| Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. | |
|
+35vasteelsfr5 Anaidni padawan jack-shepard Béin darknol Magic lolo974 zoonami Heathcliff julian360i Gizmo Tom_Man cineternel Chanandler Bong freakshit Elijah deespefd S-F68 vendest Tonisme yanndanh Trageek ManBat92 Xyrons Bloody_Edward Tayelore Kaizus Larme_de_dragon Doctor_Ash JKKS cubi lepinpin Sylar Killzeus 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Ven 28 Mai - 2:53 | |
| Y a un truc que je capte pas la quand meme. Mc Avoy a 31 an, mais fait la vingtaine ok, (et on peut le viellir) Prof X peut commencé vers les 30 et plus. (et c le cas a la base) Mais est ce que ca voudrait dire qu'on va avoir plusieurs acteurs qui vont jouer le perso, ou Mc Avoy va etre beaucoup vieillit genre de dix ans quand les Xmen débarque.?Non parce que si il commence vers 30/35 monte pas l'école d'entrée et les Xmen ont jamais eu 12 ans quoi (puis la continuité avec Wolverine on oublie ) | |
|
| |
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Ven 28 Mai - 8:53 | |
| effectivement ça parait bizarre leur choix. il a pas vraiment la tête de l'emploie mais bon a voir de ce qu"il vont faire mais si il le vieillisse a fond ça va faire moche. tout comme le rajeunissement de prof x et magneto dans x3 | |
|
| |
Xyrons Utilisateur
Messages : 6403 Date d'inscription : 02/01/2010 Localisation : Neptune
| Sujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Ven 28 Mai - 8:57 | |
| C'est vrai que c'est un peu étrange | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Ven 28 Mai - 11:26 | |
| Pas la tete de l'emploi? Rapport au fait qu'il est relativement trop jeune? Ok mais sinon? je suis pas vraiment ok, par contre yop comprend toujours pas le choix rapport aux arguments cités plus haut.
Sinon, viellir quelqu'un est relativement facile cubi.( bcp plus que de le rajeunir )Et la t'as pas besoin de Cgi. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Ven 28 Mai - 11:27 | |
| Sinon pour magneto, pour faire balance avec Mc Avoy, je verrais bien Cillian Murphy.
Dernière édition par Tayelore le Ven 28 Mai - 12:29, édité 1 fois | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Ven 28 Mai - 12:21 | |
| Matthew Vaughn avait été photographié déjeunant avec Aaron Johnson et James Mc Avoy en mai. Pas de Aaron Johnson en magneto quand meme? Merci à Electrix. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Ven 28 Mai - 12:24 | |
| A noter que le film commencera à tourner cet été à Londres... loin de la Fox donc, ça c'est une news interessante.. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Ven 28 Mai - 12:29 | |
| Peut etre que ça pourrait le faire en cyclope? | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Ven 28 Mai - 12:32 | |
| - Citation :
- Previsualization Begins On X-MEN: FIRST CLASS
Quote: Rpin Suwannath has joined the X-MEN: FIRST CLASS pre-production team as previsualization supervisor. Suwannath previously worked on both X-Men and X2, including Superman Returns.
Previsualization involves using computer graphics to create rough versions of the shots in a movie sequence. Usually, this is only done for the more complex shots. The advantage of previsualization is that it allows directors to experiment with different staging and art direction options – such as lighting, camera placement and movement, stage direction and editing – without having to incur the costs of actual production [Wiki].
Production is also in the process of signing on visual effects houses to complete special effects for the film, which is planned to hit theaters June 3, 2011. http://xmenfilms.net/blog1/?p=4432 Merci à Jp. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Ven 28 Mai - 12:33 | |
| |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Ven 28 Mai - 12:37 | |
| Bon en tous cas Chud.com laisse plus que sous entendre que Andrew Garfield qui a récemment rencontré Bryan Singer pour Jack le tueur de géants, (avec Aaron Johnson) et qui est aussi en lice pour Peter Parker, n'aura pas ce dernier role, mais aurait essayé pour cyclope. http://chud.com/articles/articles/23865/1/31-YEAR-OLD-GUY-TO-PLAY-PROFESSOR-X-IN-NEW-X-MEN-FILM/Page1.html Pas si étonnant quand on sait que Singer comptait se servir de ses scéances de castings pour Jack pour Xmen first classs | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Ven 28 Mai - 12:59 | |
| Effectivement, je lisais antonello Blueberry et en repensant aussi à ce que je me disais hier, si tu fais l'histoire de Xavier et Magneto qui se rencontre vers 25 ans, il vaut mieux des acteurs qui peuvent faire cet age qu'on peut viellir ensuite, que le contraire.
Je crois savoir que Mc Avoy est un acteur interessant(pas trop suivi) sans qu'on ait non plus ni de prés ni de loin la un clone de Patrick Stewart il a en tous cas cet intensité, quelque chose de bon, et d'idéaliste je pourrais voir professeur x plus jeune.. Et Vaughn sait ce qu'il fait niveau choix d'acteur et direction, comme prouvé avec Kick ass ou Layer cake, à voir.. | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Ven 28 Mai - 13:48 | |
| M'intéresse à la base McAvoy en Xavier. Toujours trouvé le type très juste avec une personnalité, sans que les différentes rôles qu'il a tenu sentent pour autant la redit. Et puis oui, comme tu dis avec de la bonté et de l'intensité, même dans un Wanted ou à la base son personnage est plutôt bad-ass, il arrive à insuffler une certaine candeur.
Donc à défaut d'être complètement rassuré (parce qu'on ne connait pas encore l'optique de Vaughn et Singer, en particulier concernant les époques auxquelles le film se déroulera et puis la Fox reste la Fox toussa), ce genre d'annonces à au moins le mérite de susciter mon intérêt.
Y'a plus qu'a. | |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Ven 28 Mai - 18:38 | |
| - Citation :
- Pas la tete de l'emploi? Rapport au fait qu'il est relativement trop
jeune? Ok mais sinon? je suis pas vraiment ok, par contre yop comprend toujours pas le choix rapport aux arguments cités plus haut. je trouve pas (avis perso) qu'il a la tête et de prof x et qu'il dégage assez de charisme après a voir j'ai confiance au 2 lascars a voir - Citation :
- Sinon, viellir quelqu'un est relativement facile cubi.( bcp plus que de
le rajeunir )Et la t'as pas besoin de Cgi oui je c'est sur mais je trouve ça parfois très casse gueule de faire ça car ça passe ou pas j'ai l'impression que certaine tête assimile mieux que d'autres la modification de visage | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Ven 28 Mai - 18:41 | |
| - cubi a écrit:
- je trouve pas (avis perso) qu'il a la tête et de prof x et qu'il dégage assez de charisme
Ok On peut pas etre ok la dessus - Citation :
- oui je c'est sur mais je trouve ça parfois très casse gueule de faire ça car ça passe ou pas j'ai l'impression que certaine tête assimile mieux que d'autres la modification de visage
Ben, tu peux tellement modifier un visage, de nos jours que ca se fait assez facilement.. enfin bon à voir quoi, mais pas bcp de doutes la dessus, y aura pas deux centimes dessus quoi. | |
|
| |
ManBat92 Utilisateur
Messages : 574 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : 92
| |
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Ven 28 Mai - 21:46 | |
| Magneto ? Jonathan Rhys Meyers Cillian Murphy michael-fassbender ce sont des suggestions, pas des acteurs officiellement en lice | |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Ven 28 Mai - 22:06 | |
| dans les 3 je pencherai plus vers Cillian Murphy pour son regard très expressif je trouve qui je pense pourrai capter l'esprit du personnage | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Ven 28 Mai - 23:05 | |
| Yop ce que je trouve aussi il a aussi cette posture hautaine quand il veut. J'ai vu Rhys Meyer l'avoir aussi, mais y a je trouve souvent un coté sale gosse (aprés ca se module) | |
|
| |
lepinpin Modérateur
Messages : 1557 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Spartaaaa!!!!
| Sujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Mar 1 Juin - 17:44 | |
| Aaron Johnson pour Cyclope? Vaughn serait en tout cas en train de l'envisager.à suivre! | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Mar 1 Juin - 18:46 | |
| Plutot une spéculation parce qu'on les a vu sortir d'un restau aux cotés de Mc Avoy | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Mer 2 Juin - 0:08 | |
| Merci à BMM | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Mer 2 Juin - 0:13 | |
| Merci Christopher_M
Dernière édition par Tayelore le Mer 2 Juin - 0:16, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. | |
| |
|
| |
| Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. | |
|