Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Classement et notation des films vus récemment.

+4
Doctor_Ash
Tommy
Sylar
Elijah
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

Classement et notation des films vus récemment. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 10:26

No Escape (John Erick Dowdle - 2015)
2,5 étoiles
Vraiment brutal Shocked
Il y vont vraiment à fond niveau action mais les persos on a juste envie de les baffer. What a Face
Dommage ca aurait pu être un très bon film.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 18:40

The Duel (Kieran Darcy-Smith - 2016)
2,5 étoiles
Sleep  Sleep
Western qui oppose Liam Hesmworth (qui n'a pas le niveau de son frère mais ici se débrouille bien) à Woody Harrelson.
Tout ce qui se passe n'est pas vraiment très bien exploité et devient vite ennuyant.  What a Face
La dernière partie est vraiment pas mal quand même.
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Fév - 17:03

Classement et notation des films vus récemment. - Page 7 Mohawk
Mohawk (Ted Geoghegan - 2017)
3 étoiles
À la fin de la guerre de 1812, une jeune femme mohawk et ses deux amants combattent une escouade de soldats américains qui veulent se venger.
C'était sympa comme survival , assez violent , c'est même assez soigné visuellement mais arrivé dans la dernière partie on se croirait dans un film gore fantastique What a Face  Shocked

I Spit on Your Grave - Oeil pour Oeil (Meir Zarchi - 1978)
2 étoiles
Voici donc le film original du remake de 2011 ce que j'ignorais.
Pas vraiment aimé le machin, je ne sais pas si c'est pire que la version du remake et ce qui se passe est tout aussi ignoble évidemment quoique l'autre version c'était quand même abusé. What a Face
La vengeance est sympa mais y a pas grand chose d'inventif comparé au remake qui allait quand même loin. Shocked
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:49

Classement et notation des films vus récemment. - Page 7 Le_dernier_combattant
Steel Dawn - Le dernier combattant (Lance Hool -1987)
2,5 étoiles
Dans un monde Post-apocalyptique, un guerrier traversant le désert tombe sur un groupe de pionniers. Ces derniers sont poursuivis par un gang meurtrier désirant prendre le contrôle de leur puits
Donc c'est une espèce de mad max mais avec de bien jolies épées.
On pourrait croire que c'est un nanar pour son début étrange qui fera peut être rire certains mais en fait pas du tout. Laughing
Les combats sont plutôt bien foutus surtout l'affrontement final. Shocked
Patrick Swayze est vraiment attachant.
Un petit film sympathique!
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:00

Classement et notation des films vus récemment. - Page 7 La_Rage_au_ventre
SouthPaw (Antoine Fuqua - 2015)
3,5 étoiles
Le film n'a pas la puissance d'un Creed mais c'était pas mal.
Assez surpris par certaines choses que je n'ai pas vu venir
Spoiler:
Jake Gyllenhaal bouffe l'écran ce mec est vraiment un sacré caméléon Shocked
Bon le doublage vf est dégueulasse pour certains persos What a Face
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:54

Classement et notation des films vus récemment. - Page 7 15206982961207251021
Borg McEnroe (Janus Metz Pedersen - 2017)
3,5 étoiles
C'est passé un peu inaperçu l'année passée. J'ai trouvé ça pas mal.
J'avais quand meme peur de Shia Laboeuf en John McEnroe. Peur de détester un personnage à cause d'un acteur qui m'énerve. Mais finalement non  Very Happy  Je reproche meme au film de ne pas avoir proposé plus de McEnroe. Car malgré le titre, dans l'ensemble, Borg fait figure de perso principal et McEnroe secondaire.
Le parcours des 2 est assez prenant et la relation Borg/McEnroe intéressante. Les persos gagnent un coté attachant au fil du film.
Je reproche quand meme d'etre assez speed sur certains matchs que j'aurais voulu voir durer. En contre partie, on a droit a une finale qui, elle, dure assez longtemps.
J'aurais aimé que le film soit un peu plus épique sur certains passages meme s'il parvient a proposer pas mal de jolis moments.
Un chouette film.

Classement et notation des films vus récemment. - Page 7 1520698405674629324
Jumanji : Bienvenue Dans La Jungle - Jumanji : Welcome To The Jungle (Jake Kasdan - 2017)
2 étoiles
Ca par contre, pas trop accroché. Pourtant l'idée de transposer jeu de société en jeu vidéo, je dis Ok. On part avec une vraie nouvelle idée.
Mais j'ai vite déchanté quand j'ai vu débouler les persos clichés : l'ado geek, le sportif, la pétasse et la coincée du cul ...
C'etait mieux une fois rentré dans le jeu et la découverte des avatars et surtout  le décalage par rapport à leur perso d'origine. Mais bon c'est marrant 5 min, puis ça repart dans un délire somme toute très lambda, moyennement drole et finalement pas très inventif. Et puis dans le registre "on fait venir un acteur qui a de la gueule et on en fait rien", le film répond présent avec Bobby Cannavale Rolling Eyes
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:22

Bon le Jumanji me disais rien, comme ça c'est fait onseclate

Par contre, le Borg McEnroe m'intriguait Very Happy Je me demandais spécialement si les scenes de tennis etaient cinematographique, je pense que y a du potentiel. Faut croire que non? confused Laughing Par contre c'est vendu sur le parcours des deux, thanks! Basketball
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:05

Ah oué Jumanji j'allais le lancer sous peu. Shocked What a Face
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:48

Tayelore a écrit:

Par contre, le Borg McEnroe m'intriguait Very Happy Je me demandais spécialement si les scenes de tennis etaient cinematographique, je pense que y a du potentiel. Faut croire que non? confused Laughing  Par contre c'est vendu sur le parcours des deux, thanks! Basketball

Bah clairement, je trouve qu'il y avait moyen de faire un truc vraiment dingue au niveau de la réal sur les matchs. Sans forcément partir dans la surenchère non plus.
Là pendant une bonne partie du film, tu vas assister a quelques matchs du tournoi, mais pas forcément très bien mis en valeur, vite ellipsés et parfois de maniere brutale. Bon ok, évidemment on pouvait pas assister a tout  Laughing  mais j'aurais bien aimé rester un peu plus longtps dans ces moments là.
Après tu sens qu'ils ont voulu gagner du temps ici, pour pouvoir en passer plus sur la finale. Et là oui t'as le temps de profiter. Mais encore une fois, visuellement c'est pas fou malgré quelques petits trucs cools. Ca n'empeche pas tout le passage de monter en intensité. Disons que l'intensité vient en fait surtout des 2 persos, de leurs parcours, de ce qu'ils représentent l'un pour l'autre et de leur échange.
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Mar - 9:36

Okk, c'est vraiment le point qui "sauve" le film alors. Dommage tout de meme, je kiffe bien les films sportifs qui exploitent à fond le cinéma. Bonnn, à voiir. cheers Mercii Sylar Wink
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Mar - 10:43

Après ouais ça reste bien quand meme hein, et ouais je pense que tu apprécieras Wink

Mais faut que tu vois "Rush", si c'est pas deja fait
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Mar - 10:47

japrouvecbien

Totalement, et tu fais bien de m'y faire penser! Je me dis toujours qu'il faut que je le vois, et à chaque fois pour une raison ou pour une autre je le fais pas. Et dans le genre ca a l'air d'allier tout ce qu'on peut en apprécier ( charactérisation, Mise en scene) et comme là le fameux antagonisme sportif. Next on the list ! je cherchais justement un film à voir ( aprés aemm Split bien joué, correctement filmé et écrit, mais qui m'a ennuyé, j'ai meme décroché en cours de route pour revenir vers la fin..; je sais pas ce que vous en avez pensé....)
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:22

Rush, tu vas le trouver le coté épique justement, surtout dans la 2eme moitié !

Split j'avais bien aimé moi Razz Et j'ai vraiment hate de voir Glass
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:28

cheers

(Ok, pour Split angélique japrouvecbien en fait c'est vraiment la perf de Mc Avoy qui m'a fait tenir un peu. Parce que ce qu'il fait est juste dingue... sinon pas rentré dans le truc timide )
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:46

Classement et notation des films vus récemment. - Page 7 1520698405674629324
Jumanji : Bienvenue Dans La Jungle - Jumanji : Welcome To The Jungle (Jake Kasdan - 2017)
1,5 étoile
Oué ben pareil ca va 5 minutes puis c'est tellement mal exploité et peu passionnant que j'ai vite décroché.
Le premier y avait quand même le côté fun, Robin Williams qui était attachant mais les autres aussi avaient leur capital sympathie.
Ici je ne me suis attaché à aucun perso , ils ont tous fini par me gonfler.
Alors comme disait Sylar faire venir Mr Cannavale pour faire un méchant aussi naze qui ne fait que cabotiner et dire avec son visage je suis un méchant regarde moi bien du début à la fin c'est le comble. What a Face
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:01

Elijah a écrit:
Classement et notation des films vus récemment. - Page 7 La_Rage_au_ventre
SouthPaw (Antoine Fuqua - 2015)
3,5 étoiles
Le film n'a pas la puissance d'un Creed mais c'était pas mal.
Assez surpris par certaines choses que je n'ai pas vu venir
Spoiler:
Jake Gyllenhaal bouffe l'écran ce mec est vraiment un sacré caméléon Shocked
Bon le doublage vf est dégueulasse pour certains persos What a Face

Je l'ai vu récemment, j'ai été un peu déçue. Ca me donne l'impression d'un film vu et revu, gros manque d'originalité avec
Spoiler:

j'hésite entre 2,5 étoiles  et 3 étoiles
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:03

Mais mais et Gyllenhaal alors? Emu Laughing
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:40

Classement et notation des films vus récemment. - Page 7 19638710

4 étoiles

Noir c'est nooiiiiirrrr! Bon dés le début on comprend que tout ca va très mal tourner. La tension est palpable dés les premières images accentuée par la musique discrète mais très bien sentie. C'est un polar très efficace filmé sans esbrouffe, la narration est simple ce qui peut donner l'effet d'un film un peu aride car peu d'émotions (même si pas complètement absente) ressortent des personnages et des situations. Cela souligne le fait que ces gens "ont" l'habitude, ils sont enfermé dans des schémas familiaux et familiers y compris avec la police -qui n'est pas non plus en reste- Là est toute la force du film d'ailleurs, montrer beaucoup avec peu. Et c'est cette dimension de la famille qu'on se traîne comme un boulet, qui fait parfois commettre l'irréparable qui apparente le film a une vraie tragédie, on dirait du Shakespeare.
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:41

Elijah a écrit:
Mais mais et Gyllenhaal alors? Emu Laughing

Love Jake FOREVER love Genial

Il est bien mais j'ai pas eu l'impression de voir le truc de fou malade comme tout le monde le disait.
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Mar - 0:06

Evil or Very Mad Laughing

Ah je l'avais vu y a quelques mois animal kingdom bien aimé aussi puis y a Ben Medelsohn Twisted Evil
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Mar - 0:09

Et alors t'avais aimé?
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Mar - 0:15

ben oui je l'ai dis Adevenirdingue hihihihi troplol

Je crois avoir fait un retour dessus d'ailleurs dans les pages précédentes mais je ne suis pas sûr.
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Mar - 0:18

désolée je commence à fatiguer angélique
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Mar - 0:23

Moi aussi d'ailleurs je vais dormir sur mon clavier heu dans mon lit si j'arrive à l'atteindre. Sleep
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Mar - 0:24

Laughing

ça m'apprendra à lancer le film trop tard Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 7 Icon_minitime

Classement et notation des films vus récemment.
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant