Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.

Aller en bas 
+35
vasteelsfr5
Anaidni
padawan
jack-shepard
Béin
darknol
Magic
lolo974
zoonami
Heathcliff
julian360i
Gizmo
Tom_Man
cineternel
Chanandler Bong
freakshit
Elijah
deespefd
S-F68
vendest
Tonisme
yanndanh
Trageek
ManBat92
Xyrons
Bloody_Edward
Tayelore
Kaizus
Larme_de_dragon
Doctor_Ash
JKKS
cubi
lepinpin
Sylar
Killzeus
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 29 Icon_minitimeMer 29 Déc - 17:00

Tayelore a écrit:
Oui bon mon propos était pas forcément celui que tu pretes a Begins non plus. Laughing Je disais voila un trés bon film (meme imparfait) ou t'as pas un mec qui fait un film "radical" et qui n'est pas non plus un iron man passé a la machine a laver. aprés ca reste divertissant le dernier cité et c'est déja ça.

Oui puis au moins, même le premier Iron man essayait un tant soit peu de se concentrer sur un sujet (peut être pas complètement exploité mais au moins un minimum quand même)...
Revenir en haut Aller en bas
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 29 Icon_minitimeMer 29 Déc - 17:01

Booon, je dois y aller, bon après midi à tous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 29 Icon_minitimeMer 29 Déc - 17:02

Trageek a écrit:
Tayelore a écrit:
Oui bon mon propos était pas forcément celui que tu pretes a Begins non plus. Laughing Je disais voila un trés bon film (meme imparfait) ou t'as pas un mec qui fait un film "radical" et qui n'est pas non plus un iron man passé a la machine a laver. aprés ca reste divertissant le dernier cité et c'est déja ça.

Oui puis au moins, même le premier Iron man essayait un tant soit peu de se concentrer sur un sujet (peut être pas complètement exploité mais au moins un minimum quand même)...

Yes, meme si ct pas non plus vraiment mon propos. What a Face Laughing

Bon, allez bon apprem Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 29 Icon_minitimeMer 29 Déc - 19:40

Oui j'ai dérivé sur autre chose, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 29 Icon_minitimeMer 29 Déc - 22:31

Citation :
The Bathammer
Newbie First Class

Join Date: Oct 2010
Posts: 19
Re: X-Men: First Class filming thread: News, reports, images etc.
Spoiler!!! Click to Read!:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 29 Icon_minitimeMer 29 Déc - 22:32

Citation :
The Bathammer
Newbie First Class

Join Date: Oct 2010
Posts: 19
Re: X-Men: First Class filming thread: News, reports, images etc.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 29 Icon_minitimeMer 29 Déc - 22:37

Tu vois cubi:

what's an X3? onseclate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 29 Icon_minitimeMer 29 Déc - 22:41

troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 29 Icon_minitimeMer 29 Déc - 22:45

Laughing

Je sais pas si y a besoin de traduire? mais pour ceux qui n'auraient pas compris, le film est une vague préquelle empruntant des éléments a la saga mais ne préfigurant par exemple aucunement X3 puisque
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 29 Icon_minitimeMer 29 Déc - 22:54

Le films aussi serait aussi largement sur magneto, ca vire sur Xavier en cours de route, et au final c'est plutot centré sur Xavier et magneto.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 29 Icon_minitimeMer 29 Déc - 23:03

Je m'y perds sur ce film moi, vivement une BA, je comprends plus rien, il y a le club des damnés, les premiers x men en costard jaune et bleu, havok, les morlocks je crois aussi ?

Là tu me demandes d'écrire un court synopsis résumant le film, je serais complètement largué lol mais vraiment curieux de savoir de quoi va parler ce film. Ce film m'intéresse vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 29 Icon_minitimeMer 29 Déc - 23:05

Je comprends pas ce que tu comprends pas en fait Laughing

Je veux dire l'info qu'on vient de poster quel rapport avec le fait de connaitre ou pas de quoi ca parle? ce que tu viens de citer on le sait déja? et non les morlocks ont jamais été confirmé?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 29 Icon_minitimeMer 29 Déc - 23:08

Non aucun rapport, je m'interroge juste sur le déroulement de l'histoire.

Désolé pour les morlocks, j'ai du rêver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 29 Icon_minitimeMer 29 Déc - 23:10

Ben , c'est pas que t'as révé, c'est que y avait une rumeur c'est tout.

je comprends que tu t'interroges, mais c'est bizarre, parce que depuis deux jours a chaque fois qu'on poste un truc on dirait que t'es en décalage sur la journée d'avant Suspect troplol Wink


Dernière édition par Tayelore le Mer 29 Déc - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 29 Icon_minitimeMer 29 Déc - 23:10

Tu moment que je vois un peux Havok moi ça me suffit Laughing Cool .
Revenir en haut Aller en bas
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 29 Icon_minitimeMer 29 Déc - 23:13

Tayelore a écrit:
Ben , c'est pas que t'as révé, c'est que y avait une rumeur c'est tout.

je comprends que tu t'interroges, mais c'est bizarre, parce que depuis deux jours a chaque fois qu'on poste un truc on dirait que t'es en décalage sur la journée d'avant Suspect troplol Wink

Ouais j'avais remarqué aussi, je réponds un peu vite sans réfléchir. je ferai gaffe à l'avenir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 29 Icon_minitimeMer 29 Déc - 23:15

vendest a écrit:
Tu moment que je vois un peux Havok moi ça me suffit Laughing Cool .

troplol

Ok trageek, Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 29 Icon_minitimeMer 29 Déc - 23:19

J'ai vu aussi récemment"Centurion"avec Michael Fassbender,est franchement il est juste excellent.Il dégage un putain de charisme(il bouffe littéralement l'écran),bref lui aussi me donne envie de voir le film.
Revenir en haut Aller en bas
julian360i
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 347
Date d'inscription : 12/07/2010

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 29 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 0:14

J'ai un peu peur de ne pas retrouver mes repères X-men dans ce film, je dois dire que les personnages qui sont présents dans First Class ne m'intéressent pas vraiment.. En tant que personnage secondaire oui, mais un film centré sur Magneto et Xavier avec Azazel, Riptide et toute sorte de mutants dont je n'ai jamais entendu parler, bof... Après je pense que le film sera bon, honnêtement entre le casting et le réalisateur je ne me fais pas de souci, mais je ne pense pas que j'arriverais à me faire à l'idée que c'est un X-men... Tornade me manque déjà Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 29 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 0:17

Ben, je comprends, on est attaché a des persos etc mais en meme temps, faut te dire quand meme que les Xmen c'est pas forcément tornade et les autres non plus quoi. les Xmen c'est un concept, et Xavier et magnéto (certains te diront et Cyclope, yes il a toujours été la quelque part)tu connaissais les Xmen avant de voir les films ou de lire une certaine periode? Tu as bien de toutes les facons du faire sa connaissance un jour à tornade? et bien la c'est pareil angélique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
julian360i
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 347
Date d'inscription : 12/07/2010

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 29 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 0:36

Ben j'ai connu les X-men la première fois avec les dessins animés "X-men Evolution" ( oui je sais la honte ^^ ) et j'ai tellement adoré que j'ai commencé à me renseigner et en fait X2 allait sortir au ciné un mois plus tard donc j'ai eu le temps de me faire le 1 en dvd avant de complètement tomber amoureux du 2 au ciné. Du coup je me suis acheté toutes les bd que j'ai trouvées notamment l'intégrale des Uncanny ainsi que astonishing et ultimate, l'ère d apocalypse... Le fait est que je suis complètement fan de Tornade mais j'apprécie aussi beaucoup des personnages comme Jean Grey, Iceberg, Wolverine, Rogue, Shadowcat, .... Et le fait qu'il n'y ait vraiment aucun de ces personnages m'attriste beaucoup.. Après encore une fois ça peut être un très bon film mais ça ne fera pas vibrer mon petit coeur de fanatique Smile
Revenir en haut Aller en bas
julian360i
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 347
Date d'inscription : 12/07/2010

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 29 Icon_minitimeMer 5 Jan - 17:42

January Jones prête ses traits à Emma Frost dans « X-Men : First Class ». L’actrice américaine, qui est Betty Draper dans « Mad Men », reconnaît ainsi avoir été agréablement surprise par le fait que l’intrigue du préquel se déroule à la même période que celle de la série d’AMC.

« Frost est très, très différente de Betty », commente-t-elle, « ‘First Class’ se déroule dans cette même période, mais ne semble pas être un film d’époque. Les costumes sont incroyables », poursuit la comédienne, « et si on jette un œil dans les BDs, Frost est très musclée. On dirait un mec, ce qui est très intimidant. (…) Je suis quelqu’un de menu, je ne voulais donc pas m’embarquer dans un entraînement rigide et un régime contraignant. J’aurai complètement disparu. »

Jones rajoute ensuite que, contrairement aux autres acteurs du film, elle a été privilégiée pour ce qui est de ses costumes : « je n’ai pas à subir toutes ces prothèses… Quand je me transforme en ma forme en diamant, tout est fait par ordinateur. »

Enfin, l’actrice propose une cause à la colère qui anime son personnage : « Emma était cette fillette bigleuse et effacée qui avait ces pouvoirs de télépathies et de manipulations de l’esprit depuis toujours, mais ne pouvait les utiliser. Elle s’est brouillée avec son père et a pris sa propre direction. »

Source : Actuciné
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 29 Icon_minitimeDim 9 Jan - 13:37

Wink

Rumeur: description du trailer first class.

http://comicbookmovie.com/fansites/MarvelFreshman/news/?a=27617
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 29 Icon_minitimeDim 9 Jan - 15:12

Vivement le trailer, ça donne envie !!!!

Merci à tous pour vos infos !
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 29 Icon_minitimeDim 9 Jan - 15:27

Pas sur que ce soit un vrai, Mc Coy est censé etre un mec assez jeune dans le film. Dr Mc Coy? T'as aussi deux scenes ou des gens sont sur des lits? (passionnant lol) Puis ça révele bien trop de choses spoilerisantes.

Bon, aprés, je lui trouve rien d'exeptionnel perso comme ca comme teaser de toutes les façons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Xmen first class de Matthew Vaughn
» The gifted : Xmen serie spin off (Pilote realisé par Bryan Singer!)
» X Men First Class de Matthew Vaughn
» Xmen v fantastic four de Bryan Singer?
» Xmen Apocalypse de Bryan Singer (Pas vu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: