Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Classement et notation des films vus récemment.

+4
Doctor_Ash
Tommy
Sylar
Elijah
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

Classement et notation des films vus récemment. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Nov - 10:26

Classement et notation des films vus récemment. - Page 5 22014418802987
Halloween (Rob Zombie - 2007)
3 étoiles
J'aurais mis un temps fou a me motiver pour cloturer mon cycle Halloween nawak
Je gardais pas spécialement un bon souvenir de ce remake. Au final ça passe. C'est un peu trop long et j'ai du mal a accrocher a cette nouvelle Laurie Strode.
Intéressant cependant de développer un "origin" sur Myers meme si au final c'est pas forcément une partie très réussie.
En tant que slasher pur, c'est sauvage et ça fait le taf.

Classement et notation des films vus récemment. - Page 5 438483Halloween2
Halloween 2 (Rob Zombie - 2009)
2,5 étoiles
Il y a une vraie volonté d'apporter quelquechose de différent, et j'apprécie a ce titre le final. Mais je me suis quand meme un peu emmerdé le reste du temps. Et Laurie Strode est une vraie tete à claque.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Nov - 18:30

Tiens t'as l'air d'avoir mieux aimé que la première fois. Laughing
Sinon j'attends toujours ta grande liste siffle Razz
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Nov - 19:46

Ouais. Et le pire c'est que dans mes souvenirs, je crois que je préférais le 2. Et là c'est l'inverse Laughing

Une liste de ? Un top Halloween tu veux dire ?
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Nov - 19:59

Laughing

Non tu m'avais dit que tu arrivais avec une belle ribambelle de films que tu avais vu.
T'as peut être oublié ca date d'y a 1 mois et demi ou 2 scratch Laughing
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Nov - 20:01

Haaaa oui Laughing
Ca viendra au compte goutte Wink
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Nov - 21:48

Ca promet! hihihihi Laughing
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 11:30

Classement et notation des films vus récemment. - Page 5 557185massacrealatronconneuse3leatherfaceposter3442494353
Leatherface : Massacre A La Tronçonneuse 3 - Leatherface : The Texas Chainsaw Massacre 3 (Jeff Burr - 1990)
0,5 étoile
Me restait ces 2 là à voir dans la saga.
Celui là c'est l'opus avec Viggo Mortensen What a Face Et c'est bien naze. Ca a pratiquement une gueule de tv-film. Ca reprend le cheminement classique du survival mais sans aucun savoir faire. Pauvre, mal joué, sans ambiance

Classement et notation des films vus récemment. - Page 5 604440massacrealatronconneuselanouvellegenerationposter344242547
Massacre A La Tronçonneuse : La Nouvelle Génération - The Return Of The Texas Chainsaw Massacre (Kim Henkel - 1994)
0 étoile
Celui là réalise l'exploit d'etre encore pire que le précédent nawak C'est pourri de bout en bout. La real est degueu, les persos sont débiles comme jamais. Leatherface, ici quasi accessoire, fait peine a voir.
Et après Mortensen dans le 3, on croise ici Renée Zellweger et surtout Matthew McConaughey Cool A limite c'est lui l'attraction du film, meme si ça ne sauve rien du tout.
Le sommet du ridicule arrive dans la derniere partie lorsque le film fait intervenir
Spoiler:
Et pour rebondir sur ce que tu disais Elijah : le pire de la saga c'est celui là, et de très loin hihihihi
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Nov - 12:58

Ah oué elle commence fort ta liste hihihihi troplol
Pas vu en entier mais je veux bien te croire Laughing
Sinon tu l'as vu le dernier ?
Dans le même genre jeeper creepers 3 c'est une belle merde What a Face
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Nov - 13:52

Vu le dernier oui. Pas terrible en effet. Laughing  
Sinon dans le genre merdique il y a le dernier Chucky aussi siffle

Jeepers Creepers 3 est sorti ? Shocked
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Nov - 14:21

Sylar a écrit:
Vu le dernier oui. Pas terrible en effet. Laughing  
Sinon dans le genre merdique il y a le dernier Chucky aussi siffle

Jeepers Creepers 3 est sorti ? Shocked

Ah les poupées c'est comme les clowns j'évite siffle Laughing
Je n'ai vu qu'un chucky quand j'étais petit What a Face

Oui en vo mais vostfr je ne sais pas si c'est déjà dispo scratch
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Déc - 12:16

Classement et notation des films vus récemment. - Page 5 Zardoz
Zardoz (John Boorman - 1974)
3,5 étoiles
Film SF étrange aux allures nanardesques (suffit de voir Sean Connery en slip rouge Laughing nawak ) qui n'en est pas un.
Film assez complexe sur l'immortalité au visuel intéressant.
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 13:52

Classement et notation des films vus récemment. - Page 5 35281018672165jpgr1280720fjpgqxxxyxx
Scanners (David Cronenberg - 1981)
3,5 étoiles
2eme fois que je vois ce film. La 1ere date d'il y a 10 ans environ et j'avais trouvé ça assez moyen. Je ne sais plus trop pourquoi. J'attendais peut etre autre chose.
Et donc après revisionnage j'apprécie bien plus. C'est surement pas mémorable, ni dans la filmo de Cronenberg, ni plus généralement, mais c'est sympa a suivre et efficace. Et puis il y a Michael Ironside Cool  et j'aime bien cette fin.

Classement et notation des films vus récemment. - Page 5 256723134432d4b75dc782eb20616540d5be43scififilmshorrorfilms
Scanners 2 : La Nouvelle Génération - Scanners 2 : The New Order (Christian Duguay - 1991)
1,5 étoile
Dans l'absolu, voir une suite débouler n'est pas clairement déconnant, l'univers proposé ayant certains attraits qui me donnent envie d'en découvrir plus.
Malgré un perso principal ayant un bon capital sympathie (David Hewlett) et quelques idées qui prolongent les capacités des Scanners (la possession), c'est quand meme franchement pas terrible. Ca a une gueule de tv-film, c'est pas hyper bien joué et ça devient ennuyeux .

Classement et notation des films vus récemment. - Page 5 514917Scanners3Poster
Scanners 3 : Puissance Maximum - Scanners 3 : The Takeover (Christian Duguay - 1992)
0 étoile
Bon, là c'est vraiment de la merde ! What a Face Et a tout point de vue. Real insignifiante, acting degueulausse (En particulier la méchante qui sort le grand jeu niveau cabotinage). Bref, grosse grosse purge
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:30

Tiens le retour de Sylar au compte gouttes Laughing

Toujours été curieux de voir le Scanners de Cronenberg mais jamais osé

Bon ls 2 autres ca ne donne vraiment pas envie What a Face Laughing

Sinon Zardoz tu l'as vu?
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 17:27

Je vais essayer d'etre un peu plus présent sur ce top cette année Basketball

Et les Cronenberg faut tous les essayer Cool

Zardoz jamais vu non. Mais j'ai l'impression d'avoir toujours connu ce film avec cette image de Sean Connery en slip onseclate
Par contre ce qui me surprend dans ton retour, c'est que tu ne le qualifie pas de nanar. Perso on me l'a toujours vendu tel quel (peut etre a tort hein !)
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:06

Sylar a écrit:
Je vais essayer d'etre un peu plus présent sur ce top cette année Basketball

Et les Cronenberg faut tous les essayer Cool

Zardoz jamais vu non. Mais j'ai l'impression d'avoir toujours connu ce film avec cette image de Sean Connery en slip onseclate
Par contre ce qui me surprend dans ton retour, c'est que tu ne le qualifie pas de nanar. Perso on me l'a toujours vendu tel quel (peut etre a tort hein !)

Laughing M'en reste plein à voir Shocked

Ben au début je croyais que c'était un nanar et c'est à cause du slip rouge justement qu'il est qualifié par certains de nanar. Laughing
Mais en fait si on essaye de creuser plus loin c'est pas ca du tout. (bon faut adhérer au visuel et à la lenteur de certains passages) Shocked
D'ailleurs j'ai pu voir que le film est mieux vu aujourd'hui que lors de sa sortie.
Curieux d'avoir ton avis sur cette étrange expérience siffle
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:50

Classement et notation des films vus récemment. - Page 5 Le_Convoi_sauvage
Man in The Wilderness - Le convoi sauvage (Richard C. Sarafian -1971)
3,5 étoiles
Très bon western avec Richard Harris qui se mélange au film d'aventure
Ce film est sûrement la source d'inspiration pour The Revenant avec Dicaprio et c'est même assez flagrant avec l'histoire qui est vraiment très très proche et dans certaines scènes qui sont identiques ou presque Shocked
C'est mieux fait dans ce dernier parce que dans celui j'ai parfois ressenti un certain ennui devant cette lenteur même si le film est beaucoup moins long (1h45)
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:58

Tiens j'avais prévu de le voir prochainement Basketball
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:24

Ah il est dans ta liste Basketball
Longtemps hésité avant de le regarder comme je savais qu'il avait un rapport avec Revenant Laughing
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:54

Classement et notation des films vus récemment. - Page 5 Strange_Magic
Strange Magic
1 étoile
Shocked laissetombercequirac
Insupportable!! Totalement insupportable!!
Des musiques toutes les 3 minutes et ce sont des chansons connues en plus.  nawak
Par contre le visuel est vraiment magnifique mais tout le reste est à jeter.
Voir un truc aussi infâme me fait dire que j'ai peut être été trop sévère avec un truc comme La reine des neiges et que je devrais le réévaluer.
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Jan - 12:46

Classement et notation des films vus récemment. - Page 5 936672LaPartdestenebres
La Part Des Ténèbres - The Dark Half (George A. Romero - 1993)
3 étoiles
Un peu anecdotique au final mais sympa quand meme.
J'avoue que le film m'a surpris sur son pourquoi du comment, vu que j'etais tellement persuadé
Spoiler:
Un peu déçu par le
Spoiler:
Il y avait je pense plus subtil comme conclusion (je sais pas comment c'est dans le bouquin)

Classement et notation des films vus récemment. - Page 5 35280718601921
Dracula, Mort Et Heureux De L'Etre - Dracula : Dead And Loving It (Mel Brooks - 1996)
0 étoile
Totalement pourri. Suffit de penser a toutes les blagues lourdasses et faciles possibles sur le sujet, elles y sont. Pénible et saoulant de bout en bout.

Classement et notation des films vus récemment. - Page 5 169377janebirkinaffichefilmmortsurlenil
Mort Sur Le Nil - Death On The Nile (John Guillermin - 1978)
3,5 étoiles
Le remake de Brannagh avec son Orient-Express m'a donné envie de découvrir les Poirot que je n'avais pas vu.
Et donc "Mort sur le Nil" (qui sera surement le prochain Poirot de Brannagh). Une période d'exposition un peu longue mais nécessaire. La réal est très quelconque mais c'est dans son aspect ludique que le film tire sa force parce qu'on se prend au jeu de l'investigation. Puis le cadre l'Egypte a du charme.
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Jan - 14:13

intéressant le Romero Surprised

Le dracula je le regardais souvent quand j'étais beaucoup plus jeune c'était tellement con Laughing
Aujourd'hui je ne sais pas si je pourrais encore What a Face
C'est en fait une grosse parodie de l'excellent Dracula de John Badham de 1979 avec Donald Pleasance

Ouep y en a des chouettes avec Poirot surtout le crime de l'orient express
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Jan - 15:19

Tu ne l'avais pas vu La Part des Ténèbres ? Je croyais pourtant me souvenir que tu en avais un retour. C'etait peut etre pas toi en fait ! Laughing

Ouais j'ai deja vu L'Orient Express de Lumet. Faudrait que je le revois. La version de Brannagh est sympa bien que jalonnée de quelques petits moments orientés actions/poursuites totalement inutiles
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:08

La version de Brannagh est sympa, mais je préfère l'Orient Express de Lumet, plus ludique, plus méthodique dans son déroulé, c'est un film qui prend le temps là où la nouvelle version privilégie le "rythme" et le "spectaculaire" au détriment de l'évolution de l'enquête.

Sinon perso j'aime bien aussi Mort sur le Nil. Il y a également Meurtre au soleil qui est très sympa, toujours avec Peter Ustinov, il souffre un peu des mêmes défauts mais je suis me pris au jeu parce qu'il y a, comme tu le dit, ce côté ludique, après il est sans doute un peu en dessous de Mort sur le Nil (la faute à un final qui fait un peu pale figure en comparaison de ceux de L'orient Express et Mort sur le nil)

Par contre Rendez-vous avec la mort, le 3e film avec Ustinov est vraiment poussif, je l'ai trouvé chiant celui là pour le coup.
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Jan - 23:56

Sylar a écrit:
Tu ne l'avais pas vu La Part des Ténèbres ? Je croyais pourtant me souvenir que tu en avais un retour. C'etait peut etre pas toi en fait ! Laughing

Ouais j'ai deja vu L'Orient Express de Lumet. Faudrait que je le revois. La version de Brannagh est sympa bien que jalonnée de quelques petits moments orientés actions/poursuites totalement inutiles

Non ce n'était pas moi Laughing Peut être sim à l'époque je ne sais pas.

pas encore vu ca me fait peur puis j'aime pas la moustache qu'il a.
Une suite est prévue d'ailleurs je crois que ce sera mort sur le Nil mais pas sûr nawak
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Jan - 15:35

Doctor_Ash a écrit:
La version de Brannagh est sympa, mais je préfère l'Orient Express de Lumet, plus ludique, plus méthodique dans son déroulé, c'est un film qui prend le temps là où la nouvelle version privilégie le "rythme" et le "spectaculaire" au détriment de l'évolution de l'enquête.

Sinon perso j'aime bien aussi Mort sur le Nil. Il y a également Meurtre au soleil qui est très sympa, toujours avec Peter Ustinov, il souffre un peu des mêmes défauts mais je suis me pris au jeu parce qu'il y a, comme tu le dit, ce côté ludique, après il est sans doute un peu en dessous de Mort sur le Nil (la faute à un final qui fait un peu pale figure en comparaison de ceux de L'orient Express et Mort sur le nil)

Par contre Rendez-vous avec la mort, le 3e film avec Ustinov est vraiment poussif, je l'ai trouvé chiant celui là pour le coup.

Ouais je ss d'acc avec l'Orient Express de Brannagh. Je garde aussi un meilleur souvenir du Lumet meme si je dois le revoir.
Après j'ai apprécié que le remake implique émotionnellement Poirot, ce que ne fait pas le film de Lumet (il me semble du moins).
Sinon j'ai vu Meutre Au Soleil et du meme avis : bien mais moins prenant que Mort sur Le Nil
Pas vu Rdv avec la mort par contre.
Ustinov a aussi fait 3 TV-film, je sais pas ce qu'ils valent

Elijah a écrit:

Non ce n'était pas moi Laughing Peut être sim à l'époque je ne sais pas.
Aaah possible oui Laughing

Elijah a écrit:

pas encore vu ca me fait peur puis j'aime pas la moustache qu'il a.
Une suite est prévue d'ailleurs je crois que ce sera mort sur le Nil mais pas sûr
La moustache j'avais aussi bloqué dessus lors du 1er teaser. Mais au final ça passe

Et ce sera forcément Mort sur Le Nil. C'est directement teasé dans l'Orient Express Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 5 Icon_minitime

Classement et notation des films vus récemment.
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant