Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.

Aller en bas 
+35
vasteelsfr5
Anaidni
padawan
jack-shepard
Béin
darknol
Magic
lolo974
zoonami
Heathcliff
julian360i
Gizmo
Tom_Man
cineternel
Chanandler Bong
freakshit
Elijah
deespefd
S-F68
vendest
Tonisme
yanndanh
Trageek
ManBat92
Xyrons
Bloody_Edward
Tayelore
Kaizus
Larme_de_dragon
Doctor_Ash
JKKS
cubi
lepinpin
Sylar
Killzeus
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Mai - 15:40

Yop c'est le seul truc aussi qui me laisserait légeremennt un gout amer aussi, car depuis que j'ai vu Kick ass, je t'avoue que je pense pas mal à Vaughn sur Superman What a Face No

Citation :
Mais bon je me dis qu'après sa défection de X3, son premier non sur First Class et son retour à la table des négociations, il a dû recevoir de sérieux gages le bonhomme.

Smile bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Mai - 19:11

Comme je te l'ai dit sur FB : du coup, je m'interroge sur les choix du studio. Essayent ils de redorer leur blason en changeant de méthode ? Ils vont certainement donner plus de champs libres à leurs réalisateurs tout comme la warner fait avec les siens.

Je dis ça parce que je doute que si Vaughn réalisera (ou pas) les x men first class, que la prod lui mettra des batons dans les roues.

En tout cas c'est rassurant pour les reboots.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Mai - 19:13

Et comme je te le dis, je crois pas que ca indique plus un changement de direction, vu les autres choix.

aprés Vaughn maneuvre je pense bien la et a un solide allié.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Mai - 19:14

Ah oui je viens de lire les posts !!! Autant pour moi, je comprend nettement mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Mai - 1:26

Il a signé Shocked

Citation :
Matthew Vaughn’s X-Men: First Class Set For June 2011 Release


Citation :
BRYAN SINGER AND MATTHEW VAUGHN UNITE FOR X-MEN: FIRST CLASS

http://www.slashfilm.com/2010/05/04/matthew-vaughns-x-men-first-class-set-for-june-2011-release/#ixzz0n0Raa31t

Bon seule bémol, putain le court temps de prod. Et ca recommenceee naiscpaspossibletrop
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Mai - 1:36

Citation :
FIRST CLASS, following the classic Marvel mythology, charts the epic beginning of the X-Men saga. Before Charles Xavier and Erik Lensherr took the names Professor X and Magneto, they were two young men discovering their powers for the first time. Before they were archenemies, they were closest of friends, working together, with other Mutants (some familiar, some new), to stop the greatest threat the world has ever known.

Citation :
First class, suivant la mythologie classique de marvel, marque le commencement de la saga des Xmen. Avant que Charles Xavier et Erik Lensher prirent les noms de Professeur X et Magneto, ils étaient deux jeunes hommes découvrant leur pouvoirs pour la premières fois. Avant qu'ils ne soient les pires ennemis, ils étaient les plus proches des amis, travaillant avec d'autres mutants (certains familiers, d'autres nouveaux) pour stopper la plus grande menace que le monde a jamais connu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Mai - 1:47

Le communiqué de presse blablabla

Citation :
Bryan Singer et Matthew Vaugn s'unient pour Xmen: first class.

la 20 TH century fox sortira le film le 3 juin 2011

le réalisateur de Kick ass Matthew Vaughn réalisera Xmen: first class, un nouveau chapitre dans la série de blockbuster de la fox basé sur les marvel comics.

Xmen first class commence sa production cet été pour une sortie le 3 juin 2011
. Bryan Singer, qui a conçu l'histoire de fist class et réalisé le premier Xmen et sa suite X2 produit aux cotés de Lauren Donner et Simon Kinberg

Je suis un fan de Matthew depuis Layer Cake, dit Singer" il est adroit pour mettre en scene de multiples personnages et histoire et a beaucoup d"amour pour l'univers des Xmen. Je pense que la combinaison de cette histoire et sa vision feront film des Xmen un excitant et original "

La présidente de production de la fox, Emma Watts a ajouté " Xmen first class présente une opportunité exitante pour explorer l'histoire et les relations de ces personnage tant aimés. La combinaison du talent de Matthew, sa verve et vision sont parfaitement adéquate pour cet enjeu.


Blablablabla.

et la date est adéquate aussi? Bonnn, dites plutot que vous aviez un créneau pour un block a cette date et que vous vous etes dite tiennns, y a les Xmen on a l'habitude de speeder, et ça a fontionné! Alors pourquoi ne pas y aller? En plus on leur vend la soupe avec Bryan et Matthew!

Encore "heureux3 que Singer ait fait X2 dans des conditions similaire et que lui et Vaughn ne sont pas des manches.. mais bon, plutot que de prendre son temps hop allons y bordelos attitudee laissetombercequirac
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Mai - 2:25

Bon on va essayer d'etre positif: Vaughn aura peut etre plus de temps que n'en aura eu Singer sur ses deux premiers Xmen.

Tournage le 22 September 1999, sortie 13 juillet 2000 ( laissetombercequirac )

X2 : tournage le 17 juillet , 2002 sortie : May 2, 2003 What a Face

autant dire que Singer a l'habitude et que la c peut etre presquuuee du luxe..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Mai - 2:28

Pour info at last but not least : X3 tournage en Aout 2005, sortie le 26 Mai 2006 naiscpaspossibletrop
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
yanndanh
Utilisateur
Utilisateur
yanndanh


Messages : 333
Date d'inscription : 10/12/2009

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Mai - 7:41

Mon Dieuuuuuu! Mais c'est toujours autant Santa Barbara chez FOX!!! lol

Bon aller Vaughn et Singer c'est du LOURD (même si je cache pas que FOX.. et délais tout caaaaa... Bordelos again! lol)

bref hauts les coeurs! Gardons espoir!!! Et au pire on saura définitivement que le talent de la Fox désormais c'est d'arriver à VRAIMENT pourrir les gens de Talents... même les meilleurs!

Sont fort ces FOXmen!
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Mai - 10:05

Putain,ya plus qu'a éspérer que la fox ne foutte pas la merde Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 6 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Mai - 11:44

yop, ou alors si c'est l'idée, y a encore Brett qui doit avoir un moment dans son planning, vu qu'il a vient de fnir de remonter un bollywood movie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Mai - 11:51

yanndanh a écrit:
Mon Dieuuuuuu! Mais c'est toujours autant Santa Barbara chez FOX!!! lol

Bon aller Vaughn et Singer c'est du LOURD (même si je cache pas que FOX.. et délais tout caaaaa... Bordelos again! lol)

bref hauts les coeurs! Gardons espoir!!! Et au pire on saura définitivement que le talent de la Fox désormais c'est d'arriver à VRAIMENT pourrir les gens de Talents... même les meilleurs!

Sont fort ces FOXmen!

lol! HOO oui sont fort ces Fox men respect ou bargeots/maso? king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Mai - 11:56

Si Vaughn est la, ce serait grace à Singer.

Citation :
Vaughn’s involvement had been on and off, with negotiations resuming yesterday thanks to the involvement of producer Bryan Singer.


Citation :
On top of that, Ashley Miller and Zack Stentz, who worked on Marvel's "Thor" movie, did a rewrite on the "First Class" script that convinced execs that making a movie for next year was possible.

Le scénario a eu une réécriture de Ashely Miller et Zack Stentz qui ont travaille sur Thor, qui ont convaincu les exécutif que il était possible de faire le film pour l'année prochaine

Singer se servirait des casting qu'il a fait sur Jack le tueur de géant pour tester des acteurs pour jouer un jeune cyclope, ou une jeune Jean Grey.

Citation :
There is reason to believe, however, that preliminary casting may have already begun.
Bryan Singer was to have directed "First Class" but is instead focusing on "Jack the Giant Killer." But he stayed on "First Class" as a producer and is committed to being very involved in steering the movie. Singer has been meeting with young actors to star in "Giant Killer," which needs its young farmer Jack and princess, among others. The filmmaker is eyeing a summer shoot in England for the big-budget special-effects-laden retelling of the classic fairy tale.
Word among the Hollywood community is that Singer has been using "Giant Killer's" casting process as an opportunity to look for potential X-Men, vetting actors who may be qualified to play a young Cyclops or young Jean Grey.
In a way, he is casting two movies simultaneously and earning the title of multitasker of the month.

Merci à Project862006
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Mai - 12:07

Rumeur..

Citation :
For those who forget the bad decisions Fox has made with the X-Men franchise, X-Men: First Class is a prequel to the X-Men films so far. Rumor has it that Wolverine shows up, despite that breaking continuity even worse than the painfully continuity-straining X-Men Origins: Wolverine did.

En espérant que c'est vraimenntttt une rumeurrr laissetombercequirac

Merci à octoberist:

http://chud.com/articles/articles/23620/1/X-MEN-FIRST-CLASS-WILL-HAVE-A-KICK-ASS-DIRECTOR/Page1.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Mai - 12:11

C'est bien ça continue dans le grand n'importe quoi.
Ce qui est con c'est qu'il y a Vaughn au milieu maintenant. Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 6 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Mai - 13:06

si ça ce confirme je suis.... Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 6 108228
bah mieux vaut en rire qu'en pleurer hein Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 6 Icon_lol


J'espère que Vaughn ne s'est pas engagé dans une grosse galère....
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Mai - 13:08

Pour Wolverine? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Mai - 13:09

Yes pour Wolvie Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 6 Icon_lol

Remarque ils ont bien réussi à nous foutre Cyclope dans le film Wolverine, alors bon plus rien ne m'étonne moi.
Revenir en haut Aller en bas
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Mai - 15:35

Quoi ? Wolverine pourrait squatter le film x men first class ? N'import"nawak encore une fois !

Et rien que le fait que ce soit une prequelle (donc qu'il n'efface pas ce qui a été fait dans x3 et surtout x men origins : wolverine (qui a complétement détruit tous ce que Singer avait fait pour le perso de wolvie dans x1 et X2)), ça ne me donne pas envie. ça part trop mal je trouve (malgré le fait que vaughn et singer soient affiliés à ce projet). Il aurait mieux valu pour Vaughn qu'il ne réalise pas ce film car il risque d'avoir un méchant navet dans sa filmo, j'en ai peur (contre son gré malheureusement étant donné que je ne doute pas une seconde des talents du bonhomme).

Au fait, si la Marvel ne peut pas regagner les droits des x men, il y a au moins une chose que j'aurais voulu : qu'on ne touche plus au monde des mutants.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Mai - 15:38

Ben on le savait que ct une préquelle je comprends pas? t'étais entousiaste avant hier meme, si tu as pris en compte mes bémols?

Et le film ne sera surement pas un grand film,( a moins que) mais pas plus un navet : Vaughn est en pleinne possession de ses moyens, ca n'arrivera pas a moins qu'il se tire.

si Singer "seul" a pu faire X2, y aucune raison que lui plus Vaughn plus un scénar reconnu a Hollywood trés bon ne donne pas au moins un bon film.

en tous cas c'est un peu tot pour s"affoler dans un sens, comme dans l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Invité
Invité




Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Mai - 15:42

Heu si on a pas un film aussi bon que X2 avec déjà Singer et en plus Vaughn je me pends vite fais c'est comme vous voulez Shocked jememarre

Fallait le donner à bollybrett alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Mai - 15:44

J'étais entousiaste car je croyais que la fox allait se reprendre en main mais l'idée de faire une prequelle aux films x men m'a toujours dégouté personnellement.

à voir ce que ça donnera mais vraiment pas emballé pour le moment. J'espère que Vaughn sait ce qu'il fait et qu'il sera, comme tu dis, en pleine possession de ses moyens. J'apprécie beaucoup sa filmo pour le moment (toujours pas vu stardust par contre mais layer cake pas mauvais du tout).
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Mai - 15:46

Bon et puis l'argument mauvais gout dans la bouche X3/ wolverine, meme si c'est chacun,(et je l'ai bien en tete, c une interrogation aussi) je sais pas , je vois pas ou il y a eu impossibilité d'apprécier mission impossible 3 parce que le deux était pas bon (et on peut ne pas aimer le 3) idem pour Rambo 4..Ou encore la revanche des Sith qui sans etre le top des tops peut etre appréciable aprés deux films a la qualité discutable.. du moins discutée (et malgrés des qualités que je leur trouve, surtout au premier)


Dernière édition par Tayelore le Mer 5 Mai - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Mai - 15:47

Citation :
J'étais entousiaste car je croyais que la fox allait se reprendre en main mais l'idée de faire une prequelle aux films x men m'a toujours dégouté personnellement.

Ben ou est il indiqué plus qu'hier que la fox n'a pas dealé avec Vaughn et Singer? rien n'a changé.Aprés si tu parts dans l'idée la fox ne change pas, mais pourquoi avant hier oui et pas maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Xmen first class de Matthew Vaughn
» The gifted : Xmen serie spin off (Pilote realisé par Bryan Singer!)
» X Men First Class de Matthew Vaughn
» Xmen v fantastic four de Bryan Singer?
» Xmen Apocalypse de Bryan Singer (Pas vu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: