Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Predators de Nimrod Antal

Aller en bas 
+20
Chanandler Bong
Larme_de_dragon
JKKS
deespefd
vendest
Killzeus
freakshit
Magic
ManBat92
Cool_Z
Tonisme
Doctor_Ash
Heathcliff
Sylar
cubi
Béin
Archie Leach
lepinpin
Xyrons
Tayelore
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd


Messages : 761
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : 57

Predators de Nimrod Antal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Predators de Nimrod Antal   Predators de Nimrod Antal - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Juil - 19:28

Tayelore a écrit:
Deep, je veux pas faire chier, mais tu te trompes: Ils sont pile poil ce qu'on attendait dans le métier et c bon rapport à son budget (pour le moment), renseignes toi je t'assure.

aprés comme tu dis on s'en fout.

Ouep....... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Predators de Nimrod Antal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Predators de Nimrod Antal   Predators de Nimrod Antal - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Juil - 19:28

T'as un lien au dessus si tu veux en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd


Messages : 761
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : 57

Predators de Nimrod Antal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Predators de Nimrod Antal   Predators de Nimrod Antal - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Juil - 19:30

Tayelore a écrit:
T'as un lien au dessus si tu veux en savoir plus.

Merci... c'est vrai que perso je connaissé pas son budget mais vu comme ça... lol
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Predators de Nimrod Antal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Predators de Nimrod Antal   Predators de Nimrod Antal - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Juil - 19:37

Wink

T'as du le rater, quand je l'ai dit à 19H12 ange Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Predators de Nimrod Antal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Predators de Nimrod Antal   Predators de Nimrod Antal - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Juil - 22:53

A ce que j'ai lu, sur divers forums Américains, les retours sont plutot corrects .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

Predators de Nimrod Antal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Predators de Nimrod Antal   Predators de Nimrod Antal - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Juil - 0:18

Les premières critiques sur allo sont pas fabuleuses.en l'occurence,Celtican (fanboy et surtout véritable blaireau des tops du film),lui a attribué un 0/10.une note un peu sévère je pense.bien sûr comme tout fanboy,il en attendait forcément beaucoup.mais il semblerait que sa critique,très spoilerisante,révèle surtout qu'il n'aime pas le changement.Bref,manque de crédibilité pour les critiques le bonhomme.
En revanche,il révèle également certaines choses qui présagent du moins bon.et là ça parait crédible.

Bon,de toute façon j'irais quand même le voir,en ne m'attendant pas à la Renaissance d'un mythe,mais juste un divertissement très referenciel et parfois maladroit.ce sera déjà pas mal.après tout j'attends plus grand chose de ces créatures depuis les AVP.
Revenir en haut Aller en bas
vasteelsfr5
Utilisateur
Utilisateur
vasteelsfr5


Messages : 295
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bruxelles

Predators de Nimrod Antal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Predators de Nimrod Antal   Predators de Nimrod Antal - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Juil - 23:40

-> lepinpin : sache que je rejoins entièrement celtican, je comprends l'ampleur de sa déception, et ses remarques sont plus que véridiques voir crédibles.

Je n'ai vu aucune qualité, que ce soit dans le fond ou dans la forme, c'est à ranger à côté d'AVP, mais à peine je dis bien à peine mieux, et il faut être objectif, la franchise est morte définitivement.

Je poste ce que j'ai mis sur Allociné :

Alors Predators, c'est :
- Aucune mise en scène mais alors aucune (très laxiste, et des champ contre champ, bref typique d'un yes-man)
- Des Predators crétins (tiens ça me rappelle AVP, sauf que c'étaient les Aliens), visuellement ratés (vision thermique, cris, et surtout la tronche semblables à ceux d'AVP)
- Une direction d'acteurs à la ramasse (Laurence, ton Razzie t'attend déjà) -> dialogues horribles
- Des effets visuels globalement ratés, et vraiment grotesques, merde on est en 2010 quoi !
- Une musique redite du premier Predator avec quelques notes rajoutées par son compositeur John D... qui ne colle absolument pas à l'ambiance du film, du tout du tout.
- Un scénario qui avait de la gueule sur lepapier, enfin le pitch, mais gâché de toute pièce
- Cliché sur cliché, n'attendez aucune nouveauté réelle dans celui-là.

Bon la liste est longue hein, mais la franchise Predator est au fond du fond du trou. Certains le trouveront divertissant, mais pour des fans comme moi, c'est désolant au possible. J'ai peur maintenant pour Alien et sa préquelle, qui ne représente aucun intérêt. En tout cas la FOX continue sur sa lancée, franchise sur franchise, elle détruit presque tout.
Triste constat.
Revenir en haut Aller en bas
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

Predators de Nimrod Antal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Predators de Nimrod Antal   Predators de Nimrod Antal - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Juil - 22:26

C'est un truc de fou quand même de vouloir produire tout et n'importe quoi sans veiller au contenu,et en particuliers lorsqu'il s'agit des des grosses franchises.et comme tu dis,le pitch était sympa,le trailer pareil.le concept me plaisait bien en tout cas dans son ensemble.
Putain quand je vois les échos sur Fishburne,c'est une boucherie.comment peut-on réduire un de ses personnages qui a survécu aux predators en un blaireau pitoyable?
Donc mes craintes au sujet de Rodriguez derrière ce projet sont justifiées.ça prouve bien ce que que pensais:Rodriguez est certes un bon pote à Tarantino,mais il n'a pas son talent.à vouloir jouer aux touche-à-tout,il se discrédite à mort J'ai l'impression.et quelle idée de mettre un mec quasi-novice pour un film censé redorer le blason d'une franchise énorme qui a déjà essuyé une mort?

Finalement j'ai peur d'aller le voir.moi qui me disais au pire que j'assisterais à un petit divertissement mignonet,ça a même pas l'air d'être le cas.

Pour ce qui est d'ALIEN,je suis d'accord avec toi.le
préquel est inutile et surtout incohérent si on se réfère bien au 1.mais bon,c'est quand
même Scott qui dirige.après le soucis c'est toujours le même,FOX!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Predators de Nimrod Antal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Predators de Nimrod Antal   Predators de Nimrod Antal - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Juil - 23:20

je crois que je vais même pas aller le voir pour finir Neutral
Revenir en haut Aller en bas
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

Predators de Nimrod Antal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Predators de Nimrod Antal   Predators de Nimrod Antal - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Juil - 23:39

Moi je ferais quand même l'effort d'aller le voir jeudi (vu que demain j'ai le privilège de défiler toute la journée;ah ironie quand tu nous tiens!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Predators de Nimrod Antal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Predators de Nimrod Antal   Predators de Nimrod Antal - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Juil - 23:55

Oula ca s'annonce pas top ça.Et au niveau de la mise en scène,est-ce qu'elle distille quelques moments haletants?


Lepinpin ,tu galvaude un peu quand même.Ca fait depuis 1994 alors qu'il bossait sur Desperado que Rodriguez avait envisagé ce film,mais La Fox avait refusé.Ils ont exhumé le scénario depuis et sont allés demandés a Rodriguez .Aprés on peut douter de sa crédibilité et le je m'enfoutisme du traitement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Predators de Nimrod Antal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Predators de Nimrod Antal   Predators de Nimrod Antal - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Predators de Nimrod Antal
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Predators (de Nimrod Antal)
» Une Suite à Predators

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: