Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Mar 9 Jan - 17:23
[/url] La Part Des Ténèbres - The Dark Half (George A. Romero - 1993)
Bon ben tout pareil c'était un bon petit film
Par contre
Spoiler:
marrant que tu ai pensé à un schizo quand j'ai vu le gros plan sur la date de la pierre tombale et la tombe saccagée , j'ai pensé tout de suite au personnage de livre qui revient se venger parce qu'on l'a supprimé.
mais comme tu dis la fin
Spoiler:
ca partait bien avec ce duel d'écriture et puis on nous sort une baston qui ne me semblait pas vraiment nécéssaire ici vu le propos. J'ai vraiment cru qu'il allait être tué par le crayon qui l'a créé mais finalement je trouve ca pas mal que les moineaux s'en chargent eux même
Une scène où j'ai un doute
Spoiler:
: l'opération à l'hôpital au début c'est bien la création du personnage quand le gamin commence à écrire?
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Mer 10 Jan - 12:57
Jigsaw (2017)
Je vais pas m'éterniser sur ce truc J'avais adoré le premier de Wan mais les autres on s'en serait bien passé. (pas vu le 3D) Donc c'est totalement prévisible une intrigue totalement naze, des persos cons comme c'est pas permis , des pièges en veux tu en voilà pour donner des situations toutes aussi débiles les unes que les autres. Enfin le mec a tout prévu comme toujours. En attendant saw 9 10 11 12 13 14 15 ect....
J'avais oublié de parler du twist final totalement ridicule
Spoiler:
où l'on veut te faire croire que Jigsaw est toujours vivant et on t'explique le pourquoi du comment mais en fait après on t'explique qu'il est bien mort parce qu'en fait les meurtres de cet épisode se déroulent bien des années avant tout ce qui passe autour de l'intrigue entre les flics , parce qu'en fait l'un d'eux est l'apprenti de Jigsaw qui veut se venger de l'un des flics
Si vous n'avez rien compris à mon spoiler c'est normal , c'est un peu plus compréhensible en voyant le film enfin je crois.
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Jeu 11 Jan - 16:25
Bruiser (George A. Romero - 2000)
Je m'attendais à un vrai film d'horreur mais on se retrouve plus devant un téléfilm policier d'horreur avec une série de meurtres sans intérêt. Dommage parce que le concept du masque semblait intéressant et rappel un peu celui de Hollow Man de Verhoeven. Il y avait mieux à faire surtout avec ce monsieur.
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Dim 14 Jan - 14:01
Red Sonja - Kalidor : La légende du talisman (Richard Fleischer - 1985)
Sacré nanar! Pourtant tout les ingrédients pour faire un grand film d'héroïc fantasy étaient là mais les persos ,leur look pour certains, les dialogues et l'acting (Brigitte Nielsen ) sont tellement ridicules mis à part Schwarzy qui s'en sort mieux. Les méchants qui crient 10 secondes avant de tomber et le combat contre une créature assez spéciale Reste des jolis décors et une chouette bo d'Ennio Morricone Pas été aussi emballé devant un nanar depuis masters of universe On faisait quand même de belles vf à l'époque Hâte de voir le reboot Red Sonja prévu pour bientôt
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Dim 14 Jan - 15:18
Barbarian Queen (Hector Olivera - 1985)
Je voulais me faire quelques nanars du genre que j'ai trouvé sur nanarland pour m'amuser un peu, mais ici c'est vraiment un authentique totalement chiant , pire acting jamais vu , combats tous nazes mais le film est rempli de jolies filles (les héroïnes) et de plans boobs. Découragé pour la suite
Sylar Utilisateur
Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Dim 14 Jan - 15:22
En plein cycle fantasy nanar !
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Dim 14 Jan - 16:05
Sylar a écrit:
En plein cycle fantasy nanar !
J'ai encore du lourd dans ma liste
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Dim 14 Jan - 19:23
Sorceress (Jack Hill - 1982)
Bon ici ce n'est pas un nanar mais un mauvais film qui s'assume si on veut être objectif et c'est totalement fauché. Les combats sont affreux (j'ai d'ailleurs ri plusieurs fois) , certains costumes totalement mal fichus Mais comme Dar l'invincible (dont j'ai parlé y a un moment) je vais dire que c'est un petit plaisir coupable pour son univers fantasy et ces persos sympathiques mis à part l'espèce de satyre qui fait la chèvre comme il ne sait pas parler Quelques plans boobs bien placés
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Lun 15 Jan - 17:48
Vampire Men of the Lost Planet - Horror of the Blood Monsters (Al Adamson - 1970)
Alors j'en tiens un qui dépasse tout ce que j'ai pu imaginer dans les nanar Déjà ce machin n'a aucun sens mais en plus on te met plein de visuels dégueulasses de toutes les couleurs dans la gueule (vert , jaune, orange , violet , bleu , rouge ) et des plans ridicules sur la fusée qui ressemble à un jouet tout pourri L'histoire en gros (c'est sur nanarland je n'invente pas) Alors ça raconte quoi ? Ben en gros, pour enrayer la prolifération des vampires dans les quartiers chauds de Los Angeles, la NASA expédie une équipe d'astronautes dans l'espace avec pour mission de chercher l'origine de cette épidémie hémophagique. Manque de bol, suite à un accident, la fusée doit se poser sur une planète où deux tribus préhistoriques se font joyeusement la guerre. Ah, et puis y a aussi des dinosaures, des hommes langoustes et des hommes chauves-souris.
le trailer
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Lun 15 Jan - 20:28
Kaine le mercenaire - The Warrior and the Sorceress (John C. Broderick - 1984)
David Carradine veut faire de l'héroïc fantasy et se retrouve donc dans le rôle de notre héros Kain Tout commence pourtant bien Kain arrive à l'écran avec sa toge noire à capuche et son épée en fourreau dans le dos (attention affiche mensongée on ne le voit jamais en slip ) puis le film avance et 5 minutes après je me dis mais c'est pas vrai ils ne vont pas oser , mais non ce n'est pas vrai et pourtant si ils osent ,ils te font un remake de pour une poignée de dollars de Sergio Leone ou de Yojimbo d'Akira Kurosawa mais ici évidemment verison nanar Mais elle est où la sorcière du titre original? Ben en fait c'est la femme toujours à moitié nue dont tu vois toujours les boobs en gros plan dans chacune de ses apparitions Puis y a pas qu'elle attention parce que t'as même une danseuse à 4 boobs qui danse pour notre héros Enfin y a tous les ingrédients des nanars d'héroïc fantasy de l'époque sauf qu'ici c'est encore plus mal fichu un peu comme barbarian queen.
Sylar Utilisateur
Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Lun 15 Jan - 21:36
Je constate qu'il y a beaucoup de boobs dans tes films en ce moment
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Lun 15 Jan - 21:45
Sylar quand il entend parler de boobs :
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Lun 15 Jan - 22:15
Doctor_Ash a écrit:
Citation :
Je constate qu'il y a beaucoup de boobs dans tes films en ce moment
On dirait que c'était le truc du genre fantasy dans les années 80
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Mar 16 Jan - 1:59
The Barbarians - Les barbarians (Ruggero Deodato - 1987)
Suffisait d'y croire un peu et voilà un chouette nanar On s'amuse dés le début avec une poursuite entre des vilains méchants pas beau menès par le tyran Kadar (faut voir la gueule de certains je ne sais pas qui a fait les maquillages et les coiffures mais c'est quelque chose)et la tribu de baladins des Ragniks. Nos héros ici sont 2 , ils sont frères , ressemblent à des espèces de copies de Schwarzy et sont aussi cons l'un que l'autre. Les dialogues sont totalement nazes et provoquent un rire surtout quand ce sont les deux frangins qui sont impliqués puis ils imitent des cris d'animaux. (Ba oui c'est normal pour des barbares faut pas déconner) Donc c'est totalement kitsch , les créatures sont immondes et les combats aussi mais ca a au moins le mérite de proposer un univers et des personnages sympathiques. Pour finir on a une chouette vf d'époque.
Sylar Utilisateur
Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Mar 16 Jan - 12:57
Doctor_Ash a écrit:
Sylar Utilisateur
Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Mar 16 Jan - 12:57
Elijah a écrit:
The Barbarians - Les barbarians (Ruggero Deodato - 1987)
Ouais je l'ai vu celui-là Assez fun dans le genre nanar ouais Par contre je ne savais pas que c'etait Ruggero Deadato (le real de Cannibal Holocaust)
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Mar 16 Jan - 13:58
The Sword and the Sorcerer - L'épée sauvage (Albert Pyun - 1982)
Chouette film d'héroic fantasy qui est un sous Conan vraiment kitsch mais pas si fauché qu'on pourrait le croire parce que les costumes et les décors sont quand même bien foutus. Richard Lynch revient mais cette fois dans un vraie rôle de méchant pas comme dans le nanar cité plus haut. Vraiment fun surtout dans les dernières 25 minutes je le trouve un peu sous estimé puis faut se laisser emporter par le machin , c'est comme les western on en aura plus jamais des films comme ca. La fin annonce une suite qui n'aura jamais eu lieu.
Thirteen Ghosts - 13 fantômes Steve Beck - 2001
J'avais oublié de parler de ce film que je n'avais encore jamais vu sûrement parce que j'avais rien à en dire Puis il faut avouer que c'est vraiment dégueulasse visuellement et ennuyant. Je m'attendais à être un peu surpris mais il ne se passe pas grand chose dans tout ce machin. Puis c'est bien connu il n'y a que l'amour qui peut venir à bout de 13 fantômes assoiffés de sang
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Mar 16 Jan - 14:08
Sylar a écrit:
Ouais je l'ai vu celui-là Assez fun dans le genre nanar ouais Par contre je ne savais pas que c'etait Ruggero Deadato (le real de Cannibal Holocaust)
Je ne t'ai pas vu en parler ou alors j'ai loupé quand tu as posté.
Je n'ai jamais vu cannibal holocaust
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Jeu 18 Jan - 19:49
Geostorm (Dean Devlin et Danny Cannon - 2017)
Vu il y a un moment déjà mais je trouve qu'il vaut la peine d'en parler. Ah en fait non
Bon alors déjà l'histoire : Le jour où des satellites chargés de contrôler le climat se mettent à défaillir, un designer doit travailler main dans la main avec son frère pour sauver le monde d'une terrible tempête. Certains qualifient le film de nanar tellement ils ont ri , mais bien que tout peut y faire penser j'ai trouvé ca d'un profond ennui et je dirais plutôt que c'est un navet. Effets spéciaux tous pourris , acteurs totalement mauvais , ect...
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Ven 19 Jan - 17:57
Invasion of the Body Snatchers - L'Invasion des profanateurs de sépultures (Don Siegel - 1956)
Bon là c'est du lourd En cherchant dans la filmo de Sam Peckinpah je découvre par hasard que le monsieur a joué dans le film et me décide à le regarder. La version originale du film remake avec Donald Sutherland et bien que j'avais aimé le film (à revoir d'ailleurs) cette version est vraiment supérieure et différente bien qu'elle ai quelques points communs. Kevin McCarthy acteur que je connais très peu est vraiment excellent. Peut être la fin qui est en dessous mais rien de bien grave.
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Sam 20 Jan - 19:06
The Wraith - Phantom (Mike Marvin - 1986)
Bon ben là c'est autre chose on se retrouve devant l'un des premiers films de Charlie Sheen qui atteint les tréfonds ,les abysses du nanar. La vf est tellement naze qu'elle en devient drôle et rend ce machin encore plus pathétique. (peut être une vf redoublée) Tout avait déjà été dit dessus dans un topic du même nom. Un point positif tout de même les musiques mortelles années 80 Merci Sylar
Sylar Utilisateur
Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Sam 20 Jan - 20:21
Haaaa ouais il est mortel Phantom
Par contre "L'invasion des Profanateurs..." je crève d'envie de le voir
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Lun 22 Jan - 15:12
Sylar a écrit:
Haaaa ouais il est mortel Phantom
Par contre "L'invasion des Profanateurs..." je crève d'envie de le voir
Tu devrais bien aimer celui là mais je ne sais pas si tu as vu le remake.
Hollow man 2 (Claudio Fäh - 2006)
J'aime bien partager mes découvertes. Pauvre Christian Slater
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Lun 22 Jan - 19:35
Bad Day For The Cut (Chris Baugh - 2017)
Bonne surprise pour un premier long métrage. Un fermier vivant avec sa mère décide de partir en mode vengeance quand celle ci se fait tuer. Un film noir violent dans la même veine que Blue Ruin pour ceux qui l'ont vu.
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Mar 30 Jan - 22:30
Les premiers Les derniers (Bouli Lanners)
Sorti en 2016 ce film raconte l'histoire de 2 chasseurs de primes qui doivent retrouver un téléphone portable j'en attendais peut être un peu plus mais on se retrouve devant un très beau film , une espèce de western moderne dramatique parfois drôle , parfois violent porté par Lanners et Dupontel mais on retrouve aussi Max von Sydow dans un petit rôle. Michael Lonsdale aussi est bien sympa Quelques longueurs peuvent faire décrocher mais rien de grave non plus!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.