Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 The Divide de Xavier Gens

Aller en bas 
+9
Larme_de_dragon
Heathcliff
Doctor_Ash
Sylar
Xyrons
vendest
Killzeus
yanndanh
Tayelore
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Divide de Xavier Gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Divide de Xavier Gens   The Divide de Xavier Gens - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 14:50

Yop si ce n'est encore une fois les conditions de tournage de Frontiere que toi et moi connaissons. (mais que tu raconterais bien mieuxx que moii pour le coup )

mais quand bien meme, ca reste a mes yeux, un petit film d'horrreur aux qualités viscérale horrifiques et meme esthétiques,(meme si y a des glitchs et on sait pourquoi) qui sortent justement au dessus du lot (ou je veux bien qu'on me donne des exemples de premier film de ce genre avec ce budget qui sont aussi aboutis et d'autant plus en France) jusqu'a que ça touche a la narration et fasse passer un feeling d'une des thématiques du film, l'injustice..mis a part les glitch évoquer limite je dirais que ce qui entache le film sont le scénario qui est pass et pas mal des acteurs, (et/ou comment on les a dirigé, mis encore une fois voir les conditions de tournage) et de la un ton legerement grotesque par moment, pas méga maitrisé..

Quoi qu'il en soit Gens est bien un des réals les plus sous estimé a l'heure actuelle a mon sens, et en surprendra je pense plus d'un.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
yanndanh
Utilisateur
Utilisateur
yanndanh


Messages : 333
Date d'inscription : 10/12/2009

The Divide de Xavier Gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Divide de Xavier Gens   The Divide de Xavier Gens - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 14:56

Tayelore a écrit:

Quoi qu'il en soit Gens est bien un des réals les plus sous estimé a l'heure actuelle a mon sens, et en surprendra je pense plus d'un.

Graveeee d'accord avec ça!!! on en reparle dans 10 piges! lol

Je pense qu'il n'a pas finit de nous étonner.. et oui Frontières etc.. c'est TRES inégal... Mais y'a tellement de bonnes choses dedans... Smile

Bref vivement un TRAILER pour son FALLOUT déjà!!!

Et enfin pitain MIchael Biehn Merde!!! cest pas trop CLASSE CAAAAA????
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Divide de Xavier Gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Divide de Xavier Gens   The Divide de Xavier Gens - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 14:59

Ps: Note on est pas des potes de Gens, Laughing le connait meme pas. (je l'ai croisé sur un tournage et basta) on connait tout au plus des gens de son entourage. Et quand bien meme on a quelques réal bien plus proches de nous, que je trouve trésssss sympathique dont malheureusement je pourrais pas dire grand chose de bon.(du moins pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

The Divide de Xavier Gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Divide de Xavier Gens   The Divide de Xavier Gens - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 15:02

Sinon OK pour Vanikoro , je ne savais pas ... The Divide de Xavier Gens - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Divide de Xavier Gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Divide de Xavier Gens   The Divide de Xavier Gens - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 15:02

Yes yes Michael Biehn cyéé cool, mais attention il a fait aussi des séries b douteuses voir z lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
yanndanh
Utilisateur
Utilisateur
yanndanh


Messages : 333
Date d'inscription : 10/12/2009

The Divide de Xavier Gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Divide de Xavier Gens   The Divide de Xavier Gens - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 15:06

OUI Mais bon j'imagine mal que là Gens a signé pour faire un gros Z .. ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

The Divide de Xavier Gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Divide de Xavier Gens   The Divide de Xavier Gens - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 15:07

yanndanh a écrit:
Hitman : Scénar merdique (et intouchable par le réal)
Casting décidé...
Propulsé sur le film rapidement et donc peu de temps de prépa.. ca vous rappel pas quelque chose?

Quand on revoit le film et qu'on le prend pour ce qu'il est (un actionner de série B) on revoit des passsages en terme de réal pure qui sont loin (très loin d'être mauvais)
Enfin il y'a malheureusement plus d'une séquence dans le film qui n'a juste pas été tourné par XAvier Gens et sa team... Mais par Luc ou encore Olivier MEgaton (Sirêne rouge / Transporteur 3)

Alors certes on voit le film fini... Mais malheureusement ce film n'est pas LE FILM de son réalisateur... (mais un produit Fox quoi lol)

Perso hâte de voir des images de THE FALLOUT (dont j'ai écho que le scénar est "bien")
Et j'aimerai beaucoup mettre la main sur le CUT de Xavier Gens pour Hitman (car oui son CUT existe!!!)

D'ailleurs vous pouvez voir une scène qui a biennnnn changée dans le film terminé : (en terme de réal ou de ton ça n'a juste RIEN à voir) Par contre comme vous le verrez cest une scene du montage.. donc le sound design n'est pas terminé (bruitages etc... absents)

https://www.youtube.com/watch?v=3nK1X_Fnjk0&feature=related




La scène qu'a tourné Mégaton,c'est celle ou L'agent 47 Combat baissée contre d'autres de ses acolytes?
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Divide de Xavier Gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Divide de Xavier Gens   The Divide de Xavier Gens - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 15:07

Bah hitman? Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

The Divide de Xavier Gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Divide de Xavier Gens   The Divide de Xavier Gens - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 15:11

Tayelore a écrit:
Yes yes Michael Biehn cyéé cool, mais attention il a fait aussi des séries b douteuses voir z lol!


Mais tout simplement parce qu'il a plus de projets digne de ce nom.Même dans ces séries z du dimanche il explose le charisme.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Divide de Xavier Gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Divide de Xavier Gens   The Divide de Xavier Gens - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 15:12

yanndanh a écrit:

Graveeee d'accord avec ça!!! on en reparle dans 10 piges! lol Je pense qu'il n'a pas finit de nous étonner.. et oui Frontières etc.. c'est TRES inégal... Mais y'a tellement de bonnes choses dedans... Smile

Yop. seul truc qui pourrait l'en empécher, si plutot que a l'instar d'un De Palma, et bien d'autres il arrive à vraiment bien intégrer ses influences, plutot que de laisser ressortir un coté fan. ett que l'emporte un besoin de faire aussi et surtout quelque chose qui charcle (meme si encore une fois perso repéré d'autres choses dans Frontieres) faut qu'il soit rigoureux avec ses scénar et arrive a faire ressortir (pour un film bien plus maitrisé) toute l'émotion, l'intensité, la tension d'un au petit matin en évacuant des scories du genre des seconds roles limite grotesque. A voir SI il ne devient qu'"un" trés bon faiseur (ce qui serait déja bien) ou un réal a personnalité. je pense qu'il en a les capacité (surtout sur la base de son sable noir en fait a y repenser)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Divide de Xavier Gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Divide de Xavier Gens   The Divide de Xavier Gens - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 15:13

Killzeus a écrit:


Mais tout simplement parce qu'il a plus de projets digne de ce nom.Même dans ces séries z du dimanche il explose le charisme.

Je remettais pas en cause son talent Kill. je disais juste que son nom affilité a un projet n'est pas synonyme de qualité Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

The Divide de Xavier Gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Divide de Xavier Gens   The Divide de Xavier Gens - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 22:51

J'avais pas vu qui y'avait Peter Stormare également,j'adore cet acteur ultra charismatique.

Sinon y'aurait pas Robert Patrick également?
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Divide de Xavier Gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Divide de Xavier Gens   The Divide de Xavier Gens - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 15:16

En fait Il était au cast il y a quelques mois.

si tu veux, Gens a vraiment pas de bol, car a une semaine du tournage (y a quelques mois..) les agents de certains des comédiens ont réussi a demander qu'on renégocie les contrats et du coup ont réussi à tout stopper. le film a failli ne pas voir le jour..on a changé donc une partie du cast pendant.

Le titre vient de changer d'ailleurs (peut etre a cause du jeu du meme titre) il s'appelle The divide.

http://shocktillyoudrop.com/news/topnews.php?id=15170
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
yanndanh
Utilisateur
Utilisateur
yanndanh


Messages : 333
Date d'inscription : 10/12/2009

The Divide de Xavier Gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Divide de Xavier Gens   The Divide de Xavier Gens - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 16:32

Une petite image? Smile

The Divide de Xavier Gens - Page 2 Xavier10
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Divide de Xavier Gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Divide de Xavier Gens   The Divide de Xavier Gens - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 16:33

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

The Divide de Xavier Gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Divide de Xavier Gens   The Divide de Xavier Gens - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 17:15

Ah mince,merci des précisoons Tay,je l'aimais bien cet acteur il avait une présence et une geule dans T2.

Mis a part ça reste un Putain de casting The Divide de Xavier Gens - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Divide de Xavier Gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Divide de Xavier Gens   The Divide de Xavier Gens - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 17:18

The Divide de Xavier Gens - Page 2 4bed053b0859a

Merci à Yann.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Divide de Xavier Gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Divide de Xavier Gens   The Divide de Xavier Gens - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 17:18

The Divide de Xavier Gens - Page 2 4bed28696ae1a
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Divide de Xavier Gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Divide de Xavier Gens   The Divide de Xavier Gens - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 17:19

The Divide de Xavier Gens - Page 2 4bed053ba0ec9


The Divide de Xavier Gens - Page 2 4bed053c4cbad

http://www.filmsactu.com/news-cinema-maj-the-fallout-de-xavier-gens-change-de-titre-10168.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

The Divide de Xavier Gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Divide de Xavier Gens   The Divide de Xavier Gens - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 17:21

Tu m'as devancé Tay pour l'image de Micheal Biehn et son cigare The Divide de Xavier Gens - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

The Divide de Xavier Gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Divide de Xavier Gens   The Divide de Xavier Gens - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 17:23

Tayelore a écrit:
The Divide de Xavier Gens - Page 2 4bed28696ae1a

pas mal la photo The Divide de Xavier Gens - Page 2 913571 The Divide de Xavier Gens - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
yanndanh
Utilisateur
Utilisateur
yanndanh


Messages : 333
Date d'inscription : 10/12/2009

The Divide de Xavier Gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Divide de Xavier Gens   The Divide de Xavier Gens - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 17:43

Démonte cette photooooo Smile

Faut pas le faire chieeeeer!!! youhouuuu!
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

The Divide de Xavier Gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Divide de Xavier Gens   The Divide de Xavier Gens - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 17:47

yanndanh a écrit:
Démonte cette photooooo Smile

Faut pas le faire chieeeeer!!! youhouuuu!


Bah attend il est en colère depuis que le Terminator la énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Divide de Xavier Gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Divide de Xavier Gens   The Divide de Xavier Gens - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 17:56

Kiffant la gueule de Biehn, The Divide de Xavier Gens - Page 2 913571


Dernière édition par Spider-Ash le Ven 14 Mai - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

The Divide de Xavier Gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Divide de Xavier Gens   The Divide de Xavier Gens - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 18:04

J'adore The Divide de Xavier Gens - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Divide de Xavier Gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Divide de Xavier Gens   The Divide de Xavier Gens - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Divide de Xavier Gens
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Divide de Xavier Gens
» Joe Dante, Vincenzo Natali, Xavier gens et d'autres pour l'anthologie d'horreur "Paris i'll kill you"
» La conquete de Xavier Durringer
» Tom à la ferme de Xavier Dolan
» Des hommes et des dieux de Xavier Beauvois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: