Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Classement et notation des films vus récemment.

+4
Doctor_Ash
Tommy
Sylar
Elijah
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

Classement et notation des films vus récemment. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Jan - 17:23

Classement et notation des films vus récemment. - Page 6 936672LaPartdestenebres[/url]
La Part Des Ténèbres - The Dark Half (George A. Romero - 1993)
3 étoiles
Bon ben tout pareil c'était un bon petit film

Par contre
Spoiler:

mais comme tu dis la fin
Spoiler:

Une scène où j'ai un doute
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Jan - 12:57

Classement et notation des films vus récemment. - Page 6 Jigsaw
Jigsaw (2017)
0 étoile
Je vais pas m'éterniser sur ce truc
J'avais adoré le premier de Wan mais les autres on s'en serait bien passé. (pas vu le 3D)
Donc c'est totalement prévisible une intrigue totalement naze, des persos cons comme c'est pas permis , des pièges en veux tu en voilà pour donner des situations toutes aussi débiles les unes que les autres.
Enfin le mec a tout prévu comme toujours.
En attendant saw 9 10 11 12 13 14 15 ect....

J'avais oublié de parler du twist final totalement ridicule
Spoiler:
Si vous n'avez rien compris à mon spoiler c'est normal , c'est un peu plus compréhensible en voyant le film enfin je crois. troplol

laissetombercequirac
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 16:25

Classement et notation des films vus récemment. - Page 6 Bruiser_romero
Bruiser (George A. Romero - 2000)
1,5 étoile

Je m'attendais à un vrai film d'horreur mais on se retrouve plus devant un téléfilm policier d'horreur avec une série de meurtres sans intérêt.
Dommage parce que le concept du masque semblait intéressant et rappel un peu celui de Hollow Man de Verhoeven.
Il y avait mieux à faire surtout avec ce monsieur. What a Face
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:01

Classement et notation des films vus récemment. - Page 6 Kalidor_La_Legende_du_talisman
Red Sonja - Kalidor : La légende du talisman (Richard Fleischer  - 1985)
4 étoiles
Sacré nanar!
Pourtant tout les ingrédients pour faire un grand film d'héroïc fantasy étaient là mais les persos ,leur look pour certains, les dialogues et l'acting (Brigitte Nielsen   naiscpaspossibletrop ) sont tellement ridicules mis à part Schwarzy qui s'en sort mieux.  Laughing
Les méchants qui crient 10 secondes avant de tomber et le combat contre une créature assez spéciale  Suspect  troplol
Reste des jolis décors et une chouette bo d'Ennio Morricone
Pas été aussi emballé devant un nanar depuis masters of universe
On faisait quand même de belles vf à l'époque  Basketball
Hâte de voir le reboot Red Sonja prévu pour bientôt
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Jan - 15:18

Classement et notation des films vus récemment. - Page 6 Barbarian_Queen
Barbarian Queen (Hector Olivera - 1985)
0,5 étoile
Je voulais me faire quelques nanars du genre que j'ai trouvé sur nanarland pour m'amuser un peu, mais ici c'est vraiment un authentique totalement chiant , pire acting jamais vu , combats tous nazes mais le film est rempli de jolies filles (les héroïnes) et de plans boobs.  troplol
Découragé pour la suite naiscpaspossibletrop
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Jan - 15:22

En plein cycle fantasy nanar ! onseclate
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Jan - 16:05

Sylar a écrit:
En plein cycle fantasy nanar ! onseclate

J'ai encore du lourd dans ma liste Laughing
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Jan - 19:23

Classement et notation des films vus récemment. - Page 6 Sorceress
Sorceress (Jack Hill - 1982)
3 étoiles
Bon ici ce n'est pas un nanar mais un mauvais film qui s'assume si on veut être objectif et c'est totalement fauché.
Les combats sont affreux (j'ai d'ailleurs ri plusieurs fois) , certains costumes totalement mal fichus   Laughing
Mais comme Dar l'invincible (dont j'ai parlé y a un moment) je vais dire que c'est un petit plaisir coupable pour son univers fantasy et ces persos sympathiques mis à part l'espèce de satyre qui fait la chèvre comme il ne sait pas parler Suspect Laughing
Quelques plans boobs bien placés onseclate
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Jan - 17:48

Classement et notation des films vus récemment. - Page 6 Vampire_Men_of_the_Lost_Planet
Vampire Men of the Lost Planet - Horror of the Blood Monsters (Al Adamson - 1970)
0,5 étoile  

Alors j'en tiens un qui dépasse tout ce que j'ai pu imaginer dans les nanar Shocked troplol mortderire mortderire mortderire
Déjà ce machin n'a aucun sens mais en plus on te met plein de visuels dégueulasses de toutes les couleurs dans la gueule (vert , jaune, orange , violet , bleu , rouge ) et des plans ridicules sur la fusée qui ressemble à un jouet tout pourri troplol naiscpaspossibletrop
L'histoire en gros (c'est sur nanarland je n'invente pas)
Alors ça raconte quoi ? Ben en gros, pour enrayer la prolifération des vampires dans les quartiers chauds de Los Angeles, la NASA expédie une équipe d'astronautes dans l'espace avec pour mission de chercher l'origine de cette épidémie hémophagique. Manque de bol, suite à un accident, la fusée doit se poser sur une planète où deux tribus préhistoriques se font joyeusement la guerre. Ah, et puis y a aussi des dinosaures, des hommes langoustes et des hommes chauves-souris.

Cool

le trailer
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Jan - 20:28

Classement et notation des films vus récemment. - Page 6 Kaine_le_mercenaire
Kaine le mercenaire - The Warrior and the Sorceress (John C. Broderick - 1984)
0,5 étoile

David Carradine veut faire de l'héroïc fantasy et se retrouve donc dans le rôle de notre héros Kain
Tout commence pourtant bien Kain arrive à l'écran avec sa toge noire à capuche et son épée en fourreau dans le dos (attention affiche mensongée on ne le voit jamais en slip  Laughing ) puis le film avance et 5 minutes après je me dis mais c'est pas vrai ils ne vont pas oser , mais non ce n'est pas vrai et pourtant si ils osent ,ils te font un remake de pour une poignée de dollars de Sergio Leone ou de Yojimbo d'Akira Kurosawa mais ici évidemment verison nanar Shocked
Mais elle est où la sorcière du titre original? Ben en fait c'est la femme toujours à moitié nue dont tu vois toujours les boobs en gros plan dans chacune de ses apparitions ange mortderire
Puis y a pas qu'elle attention parce que t'as même une danseuse à 4 boobs qui danse pour notre héros onseclate
Enfin y a tous les ingrédients des nanars d'héroïc fantasy de l'époque sauf qu'ici c'est encore plus mal fichu un peu comme barbarian queen.
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Jan - 21:36

Je constate qu'il y a beaucoup de boobs dans tes films en ce moment siffle onseclate
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Jan - 21:45

Sylar quand il entend parler de boobs :

Classement et notation des films vus récemment. - Page 6 Uu9pmDP

onseclate
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:15

Doctor_Ash a écrit:

onseclate

applaidissments

Citation :
Je constate qu'il y a beaucoup de boobs dans tes films en ce moment

On dirait que c'était le truc du genre fantasy dans les années 80  Laughing
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Jan - 1:59

Classement et notation des films vus récemment. - Page 6 Les_Barbarians
The Barbarians - Les barbarians (Ruggero Deodato - 1987)
3,5 étoiles
Suffisait d'y croire un peu et voilà un chouette nanar  cheers
On s'amuse dés le début avec une poursuite entre des vilains méchants pas beau menès par le tyran Kadar  (faut voir la gueule de certains je ne sais pas qui a fait les maquillages et les coiffures mais c'est quelque chose)et la tribu de baladins des Ragniks.  Shocked  mortderire
Nos héros ici sont 2 , ils sont frères , ressemblent à des espèces de copies de Schwarzy et sont aussi cons l'un que l'autre.
Les dialogues sont totalement nazes et provoquent un rire surtout quand ce sont les deux frangins qui sont impliqués puis ils imitent des cris d'animaux. (Ba oui c'est normal pour des barbares faut pas déconner)  nawak  mortderire
Donc c'est totalement kitsch , les créatures sont immondes et les combats aussi mais ca a au moins le mérite de proposer un univers et des personnages sympathiques.
Pour finir on a une chouette vf d'époque.
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Jan - 12:57

Doctor_Ash a écrit:

onseclate

jememarre onseclate japrouvecbien
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Jan - 12:57

Elijah a écrit:
Classement et notation des films vus récemment. - Page 6 Les_Barbarians
The Barbarians - Les barbarians (Ruggero Deodato - 1987)

Ouais je l'ai vu celui-là applaidissments
Assez fun dans le genre nanar ouais Razz
Par contre je ne savais pas que c'etait Ruggero Deadato (le real de Cannibal Holocaust)
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Jan - 13:58

Classement et notation des films vus récemment. - Page 6 L_Epee_sauvage
The Sword and the Sorcerer - L'épée sauvage (Albert Pyun - 1982)
3,5 étoiles
Chouette film d'héroic fantasy qui est un sous Conan vraiment kitsch mais pas si fauché qu'on pourrait le croire parce que les costumes et les décors sont quand même bien foutus.
Richard Lynch revient mais cette fois dans un vraie rôle de méchant pas comme dans le nanar cité plus haut.  Laughing  
Vraiment fun surtout dans les dernières 25 minutes
je le trouve un peu sous estimé puis faut se laisser emporter par le machin , c'est comme les western on en aura plus jamais des films comme ca.
La fin annonce une suite qui n'aura jamais eu lieu. Crying or Very sad

Classement et notation des films vus récemment. - Page 6 13_Fantomes
Thirteen Ghosts - 13 fantômes Steve Beck - 2001
1,5 étoile
J'avais oublié de parler de ce film que je n'avais encore jamais vu sûrement parce que j'avais rien à en dire Laughing
Puis il faut avouer que c'est vraiment dégueulasse visuellement et ennuyant.
Je m'attendais à être un peu surpris mais il ne se passe pas grand chose dans tout ce machin.
Puis c'est bien connu il n'y a que l'amour qui peut venir à bout de 13 fantômes assoiffés de sang naiscpaspossibletrop hihihihi
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Jan - 14:08

Sylar a écrit:

Ouais je l'ai vu celui-là applaidissments
Assez fun dans le genre nanar ouais Razz
Par contre je ne savais pas que c'etait Ruggero Deadato (le real de Cannibal Holocaust)

cheers
Je ne t'ai pas vu en parler ou alors j'ai loupé quand tu as posté. Laughing

Je n'ai jamais vu cannibal holocaust Shocked
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 19:49

Classement et notation des films vus récemment. - Page 6 Geostorm
Geostorm (Dean Devlin et Danny Cannon - 2017)
1 étoile

Vu il y a un moment déjà mais je trouve qu'il vaut la peine d'en parler.
Ah en fait non onseclate

Bon alors déjà l'histoire : Le jour où des satellites chargés de contrôler le climat se mettent à défaillir, un designer doit travailler main dans la main avec son frère pour sauver le monde d'une terrible tempête.
Certains qualifient le film de nanar tellement ils ont ri , mais bien que tout peut y faire penser j'ai trouvé ca d'un profond ennui et je dirais plutôt que c'est un navet.  What a Face
Effets spéciaux tous pourris , acteurs totalement mauvais , ect...
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Jan - 17:57

Classement et notation des films vus récemment. - Page 6 L_Invasion_des_profanateurs_de_sepultures
Invasion of the Body Snatchers - L'Invasion des profanateurs de sépultures (Don Siegel - 1956)
5 étoiles

Bon là c'est du lourd hallucine
En cherchant dans la filmo de Sam Peckinpah je découvre par hasard que le monsieur a joué dans le film et me décide à le regarder.
La version originale du film remake avec Donald Sutherland et bien que j'avais aimé le film (à revoir d'ailleurs) cette version est vraiment supérieure et différente bien qu'elle ai quelques points communs.
Kevin McCarthy acteur que je connais très peu est vraiment excellent.
Peut être la fin qui est en dessous mais rien de bien grave.
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:06

Classement et notation des films vus récemment. - Page 6 51395_the-wraith
The Wraith - Phantom (Mike Marvin - 1986)
0,5 étoile
Bon ben là c'est autre chose on se retrouve devant l'un des premiers films de Charlie Sheen qui atteint les tréfonds ,les abysses du nanar.
La vf est tellement naze qu'elle en devient drôle et rend ce machin encore plus pathétique. (peut être une vf redoublée) Shocked mortderire
Tout avait déjà été dit dessus dans un topic du même nom.
Un point positif tout de même les musiques mortelles années 80 Cool
Merci Sylar  troplol  applaidissments
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Jan - 20:21

Haaaa ouais il est mortel Phantom jememarre

Par contre "L'invasion des Profanateurs..." je crève d'envie de le voir Shocked
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Jan - 15:12

Sylar a écrit:
Haaaa ouais il est mortel Phantom jememarre

Par contre "L'invasion des Profanateurs..." je crève d'envie de le voir Shocked

hihihihi

Tu devrais bien aimer celui là mais je ne sais pas si tu as vu le remake. scratch

Classement et notation des films vus récemment. - Page 6 Hollow_Man_2
Hollow man 2 (Claudio Fäh - 2006)
0,5 étoile
Shocked
J'aime bien partager mes découvertes. hihihihi troplol
Pauvre Christian Slater What a Face
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Jan - 19:35

Classement et notation des films vus récemment. - Page 6 Bad_Day_for_the_Cut
Bad Day For The Cut (Chris Baugh - 2017)
3,5 étoiles
Bonne surprise pour un premier long métrage. Basketball
Un fermier vivant avec sa mère décide de partir en mode vengeance quand celle ci se fait tuer.
Un film noir violent dans la même veine que Blue Ruin pour ceux qui l'ont vu.
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:30

Classement et notation des films vus récemment. - Page 6 Les_Premiers_les_Derniers
Les premiers Les derniers (Bouli Lanners)
3,5 étoiles
Sorti en 2016 ce film raconte l'histoire de 2 chasseurs de primes qui doivent retrouver un téléphone portable nawak
j'en attendais peut être un peu plus mais on se retrouve devant un très beau film , une espèce de western moderne dramatique parfois drôle , parfois violent porté par Lanners et Dupontel mais on retrouve aussi Max von Sydow dans un petit rôle. Shocked
Michael Lonsdale aussi est bien sympa  Laughing
Quelques longueurs peuvent faire décrocher mais rien de grave non plus!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 6 Icon_minitime

Classement et notation des films vus récemment.
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant