| The Divide de Xavier Gens | |
|
+9Larme_de_dragon Heathcliff Doctor_Ash Sylar Xyrons vendest Killzeus yanndanh Tayelore 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Divide de Xavier Gens Mer 12 Mai - 14:50 | |
| Yop si ce n'est encore une fois les conditions de tournage de Frontiere que toi et moi connaissons. (mais que tu raconterais bien mieuxx que moii pour le coup )
mais quand bien meme, ca reste a mes yeux, un petit film d'horrreur aux qualités viscérale horrifiques et meme esthétiques,(meme si y a des glitchs et on sait pourquoi) qui sortent justement au dessus du lot (ou je veux bien qu'on me donne des exemples de premier film de ce genre avec ce budget qui sont aussi aboutis et d'autant plus en France) jusqu'a que ça touche a la narration et fasse passer un feeling d'une des thématiques du film, l'injustice..mis a part les glitch évoquer limite je dirais que ce qui entache le film sont le scénario qui est pass et pas mal des acteurs, (et/ou comment on les a dirigé, mis encore une fois voir les conditions de tournage) et de la un ton legerement grotesque par moment, pas méga maitrisé..
Quoi qu'il en soit Gens est bien un des réals les plus sous estimé a l'heure actuelle a mon sens, et en surprendra je pense plus d'un. | |
|
| |
yanndanh Utilisateur
| Sujet: Re: The Divide de Xavier Gens Mer 12 Mai - 14:56 | |
| - Tayelore a écrit:
Quoi qu'il en soit Gens est bien un des réals les plus sous estimé a l'heure actuelle a mon sens, et en surprendra je pense plus d'un. Graveeee d'accord avec ça!!! on en reparle dans 10 piges! lol Je pense qu'il n'a pas finit de nous étonner.. et oui Frontières etc.. c'est TRES inégal... Mais y'a tellement de bonnes choses dedans... Bref vivement un TRAILER pour son FALLOUT déjà!!! Et enfin pitain MIchael Biehn Merde!!! cest pas trop CLASSE CAAAAA???? | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Divide de Xavier Gens Mer 12 Mai - 14:59 | |
| Ps: Note on est pas des potes de Gens, le connait meme pas. (je l'ai croisé sur un tournage et basta) on connait tout au plus des gens de son entourage. Et quand bien meme on a quelques réal bien plus proches de nous, que je trouve trésssss sympathique dont malheureusement je pourrais pas dire grand chose de bon.(du moins pour le moment) | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: The Divide de Xavier Gens Mer 12 Mai - 15:02 | |
| Sinon OK pour Vanikoro , je ne savais pas ... | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Divide de Xavier Gens Mer 12 Mai - 15:02 | |
| Yes yes Michael Biehn cyéé cool, mais attention il a fait aussi des séries b douteuses voir z | |
|
| |
yanndanh Utilisateur
| Sujet: Re: The Divide de Xavier Gens Mer 12 Mai - 15:06 | |
| OUI Mais bon j'imagine mal que là Gens a signé pour faire un gros Z .. ? | |
|
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: The Divide de Xavier Gens Mer 12 Mai - 15:07 | |
| - yanndanh a écrit:
- Hitman : Scénar merdique (et intouchable par le réal)
Casting décidé... Propulsé sur le film rapidement et donc peu de temps de prépa.. ca vous rappel pas quelque chose?
Quand on revoit le film et qu'on le prend pour ce qu'il est (un actionner de série B) on revoit des passsages en terme de réal pure qui sont loin (très loin d'être mauvais) Enfin il y'a malheureusement plus d'une séquence dans le film qui n'a juste pas été tourné par XAvier Gens et sa team... Mais par Luc ou encore Olivier MEgaton (Sirêne rouge / Transporteur 3)
Alors certes on voit le film fini... Mais malheureusement ce film n'est pas LE FILM de son réalisateur... (mais un produit Fox quoi lol)
Perso hâte de voir des images de THE FALLOUT (dont j'ai écho que le scénar est "bien") Et j'aimerai beaucoup mettre la main sur le CUT de Xavier Gens pour Hitman (car oui son CUT existe!!!)
D'ailleurs vous pouvez voir une scène qui a biennnnn changée dans le film terminé : (en terme de réal ou de ton ça n'a juste RIEN à voir) Par contre comme vous le verrez cest une scene du montage.. donc le sound design n'est pas terminé (bruitages etc... absents)
https://www.youtube.com/watch?v=3nK1X_Fnjk0&feature=related
La scène qu'a tourné Mégaton,c'est celle ou L'agent 47 Combat baissée contre d'autres de ses acolytes? | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: The Divide de Xavier Gens Mer 12 Mai - 15:11 | |
| - Tayelore a écrit:
- Yes yes Michael Biehn cyéé cool, mais attention il a fait aussi des séries b douteuses voir z
Mais tout simplement parce qu'il a plus de projets digne de ce nom.Même dans ces séries z du dimanche il explose le charisme. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Divide de Xavier Gens Mer 12 Mai - 15:12 | |
| - yanndanh a écrit:
Graveeee d'accord avec ça!!! on en reparle dans 10 piges! lol Je pense qu'il n'a pas finit de nous étonner.. et oui Frontières etc.. c'est TRES inégal... Mais y'a tellement de bonnes choses dedans... Yop. seul truc qui pourrait l'en empécher, si plutot que a l'instar d'un De Palma, et bien d'autres il arrive à vraiment bien intégrer ses influences, plutot que de laisser ressortir un coté fan. ett que l'emporte un besoin de faire aussi et surtout quelque chose qui charcle (meme si encore une fois perso repéré d'autres choses dans Frontieres) faut qu'il soit rigoureux avec ses scénar et arrive a faire ressortir (pour un film bien plus maitrisé) toute l'émotion, l'intensité, la tension d'un au petit matin en évacuant des scories du genre des seconds roles limite grotesque. A voir SI il ne devient qu'"un" trés bon faiseur (ce qui serait déja bien) ou un réal a personnalité. je pense qu'il en a les capacité (surtout sur la base de son sable noir en fait a y repenser) | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Divide de Xavier Gens Mer 12 Mai - 15:13 | |
| - Killzeus a écrit:
Mais tout simplement parce qu'il a plus de projets digne de ce nom.Même dans ces séries z du dimanche il explose le charisme. Je remettais pas en cause son talent Kill. je disais juste que son nom affilité a un projet n'est pas synonyme de qualité | |
|
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: The Divide de Xavier Gens Jeu 13 Mai - 22:51 | |
| J'avais pas vu qui y'avait Peter Stormare également,j'adore cet acteur ultra charismatique. Sinon y'aurait pas Robert Patrick également? | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Divide de Xavier Gens Ven 14 Mai - 15:16 | |
| En fait Il était au cast il y a quelques mois.
si tu veux, Gens a vraiment pas de bol, car a une semaine du tournage (y a quelques mois..) les agents de certains des comédiens ont réussi a demander qu'on renégocie les contrats et du coup ont réussi à tout stopper. le film a failli ne pas voir le jour..on a changé donc une partie du cast pendant.
Le titre vient de changer d'ailleurs (peut etre a cause du jeu du meme titre) il s'appelle The divide.
http://shocktillyoudrop.com/news/topnews.php?id=15170 | |
|
| |
yanndanh Utilisateur
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Divide de Xavier Gens Ven 14 Mai - 16:33 | |
| | |
|
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: The Divide de Xavier Gens Ven 14 Mai - 17:15 | |
| Ah mince,merci des précisoons Tay,je l'aimais bien cet acteur il avait une présence et une geule dans T2. Mis a part ça reste un Putain de casting | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Divide de Xavier Gens Ven 14 Mai - 17:18 | |
| Merci à Yann. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Divide de Xavier Gens Ven 14 Mai - 17:18 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: The Divide de Xavier Gens Ven 14 Mai - 17:21 | |
| Tu m'as devancé Tay pour l'image de Micheal Biehn et son cigare | |
|
| |
Xyrons Utilisateur
Messages : 6403 Date d'inscription : 02/01/2010 Localisation : Neptune
| Sujet: Re: The Divide de Xavier Gens Ven 14 Mai - 17:23 | |
| | |
|
| |
yanndanh Utilisateur
| Sujet: Re: The Divide de Xavier Gens Ven 14 Mai - 17:43 | |
| Démonte cette photooooo Faut pas le faire chieeeeer!!! youhouuuu! | |
|
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: The Divide de Xavier Gens Ven 14 Mai - 17:47 | |
| - yanndanh a écrit:
- Démonte cette photooooo
Faut pas le faire chieeeeer!!! youhouuuu! Bah attend il est en colère depuis que le Terminator la énerver. | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: The Divide de Xavier Gens Ven 14 Mai - 17:56 | |
| Kiffant la gueule de Biehn,
Dernière édition par Spider-Ash le Ven 14 Mai - 22:06, édité 1 fois | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: The Divide de Xavier Gens Ven 14 Mai - 18:04 | |
| J'adore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Divide de Xavier Gens | |
| |
|
| |
| The Divide de Xavier Gens | |
|