saison passée pour - Spoiler:
finalement expédier ça dès le season premiere ...
Mais bon oui épisode assez fun au final, rythmé et ultra bourrin On échappe pas a quelques détails con con comme toujours : - Spoiler:
le faux suspens sur l'execution de Glenn au début ... sérieux quoi Carol qui a visiblement eu le tps de prendre une douche après l'assaut et avant les retrouvailles
Pour ce que tu dis Sim, je pense pas, enfin j'espere pas en tout cas car tout semble avoir été dit sur le sujet (plusieurs fois d'ailleurs ) | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
Messages : 3044 Date d'inscription : 02/07/2010 Localisation : Bonne question
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Mar 14 Oct - 12:16 | |
| - sim a écrit:
- reprise sympa mais un peu gol quand même
- Spoiler:
avec Carol qui se la joue Rambo avec sa fusée d'artifice L'ouverture était vraiment bien jusqu'à ce qu'ils commencent à parler, avec le faux suspense sur Glenn Heureusement que Rick fait le show parce que ce genre de scène d'action c'est devenu un peu routinier
Sinon ce salaud de Tyrese aurait pas pris 20kg pendant l'été? en tout cas son cas ne s'arrange pas...
Vu la fin de l'épisode, je crains les flash back sur le pré-terminus pendant toute la saison En fait t'as le showrunner qui a bien qu'ils ne comptaient pas faire de flashback à tous les épisodes mais que c'était possible qu'on en ait d'autres ... donc théoriquement on en aura pas à chaque épisode | |
|
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Mar 14 Oct - 13:03 | |
| - Tom_Man a écrit:
- Nan mais les gars c'est pas compliqué non plus :
- Spoiler:
Le season premier commence avec un "then" (avant): introduction de Gareth, de son groupe + les cris des femmes (bien flippant soit dit en passant), donc une introduction de ce qui leur est arrivé avant leur rencontre avec Rick et son groupe;
Puis t'as le now (maintenant) : les 40 minutes de l'épisode avec une Carol ultra badass;
Et puis à la fin, juste après que Rick ait noté sur le panneau "NO sanctuary" il y a de nouveau un "then" (avant) : AVANT la rencontre Gareth's Group vs Rick's Group, Gareth enfermé (qui au passage a été casté en tant que series regular et main antagonist pour la saison 5), la mère est ramenée dans le wagon, une autre femme est choisie et là tu vois Gareth lâcher la phrase que sa mère a dit à carol durant la période "now": "you're either the butcher or the cattle".
En fait le second "then" a été utilisé pour bien insister sur l'évolution forcée de Gareth, sur l'inscription des tags "never again" & "never trust" et donc sur le fait que ce groupe-là a également eu une sale histoire comme le groupe de Rick sauf que ces derniers ne sont jamais tombés sur des violeurs sadiques et meurtriers (quoique le groupe de Joe ...) contrairement au groupe de Gareth. Bon je trouve que c'était pas forcément obligatoire ce second flashback mais allez pourquoi pas!
ma première hypothèse était la bonne. Merci Tom | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Mar 14 Oct - 13:05 | |
| - Sylar a écrit:
- 5x01 : No Sanctuary
Héé béé c'etait bien la peine de faire un pataquès sur le Terminus la saison passée pour - Spoiler:
finalement expédier ça dès le season premiere ...
yes, ça c'est le point noir de l'épisode pour moi. Après si - Spoiler:
les flash back sont interessants
, pourquoi pas | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
Messages : 3044 Date d'inscription : 02/07/2010 Localisation : Bonne question
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Mar 14 Oct - 13:14 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Jeu 16 Oct - 20:01 | |
| AMERICAN HORROR STORY's Alexandra Breckenridge Joins THE WALKING DEAD Season FiveRead more at http://www.comicbookmovie.com/fansites/JoshWildingNewsAndReviews/news/?a=109355#ke64007GxYeMb1qb.99 La pauvre elle ne sait pas dans quoi elle s'embarque | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Jeu 16 Oct - 20:15 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Jeu 16 Oct - 21:07 | |
| | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Sam 18 Oct - 8:50 | |
| J'ai comme un doute sur - Spoiler:
le fait que Tyreese ait tuer le mec de la cabane
Rick | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Lun 20 Oct - 12:15 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Lun 20 Oct - 12:18 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Lun 20 Oct - 12:21 | |
| | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Lun 20 Oct - 12:29 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Lun 20 Oct - 13:27 | |
| 5x02Je l'avais dis et je l'avais bien dis , je me suis bien emmerdé Ca reste du niveau de la plupart des épisodes Non mais le coup du zombie qui sort tout seul du bois ca commence à bien faire - Spoiler:
Donc Rick a trouvé un pasteur qui cache quelque chose mais quoi?? Un allié des cannibales? Un assassin ?
La fin de l'épisode - Spoiler:
En espérant qu'on remonte le niveau pour le suivant | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Lun 20 Oct - 23:04 | |
| Mis à part un temps mort pour moi - Spoiler:
celui où ils vont chercher des provisions, j'ai trouvé ça un peu chiant
j'ai bien aimé cet épisode ! oui, sur ton premier spoiler, ils vont peut être tout te révéler tout de suite, ça crée du suspens, j'aime beaucoup cette partie. Et puis surtout la fin avec - Spoiler:
peut être les retrouvailles de Beth et puis les mecs du Terminus
qui crée de nouveau un antagoniste de taille façon Gouverneur, on verra. Particulièrement bien aimé la façon dont c'est mis en scène. Un peu glauque mais malin La suite ! | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Lun 20 Oct - 23:11 | |
| | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Lun 20 Oct - 23:19 | |
| bah oui, comme je l'avais expliqué plus haut - Spoiler:
ce perso m'a bien accroché lors de l'épisode qui était centré sur la relation entre elle et Daryl
s'ils déconnent pas dans l'écriture, je pense que y'a du potentiel avec ce perso | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Lun 20 Oct - 23:20 | |
| 5x02 : StrangersBof bof jusqu'a - Spoiler:
l'expedition pour les provisions
On retrouve les travers habituels (échanges entre persos redondants et pas intéressants, shoot de zombie) Mieux sur la fin et je ne m'attendais a ce que la serie rejoigne a nouveau le comics ici Pour Bob je pense qu'il pleure - Spoiler:
parce qu'il s'est fait mordre par le zombie surgi de l'eau et qu'il l'a caché au groupe.
| |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Lun 20 Oct - 23:24 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Lun 20 Oct - 23:30 | |
| - Sylar a écrit:
Pour Bob je pense qu'il pleure - Spoiler:
parce qu'il s'est fait mordre par le zombie surgi de l'eau et qu'il l'a caché au groupe.
Oui c'est ce que je pensais aussi mais bon - Spoiler:
Donc ce serait pour ca qu'il lui bouffent la jambe?
| |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Lun 20 Oct - 23:31 | |
| ah bah, tu peux faire la gueule Elijah, c'est comme ça ! sinon à Sylar : le comics est terminé où y'a encore des tomes en préparation ? moi, j'en suis qu'au 11 | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Lun 20 Oct - 23:37 | |
| J'ai vu que le tome 21 était dispo et me semble que ça continue encore après. Sinon j'en suis 17 perso | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| |
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Mar 21 Oct - 0:15 | |
| Bon vu le 2 Est la fin...avec Bob....dans le comics....c'est la même chose - Spoiler:
(sauf que c'est Dale... ....qui s'était fait mordre avant)
, beaucoup plus prenant dans le comics MAISSSSS bon. Ca se laisse regarder, j'aime beaucoup Rick(j'adore enfaite), pour l’instant Daryl est discret(j’attends le réveille du perso), sinon....moui vite fait, le prêtre commence déjà a me saouler - Spoiler:
(déjà que dans le comics j'avais envie qu'il se fasse bouffer)....
| |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) Mar 21 Oct - 13:42 | |
| rah merde je suis dégoutée pour - Spoiler:
Bob, j'aime beaucoup ce perso qui a un côté rafraichissant je trouve. Concernant le prêtre c'est vraiment une tête à claque pour son "secret" je penche pour le fait qu'au moment de la merde là il aurait pas laisser des gens entrer dans l'église et les auras laisser mourir dehors puis il aurait fait le ménage aux alentours une fois finit. Quand à Tyreese punaise j'avais raison
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) | |
| |
|
| |
| The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) | |
|