| Predators de Nimrod Antal | |
|
+20Chanandler Bong Larme_de_dragon JKKS deespefd vendest Killzeus freakshit Magic ManBat92 Cool_Z Tonisme Doctor_Ash Heathcliff Sylar cubi Béin Archie Leach lepinpin Xyrons Tayelore 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Predators de Nimrod Antal Mer 5 Mai - 13:57 | |
| Bon ben tout le monde s'en fou de predators??? Pour vous c'est déjà un navet? Le trailer vous le situeriez où exactement plus vers pourri ou plus vers génial? On pourrait peut être avoir le retour du Prédator tant attendu ou je rêve trop? Enfin j'espere que Rodriguez à quand même surveillé le tournage et tout le reste de près Allez ne vous plantez pas avec ce film !!! |
|
| |
lepinpin Modérateur
Messages : 1557 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Spartaaaa!!!!
| Sujet: Re: Predators de Nimrod Antal Mer 5 Mai - 17:27 | |
| moi j'y crois à un bon retour.mais on n'en sait pas trop non plus.juste le trailer,les minutes consacrées aux personnages qui ne montrent pas des masses de d'images inédites,je me fie pas trop dessus non plus.on n'a pas trop d'images de l'approche esthétique des prédators,et pour moi,pour revenir aux sources,ça commence un peu par ça. sinon le scénar en lui-même est pas mal. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Predators de Nimrod Antal Mer 5 Mai - 17:51 | |
| C'est vrai qu'on ne voit pas trop bien le prédator j'espère qui ont respecté le design et pas nous mettre un machin nouveau tout moche sinon je suis assez curieux de voir les créatures qui se trouveront sur la planète |
|
| |
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
| Sujet: Re: Predators de Nimrod Antal Mer 5 Mai - 19:41 | |
| Perso j'espére que le film va être bon parce que Predator (la franchise) à un gros potentiel selon moi. Dommage pour elle qu'aprés l'opus deux (certes en dessous du 1er mais bien sympa quand même)il n'y à pas eu de poursuite d ela franchise. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Predators de Nimrod Antal Mer 5 Mai - 19:48 | |
| Pour le moment je trouve que ca remplit son cahier des charges: il y a un soin apporté a l'ensemble mais on dirait du copié collé de Mc Thiernan. je sais pas me semble que tout est timide, impersonnel (meme si on utilise ps de gros bras) et pire que tout pour le moment si ca passe, rien n'a scotché mon oeil dans les ba..
bref, à voir mais pas emballer. | |
|
| |
Magic Utilisateur
| Sujet: Re: Predators de Nimrod Antal Mer 5 Mai - 19:54 | |
| - Tayelore a écrit:
- Pour le moment je trouve que ca remplit son cahier des charges: il y a un soin apporté a l'ensemble mais on dirait du copié collé de Mc Thiernan.
J'ai eu la même impression en voyant dans le trailer le plan de la cascade ca m'a rappelé celui avec Arnold dans le 1er opus. Bon même la jungle reste similaire a celle vu dans le 1. Mais bon attendons quand même croissons les doigts. | |
|
| |
freakshit Utilisateur
Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Predators de Nimrod Antal Mer 5 Mai - 22:33 | |
| - Tayelore a écrit:
- Pour le moment je trouve que ca remplit son cahier des charges: il y a un soin apporté a l'ensemble mais on dirait du copié collé de Mc Thiernan. je sais pas me semble que tout est timide, impersonnel (meme si on utilise ps de gros bras) et pire que tout pour le moment si ca passe, rien n'a scotché mon oeil dans les ba..
bref, à voir mais pas emballer. Pareil ! J'ai l'impression qu'il veulent faire trop proche du 1 er, voir trop de clin d'oeil à la T4... Je sais pas , j'en attend pas grand chose perso... | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Predators de Nimrod Antal Jeu 6 Mai - 10:43 | |
| http://www.collider.com/ Hop hop, plein de featurette sur la premiere page de Collider avec Adrian Brody, (insert cri de Heatcliff lol ) Toper Grace, Allison Braga, Nimrod Antal, Walter Gogglins, Greg Nikotero du Knb group (fx) Dany Trejo, tiré d'une visite aux troublemakers studio de Robert Rodriguez | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Predators de Nimrod Antal Jeu 6 Mai - 12:00 | |
| - Tayelore a écrit:
- http://www.collider.com/
Hop hop, plein de featurette sur la premiere page de Collider avec Adrian Brody, (insert cri de Heatcliff lol ) Toper Grace, Allison Braga, Nimrod Antal, Walter Gogglins, Greg Nikotero du Knb group (fx) Dany Trejo, tiré d'une visite aux troublemakers studio de Robert Rodriguez Ça ma l'air bien torché tout ça(Même si un peux trop copier coller du 1),au moins sa ne sera pas les même - Spoiler:
bouses
que les AVP. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Predators de Nimrod Antal Jeu 6 Mai - 12:03 | |
| Ah clair, que ca peutt etree déjjaaa au moinss un bon petit film qui serait bien devant ces spoilers | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Predators de Nimrod Antal Sam 8 Mai - 19:32 | |
| Le website de Predators est online.
http://www.latinoreview.com/news/new-predators-website-now-live-9936 | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Predators de Nimrod Antal Lun 10 Mai - 0:53 | |
| - Spoiler:
Merci à JakeSully. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Predators de Nimrod Antal Lun 10 Mai - 1:06 | |
| - Spoiler:
Merci à JakeSully. | |
|
| |
Xyrons Utilisateur
Messages : 6403 Date d'inscription : 02/01/2010 Localisation : Neptune
| Sujet: Re: Predators de Nimrod Antal Lun 10 Mai - 8:32 | |
| merci pour les photos | |
|
| |
lepinpin Modérateur
Messages : 1557 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Spartaaaa!!!!
| Sujet: Re: Predators de Nimrod Antal Lun 10 Mai - 19:39 | |
| sur la 2ème photo,gros spoiler en effet. - Spoiler:
que ce soit pour le masque comme pour un détail:les locks du predator montrent clairement qu'il s'agit de la race de predator inédite comme sur un des artworks que l'on voit dans le sneakpeek.des dreads énormes présents que sur l'arrière du crâne.il pourrait même s'agir du Black Predator
| |
|
| |
deespefd Utilisateur
Messages : 761 Date d'inscription : 11/05/2010 Localisation : 57
| Sujet: Re: Predators de Nimrod Antal Mar 11 Mai - 22:56 | |
| Je ne sais que en penser... septique au vu des photos et du trailer !! | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Predators de Nimrod Antal Jeu 20 Mai - 10:28 | |
| | |
|
| |
Magic Utilisateur
| Sujet: Re: Predators de Nimrod Antal Jeu 20 Mai - 10:59 | |
| | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Predators de Nimrod Antal Jeu 20 Mai - 11:08 | |
| Bizarre,je les voit clairement sur mon pc. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Predators de Nimrod Antal Jeu 20 Mai - 12:30 | |
| | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Predators de Nimrod Antal Jeu 20 Mai - 12:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Predators de Nimrod Antal Jeu 20 Mai - 12:43 | |
| 2 sur 5 en effet Allez vivement juillet |
|
| |
Béin Utilisateur
| Sujet: Re: Predators de Nimrod Antal Jeu 20 Mai - 14:16 | |
| Moi aussi j'en vois deux. Ma préférée est la 2e, celle que vendest a mise en avatar. Je ne suis toujours pas plus emballée que ça par le film mais à voir en Juillet. | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Predators de Nimrod Antal Jeu 20 Mai - 14:18 | |
| Ouep la 2e est pas mal, la 1ère on dirait un vieux fake tout moisi | |
|
| |
Magic Utilisateur
| |
| |