Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.

Aller en bas 
+35
vasteelsfr5
Anaidni
padawan
jack-shepard
Béin
darknol
Magic
lolo974
zoonami
Heathcliff
julian360i
Gizmo
Tom_Man
cineternel
Chanandler Bong
freakshit
Elijah
deespefd
S-F68
vendest
Tonisme
yanndanh
Trageek
ManBat92
Xyrons
Bloody_Edward
Tayelore
Kaizus
Larme_de_dragon
Doctor_Ash
JKKS
cubi
lepinpin
Sylar
Killzeus
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
padawan
Utilisateur
Utilisateur
padawan


Messages : 96
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : Quelque part dans le secteur 2814

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 37 Icon_minitimeVen 11 Fév - 0:29

agréablement surpris, bon, on va pas non plus trop s'emballer sur un simple trailer mais ça m'intrigue, j'ai d'un coup envie d'en (sa)voir plus et vite! angélique
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 37 Icon_minitimeVen 11 Fév - 0:29

Kaizus a écrit:

J'adore la tronche du magneto first class, trèèèès charismatique je trouve (écrase un peu xavier à l'écran là, après ca vient aussi de la nature du perso).
.

Fassbender powaaaaaaa ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 37 Icon_minitimeVen 11 Fév - 1:15

Razz Désoler de le dire,mais ça a comme même tout une autre gueule que le spot de Captain biscotot Twisted Evil .

Putain Fassbender claque,Hoult a l'air excellent en Fauve,est puis Havok(je l'adore déjà).

Seul point négatif(Zoé Gravitz)c'est quoi ce persos qui sert rien(ça va faire comme Angel dans X3,les ailes c'est jolie,mais c'est inutile Embarassed comme le persos).

Enfin sinon j'adore,même leur look a l'air de tenir. saut
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 37 Icon_minitimeVen 11 Fév - 1:22

Kaizus a écrit:
Chanandler Bong a écrit:
UP !!!!!!!


Hey bien visuellement ca change des trucs tous pourris qui ont filtrait au début Cool

J'adore la tronche du magneto first class, trèèèès charismatique je trouve (écrase un peu xavier à l'écran là, après ca vient aussi de la nature du perso).
Le fauve à l'air bien foutu, la transformation très loup-garouesque est chouette du peu qu'on en voit.
2/3 plans qui ont l'air bien épique.

Bref quand même plus qu'agréablement surpris.

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 37 112
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 37 Icon_minitimeVen 11 Fév - 1:26

Impressionné également, notamment par Fassbender et McAvoy qui au delà de me sembler excellent dans leurs rôles respectifs me paraissent totalement crédibles en versions rajeunies des Magnéto et Xavier de Ian McKellen et Patrick Stewart.

Après, et cela va finir par sonner comme une inutile rengaine, mais dans le contexte de production du film cela n'en est peut-être pas une, il me semble y avoir encore énormément de travail sur la finalisation des effets visuels (même de ce qui est montré).

On va croiser les doigts bien fort (notamment pour que les rumeurs qui ont circulé il y a quelques semaines soient largement exagérées) et espérer bien fort. Il semble en tous cas y avoir matière à.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
julian360i
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 347
Date d'inscription : 12/07/2010

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 37 Icon_minitimeVen 11 Fév - 1:32

JKKS a écrit:
Il me semble y avoir encore énormément de travail sur la finalisation des effets visuels (même de ce qui est montré).

Tu fais référence à quoi ?

Je suis très agréablement surpris par ce trailer qui est très réussi bien que trop court.. Le fauve est très bien fait je trouve. La seule chose qui m'a dérangé pour le moment c'est Emma Frost en diamant, je la trouve mal faite... Sinon Fassbender est HOT !
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 37 Icon_minitimeVen 11 Fév - 1:47

julian360i a écrit:
JKKS a écrit:
Il me semble y avoir encore énormément de travail sur la finalisation des effets visuels (même de ce qui est montré).

Tu fais référence à quoi ?

Mystique (l'unique passage de sa métamorphose), Magnéto qui sort le bateau/sous marin de la flotte (pas mal mais encore du boulot), les téléportations d'un des personnages (que je ne connais pas a priori) mais bon même s'ils ne les sortiront pas en l'état, c'est tout à fait au niveau des effets qu'ont peut voir dans un teaser de blockbuster en règle générale.

Le problème étant qu'il reste aux alentours de 12 semaines pour polir tout ça (et tout ce qu'on ne nous a pas montré).
Mais bon ultimement, même s'il y a deux ou trois trucs qui clochent au niveau des SFX, je pense pouvoir passer dessus. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 37 Icon_minitimeVen 11 Fév - 2:15

Puisque ça vous plait, de la part de quelqu'un qui a travaillé sur le film

Citation :
bosef982
Side-Kick




Join Date: Nov 2003
Location: Los Angeles, CA
Posts: 5,606 Re: The TEASER TRAILER anticipation thread

--------------------------------------------------------------------------------

Let's not forget that Singer had a MASSIVE HAND in all of this



Citation :
Singer developed the story idea, and his team at Bad Hat guided production in many ways and were on set nearly every day. Vaughn was hand-selected by Singer, and he put up a helluva fight against the studio to get him on board once it was clear he wouldn't be able to direct the film himself.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 37 Icon_minitimeVen 11 Fév - 2:58

Je viens enfin de voir.Fassbender rules Cool

Y a quelques fx à paufiner, et on peut douter que ça soit fait à temps mais qu'importe, ca pulse bien, c'est élégant, ça a l'air épique, ça a l'air bien joué c'est visiblement signé Vaughn (revoyez Layer cake) sous influence du boulot de Singer sur les deux premiers Xmen. Good job! japrouvecbien

à voir la suite, mais c'est bien encourageant tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 37 Icon_minitimeVen 11 Fév - 4:00


http://www.cinefeeling.net/t2014-bryan-singer-parle-de-xmen-first-class-azazel-havok-mystique-et-plus-encore#71437

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 37 Icon_minitimeVen 11 Fév - 8:05

JKKS a écrit:
Il me semble y avoir encore énormément de travail sur la finalisation des effets visuels (même de ce qui est montré).
Ouais c'est vrai, surtout que les fx montrés dans une bande annonce sont immédiatement les plus avancés.
Foutu temps de prod...si ca gâche le tout ca serait vraiment stupide...mais tellement digne de la fox.

vendest a écrit:

Seul point négatif(Zoé Gravitz)c'est quoi ce persos qui sert rien(ça va faire comme Angel dans X3,les ailes c'est jolie,mais c'est inutile Embarassed comme le persos).
Ba je comprends pas trop là en quoi elle serait potentiellement moins qu'un autre perso? Angel, avec un bon réal (avec un réal tout court?) aurait put être un perso plus qu'excellent.
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 37 Icon_minitimeVen 11 Fév - 9:52

ah bah ça fait bien plaisir de se réveiller avec ça
comme tout le monde mis à part quelques fx à terminer
c'est vrai que ça donne une bonne dimension épique, bien rythmé et je pense que le contexte du film embargo des missiles enfonce bien le clou sur l'atmosphère bien tendu que l'on va avoir entre humain, mutant et charles et xavier

bref du bon
la fox va-telle enfin réussir à faire au moins 2 bons film dans l'année?
après black swan peut être x-men first class
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 37 Icon_minitimeVen 11 Fév - 11:22

Kaizus a écrit:
JKKS a écrit:
Il me semble y avoir encore énormément de travail sur la finalisation des effets visuels (même de ce qui est montré).
Ouais c'est vrai, surtout que les fx montrés dans une bande annonce sont immédiatement les plus avancés.
Foutu temps de prod...si ca gâche le tout ca serait vraiment stupide...mais tellement digne de la fox.

vendest a écrit:

Seul point négatif(Zoé Gravitz)c'est quoi ce persos qui sert rien(ça va faire comme Angel dans X3,les ailes c'est jolie,mais c'est inutile Embarassed comme le persos).
Ba je comprends pas trop là en quoi elle serait potentiellement moins qu'un autre perso? Angel, avec un bon réal (avec un réal tout court?) aurait put être un perso plus qu'excellent.

Possible,non pas que j'ai des doutes en Vaughn(surtout pas lui)a mettre des persos(même comme elle)en valeur,c'est juste moi qui aime pas c'est persos Razz tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 37 Icon_minitimeVen 11 Fév - 13:05

Oulah sans être exceptionnel, ça a clairement une autre gueule que Cap et surtout Thor.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 37 Icon_minitimeVen 11 Fév - 13:23

Je croise les doigts pour un très bon film , j'aime beaucoup ce trailer saut saut angélique
Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 37 Icon_minitimeVen 11 Fév - 14:15

Ah là par contre il m'emballe pas des masses ce teaser (pas du tout en fait), clair que Fassbender a un sacré charisme, mais à part lui y'a pas grand chose qui me parle dans tout ça.
Alors comme pour Cap', c'est qu'un teaser, donc je ne juge ces images qu'en tant que tel évidemment, mais en l'état ça me donne pas envie de me bouger jusqu'à mon cinoche, après Vaughn c'est plutôt un bon gars, j'ai bien aimé son Layer Cake et son Kick-Ass donc j'imagine que ça sera quand même sympa, mais là ça me fait pas vibrer et je retrouve pas l'élégance visuelle des deux opus de Singer.
Du coup je vais attendre d'en voir plus.Smile


(Après ça vient peut-être aussi du fait que ce teaser soit pas super bien torché non plus et rende tout ça assez mou et impersonnel et que ça sera différent dans le film, ça serait pas la première fois.)
Revenir en haut Aller en bas
julian360i
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 347
Date d'inscription : 12/07/2010

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 37 Icon_minitimeVen 11 Fév - 14:32

JKKS a écrit:

Mystique (l'unique passage de sa métamorphose), Magnéto qui sort le bateau/sous marin de la flotte (pas mal mais encore du boulot), les téléportations d'un des personnages (que je ne connais pas a priori) mais bon même s'ils ne les sortiront pas en l'état, c'est tout à fait au niveau des effets qu'ont peut voir dans un teaser de blockbuster en règle générale.

Je te trouve sévère, moi la scène du sous marin je la trouve extra et je vois pas trop ce qu'ils peuvent paufiner ! Pareil pour la téléportation... Par contre Mystique je suis d'accord... Emma Frost ne te choques pas toi ?

Sinon c'est quand même très court pour un trailer c'est plus un teaser d'autant que la première moitié il ne se passe presque rien... Vous pensez qu'on aura droit à une autre bande annonce qui sera du coup le Trailer ?
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 37 Icon_minitimeVen 11 Fév - 14:35

darknol a écrit:
Ah là par contre il m'emballe pas des masses ce teaser (pas du tout en fait), clair que Fassbender a un sacré charisme, mais à part lui y'a pas grand chose qui me parle dans tout ça.
Alors comme pour Cap', c'est qu'un teaser, donc je ne juge ces images qu'en tant que tel évidemment, mais en l'état ça me donne pas envie de me bouger jusqu'à mon cinoche, après Vaughn c'est plutôt un bon gars, j'ai bien aimé son Layer Cake et son Kick-Ass donc j'imagine que ça sera quand même sympa, mais là ça me fait pas vibrer et je retrouve pas l'élégance visuelle des deux opus de Singer.
Du coup je vais attendre d'en voir plus.Smile


(Après ça vient peut-être aussi du fait que ce teaser soit pas super bien torché non plus et rende tout ça assez mou et impersonnel et que ça sera différent dans le film, ça serait pas la première fois.)


ah bah pas copaaaaaain là Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 37 Icon_minitimeVen 11 Fév - 14:36

Je ne le trouve pas du tout sévère moi, mais plutot juste... on dirait clairement de la Cgi ps finie et je suis pas trés exigeant de ce coté la en général angélique d'accord avec Emma Frost sinon. aprés encore une fois si le reste suite peu importe.

Darknol: rebelle forever afro Laughing comme quoi Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 37 Icon_minitimeVen 11 Fév - 14:52

Citation :
ah bah pas copaaaaaain là Rolling Eyes Laughing

Désolé. Crying or Very sad Smile

Citation :
Darknol: rebelle forever afro Laughing comme quoi Smile Wink

Ah non non, du tout en plus. ange
Quand j'ai vu qu'il y avait le trailer je me suis même dit "ah tiens, chouette!" (oui je parle souvent comme un personne de 70 ans dans la vraie vie Cool ), vu que je suis quand même assez curieux de voir ce que peut faire Vaughn sur une telle franchise, donc j'étais pas parti dans l'idée d'aller à contre-courant, mais en là voyant j'ai aussi dit un: "ah, merde...!"
Mais promis, si je trouve la prochaine BA vachement bien, je le dirais aussi. angélique

Bon après, que les choses soient claires, et pour pas passer pour un mec qui n'a définitivement aucun goût Laughing, même si j'ai une première impression positive sur le Cap', je m'attends quand même qu'a un truc sympa, pas plus, pas moins. Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 37 Icon_minitimeVen 11 Fév - 14:57

Aprés perso je trouve pas ce trailer génial non plus, c'est juste efficace, bien monté (donc non on sera pas ok hein Laughing ) des plans qui ont de la gueule (donc toujours pas troplol ) avec une ambiance. Mais sinon, je suis pas méga surpris ou soufflé non plus bien évidemment. déja content que j'y vois l'emprunte de Vaughn et de Singer,(donc défintivement pas troplol ) que ce soit hormis les fx plutot soignés, et que ca a l'air consistant tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 37 Icon_minitimeVen 11 Fév - 14:59

Non mais dark, je te charriais, je le pensais pas Laughing c'est juste quand le spot cap a été diffusé, me suis dit bonn je dois etre un rebelle dans l'ame hein en me marrant Laughing c'est juste les attentes, les perceptions, la foulieee affraid troplol à savoirrrr! bref, comme quoii pirat Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 37 Icon_minitimeVen 11 Fév - 15:02

Bah si on est pas d'accord uniquement sur la qualité d'une BA c'est pas trop trop grave en même temps. Laughing
Par contre j'espère qu'on le sera sur le film au final, et que celui-ci sera de qualité.

Sinon pour le côté rebelle, t'inquiète j'avais bien saisi que tu charriais Laughing
Après à le relire, j'ai effectivement un peu l'air de me justifier dans mon message précédent, mais bon. Embarassed

Bon après, c'est quand même grave la classe d'être catalogué comme le rebelle.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 37 Icon_minitimeVen 11 Fév - 15:06

Wink

Ca annonce quelque chose de qualité je pense Cool Laughing non clair que quoiiiiiiii qu'on en pense les bas et spots peuvent etre trompeurs (meme si au moins la c'est pas surcutté et je peux voir le travail de Vaughn distinctement)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 37 Icon_minitimeVen 11 Fév - 15:08

ps: d'ailleurs sii la premiere ba de X3 vraiment manquait vraiment de personnalité avec ce qui est pour moi quasi du plagiat de Singer, et quelques plans pas super inspiré, ca pulsait bien globalement What a Face Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Xmen first class de Matthew Vaughn
» The gifted : Xmen serie spin off (Pilote realisé par Bryan Singer!)
» X Men First Class de Matthew Vaughn
» Xmen v fantastic four de Bryan Singer?
» Xmen Apocalypse de Bryan Singer (Pas vu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: