Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Classement et notation des films vus récemment.

+4
Doctor_Ash
Tommy
Sylar
Elijah
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

Classement et notation des films vus récemment. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 12:18

"A Bras Ouverts", je crois que dans les 2 mois qui précédaient la sortie du film, je me tapais le trailer a chaque seance. Dur dur ....  laissetombercequirac   pale

Classement et notation des films vus récemment. - Page 4 946373halloween7poster01
Halloween, 20 Ans Après - Halloween H20 : Twenty Years Later (Steve Miner - 1998)
2,5 étoiles
7eme film de la saga et donc 20 ans après .... les évènements de  Halloween 2 puisque cet épisode fait table rase sur tout ce qui s'est déroulé durant les 4, 5 et 6.
L'essentiel de l'histoire se passe dans un campus. Retour du personnage de Laurie Strode qui apparait ici plus comme un vrai adversaire face à Michael (alors qu'elle n'etait que victime dans les 2 premiers). Le film est surtout interessant pour son personnage et sa confrontation. Le reste c'est du slasher assez moyen meme si regardable.
Au passage, on y croise LL Cool J en black de service, Joseph Gordon Levitt en ado tete a claque et Josh Hartnett qui joue le fils de Laurie.

Classement et notation des films vus récemment. - Page 4 987794affiche2
Halloween : Resurrection (Rick Rosenthal - 2002)
1,5 étoile
Outre le fait que le retour de Michael Myers est totalement tiré par les cheveux, on a ici un épisode qui mixe slasher et TV-Réalité. Bref ca devient portnawak What a Face
Les persos sont tous insupportables et/ou mal joués.
L'évènement majeur reste quand meme
Spoiler:
Et il y a juste une scène sympa qui justement exploite le coté TV Réalité :
Spoiler:
C'est une bonne idée mais c'est très bref.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 18:00

J'espère que tu n'as pas été le voir à bras ouverts mais je comprends ta douleur. What a Face Laughing

Le résurrection c'est avec
Spoiler:

Bon alors passons aux choses sérieuses

Classement et notation des films vus récemment. - Page 4 Baywatch_Alerte_a_Malibu
Baywatch (Seth Gordon)
0,5 étoile
Je vais juste dire que j'ai plus de respect pour la série que je regardais de temps en temps que pour cette merde. What a Face
Même les cameo sont vraiment nazes! sweat
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 18:07

Elijah a écrit:
J'espère que tu n'as pas été le voir à bras ouverts mais je comprends ta douleur. What a Face Laughing  
Non merci, "Qu'est ce qu'on a fait au bon dieu" m'a amplement suffit

Elijah a écrit:
Le résurrection c'est avec
Spoiler:
Non c'est dans H20 ça
Et c'est
Spoiler:
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 19:39

mortderire

ah oki j'ai du confondre ou alors dans le résurrection y en a un qui porte juste
Spoiler:
Je confonds peut être avec une autre saga d'horreur en fait nawak

Classement et notation des films vus récemment. - Page 4 Le_Dieu_d_osier
The Wicker Man - Final cut (Robin Hardy - 1973)
3,5 étoiles
Donc je l'ai enfin vu et c'était quand même bien mieux que le remake tout moisi avec Nicolas cage.
C'est complètement WTF avec parfois des chansons (qui m'ont parfois dérangé!) nawak
En plus ici on retrouve l'excellent Christopher Lee Cool
Le final est vraiment mieux dans cette version.
Le remake son final m'avais fait marrer tellement c'était mal foutu , mais ici c'est vraiment réussi. Shocked

Le final cut dure 94 minutes et date de 2013 comparé à la version de 1973 qui fait une durée de 88 minutes
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 14:54

Tiens Sylar ce n'est pas toi qui avais vu les vampires de Salem de Tobe Hooper? scratch Basketball
Comme je compte le voir! siffle
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 15:24

Ouais
J'avais trouvé ça assez moyen
C'est meilleur que la version de 2004 avec Rob Lowe cela dit
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 15:45

Ok ca donne vraiment envie! What a Face Laughing
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 12:51

Phantasm c'est parti! cheers

ce soir j'aurais peut être fini! onseclate troplol
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 19:07

Bon Sylar en parlait déjà dans la page précédente alors je mets juste les titres et je ne m'attarde pas trop. siffle

Phantasm
4 étoiles
Vraiment bien aimé ce premier épisode où notre héros est un jeune garçon et rappel plusieurs film de la même époque.
Déçu par la fin!  nawak
Phantasm II
3 étoiles
Déjà moins bien que le premier mais y a un petit côté evil dead vraiment sympa même si c'est pas toujours bien foutu Laughing
Phantasm III
1,5 étoile
Alors là tout s'écroule et c'est dommage  Sleep
Quelques trucs sympas comme le gamin et la black.
Puis
Spoiler:
mais pas trop fan du wtf autour de Mike  nawak
Phantasm IV
0,5 étoile
L'épisode de trop j'en avais plus rien à foutre  What a Face
Spoiler:

Le 5 j'en ai rien à faire  Cool
Puis pourquoi aller faire un 5 vu que le 4 je trouve est une bonne conclusion  
Spoiler:
scratch naiscpaspossibletrop

Dommage il y avait plein de choses intéressantes qui auraient pu être mieux exploitées.

Le thème musical de la série est aussi marquant que celui des Halloween.  Shocked
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 1:05

Sincèrement je sais pas comment t'as fait pour t'en enchainer 4 nawak
Je m'etais fait les 2 1ers d'affilée mais après j'etais gavé. Et encore ceux la ce sont ceux que j'ai le plus apprécié.
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 1:19

Moi non plus! Laughing
Les 2 premiers ca passe tout seul puis le 3 c'est vrai que dans la deuxième partie surtout  What a Face
Heureusement qui y avait ces deux là  hihihihi
Spoiler:
Puis le 4 là  Sleep
J'avais fait pareil avec les halloween et les vendredi 13 si tu te souviens onseclate

Tiens les wishmaster ca vaut quoi? Y me semble que j'avais vu le premier  scratch
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 2:21

Jamais vu un seul des Wishmaster.
Mais de ce que je vois et lis ça a l'air assez bof ...

Il y en a 4 justement. Ca rentre pile poil dans tes cordes et dans ton planning. Tu me diras  onseclate
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 12:34

Ben je pensais que tu voudrais jouer le cobaye heu je voulais dire le testeur pour t'infliger les 4 faire un retour. onseclate
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 15:12

Bon allez je vais m'infliger les deux premiers Laughing
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 18:18

Classement et notation des films vus récemment. - Page 4 Wishmaster
Wishmaster (Robert Kurtzman - 1997)
2,5 étoiles
Comme dans mes souvenirs c'est juste moyen voir sympathique.
Les effets spéciaux sont souvent très réussi et c'est la seule vraie force du film avec son héroïne.
C'est vachement gore en tout cas!
Malgré quelque chouettes passages , on s'ennuie quand même un peu.  
Reggie de Phantasm fait une petite apparition ainsi que le monsieur de candyman , celui de freddy et le frangin Raimi hihihihi

Classement et notation des films vus récemment. - Page 4 Wishmaster_2
Wishmaster 2 (Jack Sholder - 1999)
1 étoile  
A partir de ce volet ci les films sont des dtv
C'est toujours aussi gore mais les effets spéciaux ici sont moins bien foutus et beaucoup moins nombreux What a Face
On se concentre surtout sur l'histoire qui est naze et sur les personnages qui sont tout aussi nazes bien que l'héroïne soit sympa.
Ce qui est quand même bien c'est que l'on comprend mieux pourquoi
Spoiler:
même si au final on s'en tape un peu.  Laughing

le 3 et le 4 non merci

Classement et notation des films vus récemment. - Page 4 Tumblr_lrjnefCMG91r3ovdbo1_400
I'm done!
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 2:35

Classement et notation des films vus récemment. - Page 4 Les_Vampires_de_Salem
Les vampires de Salem - Salem's Lot (Tobe Hooper - 1979)
2,5 étoiles
What a Face
On m'avait prévenu et je dois dire qu'en effet c'est plutôt moyen.
La première partie est pas mal à certains moments , mais à d'autres moments c'est dur de tenir. Sleep
La deuxième partie semble vite expédiée et y a pas mal de moments soporifiques.  Sleep
Pourtant au début ca partait bien avec une musique de suspense à chaque apparition de l'homme au chapeau noir et costume noir, mais je demande à quoi ca sert vu qu'il ne se passe jamais rien nawak
Quelques trucs sympas comme
Spoiler:
Les acteurs ne sont vraiment pas terribles à part David Soul qui s'en sort bien.
L'affrontement final c'est une blague? Shocked
Dommage j'en attendais mieux pour un truc de vampires  
Je pense que j'aurais du lire le livre avant et j'espère que je me le suis pas gâché. sweat
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 16:26

Classement et notation des films vus récemment. - Page 4 Les_betes_feroces_attaquent
Les bêtes féroces attaquent - Belve Feroci (Franco Prosperi - 1985)
2,5 étoiles
Au début c'était sympa puis on tombe vite dans l'ennui , mais sur la dernière demi heure le film se reprend.
Les acteurs pâtissent vraiment de la présence des animaux et du coup ils ne se démarquent pas vu que de toute manière ils sont juste là pour se faire bouffer mis à part les persos principaux qui tentent de se démarquer mais n'y parviennent pas non plus. onseclate
C'est vraiment une boucherie lors des attaques
Spoiler:
nawak
Dommage je pense qu'il y avait mieux à faire dans l'utilisation des différents animaux et même en rajouter d'autres.
Pas trouvé la version italienne (si il y a en a une) mais la version anglaise est vraiment immonde. What a Face
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 19:39

Classement et notation des films vus récemment. - Page 4 Le_Drive_in_de_l_enfer
Dead End Drive-In (Brian Trenchard-Smith -1986)
3 étoiles
Bon alors j'ai pas très bien compris pourquoi on considère ce film en partie du genre horreur ou alors c'est parce qu'il se passe dans un monde post apocalyptique. nawak
Je dirais plutôt que c'est un drama avec un peu d'action.
Sinon c'est un bon petit film avec un chouette héros joué par Ned Manning si je ne me plante pas.
La fille jouée par Natalie McCurry est bien sympa jaime timide
La plupart des autres persos sont complètement tarés. What a Face
Le concept des drive-in sont transformés en camp de jeunesses pour défavorisés bien bizarres est intéressant mais pas toujours bien exploité.
Les dernières 20 minutes sont bien foutues et vraiment chouettes  Shocked
Puis il y a des plans boobs pour Sylar Genial troplol
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Sep - 15:56

Classement et notation des films vus récemment. - Page 4 Pris_au_Piege
El Bar - Pris au piège (Àlex de la Iglesia - 2017)
3 étoiles What a Face
Bien sympa comme survival!
Il y a une certaine tension et la parano s'installe vite entre les différents persos.
Moins accroché à la fin tout la partie
Spoiler:
parfois c'est vraiment dégueulasse comme c'est filmé.
Je n'ai pas trouvé le film en vo alors j'ai regardé en vf , elle était tellement immonde qu'elle en devenait marrante. Laughing
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Sep - 15:25

Classement et notation des films vus récemment. - Page 4 Le-Flic-de-Beverly-Hills

(Martin Brest)

Revu pour la 15 ème fois avec toujours le même plaisir cheers
Le film typiquement 80's qui marche toujours autant ! Et la grande époque de Eddie Murphy !

4,5 étoiles
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Sep - 15:45

Je l'avais revu l'année derniere et ouais j'avais trouvé ça bien fun aussi. japrouvecbien
Le 2 commence par contre a sentir le réchauffé meme si regardable
Le 3 par contre ... pale
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Sep - 15:52

Wonderworld Wonderworld

hihihihi

Le 3 se regarde mais je l'ai vu tellement de fois qu'il commence à me taper sur les nerfs Laughing
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Sep - 17:48

Sylar a écrit:
Je l'avais revu l'année derniere et ouais j'avais trouvé ça bien fun aussi. japrouvecbien
Le 2 commence par contre a sentir le réchauffé meme si regardable
Le 3 par contre ... pale

le 3 est une cata pourtant réalisé par John Landis. Pas n'importe qui mais bon...

Ah le 2 est en dessous du 1 mais je l'affectionne quand même bien.
Avec la scène d'intro avec Brigitte Nielsen cheers
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Sep - 15:03

Sylar qui a revu les halloween pour rien alors qu'ils vont être presque tous effacés. hihihihi troplol Wink

Je vais revoir les deux premiers je pense Basketball
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Sep - 16:39

Classement et notation des films vus récemment. - Page 4 Leatherface
Leatherface (Alexandre Bustillo/Julien Maury)
0,5 étoile

Pfiooou What a Face
Film sur le commencement de l'histoire de la famille de tarés et en particulier la naissance de Leatherface.
Le twist d'ailleurs est totalement naze Shocked
Spoiler:
Une boucherie sans intérêt où l'on ne voit rien la moitié du temps (toujours dans le noir).
Je me demande si c'est pas le film le plus pourri de la saga Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 4 Icon_minitime

Classement et notation des films vus récemment.
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant