Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)

Aller en bas 
+25
ToTo-SL
Titus Pullo
Apach3
Aureck
sim
Tommy
Nash
Heathcliff
Trageek
JKKS
freakshit
zoonami
Larme_de_dragon
Elijah
Tom_Man
Tonisme
vendest
Killzeus
darknol
Sylar
ManBat92
Kaizus
Doctor_Ash
cubi
Tayelore
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 20 Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:19

Sylar a écrit:

Laughing
Tu fais le focus sur cette scène, et ouais en effet elle est foirée on est d'acc Wink
Comment ça? Quelle scène?
Je te parle de la sous intrigue
Spoiler:
, c'est pas une scène, c'est une intrigue qui se développe depuis 2 épisodes et qui va visiblement continuer de se développer dans les prochains.
Je te parle même pas de l'exécution (parce que oui les scènes sont à chier) je te parle de l'idée de base qui est complètement conne et qui n'a rien à faire avec
Spoiler:

Citation :

Mais je parle plus du principe d'en faire un gars a l'apparence avenante cachant un véritable psychopathe. Rien de neuf dans l'absolu, mais là pour le coup, c'est moi que ça ne dérange pas Laughing
C'est un peu un problème pourtant non?
Je veux dire le Gouverneur dans la Bd c'est tout sauf un perso déjà vu, c'est justement un personnage atypique, que ce soit son look ou sa personnalité.
Là on lui a juste enlever ce qui faisait sa particularité, comme si(comme je le disait plus haut) on faisait un Batman avec un Joker privé de son excentricité sous prétexte qu'on veux le nuancer, ok, mais c'est juste plus le Joker alors!
L'essence même du Gouverneur c'est de n'avoir aucune nuance justement, c'est pour ça que je comprends pas en quoi on peux trouver intéressant de lui en foutre.
Le Gouverneur c'est
Spoiler:
Là au final on en fait un bad guy lambda comme on en a vu des centaines, et au vu de la qualité d'écriture du show je doute même que les nuances apportées soient intéressantes (en tous cas pour le moment ça se limite à
Spoiler:

Citation :

Mais dans la mesure ou ce passage est quasiment un moment charnière de Walking Dead, je les voyais (j'esperais) les voir partir dans une direction a peu pres similaire.
Ouais enfin au point où on en est c'est vraiment le dernier des soucis vu de chez moi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 20 Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:31

Doctor_Ash a écrit:

Comment ça? Quelle scène?
Je te parle de la sous intrigue
Spoiler:
, c'est pas une scène, c'est une intrigue qui se développe depuis 2 épisodes et qui va visiblement continuer de se développer dans les prochains.
Je te parle même pas de l'exécution (parce que oui les scènes sont à chier) je te parle de l'idée de base qui est complètement conne et qui n'a rien à faire avec
Spoiler:

Ah ok. Je croyais que tu voulais parler uniquement de la scène
Spoiler:
Je me suis focalisé sur celle ci car c'est la seule que j'ai trouvé foirée. Le reste honnetement je ne trouve rien de scandaleux pour le moment.


Doctor_Ash a écrit:
C'est un peu un problème pourtant non?

Pas nécessairement. A voir comment ils vont orienter la chose par la suite.



Doctor_Ash a écrit:
Je veux dire le Gouverneur dans la Bd c'est tout sauf un perso déjà vu, c'est justement un personnage atypique, que ce soit son look ou sa personnalité.
Là on lui a juste enlever ce qui faisait sa particularité, comme si(comme je le disait plus haut) on faisait un Batman avec un Joker privé de son excentricité sous prétexte qu'on veux le nuancer, ok, mais c'est juste plus le Joker alors!
L'essence même du Gouverneur c'est de n'avoir aucune nuance justement, c'est pour ça que je comprends pas en quoi on peux trouver intéressant de lui en foutre.

Yes le gouverneur de la serie ne sera pas celui de la BD. Moi aussi j'aurais bien voulu voir apparaitre en live le gros taré qu'ils avaient imaginé.
Néanmoins celui proposé par la serie ne me deplait pas (encore). Encore une fois, j'apprecie ce faux espoir qu'il représente et j'attends de voir comment ça va evoluer.



Doctor_Ash a écrit:
Ouais enfin au point où on en est c'est vraiment le dernier des soucis vu de chez moi What a Face
Ha ouais quand meme What a Face On dirait un retour d'un episode de Dexter !
C'est pas la cata non plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 20 Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:26

3x05

Bien aimée,enfin on voit un peux de la vrais Michonne
Spoiler:
Twisted Evil Cool ),bon Andréa me sort toujours par les yeux mais a ma fin il y a sans doute une lueur d'espoir(mais elle m'aura fait chier longtemps)j’ai adoré Rick,pour le peux qu'on le voit,d’ailleurs j'avais oublier de le dire mais super jeu de Lincoln quand il
Spoiler:
.Il y'a Daryl que je kiff bien
Spoiler:
Razz Cool ),est qu'il prend tout de suite les choses en main,vraiment dommage qu'on a peu de scènes avec lui,quel charisme ce mec.Sinon toutes les scènes avec Woodbury sont mignon,mais pas d'un grand intérêt,mis a part
Spoiler:
bounce .

Bref cela reste toujours aussi sympa a défaut d’être THE série(faut mieux ce plonger dans les comics enfin je dit ça siffle ),mais ouep très sympa.Est clairement ce changement par rapport a la saison 2,ou on s'emmerder(enfin tenu par de bon acteur mais bon),bref ça fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 20 Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:38

Sylar a écrit:

Doctor_Ash a écrit:
Ouais enfin au point où on en est c'est vraiment le dernier des soucis vu de chez moi What a Face
Ha ouais quand meme What a Face On dirait un retour d'un episode de Dexter !
C'est pas la cata non plus Laughing
En même temps c'est pas non plus ce que j'ai dit mais bon.
Après si être plus réussi que Dexter suffit a être une bonne série....

Bref!


3x05
Bon bah c'est chiant!
Le montage est une fois de plus complètement foiré, les 2 storyline s’enchaînent super mal.
Ce qui se passe à Woodbury est toujours chiant au possible et peine à décoller (et puis que ce soit la meuf qui joue Michonne ou Laurie Holden c'est vraiment pas très bien joué!!!)
Dans la prison c'est pas beaucoup plus glorieux, on passe la moitié de l'épisode à
Spoiler:
On exploite même pas correctement les conséquences du précédant
Spoiler:

En fait je peine vraiment à trouver de l'intérêt dans les histoires que la série raconte, je ne ressent aucune attache pour les personnages (et le fait que ce ne soit pas très bien joué, ni très bien écrit n'aide pas), et tout me semble très artificiel.
Au final j'ai l'impression qu'il n'y a toujours rien derrière et que ça se résume à un truc bourrin où on explose des têtes de zombies et ça me fait chier.
Heureusement qu'il y a quelques moments de mise en scène pour sauver le tout!

Bon le fait que tout ce qu'ils adaptent du comics n'arrive pas à la cheville de l'oeuvre originale n'aide surement pas.
D'ailleurs de ce côté là je vais même pas évoquer l'aspect charcutage en règle du comics, je me souvient m'être facepalmé plusieurs fois!
Je crois que Cubi a du ressentir la même chose.

Je me souvient que l'année dernière les gens se plaignaient de la lenteur, et que je ne cessai de dire que le problème n'était pas le rythme mais un profond souci d'écriture.
J'en ai la confirmation cette année puisque oui le rythme a changé, il se passe pleins de trucs, il y a plein de zombies, plein de sang, mais les même soucis que l'an passé sont là en terme d'écriture.

C'est triste....
Je commence a me demander si je vais aller jusqu'au bout...
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 20 Icon_minitimeMar 13 Nov - 8:23

putain que tu me donne pas envie de regarder la suite mais direct affraid
tu me fais peur mais bizarrement c’est ce que je ressens que que principale problème est bien l'écriture
les créateurs ont voulu comblé la forme(le rythme) mais pas le fond (l'écriture). et en plus je sais pas si y a que moi qui le ressent mais je trouve vraiment qu'ils le font vulgairement(dans tous les sens du terme).

bon en tout as tu me motives pas va falloir que je me force tout de même histoire de me forger mon opinion.



Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 20 Icon_minitimeMar 13 Nov - 9:33

un épisode 5 des plus bancals et pas grand chose pour le sauver, bien obligé de l'admettre cette fois Neutral il se passe rien de bien intéressant des deux côtés, et au mieux ça laisse perplexe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 20 Icon_minitimeMar 13 Nov - 11:37

cubi a écrit:
putain que tu me donne pas envie de regarder la suite mais direct affraid
Écoutes j'ai envie de dire bon courage Laughing
Surtout je crois outre tout les soucis intrinsèques à la série, tu vas retrouver des choses directement adapté du comics, et le comment ils l'ont adapté risque de t’énerver angélique alors essaies de pas trop penser au comics! (mais c'est dur là angélique )

Citation :

tu me fais peur mais bizarrement c’est ce que je ressens que que principale problème est bien l'écriture
les créateurs ont voulu comblé la forme(le rythme) mais pas le fond (l'écriture). et en plus je sais pas si y a que moi qui le ressent mais je trouve vraiment qu'ils le font vulgairement(dans tous les sens du terme).
Ah bah clairement, le début de saison ultra rythmé sans dialogue c'était de la poudre aux yeux, je le disait depuis le début, dès qu'il faudra lancer les intrigues, développer les persos ça risque d'être plus laborieux, et ça ne manque pas.
Là on en est à une écriture grossière, qui tente de foute du gore et du crado partout en pensant que ça va faire illusion, le pire c'est que ça marche apparemment puisque les gens apprécient ce début de saison.
Ça ne prend pas sur moi. angélique
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 20 Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:46

Citation :
Ah bah clairement, le début de saison ultra rythmé sans dialogue c'était de la poudre aux yeux, je le disait depuis le début, dès qu'il faudra lancer les intrigues, développer les persos ça risque d'être plus laborieux, et ça ne manque pas.
Là on en est à une écriture grossière, qui tente de foute du gore et du crado partout en pensant que ça va faire illusion, le pire c'est que ça marche apparemment puisque les gens apprécient ce début de saison.
t'avais raison c'est clair. moi j'ai voulu y croire et fermer les yeux sur le premier et second mais là c'est juste presque plus possible.

Citation :

Écoutes j'ai envie de dire bon courage Laughing
Surtout je crois outre tout les soucis intrinsèques à la série, tu vas retrouver des choses directement adapté du comics, et le comment ils l'ont adapté risque de t’énerver angélique alors essaies de pas trop penser au comics! (mais c'est dur là angélique )

putain je vais regarder les yeux fermés jememarre,
tu me fais peur en plus quand tu dis ça surtout du côté de rick et de son passage à la limite de la folie et du téléphone(puis comment Michone deviens plus proche). j'ai peur qu'il vont le foutre de suite et n'importe comment. bref j sens que y a des moment ridicule qui vont arriver
vais regarder ça dans la semaine et gueuler après Laughing

Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 20 Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:20

05x05


Oué bof c'est pas bien passionnant cet épisode à part un ou deux trucs sympa

Spoiler:

Comme sim pas trop compris
Spoiler:

Bon en espérant que le suivant soit mieux What a Face

Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 20 Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:27

Citation :
En fait je peine vraiment à trouver de l'intérêt dans les histoires que la série raconte, je ne ressent aucune attache pour les personnages (et le fait que ce ne soit pas très bien joué, ni très bien écrit n'aide pas), et tout me semble très artificiel.
Au final j'ai l'impression qu'il n'y a toujours rien derrière et que ça se résume à un truc bourrin où on explose des têtes de zombies et ça me fait chier.
Heureusement qu'il y a quelques moments de mise en scène pour sauver le tout!
bon bah ça résume bien cet épisode
un peu de forme, du gore pour cacher la misère
putain que c'est chiant, mal raconté et sans intérêt, on explore rien de ce qui a été fait la fois précédente, dès qu"on est dans la ville , c'est creux, mou du cul le passage de michonne
Spoiler:
c'est fun à voir si je regarde une vidéo d'un samourai contre des zombies mais dans le fond à quoi ça sert pour la série ? je passe sur son jeu d'acteur.
Bon en prison qu'est ce qu'on raconte et bien rien on va chercher du lait on tue du zombie qui en arrive toujours en voit tu en voilà dans le comics au moins il avait eu une certaine intelligence avant d'investir les lieux que pas un seul n'a à présent.
je crois qu'on a vraiment là un des épisodes les plus creux de la série. ça promet pour la suite laissetombercequirac

Par contre,
Spoiler:

voilà mon petit rapide ressenti plein de haine sur le moment
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 20 Icon_minitimeMer 14 Nov - 12:11

Ouais pour Daryl je crois que c'était plus du fan service étant donné qu'il a maintenant une bonne fanbase!

Sinon bah tout pareil évidemment Laughing

Puis côté adaptation t'hallucines pas sur Woodbury version petite maison dans la prairie? Laughing
Sans déconner le coup de
Spoiler:

Bref Woodbury c'est pas dangereux pour un sou en fait,
Spoiler:


En fait on est face à la version bisounours du Gouverneur Shocked Genial
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 20 Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:41

Doctor_Ash a écrit:
Ouais pour Daryl je crois que c'était plus du fan service étant donné qu'il a maintenant une bonne fanbase!

Sinon bah tout pareil évidemment Laughing

Puis côté adaptation t'hallucines pas sur Woodbury version petite maison dans la prairie? Laughing
Sans déconner le coup de
Spoiler:

Bref Woodbury c'est pas dangereux pour un sou en fait,
Spoiler:


En fait on est face à la version bisounours du Gouverneur Shocked Genial

c'est clair que je me pose vraiment la question mais en fait y rien de dangereux là bas.
en tout cas y a aucune ambiguïté
ah si le gouverneur
Spoiler:
Laughing

puis le coup de l'
Spoiler:
autant dire que ça été je crois l’apothéose de l'épisode
putain que c'est pauvre et ridicule à la fois

bref tu m'avais pas donné envie de le voir mais je pense que t'as été très sympa dans ta première critique car il était encore pire que ce à quoi je m'attendais
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 20 Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:58

Bah ouais il y a rien de dangereux pour le moment, et étant donné que Michonne
Spoiler:
, elle n'a aucune raison de se méfier comme elle le fait.
C'est débile Laughing

Citation :

bref tu m'avais pas donné envie de le voir mais je pense que t'as été très sympa dans ta première critique car il était encore pire que ce à quoi je m'attendais
troplol onseclate
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 20 Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:12

3x05 : Say The Word

Bon celui là en effet, malgré quelques passages potables, force est de constater qu'il est d'un niveau nettement inférieur aux précédents.
Surpris qu'ils partent deja dans le délire
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 20 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 16:13

Pas bon du tout cet épisode, pas aimé Mad. On fait du remplissage là. Les "errements" de Rick m'ont paru assez ridicules et débiles...
Spoiler:
et comme disait Spider, les transitions ne vont pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 20 Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:59

un épisode 6 sympa coté prison
Spoiler:
.

par contre le quart d'heure michonne était gratiné et la partie gouverneur...il est plus redoutable que jamais Laughing

Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 20 Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:53

3x06

Très good pour moi(again Twisted Evil ),bon mis a part pour les scènes Andréa et le Gouverneur,non mais la j'éspére vraiment que Andréa se fasse tuer,est dire que c'est un des meilleur persos dans le comics.Bref le reste j'ai vraiment aimée surtout le début(Michonne is Kill Zombie Razz ),certes je préfère le persos du comics mais j'aime beaucoup celle en live,petit a petit elle commence a prendre c'est aise.Le jeu de Lincoln est superbe aussi avec les scènes du
Spoiler:
(il passe par pleins de sentiment),concernant Merle je le déteste(kiff)au plus au point Very Happy j'adore son sadisme.J'ai bien aimée Daryl qui essaye
Spoiler:
,même si les scénaristes on vraiment du mal a donner des scènes digne au acteur,il faut compter sur eux pour relever le niveau Norman Reedus est excellent.La fin est très bonne aussi avec
Spoiler:
scratch sacré scénaristes).

Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 20 Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:36

3x06

C'est mieux.... mais c'est pas encore ça.
Bien aimé le début, mais la seconde moitié à fini par m'ennuyer.
Cette série a vraiment un problème de rythme, soit trop lent, soit trop rapide, dans cet épisode il se passe 50 trucs en même temps et on ne prend pas le temps de développer quoique ce soit, genre voilà
Spoiler:

Heureusement que ça défouraille pas trop mal, et que il y a même par moments une certaine tension.

Mais bon à côté de ça on passe les choix de scénars débiles et les incohérences,
Spoiler:

Bon on passe que l'actrice qui joue Michonne joue toujours aussi mal, elle fronce les sourcils et c'est à peu près tout!
Laurie Holden aussi en a visiblement plus rien à foutre, mais vu ce qu'on lui donne à jouer ça peux se comprendre.

A ce titre l'intrigue du Gouverneur en terme de massacre du comics c'est juste du caviar,
Spoiler:
, contresens total, comme rarement j'en ai vu dans une adaptation!
Passons que le perso du Gouverneur est limite en train de se faire éclipser par Merle, c'est triste quand même!
Le Gouverneur de toutes façons est limite un good guy, ça en devient pathétique! (d'ailleurs pas compris la remarque de Sim qui le trouvait redoutable? what? Suspect ou alors c'était de l'ironie, j'ai un doute en lisant ton message? Laughing )
Bref c'est officiel, ce truc n'est absolument pas le Gouverneur, dommage j'aurais vraiment aimé voir ce personnage à l'écran!

Bref il y a beau avoir quelques moments (en début d'épisode surtout) ça reste super bancal, et écrit avec de grosses ficelles (voir incohérences), du mal à comprendre l'engouement là!
Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 20 Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:52

Doctor_Ash a écrit:

(d'ailleurs pas compris la remarque de Sim qui le trouvait redoutable? what? Suspect ou alors c'était de l'ironie, j'ai un doute en lisant ton message? Laughing )

Cool

sinon j'ai pas du tout aimé la partie Michonne vs Merle pour toutes les raisons de cohérence que tu as cité. et cette façon qu'ils ont de vouloir en faire un perso badass, limite iconique, alors que l'actrice ça passe pas du tout No
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 20 Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:00

Ah ok, donc on est bien d'accord, j'ai eu peur ange applaidissments

Sinon ouep pareil, la façon dont ils forcent le côté bad ass de Michonne ne passe pas, en grande partie parce que, comme tu le dit, l'actrice n'est pas crédible.
C'est vraiment une grosse erreur de casting.

Je ne peux, encore une fois, que te conseiller le comics, là tu trouvera une Michonne méga bad ass et charismatique, et un Gouverneur fou furieux et méga flippant. afro

Je n'ai plus vraiment d'espoir que la série télé se reprenne (d'ailleurs vu le cliff je sent qu'ils vont encore bien aseptisé l'histoire!)
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 20 Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:44

mortderire
j'attendais la réaction de ash
bon en même temps j'ai pas mieux à dire, ça devient du gros n'importe quoi michonne (qui surprise ne sait toujours pas jouer ) on lui donne un côté super héroïque, lui manque plus qu'une cape.

l'intrigue du
Spoiler:
les incohérences cité par ash, de la haute voltige laissetombercequirac

le tout confirme vraiment que les scénaristes ont lu de côté les comics ou même lu à l'envers, je sais pas ou jean michel de la compta qui leur fait des minis résumés, bref les mec savent même pas où ils vont et ce qu'ils racontent n'a pas toujours de sens.

Puis bon le je pense qu'ils ont définitivement plombé le gouverneur son perso et son idéologie de sa ville.
En gros le gouverneur du comics est représenté par merle en plus con (dans le sens idiot)

vu le cliff annoncé, je sens que je vais bien me marrer tellement
Spoiler:

la série est pas loin de tomber dans le navet à mes yeux malgré quelques moments sympa à droite et gauche
je crois que je vais regarder la série mais avec énormément d'humour
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 20 Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:57

Citation :
je sais pas ou jean michel de la compta qui leur fait des minis résumés,

tu m'as tué là troplol mortderire

Citation :

Puis bon le je pense qu'ils ont définitivement plombé le gouverneur son perso et son idéologie de sa ville.
En gros le gouverneur du comics est représenté par merle en plus con (dans le sens idiot)
Ouep c'est exactement ce que je me disait à propos de Merle!
Puis bon même Woodbury version bisounours quoi! laissetombercequirac
Dans la Bd c'est quand même un peu une ville de rednecks, avec des gens qui laissent libre cours à leurs pulsions, et où le peu de personnes sains d'esprit sont flippés en permanence.
Là c'est un remake de la petite maison dans la prairie, tout le monde est heureux et se fait des câlins! Laughing


cubi a écrit:

vu le cliff annoncé, je sens que je vais bien me marrer tellement
Spoiler:
J'imagine bien la scène méga tendue, NON PAS LES CHATOUILLES NOOOON PAS CAAAAAAAAA, NOOOON SALAUDS VOUS N'AVEZ PAS DE COEUR!!!!!!!!! affraid hihihihi

En tous cas je crois pas une seconde que
Spoiler:

En tous cas c'est assez médiocre tout ça, et je suis vraiment halluciné de voir les réacs positives de toutes part Shocked (et des gens qui trouvent trop bien Michonne! Shocked Suspect )
On doit vivre dans une autre dimension! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 20 Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:15

Citation :
Puis bon même Woodbury version bisounours quoi! laissetombercequirac
Dans la Bd c'est quand même un peu une ville de rednecks, avec des gens qui laissent libre cours à leurs pulsions, et où le peu de personnes sains d'esprit sont flippés en permanence.
Là c'est un remake de la petite maison dans la prairie, tout le monde est heureux et se fait des câlins!
on va apprendre qu"on les a drogué pour à coup de lsd pour les rendre tous joyeux et s'aimant les uns les autres.

Citation :
En tous cas je crois pas une seconde que

Spoiler:

c'est clair,
Spoiler:


Citation :
En tous cas c'est assez médiocre tout ça, et je suis vraiment halluciné de voir les réacs positives de toutes part Shocked (et des gens qui trouvent trop bien Michonne! Shocked Suspect )
On doit vivre dans une autre dimension! Laughing
le gouverneur a frappé, il leur a donné la même substance qu'aux habitants
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 20 Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:19

cubi a écrit:
Citation :
Puis bon même Woodbury version bisounours quoi! laissetombercequirac
Dans la Bd c'est quand même un peu une ville de rednecks, avec des gens qui laissent libre cours à leurs pulsions, et où le peu de personnes sains d'esprit sont flippés en permanence.
Là c'est un remake de la petite maison dans la prairie, tout le monde est heureux et se fait des câlins!
on va apprendre qu"on les a drogué pour à coup de lsd pour les rendre tous joyeux et s'aimant les uns les autres.
Ceci expliquerai cela hihihihi

Pour
Spoiler:
ouais je me dit aussi que c'est possible qu'il n'aient pas le couilles
Spoiler:
mais en même temps me semble quand même que c'est un point un peu incontournable.
Donc je me dit qu'ils le feront surement quand même (après à voir le comment ils le font)
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 20 Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:24

Citation :
mais en même temps me semble quand même que c'est un point un peu incontournable.
Donc je me dit qu'ils le feront surement quand même (après à voir le comment ils le font)

oui c'est sur mais je m'attend à tout avec eux maintenant. s'il lui arrive ce malheur on sait déjà qui va se charger de lui retirer.

Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)   The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte) - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)
» L.A.Noir de Frank Darabont
» Fear The Walking Dead
» Série Comics THE WALKING DEAD découvertes
» Charles N. Eglee, scénariste de Walking dead en pourparler pour le pilote de The Powers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: