Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.

Aller en bas 
+35
vasteelsfr5
Anaidni
padawan
jack-shepard
Béin
darknol
Magic
lolo974
zoonami
Heathcliff
julian360i
Gizmo
Tom_Man
cineternel
Chanandler Bong
freakshit
Elijah
deespefd
S-F68
vendest
Tonisme
yanndanh
Trageek
ManBat92
Xyrons
Bloody_Edward
Tayelore
Kaizus
Larme_de_dragon
Doctor_Ash
JKKS
cubi
lepinpin
Sylar
Killzeus
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 19 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 13:34

Trageek a écrit:
Non ok mais ce que moi perso je pointe du doigt, c'est que la fox semblait s'obstiner à caster un acteur de Twilight. Il y a un moment, tu deviens parano quoi... On aurait dit qu'ils voulaient soit faire flipper les cinéphiles ainsi que les fans de comics ou pourrir un projet. Sérieusement comme si il n'y avait que Twilight quoi...

Ben c peut etre juste qu'ils ont casté un acteur et il se trouve qu'il a fait dans sa carriere aussi twilght?

pas comme si le mec était Robert Pattinson ou Stewart quoi, c'est qui ce mec serieux dans twilight? un second couteau.

Non faut etre serieux, je comprends qu'on s'inquietes de la fox, mais quand tu vois le casting la en dehors de ce mec, faut arréter de déconner quand meme.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 19 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 13:38

Ah c'est sur que si c'était Robert Pattison en cyclope par exemple... Aïe aïe

Mais bon, ce que je voulais dire aussi, c'est qu'ils n'en sont pas à leur première tentative pour caster un acteur de twilight dans ce film x men, il me semble.

'fin bon, on est bien d'accord, tay, ne t'en fais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 19 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 13:40

Citation :
Mais bon, ce que je voulais dire aussi, c'est qu'ils n'en sont pas à leur première tentative pour caster un acteur de twilight dans ce film x men, il me semble.

Bah . T'as eu une rumeur sur l'autre la et en effet Singer voulait.. j'ai envie de te dire.. et alors? c peut etre parce qu'il kiffe l'acteur. quel rapport avec twilight?

Encore une fois t'as dakota fanning dans twilight, maintenant quand on va la caster, on va s'excuser parce qu'elle a fait twilight?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 19 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 13:43

Ce que je veux dire, c'est que Tom Cruise y a 30 ans c'est Top Gun et Coktail, c'est paaasss et pourtant ca l'a pas empéché ET d'etre pris dans des fillms d'une autre qualité, parce qu'il avait cette notoriété, mais aussi parce que des réals voyaient autre chose en lui.. Et il s'est révélé trés bon.

si on devait a chaque fois s'arréter à la derniere image qu'on a des gens, putain, on passerait à coté de bcp de choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 19 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 13:50

Ps: Kurt Russel c'est toute son enfance a faire de disney gnagnan et quand on a appris qu'il faisait le bad ass, les gens se marraient.

c'est marrant, mais pour parler d'autre chose que twilight, quand je lis les derniers retours sur un autre acteur "honteux" Zac Effron, je me dis que non tout le monde n'est pas forcément la derniere teen idol qui passe et qu'on s'arrete bcp a des images (et je te dis ca je suis pas sa carriere ou de loin) .. Aprés oui pas évident, on vit dans un monde sur médiatisé, mais c'est a nous de faire la part des choses et ca veut pas dire que un Lautner ou un Ratner sont potentiellement bon, puisque tu en parles (puis depuis le temps sur ce dernier, ca se saurait maintenant) ca veut pas dire qu'il est pas légitime de pas les apprécier voir, de s'en inquieter mais ca veut dire que on réduit facilement les choses et les gens en les mettant dans des cases.

alors encore une fois, se méfier oui, légitime, on peut meme avoir trés peur d'une prod fox, mais pas déconner non plus Vaughn et Singer c'est pas non plus les premiers mecs qui passent quoi et leur casting est de premier ordre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 19 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 14:00

Ok je vois.

Ah effectivement pour Kurt Russel, j'avais oublié qu'il était à disney au début, c'était bien avant Jack Burton.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 19 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 14:23

Ou Snake Plissken et des tonnes de roles..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 19 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 19:25

'X-Men: First Class' Director Isn't Worried About Too Many Mutants, Says Film Is 'Absolutely' In Continuity

http://splashpage.mtv.com/2010/08/03/x-men-first-class-mutants-continuity/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 19 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 19:47

Mouaiiis "ils" disent tous ça si je ne m'abuse, non ? à voir le resultat
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 19 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 19:50

Sauf que la on parle d'un mec qui a déja géré une dizaine de personnage dans Layer cake, et 5 ou 6 dans kick ass (et star dust idem, pas vu) sans compter que c'est aussi le crédo de Singer (Usual Suspect, X2, Valkyrie) aprés on peut se dire ah mais ils disent tous ça bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 19 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 19:57

Surtout que pour X2, Singer a eu pas mal de contrainte, à savoir un budget charcuté entre autres. Qu'est ce que ça aurait donné si la fox ne lui avait pas fait des misères Very Happy

Croisons les doigts donc Wink

Mais c'est vrai que quand on voit la filmo de Vaughn, il a un certain talent pour developper les nombreux personnages qui squattent ses films donc c'est vrai que j'aurai du réfléchir à deux fois avant de dire une bétise. Wink
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 19 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 20:05

Citation :
Surtout que pour X2, Singer a eu pas mal de contrainte, à savoir un
budget charcuté entre autres. Qu'est ce que ça aurait donné si la fox ne
lui avait pas fait des misères Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 19 Icon_biggrin
arrête j'en suis encore traumatisé de pas voir les sentinelles, archangel ...
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 19 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 20:05

sur le nombre j'ai assez confiance
avec les 2 loustiques ça devrait le faire


Dernière édition par cubi le Mar 3 Aoû - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 19 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 20:05

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 19 Icon_wink

Je te le répète, je comprends completement qu'on se méfie du projet et pour tout te dire, je n'attends pas grand chose du film. Mais par contre, on peut remarquer que Singer oui s'en est toujours sorti avec la Fox, que Vaughn est un type qui a un background en tant que producteur ca t'arme.. qu'il se sera fait désiré, à, voir le contrat qu'il a négocié...qu'il a pas hésité à quitter X3 quand il le sentait pas, la meme avec Thor... qu'il aura déja fait et réussit des films de ce genre a contrario d'un Carnahan.. (et avec peu d'argent et avec un petit temps de prod) Qu'il est plutot régulier dans ce qu'il fait et donne des films de plus en plus réussit...que lui et Singer ont l'air d'etre solidaire, que ils auront réussi (apriori) a relocaliser la prod "chez" Vaughn.. à voir Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 19 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 19 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 20:18

Traduction du premier article.

Citation :
Matthew Vaughn travaille actuellement sur X-Men: First Class à Londres d'où il s'est entretenu sur le film qui sortira le 3 Juin, 2011 Il a dit Hero complexes qu'ils ont été contraints de modifier le script pour le film après avoir vu Inception de Christopher Nolan.

«J'ai vu» Inception «que j'ai aimé», dit Vaughn. «Mais mon cœur s'est serré quand j'ai vu que quelques-unes des idées que nous avions [sur l'écran]. Alors, c'est soit llaisser les choses en l'état et qu'on vous dise que vous avez copiez ou changer les choses. Nous avons complètement arraché environ 12 pages du script et ldu story-board. " Il a ajouté que la séquence a été mis au rebut était un combat "rêve de l'espace impliquait Charles Xavier et d'autres mutants dans une piece "rotative" et d'autres images tordant les lois de la physique.

Il a également dit IGN qu'il espère suivre le modèle de JJ Abrams Star Trek redémarrer pour "First Class".

"Il est évident que[Abrams] ne pouvait pas satisfaire tout le monde , mais il a fait un très bon travail", a déclaré Vaughn. «Il a fait une réinvention fantastique passionnante de ce monde, avec ces grands personnage. Et je pense qu'il y aura des comparaisons un peu avec" X-Men: First Class. c'est très similaire, quelque part. Mais nous faisons des trucs cool dans ce film, quelque chose de vraiment cool que vous n'avez pas vu avant. "

Il a ajouté: «L'histoire que Bryan Singer a proposé est très, très intelligente. Il est très intelligent quand on voit comment il a intégré les personnages dans la période où le film se déroule. Je. Je ne veux pas vous révéler quoi que ce soit. ... C'est une façon très habile d'obtenir ces personnages d'impliquer dans l'histoire récente, dans les récents événements mondiaux. "

le tournage commence plus tard ce mois-ci , mettant en vedette James McAvoy, Michael Fassbender, Alice Eve, Kevin Bacon, Nicholas Hoult, Jennifer Lawrence, Caleb Jones Landry, Lucas Till et Edi Gathegi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 19 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 20:31

Deuxième article traduit:

Citation :
j'ai parlé Hier, au réalisateur de «Kick-Ass" Matthew Vaughn à propos de la sortie aujourd'hui de "Kick-Ass" en DVD et Blu-Ray. et discuter des bonus et des scènes supprimées sur le disque, j'ai aussi réussi à obtenir quelques information sur le prochain projet auquel il travaille - un petit film intitulé "X-Men: First Class".

Exploreant les jeunes années de mutants populaires de Marvel, "First Class" compte déjà un casting 4 étoiles avec des acteurs connus et des plus jeunes, . La liste des mutants défini pour apparaître dans le film semble être de plus en plus grande chaque jour, j'ai vérifié avec Vaughn pour savoir comment il entend éviter le problème de trop de personnage qui a un peu gaché pas mal d' autres films de bandes dessinées, et de découvrir si et comment le film va s'inscrire dans la"continuité filmique des X-Men"

«Je dois donner beaucoup de crédit à Bryan Singer, parce qu'il est venu avec une histoire très habile, très intéressante permettant d'intégrer les personnages dans l'histoire mondiale récente - pas nécessairement trop récente, cela dit" Vaughn a déclaré à MTV . "Je ne veux pas gâcher ça pour vous, mais quand j'ai lu le script en mai, j'ai pensé:« C'est une idée vraiment intelligente. "

«C'est juste que ça fonctionne, at-il poursuivi. "Comment [Singer] a intégré les personnages dans le monde et le climat politique de l'époque, d'une manière très intelligente."

Cependant, avec une multitude de personnages préférée des fans dispersés dans les trois premiers "X-Men" films, "X-Men Origins: Wolverine", et peut-être le prochain "Deadpool" film, on peut se demander: si "First Class" s'inscrivent dans la continuité existant de mutants de Marvel ?

"Ouais, je dirais donc absolument», Vaughn a répondu lorsqu'on lui a demandé si "First Class" serait une prequelle en continuité aux X-Men" qui l'ont précédé.

"Vous avez Magneto et [Charles] Xavier lors de leur première rencontre, at-il expliqué. "Le contexte de ce qui se passe dans le monde lors de leur première rencontre, est très intéressant. Vous voyez leur relation se développer et jouer avec cet événement politique majeur en arrière-plan."

Vaughn a ajouté qu'il n'est pas inquiet que le film soit surpeuplés avec des mutants et souffrre des l mêmes défauts que d'autres films de bandes dessinées.

"En termes d'avoir un grand nombre de mutants, ca ne me donne pas l'impression que ils sont a l'étroit", a déclaré le cinéaste. «Je ne me sens pas inquiet à ce sujet. Je pense que ce sera vraiment cool de voir tous ces gars-là qui font leur truc."

«Je pense que ce film a beaucoup de cœur, at-il ajouté. "Vous comprendrez qui sont ces personnages , et vous savez évidemment où ils vont, mais vous les découvrirez, à un point très important de leur vie où ils découvrent leur pouvoir et font un travail sur eux en se posant des questions éthiques prendre sur quoi faire avec leur pouvoir - C'est une histoire très intéressante à raconter. Je veux que ce soit un très bon film, et je travaille très dur pour créer un pour vous. "

Oh, et pour ceux qui espèrent la relation entre Scott Summers (Cyclope ) et Jean Grey obtienne un peu plus d'attention cette fois-ci, Vaughn a l'intention de vous laisser deviner.

"Je ne peux pas faire la lumière sur cela du tout," il a ri lorsqu'on lui a demandé si le couple classique X-Men va enfin obtenir leur dû sur le grand écran sans Wolverine se mettre au milieu.

«Je pense que ce serait trop en dévoiler, dit Vaughn" Vous aurez juste à attendre et voir. Cela en vaudra vaut la peine. "


Dernière édition par Tayelore le Mar 3 Aoû - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 19 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 20:34

D'accord Tay merci pour les traductions.

Sinon @ Cubi : Tu m'apprends quelque chose concernant X2 , j'ignorais qu'on devait y voir Archangel. Wink
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 19 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 20:41

merci tay pour les trad

Citation :
Sinon @ Cubi : Tu m'apprends quelque chose concernant X2 , j'ignorais qu'on devait y voir Archangel. Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 19 Icon_wink

il me semble pas sur (ou c'était juste une idée)
il devait être dans une cellule à côter de cyclops
et ses ailes aurait été fait par stryker
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 19 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 20:43

Yop ct ce qui était prévu à la base Wink et par la un role plus dévellopé pour Cyclope .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 19 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 20:46

La question est : qui interpretera Cyclope ? Aaron Johnson comme les rumeurs le disent ? En sachant que le tournage commence dans pas longtemps on va bientot le savoir ..
Revenir en haut Aller en bas
julian360i
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 347
Date d'inscription : 12/07/2010

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 19 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 21:34

Oui d'ailleurs je me fais beaucoup de souci pour ma Tornade on a plus aucune nouvelles du casting et le tournage commence dans quelques jours... A mon avis elle ne sera pas de la partie Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 19 211935

Par contre je sais pas si je suis triste ou content de la news concernant la similarité avec "Inception". Ce film était génial du coup c'est rassurant mais d'un autre côté ils ont enlevé ces scènes du scénario donc crotte...
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 19 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 21:41

Dis donc vu ce que dit Vaughn on dirait pas que X-men serait plus un reboot qu'un prequel? ce serait un moyen très cool de repartir sur des bases saines et "d'effacer" les deux derniers films.

julian360i a écrit:

Par
contre je sais pas si je suis triste ou content de la news concernant
la similarité avec "Inception". Ce film était génial du coup c'est
rassurant mais d'un autre côté ils ont enlevé ces scènes du scénario
donc crotte...

Apparemment ça concernait juste une scène donc c'est pas dramatique Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 19 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 19 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 21:47

Citation :
"Ouais, je dirais donc absolument», Vaughn a répondu lorsqu'on lui a demandé si "First Class" serait une prequelle dans la continuité des"X-Men" qui l'ont précédé

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 19 512107
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 19 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 21:51

Ah merde!
c'est ça de lire en diagonale Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 19 724705


bon bah tant pis alors Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 19 512107
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 19 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 21:53

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 19 Icon_lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Xmen first class de Matthew Vaughn
» The gifted : Xmen serie spin off (Pilote realisé par Bryan Singer!)
» X Men First Class de Matthew Vaughn
» Xmen v fantastic four de Bryan Singer?
» Xmen Apocalypse de Bryan Singer (Pas vu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: