| Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. | |
|
+35vasteelsfr5 Anaidni padawan jack-shepard Béin darknol Magic lolo974 zoonami Heathcliff julian360i Gizmo Tom_Man cineternel Chanandler Bong freakshit Elijah deespefd S-F68 vendest Tonisme yanndanh Trageek ManBat92 Xyrons Bloody_Edward Tayelore Kaizus Larme_de_dragon Doctor_Ash JKKS cubi lepinpin Sylar Killzeus 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
padawan Utilisateur
Messages : 96 Date d'inscription : 11/03/2010 Localisation : Quelque part dans le secteur 2814
| Sujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Ven 11 Fév - 0:29 | |
| agréablement surpris, bon, on va pas non plus trop s'emballer sur un simple trailer mais ça m'intrigue, j'ai d'un coup envie d'en (sa)voir plus et vite! | |
|
| |
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Ven 11 Fév - 0:29 | |
| - Kaizus a écrit:
J'adore la tronche du magneto first class, trèèèès charismatique je trouve (écrase un peu xavier à l'écran là, après ca vient aussi de la nature du perso). . Fassbender powaaaaaaa ! | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Ven 11 Fév - 1:15 | |
| Désoler de le dire,mais ça a comme même tout une autre gueule que le spot de Captain biscotot . Putain Fassbender claque,Hoult a l'air excellent en Fauve,est puis Havok(je l'adore déjà). Seul point négatif(Zoé Gravitz)c'est quoi ce persos qui sert rien(ça va faire comme Angel dans X3,les ailes c'est jolie,mais c'est inutile comme le persos). Enfin sinon j'adore,même leur look a l'air de tenir. | |
|
| |
Larme_de_dragon Utilisateur
Messages : 3379 Date d'inscription : 08/12/2009 Localisation : Partout et nulle part
| |
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Ven 11 Fév - 1:26 | |
| Impressionné également, notamment par Fassbender et McAvoy qui au delà de me sembler excellent dans leurs rôles respectifs me paraissent totalement crédibles en versions rajeunies des Magnéto et Xavier de Ian McKellen et Patrick Stewart.
Après, et cela va finir par sonner comme une inutile rengaine, mais dans le contexte de production du film cela n'en est peut-être pas une, il me semble y avoir encore énormément de travail sur la finalisation des effets visuels (même de ce qui est montré).
On va croiser les doigts bien fort (notamment pour que les rumeurs qui ont circulé il y a quelques semaines soient largement exagérées) et espérer bien fort. Il semble en tous cas y avoir matière à. | |
|
| |
julian360i Utilisateur
| Sujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Ven 11 Fév - 1:32 | |
| - JKKS a écrit:
- Il me semble y avoir encore énormément de travail sur la finalisation des effets visuels (même de ce qui est montré).
Tu fais référence à quoi ? Je suis très agréablement surpris par ce trailer qui est très réussi bien que trop court.. Le fauve est très bien fait je trouve. La seule chose qui m'a dérangé pour le moment c'est Emma Frost en diamant, je la trouve mal faite... Sinon Fassbender est HOT ! | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Ven 11 Fév - 1:47 | |
| - julian360i a écrit:
- JKKS a écrit:
- Il me semble y avoir encore énormément de travail sur la finalisation des effets visuels (même de ce qui est montré).
Tu fais référence à quoi ? Mystique (l'unique passage de sa métamorphose), Magnéto qui sort le bateau/sous marin de la flotte (pas mal mais encore du boulot), les téléportations d'un des personnages (que je ne connais pas a priori) mais bon même s'ils ne les sortiront pas en l'état, c'est tout à fait au niveau des effets qu'ont peut voir dans un teaser de blockbuster en règle générale. Le problème étant qu'il reste aux alentours de 12 semaines pour polir tout ça (et tout ce qu'on ne nous a pas montré). Mais bon ultimement, même s'il y a deux ou trois trucs qui clochent au niveau des SFX, je pense pouvoir passer dessus. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Ven 11 Fév - 2:15 | |
| Puisque ça vous plait, de la part de quelqu'un qui a travaillé sur le film - Citation :
- bosef982
Side-Kick
Join Date: Nov 2003 Location: Los Angeles, CA Posts: 5,606 Re: The TEASER TRAILER anticipation thread
--------------------------------------------------------------------------------
Let's not forget that Singer had a MASSIVE HAND in all of this - Citation :
- Singer developed the story idea, and his team at Bad Hat guided production in many ways and were on set nearly every day. Vaughn was hand-selected by Singer, and he put up a helluva fight against the studio to get him on board once it was clear he wouldn't be able to direct the film himself.
| |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Ven 11 Fév - 2:58 | |
| Je viens enfin de voir.Fassbender rules Y a quelques fx à paufiner, et on peut douter que ça soit fait à temps mais qu'importe, ca pulse bien, c'est élégant, ça a l'air épique, ça a l'air bien joué c'est visiblement signé Vaughn (revoyez Layer cake) sous influence du boulot de Singer sur les deux premiers Xmen. Good job! à voir la suite, mais c'est bien encourageant tout ça | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Ven 11 Fév - 4:00 | |
| http://www.cinefeeling.net/t2014-bryan-singer-parle-de-xmen-first-class-azazel-havok-mystique-et-plus-encore#71437
| |
|
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Ven 11 Fév - 8:05 | |
| - JKKS a écrit:
Ouais c'est vrai, surtout que les fx montrés dans une bande annonce sont immédiatement les plus avancés. Foutu temps de prod...si ca gâche le tout ca serait vraiment stupide...mais tellement digne de la fox. - vendest a écrit:
Seul point négatif(Zoé Gravitz)c'est quoi ce persos qui sert rien(ça va faire comme Angel dans X3,les ailes c'est jolie,mais c'est inutile comme le persos).
Ba je comprends pas trop là en quoi elle serait potentiellement moins qu'un autre perso? Angel, avec un bon réal (avec un réal tout court?) aurait put être un perso plus qu'excellent. | |
|
| |
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Ven 11 Fév - 9:52 | |
| ah bah ça fait bien plaisir de se réveiller avec ça comme tout le monde mis à part quelques fx à terminer c'est vrai que ça donne une bonne dimension épique, bien rythmé et je pense que le contexte du film embargo des missiles enfonce bien le clou sur l'atmosphère bien tendu que l'on va avoir entre humain, mutant et charles et xavier
bref du bon la fox va-telle enfin réussir à faire au moins 2 bons film dans l'année? après black swan peut être x-men first class | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Ven 11 Fév - 11:22 | |
| - Kaizus a écrit:
- JKKS a écrit:
Ouais c'est vrai, surtout que les fx montrés dans une bande annonce sont immédiatement les plus avancés. Foutu temps de prod...si ca gâche le tout ca serait vraiment stupide...mais tellement digne de la fox.
- vendest a écrit:
Seul point négatif(Zoé Gravitz)c'est quoi ce persos qui sert rien(ça va faire comme Angel dans X3,les ailes c'est jolie,mais c'est inutile comme le persos).
Ba je comprends pas trop là en quoi elle serait potentiellement moins qu'un autre perso? Angel, avec un bon réal (avec un réal tout court?) aurait put être un perso plus qu'excellent. Possible,non pas que j'ai des doutes en Vaughn(surtout pas lui)a mettre des persos(même comme elle)en valeur,c'est juste moi qui aime pas c'est persos tout simplement. | |
|
| |
Trageek Utilisateur
| Sujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Ven 11 Fév - 13:05 | |
| Oulah sans être exceptionnel, ça a clairement une autre gueule que Cap et surtout Thor. | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Ven 11 Fév - 13:23 | |
| | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Ven 11 Fév - 14:15 | |
| Ah là par contre il m'emballe pas des masses ce teaser (pas du tout en fait), clair que Fassbender a un sacré charisme, mais à part lui y'a pas grand chose qui me parle dans tout ça. Alors comme pour Cap', c'est qu'un teaser, donc je ne juge ces images qu'en tant que tel évidemment, mais en l'état ça me donne pas envie de me bouger jusqu'à mon cinoche, après Vaughn c'est plutôt un bon gars, j'ai bien aimé son Layer Cake et son Kick-Ass donc j'imagine que ça sera quand même sympa, mais là ça me fait pas vibrer et je retrouve pas l'élégance visuelle des deux opus de Singer. Du coup je vais attendre d'en voir plus. (Après ça vient peut-être aussi du fait que ce teaser soit pas super bien torché non plus et rende tout ça assez mou et impersonnel et que ça sera différent dans le film, ça serait pas la première fois.) | |
|
| |
julian360i Utilisateur
| Sujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Ven 11 Fév - 14:32 | |
| - JKKS a écrit:
Mystique (l'unique passage de sa métamorphose), Magnéto qui sort le bateau/sous marin de la flotte (pas mal mais encore du boulot), les téléportations d'un des personnages (que je ne connais pas a priori) mais bon même s'ils ne les sortiront pas en l'état, c'est tout à fait au niveau des effets qu'ont peut voir dans un teaser de blockbuster en règle générale.
Je te trouve sévère, moi la scène du sous marin je la trouve extra et je vois pas trop ce qu'ils peuvent paufiner ! Pareil pour la téléportation... Par contre Mystique je suis d'accord... Emma Frost ne te choques pas toi ? Sinon c'est quand même très court pour un trailer c'est plus un teaser d'autant que la première moitié il ne se passe presque rien... Vous pensez qu'on aura droit à une autre bande annonce qui sera du coup le Trailer ? | |
|
| |
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Ven 11 Fév - 14:35 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Ven 11 Fév - 14:36 | |
| Je ne le trouve pas du tout sévère moi, mais plutot juste... on dirait clairement de la Cgi ps finie et je suis pas trés exigeant de ce coté la en général d'accord avec Emma Frost sinon. aprés encore une fois si le reste suite peu importe. Darknol: rebelle forever comme quoi | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Ven 11 Fév - 14:52 | |
| - Citation :
- ah bah pas copaaaaaain là Rolling Eyes Laughing
Désolé. - Citation :
- Darknol: rebelle forever afro Laughing comme quoi Smile Wink
Ah non non, du tout en plus. Quand j'ai vu qu'il y avait le trailer je me suis même dit "ah tiens, chouette!" (oui je parle souvent comme un personne de 70 ans dans la vraie vie ), vu que je suis quand même assez curieux de voir ce que peut faire Vaughn sur une telle franchise, donc j'étais pas parti dans l'idée d'aller à contre-courant, mais en là voyant j'ai aussi dit un: "ah, merde...!"Mais promis, si je trouve la prochaine BA vachement bien, je le dirais aussi. Bon après, que les choses soient claires, et pour pas passer pour un mec qui n'a définitivement aucun goût , même si j'ai une première impression positive sur le Cap', je m'attends quand même qu'a un truc sympa, pas plus, pas moins. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Ven 11 Fév - 14:57 | |
| Aprés perso je trouve pas ce trailer génial non plus, c'est juste efficace, bien monté (donc non on sera pas ok hein ) des plans qui ont de la gueule (donc toujours pas ) avec une ambiance. Mais sinon, je suis pas méga surpris ou soufflé non plus bien évidemment. déja content que j'y vois l'emprunte de Vaughn et de Singer,(donc défintivement pas ) que ce soit hormis les fx plutot soignés, et que ca a l'air consistant tout ça | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. Ven 11 Fév - 15:02 | |
| Bah si on est pas d'accord uniquement sur la qualité d'une BA c'est pas trop trop grave en même temps. Par contre j'espère qu'on le sera sur le film au final, et que celui-ci sera de qualité. Sinon pour le côté rebelle, t'inquiète j'avais bien saisi que tu charriais Après à le relire, j'ai effectivement un peu l'air de me justifier dans mon message précédent, mais bon. Bon après, c'est quand même grave la classe d'être catalogué comme le rebelle. - Spoiler:
Mouai, bof ce trailer...
| |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. | |
| |
|
| |
| Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. | |
|