Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Predators de Nimrod Antal

Aller en bas 
+20
Chanandler Bong
Larme_de_dragon
JKKS
deespefd
vendest
Killzeus
freakshit
Magic
ManBat92
Cool_Z
Tonisme
Doctor_Ash
Heathcliff
Sylar
cubi
Béin
Archie Leach
lepinpin
Xyrons
Tayelore
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Predators de Nimrod Antal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Predators de Nimrod Antal   Predators de Nimrod Antal - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Juin - 0:32

bouh Predators de Nimrod Antal - Page 6 Icon_mad Predators de Nimrod Antal - Page 6 Icon_pale Predators de Nimrod Antal - Page 6 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

Predators de Nimrod Antal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Predators de Nimrod Antal   Predators de Nimrod Antal - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Juin - 10:34

Merde c'est con pour ce projet Predators de Nimrod Antal - Page 6 492459
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Predators de Nimrod Antal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Predators de Nimrod Antal   Predators de Nimrod Antal - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Juin - 10:47

Euh oué mais faut se méfier des critique hein.Bon aller j'en ramène une avec moi.

Source:http://blog.landofthegeeks.com


Predators, dès que le nom a fait son
apparition sur les sites de cinema pour dire que le projet était en
route j’ai eu des sentiments contradictoires face à ce bébé. Une
furieuse envie de dire pas touche (croyant qu’il s’agissait d’un
reboot) et une excitation de geek face à l’espoir utopique de voir un
film prenant à nouveau au sérieux les prédators (après les calamiteux
AVP…). Maintenant que j’ai vu le film je peux enfin dire que sans être
parfait ce prédators est loin d’être le vilain petit canard de la
famille. Mon seul grief par rapport à l’ensemble reste qu’avec le
temps, je m’étais peut-être fait un peu trop de films face à ce
predators, imaginant des trucs incroyables. Pour au final me retrouver
devant un film très sympathique et bourrin, mais peut-être moins fou
que je ne le pensais…

Predators de Nimrod Antal - Page 6 19458351.jpg-r_760_x-f_jpg-q_x-20100603_021411

Est-ce un mal ? Pas forcément.
Rodriguez et Nimrod Antal ( oui on ne me fera pas croire que Antal a
été seul aux commandes, il était plus un homme de paille pour moi…)
livrent ici un film qui respecte tous les codes que le spectateur est
en droit d’attendre de ce genre de films. Très vite on doit être
capable de faire la différence entre le héros et les seconds rôles qui
sont là pour être uniquement de la chair à canons. C’est exactement ce
qui se passe ici. Le casting de gueules se rapproche très fortement de
celui vu dans le 1er volet de la saga. Le film d’ailleurs
sans être un reboot/remake du 1 en est très proche. Adrien Brody
réussit l’exploit de faire plus que se dresser dans l’ombre de
Schwarzennerger. Son personnage de mercenaires est crédible du début à
la fin et c’est d’ailleurs ce qui m’a le plus surpris, car pour être
honnête Brody en héros de film d’action…ce n’est pas forcément la chose
que j’assimile comme la plus crédible en entendant cela pour la 1ere
fois. Et pourtant…

Predators de Nimrod Antal - Page 6 19458350.jpg-r_760_x-f_jpg-q_x-20100603_021411

Froid calculateur et méthodique, il
remplit très vite l’écran de sa carrure si particulière. Ce qui fait
que lorsque le final arrive, le combat de fin et les motivations du
personnage deviennent presque crédibles. Attention on n’est pas au
niveau de Shakespeare et les personnages souffrent d’un manque
d’épaisseur parfois énorme (que la série de comics sur les rôles de
Brody et Fishburne comble), dans l’ensemble, ils sont presque tous là
pour faire de la figuration et attendre de mourir. C’est un peu en cela
que le film agace. Il manque un brin de surprise. Ce gang de
psychopathes n’a pas pour but de nous surprendre, juste de nous
divertir ! C’est un choix que je comprends et assume parfaitement face
au sujet, mais des réalisateurs commeCameron et Mc Tiernan par exemple,
ont réussi à prendre les codes de la sf et du fantastique pour faire
des aliens et des predators quelque chose de différent. Ici l’ensemble
suit une ligne rouge sans vraiment en sortir. On a droit à ce que l’on
attend ( et c’est cool), mais cela manque un poil de folie sur certains
passages.

Predators de Nimrod Antal - Page 6 19458348.jpg-r_760_x-f_jpg-q_x-20100603_021409

Dans les seconds rôles, deux ressortent
du lot. Laurence Fishburne (sans avoir lu le comique malheureusement
son personnage va vous paraître un peu léger) et Topher grace qui ici à
la différence de son apparition en tant que Venom dans Spiderman 3fait
merveille dans son personnage, plus tordue qu’il n’y parait. Certes les
deux font ce qu’ils peuvent avec un scénario pas forcément très épais,
mais ils réussissent à s’approprier le peu qu’ils ont en main. Qu’en
est-il des predators et des créatures peuplant la planète? La déception
est que malgré ce que j’avais lu à droite et à gauche dans les dires du
producteur, on en apprend au final assez peu sur l’univers des
predators, les guerres de clans et autres… Ce qui au final donne lieu à
un film allant droit au but la plupart du temps et souffrant de petites
chutes de régimes a d’autres moments. Un ensemble de pas de danse qui
la majeure partie du temps fonctionne et demande de fermer les yeux sur
quelques finitions pas top par moments.

Predators de Nimrod Antal - Page 6 19458346.jpg-r_760_x-f_jpg-q_x-20100603_021353

Est-ce que je suis au final a deux
doigts de vous dire que Predators est mauvais ? Non pas une seconde, le
film dans l’ensemble est jouissif par plein d’aspects et se hisse a des
années lumières des daubes de la saga AVP. Mais en comparaison du 1er et 2e volet, il est pile entre les deux. Trop similaire au 1er
dans sa structure, son héros…et pas aussi fou et barré que le deux. A
la fois hommage au 1 et retour aux sources à la sauce mexicaine, ce
PREDATORS divertit plus qu’il ne surprend. Très honnête dans son
respect du matériau d’origine, l’ensemble se retrouve un poil plombé en
bout de course par le côté hommage d’un enfant sage. Un très bon
divertissement qui malgré tout restera encore longtemps dans l’ombre du
petit chef d’œuvre du genre qu’est Predator 1 de John mc Tiernan…
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Predators de Nimrod Antal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Predators de Nimrod Antal   Predators de Nimrod Antal - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Juin - 12:34

Quand c'est issu d'un site plutot cool avec les blockbusters, quand c'est accompagné d'arguments pareil, quand ca va un peu dans le sens de ce qu'on a pu constater du film, de la direction prise, si y a toujours une réserve evidemment ce sont les yeux de quelqu'un d'autre que toi, ca commence à poser de serieuses questions ( et la critique que tu as posté rassure pas bcp plus )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Predators de Nimrod Antal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Predators de Nimrod Antal   Predators de Nimrod Antal - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Juin - 12:45

Je troue comme même cette critique beaucoup plus"travailler"que les précédentes critique.Est si,elle rassure beaucoup plus que la précédente,qui lui cracher complètement dessus.Ensuite effectivement le film n'a pas l'air parfait,mais en même temps,faut t'il vraiment être surpris de ça Predators de Nimrod Antal - Page 6 Icon_rolleyes ,on passe comme même âpres Mctierman quoi Predators de Nimrod Antal - Page 6 Icon_cool .Dans tout les cas,j'irais le voir,est ce ne sont pas les critique"assassine"qui me font peur,de toute façons,j'ai jamais eu les même gout que la presse,mis a part quel que fois. Predators de Nimrod Antal - Page 6 Icon_study
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Predators de Nimrod Antal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Predators de Nimrod Antal   Predators de Nimrod Antal - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Juin - 12:48

ben je vois pas trop en quoi elle rassure vu comment le monsieur semble vouloir rattraper les murs .

surtout qu'il dit a peu prés la meme chose que l'autre, sauuff qu'il est plus gentil.

Ps: je ne vois pas en quoi sa critique serait plus travaillé, parce qu'il est plus gentil. (et alors que la première donne plus d'arguments et pour ma part plus convaincant.) enfin bref, on verra bien (meme si perso, je crois que si ca continue comme ça, ce sera sans moi)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Predators de Nimrod Antal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Predators de Nimrod Antal   Predators de Nimrod Antal - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Juin - 12:57

Tayelore a écrit:
ben je vois pas trop en quoi elle rassure vu comment le monsieur semble vouloir rattraper les murs .

surtout qu'il dit a peu prés la meme chose que l'autre, sauuff qu'il est plus gentil.

Ps: je ne vois pas en quoi sa critique serait plus travaillé, parce qu'il est plus gentil. (et alors que la première donne plus d'arguments et pour ma part plus convaincant.)


En disant qu'elle était plus travaillé,c'est qu'elle ai plus"aboutie",mais c'est pas par rapport a la critique de filmsactu,mais ecranlarge.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Predators de Nimrod Antal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Predators de Nimrod Antal   Predators de Nimrod Antal - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Juin - 12:58

Quelle critique de écran large?

Ps: j'avais compris Wink

Vendest, c'est pas méchant, mais rapport à ton avant dernier message, s'il te plait fais un effort d'écriture. je te remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Predators de Nimrod Antal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Predators de Nimrod Antal   Predators de Nimrod Antal - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Juin - 13:05

Tayelore a écrit:
Quelle critique de écran large?

Ps: j'avais compris Wink

Vendest, c'est pas méchant, mais rapport à ton avant dernier message, s'il te plait fais un effort d'écriture. je te remercie d'avance.

Oki sorry Predators de Nimrod Antal - Page 6 Icon_redface .

Sinon je te passe les critique d'écran large

Laurent Pécha Predators de Nimrod Antal - Page 6 Starinl2

"Predators est un putain de film" (Adrien Brody). Quel
farceur cet Adrien ! Donne presque envie de revoir AVP 2. LA déception
de l'été !




Sandy Gillet Predators de Nimrod Antal - Page 6 Starinl3

Seul le premier quart d'heure est visible. Pour le
reste cela frise le ridicule quand ce n'est pas du foutage de gueule. De
toute façon pourquoi vouloir faire le remake d'un film parfait ?




Vincent Julé Predators de Nimrod Antal - Page 6 Starinl3

Predators... et tout le reste de travers : du champ/contrechamp, de la
punchline pourrite, des mercenaires tout gentils, des Predators tout
humains et un peu de gadoue à la fin !
Whaou,une a deux ligne de critique,très pros gentlemen. Predators de Nimrod Antal - Page 6 561160
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Predators de Nimrod Antal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Predators de Nimrod Antal   Predators de Nimrod Antal - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Juin - 13:07

Tu me donnes un lien stp ? Wink

ps: Ce sont des avis succints, bon oui .Faut voir le contexte peut etre?

En tous cas, ça continue de sentir de plus en plus mauvais la..


Dernière édition par Tayelore le Mar 29 Juin - 13:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Predators de Nimrod Antal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Predators de Nimrod Antal   Predators de Nimrod Antal - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Juin - 13:09

http://www.ecranlarge.com/article-details-16642.php

C'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Predators de Nimrod Antal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Predators de Nimrod Antal   Predators de Nimrod Antal - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Juin - 13:09

Citation :
En atttendant la critique de Patrick, qui aime un peu mais parle aussi de parodie, voici les avis à chaud de la rédaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Predators de Nimrod Antal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Predators de Nimrod Antal   Predators de Nimrod Antal - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Juin - 13:13

Tayelore a écrit:
Tu me donnes un lien stp ? Wink

ps: ce sont des conclusions de critiques ca vendest..Et bé ca continue de sentir de plus en plus mauvais la..

Pour le lien ici:http://www.ecranlarge.com/article-details-16642.php

Sinon une autre critique la:http://www.excessif.com/cinema/critique-predators-5900826-760.html

Conclusion d'accord,mais il on tellement l'air de donner de la mauvaise foie(on va pas me faire croire,qu'il est plus nul que les deux AVP Predators de Nimrod Antal - Page 6 Icon_rolleyes ).
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Predators de Nimrod Antal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Predators de Nimrod Antal   Predators de Nimrod Antal - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Juin - 13:14

Tayelore a écrit:
Citation :
En atttendant la critique de Patrick, qui aime un peu mais parle aussi de parodie, voici les avis à chaud de la rédaction.

A voir. Predators de Nimrod Antal - Page 6 340259
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Predators de Nimrod Antal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Predators de Nimrod Antal   Predators de Nimrod Antal - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Juin - 13:19

Laughing

Forcément! ah les salaud alors! De mauvaise foi parce que tu veux pas les croire de base quoi. (vu ce que tu as vu du film , vu ce que tu veux etc etc)

Okkkk et si l'un de nous le vois avant toi et pense la meme chose, on va etre taxé d'avoir l'aiirr d'etre de mauvaise foi, ou tu vas le penser trés fort?

t'as quand meme 5 critiques qui parlent de trés mauvais film (l'un dit que c mieux c'est vrai que les deux versus)

moi je l'ai pas vu, oui à la basee quand meme me dirait qu'on en est pas la, mais qu'est ce que j'en sais? je l'ai pas vu eux si Wink

ps: dans ta derniere critique :
Citation :
Certaines séquences sont très ratées, ce qui a le mérite de faire briller les efficaces.

formidable, nouvelle méthode pour relever un film, faites du trés mauvais, le reste apparaitra meilleur Laughing

Bon sinon me semble que globalement le mec trouve ca bien (mais vu ce que défend ce site d'ordinaire..)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Predators de Nimrod Antal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Predators de Nimrod Antal   Predators de Nimrod Antal - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Juin - 13:27

Citation :
La critique d'Excessif3/5
L'HISTOIRE :
Du haut de ses vingt-trois printemps, dire que le Predator avait bien besoin d'une renaissance après ses affrontements désastreux avec l'Alien (Alien vs. Predator, Aliens vs. Predator - Requiem) relève de l'euphémisme. Avec ses épisodes cultes d'époque (Predator, Predator 2), il était pourtant parvenu à se hisser très rapidement au rang d'icône de l'action, de la science fiction voire même de l'horreur. En confiant sa nouvelle épopée sanglante à Nimrod Antal, cinéaste n'ayant pas particulièrement brillé par ses précédentes réalisations, l'extraterrestre rastaquouère prenait donc un risque énorme, mais relativement mesuré par l'apport de Robert Rodriguez au rang de producteur.Et leur choix justifié de revenir aux origines de la série, à savoir une jungle luxuriante et dangereuse, apparaît comme véritablement propice à une réincarnation du Predator.



Exit les buildings de Predator 2 et (re)bonjour la forêt tropicale et inquiétante. Le retour aux sources est donc pleinement assuré, bien servi par une photographie crade au possible mais ô combien réussie. On y retrouve une ambiance assez proche de celle qu'avait brillamment réussi à mettre en place John McTiernan dans Predator. De la boue, des feuilles qui craquent sous les pas, une humidité insoutenable, un champ de vision amoindrie par la luxuriance des lieux, des pièges insoupçonnés. Bref, tous les ingrédients à même de provoquer une lutte sans merci, laquelle se nourrit de nombreuses références au massacre de 1987 (la musique tribal omniprésente, le tronc, les scènes en vision infrarouge), soit autant de petits clins d'œil plutôt bien venus et qui feront plaisir aux amateurs du célèbre alien.

Ce terrain de chasse va donc accueillir une bande de mercenaires, les meilleurs mêmes, qui sont craints dans leur pays respectif. Menés par un Adrien Brody que l'on n'attendait pas forcément dans le rôle de badass, ils vont - passée la scène d'exposition rappelant Cube de Vincenzo Natali - devoir affronter un trio de Predators sadiques car étudiant leurs comportements en observant la moindre de leurs réactions. Et à la manière d'un jeu de téléréalité, Nimrod Antal, qui a prouvé sa direction d'acteurs dans Blindés, teste la nature humaine en milieu hostile. Et quand bien même, cela a déjà été fait et éprouvé, cette psychologie quelque peu poussée permet de relever le niveau d'un scénario prétexte à une simple boucherie. Il va même jusqu'à imaginer les conséquences désastreuses d'une trop longue exposition à cet enfer palpable au travers du personnage campé par Laurence Fishburne, même si certains pourront le trouver ridicule.



Pour autant, Nimrod Antal se perd parfois un peu, ne sachant comment correctement exploiter ses idées fraîches, sans doute par peur de trop trahir les origines du Predator. Il y a donc un certain nombre de personnages sous-exploités (Danny Trejo, Topher Grace) et de choix scénaristiques parfois bancals (la fille trop édulcorante). Certaines séquences sont très ratées, ce qui a le mérite de faire briller les efficaces. Globalement, le divertissement est bel et bien là mais un peu trop exsangue, à défaut d'être jouissif. Quant à la fin, le réalisateur ne savait visiblement pas comment en terminer avec son Predators, entre renvoi à la conclusion majestueuse du Predator de McTiernan et épilogue pompeux au possible. Néanmoins, on se délectera de retrouver Predator à sa place, c'est-à-dire en chasseur impitoyable, redoutable, intelligent et fétichiste. Nimrod Antal nous a livré un hommage aussi réussi que boiteux. Predator est mort, vive Predator !

Et ben putain ca donne pas envie (mis en gras les arguments du monsieur, le reste c'est du blabla de choses qu'on sait déja)


http://www.excessif.com/cinema/critique-predators-5900826-760.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Predators de Nimrod Antal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Predators de Nimrod Antal   Predators de Nimrod Antal - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Juin - 13:31

Tayelore a écrit:
Laughing

Forcément! ah les salaud alors! De mauvaise foi parce que tu veux pas les croire de base quoi. (vu ce que tu as vu du film , vu ce que tu veux etc etc)

Okkkk et si l'un de nous le vois avant toi et pense la meme chose, on va etre taxé d'avoir l'aiirr d'etre de mauvaise foi, ou tu vas le penser trés fort?

t'as quand meme 5 critiques qui parlent de trés mauvais film (l'un dit que c mieux c'est vrai que les deux versus)

moi je l'ai pas vu, oui à la basee quand meme me dirait qu'on en est pas la, mais qu'est ce que j'en sais? je l'ai pas vu eux si Wink

ps: dans ta derniere critique :
Citation :
Certaines séquences sont très ratées, ce qui a le mérite de faire briller les efficaces.

formidable, nouvelle méthode pour relever un film, faites du trés mauvais, le reste apparaitra meilleur Laughing

Bon sinon me semble que globalement le mec trouve ca bien (mais vu ce que défend ce site d'ordinaire..)

Je ne dit pas qu'il on tord(mais c'est dans leur façons de le dire,que je décèle cette mauvaise foie)bon j'ai peut être tord,mais pour l'instant de tout ce que j'ai vu(TRAILER,spot tv)c'est juste mieux que je ne l'espérai.Ensuite qu'il ai plus de critique mauvaise que bonne,désolé mais pour moi,çà ne veut rien dire.On a pas forcément tous les même gout,est c'est pas par ce que,une majorité pense que le film est nul,que le film le sera forcément(j'imagine pas si ça aurait était le cas d'avatar).
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Predators de Nimrod Antal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Predators de Nimrod Antal   Predators de Nimrod Antal - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Juin - 13:32

Non on s'est mal compris, s'agit pas de nombre, il s'agit du fait que ces 5 critiques évoquent un trés mauvais film et que celle qui reste sauvent un peu les murs .. ca donne a réfléchir, et a se dire que meme si c'est au dessus de ce qu'ils disent, meme si on a notre appréciation de toute les façons oui, ca commence trés mal pour un film ne serait ce que correct.


Dernière édition par Tayelore le Mar 29 Juin - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Predators de Nimrod Antal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Predators de Nimrod Antal   Predators de Nimrod Antal - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Juin - 13:35

Et ben putain ca donne pas envie (mis en gras les arguments du monsieur, le reste c'est du blabla de choses qu'on sait déja)


http://www.excessif.com/cinema/critique-predators-5900826-760.html
[/quote]

T'es sur que toi aussi,tu ne veux pas que le film soit nul,par ce que la,on dirait que ce te réjouit. Predators de Nimrod Antal - Page 6 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Predators de Nimrod Antal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Predators de Nimrod Antal   Predators de Nimrod Antal - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Juin - 13:36

Tayelore a écrit:
Non on s'est mal compris, s'agit pas de nombre, il s'agit du fait que ces 5 critiques évoquent un trés mauvais film et que celle qui reste sauvent un peu les murs .. ca donne a réfléchir, et a se dite que meme si au dessus de ce qu'ils disent, meme si on a notre appréciation de toute les façons oui, ca commence trés mal pour un film ne serait ce que correct.

J'essaye juste de me rassurer,est du gâche tout Predators de Nimrod Antal - Page 6 492459 Predators de Nimrod Antal - Page 6 Icon_lol .
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Predators de Nimrod Antal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Predators de Nimrod Antal   Predators de Nimrod Antal - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Juin - 13:36

je me réjouis jamais quand un film est raté. juste que vu la merde qu'on nous sert en ce moment, a mon sens, je prefere en rire (et certaines de ces critiques je les trouves drole. )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Predators de Nimrod Antal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Predators de Nimrod Antal   Predators de Nimrod Antal - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Juin - 13:38

Tayelore a écrit:
je me réjouis jamais quand un film est raté. juste que vu la merde qu'on nous sert en ce moment, a mon sens, je prefere en rire (et certaines de ces critiques je les trouves drole. )

Bah moi j'en pleure(oui oui,je suis très sensible Predators de Nimrod Antal - Page 6 Icon_sad Predators de Nimrod Antal - Page 6 Icon_wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Predators de Nimrod Antal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Predators de Nimrod Antal   Predators de Nimrod Antal - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Juin - 13:38

vendest a écrit:
Tayelore a écrit:
Non on s'est mal compris, s'agit pas de nombre, il s'agit du fait que ces 5 critiques évoquent un trés mauvais film et que celle qui reste sauvent un peu les murs .. ca donne a réfléchir, et a se dite que meme si au dessus de ce qu'ils disent, meme si on a notre appréciation de toute les façons oui, ca commence trés mal pour un film ne serait ce que correct.

J'essaye juste de me rassurer,est du gâche tout Predators de Nimrod Antal - Page 6 492459 Predators de Nimrod Antal - Page 6 Icon_lol .
Laughing

je te promets pour essayer de ne pas te gacher ta tentative pour te rassurer, si tu fais un effort d'écriture ange Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Predators de Nimrod Antal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Predators de Nimrod Antal   Predators de Nimrod Antal - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Juin - 13:39

vendest a écrit:
Tayelore a écrit:
je me réjouis jamais quand un film est raté. juste que vu la merde qu'on nous sert en ce moment, a mon sens, je prefere en rire (et certaines de ces critiques je les trouves drole. )

Bah moi j'en pleure(oui oui,je suis très sensible Predators de Nimrod Antal - Page 6 Icon_sad Predators de Nimrod Antal - Page 6 Icon_wink ).

Yop, ironie legere ou pas, y a quand meme plus grave tu crois pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Predators de Nimrod Antal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Predators de Nimrod Antal   Predators de Nimrod Antal - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Juin - 13:41

J'aimerais formuler une demande (sans méchanceté Predators de Nimrod Antal - Page 6 724705 )
On pourrais arrêter de systématiquement dénigrer les critiques qui donnent un avis contraire à nos attentes.
Ça peux décevoir par rapport à un film qu'on attend beaucoup, ça se comprend (m'est arrivé) et ça veux pas dire qu'on aimera pas le film, en effet.
Mais bon serait bien de rester un minimum objectif aussi, et d'arrêter de vouloir à tout prix prouver que les mauvaises critiques sont de mauvaises foi parce que... on a envie de voir le film, c'est un peu ridicule, et ça mène nul part.

Il y a des mauvaises critiques, ça fait pas plaisir, mais faut arrèter aussi de s'aveugler et de s'enfoncer dans ces certitudes en allant jusqu'a dénigrer les autres (m'a fait chier de voir des mauvaises critiques pour Terminator Salvation, m'a pas empêché d'avoir envie de le voir, mais j'ai pas non plus chercher à tout prix à les discréditer)

Voilà, nan parce que sinon je sent qu'on est parti pour se faire le même débat en boucle à) chaque fois que les critiques presses (mauvaises) vont sortir, c'est un peu stérile, et ça va vite devenir chiant Predators de Nimrod Antal - Page 6 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Predators de Nimrod Antal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Predators de Nimrod Antal   Predators de Nimrod Antal - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Predators de Nimrod Antal
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Predators (de Nimrod Antal)
» Une Suite à Predators

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: