Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Predators de Nimrod Antal

Aller en bas 
+20
Chanandler Bong
Larme_de_dragon
JKKS
deespefd
vendest
Killzeus
freakshit
Magic
ManBat92
Cool_Z
Tonisme
Doctor_Ash
Heathcliff
Sylar
cubi
Béin
Archie Leach
lepinpin
Xyrons
Tayelore
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Predators de Nimrod Antal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Predators de Nimrod Antal   Predators de Nimrod Antal - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Juin - 14:07

Wink

disons que on peut trouver à redire aux arguments d'une critique, mais la me semble en effet qu'on veut se rassurer.

comme tu le dis évidamment qu'une critique reflète pas forcément ce qu'on va penser, ni meme une majorité, (speed racer) on a meme jusqu'ici l'exemple de a team, ou au final si on diverge pas des masses sur ce le film en lui meme, on l'aura ressenti et apprécié différemment.. qui est de mauvaise foi? je dis pas c'est possible,(il y en a dans des débats parfois) mais au final sur ce coup, en ce qui me concerne, on a juste pas le meme ressenti, la meme vision meme d'un "genre", pour pas mal de raisons certainement..personnes différentes, experiences différentes, vision différentes.

maintenant, en ce qui me concerne, quand c'est déchiré de cette maniere et que les critiques "positives" sont flippante, que semble que personne semble avoir une défense serieuse (speed racer a de vrais défenseurs) beuh, je m'inquietes quoi. et d'autant plus quand ca vient de sites plutot cool avec ce genre de film.ca va etre quoi la réception par ailleurs si ca commence comme ca? l'inverse? peut etre qu'on est trop dans une config oui mais Mc thiernan quoi (on est trés défenseur en France du Mc) mais le film aura donné le baton pour se faire battre à ce niveau.. bref à voir, mais ça peut inquiéter. (ou pas, c'est vous qui voyez )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Predators de Nimrod Antal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Predators de Nimrod Antal   Predators de Nimrod Antal - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Juin - 18:33

je garde espoir ...mais si ca se trouve ca sera un film excitant en BA (en tout cas pour moi) mais decevant en entier ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Predators de Nimrod Antal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Predators de Nimrod Antal   Predators de Nimrod Antal - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Juin - 20:05

Ce film ne m'emballait déjà pas des masses même si j'avais vu des choses pas mal dans les BA, mais alors là... Predators de Nimrod Antal - Page 7 Icon_eek

Tay :

Citation :
mais Mc thiernan quoi
Predators de Nimrod Antal - Page 7 Icon_mad Predators de Nimrod Antal - Page 7 Lol
Revenir en haut Aller en bas
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd


Messages : 761
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : 57

Predators de Nimrod Antal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Predators de Nimrod Antal   Predators de Nimrod Antal - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Juin - 21:35

Ouhaaa ça pue tout ça Predators de Nimrod Antal - Page 7 Icon_eek

Bref au départ j'en attendais pas grand chose, les premières critiques me confortent dans ce sentiment là mais perso j'irai qu'en même le voir Predators de Nimrod Antal - Page 7 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

Predators de Nimrod Antal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Predators de Nimrod Antal   Predators de Nimrod Antal - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Juin - 21:50

En même temps,qui s'attendait franchement à un film à la hauteur de celui de McT ou Hopkins?rassurons nous simplement en nous disant que ce sera déjà plus agréable à voir que les AVP.
heureusement que je préfère me faire mon opinion moi-même,parce que si je me basais sur quelques critiques négatives,j'irais plus au ciné.ce serait con.sauf pour voir du Nolan.sauf qu'il fait pas 2 films par semaines.fainéant!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Predators de Nimrod Antal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Predators de Nimrod Antal   Predators de Nimrod Antal - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Juin - 22:00

Donc si je suis ce que tu dis, en dehors des blockbusters de l'été y a rien à voir quoi? fainéant!!!!! Predators de Nimrod Antal - Page 7 724705 Predators de Nimrod Antal - Page 7 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

Predators de Nimrod Antal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Predators de Nimrod Antal   Predators de Nimrod Antal - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Juin - 22:21

Tu me suis mal Laughing
la preuve,derniers films vus,DOGPOUND et L'ILLUSIONNISTE.ils ont pas pour vocation d'en être,enfin je crois.
Mais en matière de Block,si on se réfère à quelques critiques,ils craignent tous du boudin.donc je préfère ne pas trop les suivre.de toute façon c'est chacun son avis à la sortie,positif ou négatif.on sait qu'on aura pas tous le même quel que soit le film.moi-même je sais pas trop quoi en penser de ces critiques.j'aime ce que j'ai pu voir jusque là du film,excepté le black super pred,mais je garde une grosse réserve au cas où.me suis déjà pris une baffe avec Leterrier parce que j'ai rêvé son dernier film depuis des années,ça me suffit.pour dire,je mets même des réserves pour INCEPTION,alors que je sais très bien que je n'ai aucune raison de m'inquiéter.
En l'occurence,je pense que même si respect du film original il y a,Antal n'aura pas fait un culte de la franchise.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Predators de Nimrod Antal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Predators de Nimrod Antal   Predators de Nimrod Antal - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Juin - 22:33

Mais ouii Wink Je te charriais Lepinpin, sur la structure de ta phrase.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Predators de Nimrod Antal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Predators de Nimrod Antal   Predators de Nimrod Antal - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Juin - 22:37

Citation :
Mais en matière de Block,si on se réfère à quelques critiques,ils craignent tous du boudin.

par contre ca, non pas forcément, y a eu de trés bonnes années niveau retour critiques.. si on se tient au dix dernieres années, c'est surtout depuis deux été en fait. ( y en a eu d'autres trés moyens mais je crois qu'on a rarement atteint ce qu'on voit la) ou on ne parle pas que de quelque critiques, mais d'un tollé (que je trouve justifié ) aprés c'est sur que en général en ce qui me concerne; c'est pas la folie. (tout en attendant pas bcp plus qu'un bon film souvent)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

Predators de Nimrod Antal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Predators de Nimrod Antal   Predators de Nimrod Antal - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Juin - 22:42

Ah tu aime ça charrier hein!Sadique! Twisted Evil Razz
Revenir en haut Aller en bas
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

Predators de Nimrod Antal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Predators de Nimrod Antal   Predators de Nimrod Antal - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Juin - 22:59

C'est vrai,on a eu des bons film aussi,assez bien accueillis par la critique,mais jamais unanimement.et c'est vrai que 3/5 par exemple,ça prête à confusion.c'est juste 12/20.les notes sur 5,je trouve ça limite pour chiffrer la valeur d'un film.
Mais je cache pas que depuis 2 étés comme tu l'as si bien précisé,c'est pas vraiment ça.et bizarrement,à part quelques adaptations réussies,les seuls films qui m'ont vraiment marqué ces derniers temps,ce sont des petits budgets,ou bien des films construits sur des bases originales et inventives.
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

Predators de Nimrod Antal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Predators de Nimrod Antal   Predators de Nimrod Antal - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Juin - 8:50

Pas top les critiques Predators de Nimrod Antal - Page 7 492459 enfin bon j'irai quand le même le voir pour me faire un avis car j'attendais pas mal ce film quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Predators de Nimrod Antal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Predators de Nimrod Antal   Predators de Nimrod Antal - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Juin - 11:12

lepinpin a écrit:
C'est vrai,on a eu des bons film aussi,assez bien accueillis par la critique,mais jamais unanimement.


Je ne sais pas ce que tu entends par unaninement..Sauf exeption ,avec des films qui ont des défenses éclairées et passionnées, les films qui sont considérés bons le sont aussi bien qu'ils ne l'auront jamais été par une majorité de critique. Aprés et quelque soit le film tu auras 99 prct du temps des voix qui ne seront pas d'accord que ce soit dans un sens positif ou négatif.


Citation :
et c'est vrai que 3/5 par exemple,ça prête à confusion.c'est juste 12/20.les notes sur 5,je trouve ça limite pour chiffrer la valeur d'un film.

Moui, ca ne me dérange pas, je fais la gymnastique comme tu le fais. si tu fais référence à la note du monsieur plus haut, 12/20 ca reflete bien sa critique (on aurait pu descendre jusqu'a dix tant il ne semble pas emballé cela dit)

Citation :
Mais je cache pas que depuis 2 étés comme tu l'as si bien précisé,c'est pas vraiment ça.et bizarrement,à part quelques adaptations réussies,

peut etre que La greve des scénaristes d'il y a deux ans plus la crise qui contraignent un peu plus les studios, font encore leur effet.

Citation :
les seuls films qui m'ont vraiment marqué ces derniers temps,ce sont des petits budgets,ou bien des films construits sur des bases originales et inventives.

Idem.


Dernière édition par Tayelore le Mer 30 Juin - 19:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Predators de Nimrod Antal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Predators de Nimrod Antal   Predators de Nimrod Antal - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Juin - 13:37

Citation :
Lorsque les premières infos ont circulé sur Predators, on a eu peur, très peur.

Voir le nom de Robert Rodriguez rattaché à un film mythique (on ne parlera pas de franchise, seul le premier étant resté dans les annales), cela n’avait rien de rassurant. Et même si Rodriguez n’était crédité que comme producteur, les risques étaient énormes. En fin de compte, c’est Nimród Antal qui se charge comme un grand d’assurer le plantage du projet, bien secondé il est vrai, par les scénaristes.

On appréciera quand même le tout début du film, qui ne se perd pas en fioritures ainsi que l’absence de flashbacks pour nous expliquer les origines des personnages (tendance qui commence légèrement à me courir sur le haricot).
Hélas, les dialogues redondants prennent le pas sur la suite, le personnage de Laurence Fishburne est spectaculairement pourri et la fin se traîne en longueur avec d’inutiles rebondissements.

Dans l’ensemble, le film est propre mais tristement soporifique, les scènes d’action ne sont pas illisibles mais elles ne sont pas passionnantes non plus.

Il n’y a rien dans Predators qui permettra au film de rester dans les mémoires. Enfin son statut de semi remake servilement inféodé au premier (bonjour le défilé de références) le dessert totalement. Adrian Brody torse nu, ça ne délivre pas la même notion de bestialité que Schwarzie.

- Basile




http://www.cloneweb.net/critiques/critique-predators/?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Predators de Nimrod Antal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Predators de Nimrod Antal   Predators de Nimrod Antal - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Juin - 13:38

Citation :
Suite un peu fauchée et ringarde des aventures de nos caméléons à dreadlocks, Predators trouve in fine son salut dans ses analogies télévisuelles.

Citation :

Notre avis : Etait-ce bien nécessaire ? Ecrit et produit par le grand Robert Rodriguez mais finalement réalisé par un petit faiseur sans grand talent, Nimrod Antal, cette suite lointaine du chef d’œuvre de John McTiernan ne tient pas ses promesses. Etrangement situé sur une autre planète, Predators suit les codes du survival classique avec son lot de personnages rustres débitant des phrases débiles et testostéronnées à l’extrême. En injectant ces références estampillées années 80, le film prend dès le début une forme paradoxale mais revendiquée de nanar déphasé. C’est drôle mais bien loin de nos attentes. Il y a, qui plus est, un côté cheap indéniable dans les décors et les effets spéciaux, avec en point d’orgue une explosion dont les flammes d’un orange baveux atrocement laid nous font nous demander pendant quelques secondes si ce n’est pas fait exprès. Quant aux monstres, des caméléons pour ceux qui auraient oublié, ils sont bien trop présents à l’écran pour vraiment jouer avec nos peurs tandis que Brody, lui, malgré son talent, semble un peu absent, en tous cas bien moins crédible que le Schwarzy de notre tendre enfance. Les atermoiements des personnages, du type « c’est nous les prédateurs dans notre monde, ici nous sommes des proies », sont ringards, le mini twist est plus que prévisible et des idées idiotes, genre « tiens on va faire un combat à la Kill Bill entre un prédator et un yakuza », plombent sérieusement le film. N’en jetez plus.


© 20th Century Fox
Pourtant, tout n’est pas si mauvais. Et pour trouver un semblant d’intérêt à cette entreprise, il ne faut pas chercher du côté des références cinématographiques mais plutôt du côté du petit écran. La téléréalité est passée par là. Comment ne pas voir dans ces « candidats », parachutés sur cet immense terrain de jeu morbide, les pseudos héros télévisuels de notre époque dans une sorte de Koh Lanta mortel ou de Big Brother sanglant, éliminés les uns après les autres et qui ne font des alliances que pour être le dernier survivant. Ils sont épiés par des « caméras » invisibles, les Predators eux-mêmes, et cèdent à la paranoïa. Lost semble également avoir beaucoup inspiré Rodriguez car, à l’instar de la célèbre série, on ne saura finalement pas grand-chose sur cette mystérieuse planète ni sur les raisons véritables de la présence des personnages. Ces quelques références contemporaines sauvent finalement Predators du naufrage complet et laissent même augurer une suite que l’on espère plus attrayante.


http://www.avoir-alire.com/article.php3?id_article=13926
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Predators de Nimrod Antal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Predators de Nimrod Antal   Predators de Nimrod Antal - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Juin - 13:41

Citation :
Nous avons eu le privilège d'assister à la projection presse de "Predators", et nous vous livrons nos impressions sur le film, censé relancer la franchise de ces terribles chasseurs extraterrestres.
Après deux "Alien VS Predator" bien fades, nous avons enfin droit au retour des "Predators",dont vous pouvez voir la frissonnante bande-annonce sur melty.fr, qui retrouvent enfin l'univers qui les a rendus célèbres : la jungle. Cette nouvelle mouture de la franchise démarre pied au plancher, avec des personnages se réveillant en chute libre dotés d'un parachute, dont la destination n'est autre qu'une dense et immense jungle. Rapidement, ce groupe de 8 personnes, venant tous d'horizons très différents, se rassemblent et se rendent compte qu'ils doivent faire face à une terrible menace. Coincés dans une jungle qui ne semble pas avoir de limites, ils ne sont ni plus ni moins sur le terrain de jeu de terribles créatures qui expérimentent leurs techniques de chasse : les Predators.

Ce groupe de tueurs vont être la proie des terribles Predators
Il n'y a pas donc pas de mise en bouche : nous nous retrouvons dès les premières secondes parachutés dans cette jungle angoissante. Très vite, les fans de "Lost" se rendront compte qu'il se dessine une certaine analogie avec l'univers de la série. En effet, nous avons en face de nous un groupe de personnes issues d'une ethnie différente ou d'un univers diamétralement opposé. C'est ainsi que nous retrouvons un mercenaire, un mafieux mexicain, un yakuza, un militaire africain, un soldat russe ou encore un terrible criminel condamné à mort. La jungle semble évidemment familière, le tournage à Hawaï y étant pour quelque chose. La première partie du film est une véritable mise en abîme, où les personnages plongent dans l'antre de la bête, dans l'enfer qui leur est promis. Nous n'avons donc pas doit à un affrontement humains / Predators tout de suite, ce qui est une très bonne chose.

Adrien Brody dans un rôle plutôt inédit pour lui
En effet, cela nous permet de mettre en avant les ressentis de ces personnes, qui passent de leur statut habituel de prédateurs à celui de proies. C'est dans ce sens que le casting révèle tout son talent. En effet, ils incarnent parfaitement des hommes ayant l'habitude de tuer, qui se rendent compte qu'ils sont eux aussi des monstres à leur façon, toute proportion gardée. Adrien Brody, dont le personnage dans Predators est présenté dans une vidéo, se retrouve héritier à contre-nature d'Arnold Schwarzenegger. Pour cela, il a dû adapter son jeu pour enfiler le costume du mercenaire sans peur, avec le corps musclé qui va avbec. Même si certaines de ses répliques font sourire, il ne frise jamais la caricature et parvient même à être crédible. Les fans de "The Shield" retrouveront avec plaisir Walton Goggins, égal à lui-même. Mention spéciale également à Topher Grace, jouant le rôle d'un médecin qui a peut-être autant voir plus sa place dans cet enfer que ses compagnons de fortune.

"Predators" présentent certaines analogies avec "Lost"
Ce "Predators", finalement pas réalisé par Robert Rodriguez (même si ce dernier assure la promotion du film) ne révolutionne rien, mais suit la lignée de ses prédécesseurs, reprenant les éléments du premier volet tout en modifiant cependant certaines choses. Des changements que je ne peux vous dévoiler sous peine de vous gâcher la surprise. L'ambiance du film est tout simplement frissonnante, donnant l'impression d'être en huis-clos alors que la jungle est immense. Il nous traverse un sentiment de confinement, autant piégés que les personnages par ces terribles prédateurs. Les amateurs d'hémoglobine seront servis, avec notamment quelques petites scènes comme ils les apprécient, comme par exemple un arrachage de moelle épinière à glacer le sang. Malgré une fin quelque peu saugrenue qui nous laisse légèrement pantois, ne nous apportant pas toutes les réponses désirées, le film n'en est pas moins agréable à regarder. Vous l'aurez bien compris, "Predators" n'apporte rien de nouveau, mais l'esprit originel de la saga est présent, et c'est finalement le plus important.



http://www.melty.fr/predators-la-critique-de-melty-fr-actu36670.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Predators de Nimrod Antal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Predators de Nimrod Antal   Predators de Nimrod Antal - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Juin - 14:15

Comme dirait ce cher Alexandre:



rien à ajouter Predators de Nimrod Antal - Page 7 512107
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Predators de Nimrod Antal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Predators de Nimrod Antal   Predators de Nimrod Antal - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Juin - 14:37

Spider-Ash a écrit:
Comme dirait ce cher Alexandre:



rien à ajouter Predators de Nimrod Antal - Page 7 512107

lol! Un peu d'optimisme voyons hihihihi hihihihi angélique

Je crois que je n'irais pas le voir sweat
Revenir en haut Aller en bas
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

Predators de Nimrod Antal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Predators de Nimrod Antal   Predators de Nimrod Antal - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Juin - 21:37

En gros,c'est ce à quoi je m'attendais,juste un survival correct.tant mieux,comme ça la déception s'allègera.par contre,moi ça me fait chier qu'on ne sache rien au début du film.
J'irais le voir quand même.juste pour l'arrachage de la colonne vertébrale,et pour voir le traitement final du super black pred.
Après si déjà ils ont respecté l'esthétique des predators du 1 ou du 2 (pas comme avec AVP),ce sera déjà un gros point fort.après les 2 dernières merdes pondues sur les créatures,si j'octroie un 10/20 au film,ce sera une demie victoire pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Predators de Nimrod Antal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Predators de Nimrod Antal   Predators de Nimrod Antal - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Juil - 21:54

Apparemment au U.S les retour sont très très bon(dit un internaute sur allo,il a vu ça sur le site avpgalaxy,qui poste régulièrement des critique sur le forum)bon si c'est vrais,la phrase"les gout et les couleur"n'aura jamais si bien servi Predators de Nimrod Antal - Page 7 Icon_lol .
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Predators de Nimrod Antal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Predators de Nimrod Antal   Predators de Nimrod Antal - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Juil - 22:04

Yes j'ai lu ça aussi, (sur Avp Galaxy) on verra..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Predators de Nimrod Antal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Predators de Nimrod Antal   Predators de Nimrod Antal - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Juil - 22:27

Tayelore a écrit:
Yes j'ai lu ça aussi, (sur Avp Galaxy) on verra..

En effet,de toute façons je m'attend pas a du grand film,juste qu'il soit meilleur que les deux AVP(c'est pas trop demander comme même Predators de Nimrod Antal - Page 7 Icon_lol ).
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Predators de Nimrod Antal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Predators de Nimrod Antal   Predators de Nimrod Antal - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Juil - 22:29

Yop yop, moi tu sais du moment que c'est un bon moment fun hein. Mais un "vrai" avec un film soigné de bout en bout, (et je dis ca, des petits soucis techniques par çi par la , du fait du budget ou quoi, allez on peut passer)pas un crachat à la gueule fait par des gens moyennement motivés et/ou moyennement compétents.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Predators de Nimrod Antal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Predators de Nimrod Antal   Predators de Nimrod Antal - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Juil - 22:36

Tayelore a écrit:
Yop yop, moi tu sais du moment que c'est un bon moment fun hein. Mais un "vrai" avec un film soigné de bout en bout, pas un crachat à la gueule.

C'est clair,mais j'ai l'impression que ça ne tiendra pas"sur toute la durée" Predators de Nimrod Antal - Page 7 Icon_pale ,fait chier,mais bon comme la dit quel qu'un de pas vraiment sage"il ne peut qu'en reste qu'un"Predators de Nimrod Antal - Page 7 Highlander_thegame0


Predators de Nimrod Antal - Page 7 17330 Ça sera celui de MCT Predators de Nimrod Antal - Page 7 Icon_king
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Predators de Nimrod Antal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Predators de Nimrod Antal   Predators de Nimrod Antal - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Juil - 22:39

Aprés je sais pas, si ca se trouve le film est trés bon (vu ce que je lis sur avp) et last airbender sera consacré Cheff d'oeuvre en France Laughing .et c'est possible étant donné qu'on défend bcp msieur Shy ici, vu que selon certains (pas quelqu'un comme Bein Wink ) iil a sa signature d'auteur il est juste génial c'est tout. ok pk pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





Predators de Nimrod Antal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Predators de Nimrod Antal   Predators de Nimrod Antal - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Predators de Nimrod Antal
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Predators (de Nimrod Antal)
» Une Suite à Predators

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: