| True Blood! | |
|
+11Elijah Kaizus Larme_de_dragon Tommy vendest JKKS Heathcliff Xyrons ManBat92 Sylar Tayelore 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: True Blood! Ven 8 Juil - 12:47 | |
| J'ai eu très mal pour Jason a ce moment la : - Spoiler:
( (il va devenir une panthère alors???).
| |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: True Blood! Ven 8 Juil - 12:48 | |
| Faut croire yes | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: True Blood! Ven 8 Juil - 12:51 | |
| Par contre, - Spoiler:
en effet le fait si Erik se fait un trip violent, on va annuler pas mal de chose, dont surement le fait qu'il ait la baraque en sa possession. Pour ca que je doute, les scénaristes sont pas si cons, vont pas détruire en deux temps trois mouvements ce qu'ils essayent de construire. Aprés hein
| |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: True Blood! Ven 8 Juil - 12:58 | |
| Je crois que justement - Spoiler:
siii malgrés ce qu'il vient de subir, que Sookie voit du moins que meme à la ramasse, avec un besoin primale, le mec se laisse aller à de la douceur, la ou Bill s'est laissé aller à un coté primale incontrollé, la balance peut pencher en faveur de Erik. Je suis moyen dans le trip soap opéra ( c ce qui m'interesse le moins dans true blood d'ailleurs) mais par contre, y a moyen d'apporter un nouveau statue quo. spécialement quand le erik redeviendra forcément normal. la il aura une carte a jouer ou non, qui iront bien au dela du trip soap. on parle quand meme aussi des enjeux de la série et de Sookie la et d'un perso comme Erik plutot complexe et ambigu. (et il a lui meme des trucs a régler, voir sa relation avec Godrick)
| |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: True Blood! Ven 8 Juil - 13:02 | |
| Ps: mais j'avoue que ca m'ennuie un chouilla - Spoiler:
que la relation Erik/Sookie évolue sur un ressort dramatique de ce genre. Je crois que y avait moyen quand meme sans ça. Plus long yes, ca aurait certainemmennt malheureusement mis plus en avant le cotéé soap, mais possible. Mais bon, au moins ca va faire avancer le truc, et à voir ou ça va
| |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: True Blood! Ven 8 Juil - 13:15 | |
| Pour finir je suis peut etre sur le contre coup de la fin de la saison 3 (mais en meme temps j'ai bien en souvenir les autres) je crois que rarement la mise en scene aura eu des moments aussi mémorables. - Spoiler:
Entre l'arrivée de Erik bien impressionnant dans l'assemblée des sorciere avec une ambiance exorciste
. L'arrivée de Jessica à la boite ou le réal fait bien plonger dans le trouble dangereusement ambigu de la nana, - Spoiler:
ou encore le coté blast quasi Peckinpah de l'assassinat de la reine
- Spoiler:
. le coté glauque, ET barge:5lf: de la scene panthere,[spoiler] ou le réal fait ressentir je trouve l'angoisse du moment, et en se le jouant intelligement sobre dans le gore, la ou de maniere évidente on peut se dire allez on y va.
. - Spoiler:
Meme les transformations sont mieux mis en valeur je trouve
( y a que le bruit qui l'accompagne qui me casse les couilles tellement faut qu'on le remette et qu'on l'appuie) Et dieu sait que cette storyline m'interesse pas pour le moment des masses. mais bien joué bien réal - Spoiler:
( bon puis what the fuck le rapprochement des deux freres, (et a voir si ca cache rien )mais touchant, j'ai trouvé, c'est moi )
| |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: True Blood! Dim 17 Juil - 17:08 | |
| Episode 3 Le gros plus de cette épisode ce sont des scènes mémorables aussi bad ass et drole - Spoiler:
( Pam i will eat eat you, fuck you and kill you )
que touchante - Spoiler:
(Jessica qui se perd à traffiquer le cerveau de Hoyt pour lui éviter de souffrir)
que horrible - Spoiler:
(et un chouilla drole quand meme: la baise partie organisé pour faire des bébés panthere sur Jason )
Good good le rapport Sookie/Erik assez amusant aussi, ca va un peu dans le sens que je pensais, mais ça amorce tellement de possibilités interessantes que bon, - Spoiler:
puis Erik qui bouffe la fée marraine de Soukie pour s'excuser quo
i Ca devient plus concis, ce qui ajouter aux enjeux qui se dessinent fait monter la tension d'un cran. Reste deux grosse storylines surtout. pas grand chose à dire de cet épisode en négatif, si ce n'est que oui reste bcp bcp de personnages encore, de sous histoires, qui ralentissent un peu le tout, et font perdre un peu encore de vue l'essentiel, mais prennent moins de place, commence à se fondre au reste, et sont bien traités pour 99 prct donc bon. breff, envoyez le 3, ca sent bien bon tout ça. | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: True Blood! Dim 17 Juil - 17:50 | |
| Tout pareille Décidément j'adore Eric,surtout quand - Spoiler:
Pam menace Sookie,est que Eric l'éjecte de la pièce .J'aime vraiment leur relation,est j'ai hâte de voir la suite(Eric qui tue la marraine Fée de Sookie,avec son regard ).
Bill est pour l'instant hors jeu(au niveau de l'histoire),mais reste un persos toujours intéressant a suivre - Spoiler:
(est puis ça fait toujours bizarre de le voir en tant que nouveau Roi ).
- Spoiler:
Jason est celui qui a le plus de malchance,après avoir était sauvagement mordu,voila qu'il se fait violer . Je sens que la sorcière va causer pas mal d’ennuis a tout le monde.Pour ce qui est de Tara,Lafayette et Jesus bah il sont pas dans la merde. Bon par contre certaines histoires on s'en font un peux,comme Sam et son frère. Mais reste un épisode kiffant de toutes part. | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: True Blood! Dim 17 Juil - 18:07 | |
| | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: True Blood! Dim 17 Juil - 18:12 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Tayelore Admin
| |
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: True Blood! Dim 17 Juil - 18:16 | |
| | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: True Blood! Dim 17 Juil - 19:47 | |
| Bien mieux le troisième, Erik apporte la touche de fraicheur qui manquait au 2 premiers épisodes et provoque des scènes bien cultes, parcontre j'ai hattes que l'intrigue de Jason avance un peu plus. | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: True Blood! Jeu 28 Juil - 15:40 | |
| 4X04 et 4X05 Vraiment prenant les épisodes ,je suis vraiment fan de la relation entre Sookie et Eric(j'avoue que ce Eric a ce regard perdu,qui fait qu'on serait prés a tout lui pardonner ), - Spoiler:
est puis enfin le KISS tant attendu.
Celui qui me fait le plus marrer ça reste Jason - Spoiler:
,alors lui après s’être fait violer,réussi a s'évader de se merdier ,mais le truc qui ma tuer c'est quand il dit que son calvaire vient du sexe ,mais alors son rêve est juste a tomber .
Pour le petit frère de Sam, - Spoiler:
j'ai cru qu'il aller se laisser avoir par cette enfoiré de Joe Lee,mais non il réussit a avoir deux ordure pour le prix d'un(pour moi sa mère n'a ce qu'elle mérite),même si il ne voit pas trop les choses comme ça.
Pour Pam juste OMG - Spoiler:
ce te gueule,tu m’étonne qu'elle veut voir la sorcière morte,bon par contre elle a vendu la mèche sans faire exprès(hâte de voir la tête de Bill quand il va voir Eric et Sookie,surtout si il s'embrasse ).
La sorcière me fout bien la trouille(la tête qu'elle a comme même),mais pour l'instant ce ne sont pas des sort très puissant,juste pour se défendre,j'imagine pas quand elle attaquera,du moins si il la tue pas avant. Bref vraiment bien aimée c'est deux zodes,qui comme d'habitude passe a une vitesse .
Dernière édition par vendest le Jeu 28 Juil - 16:12, édité 1 fois | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: True Blood! Jeu 28 Juil - 15:46 | |
| Yop yop trés trés bon les deux épisodes j (spécialement le deuxieme pour moi en partie pour la plupart des points que tu souleves )'y reviendrais | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: True Blood! Mar 2 Aoû - 15:16 | |
| Hey hey la série repars sur les chapeau de roues !!! | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: True Blood! Mar 2 Aoû - 15:17 | |
| Hmmm je dirais pas ça mais ok cool pas vu le dernier épisode cela dit c'était good alors? | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: True Blood! Mar 2 Aoû - 15:22 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: True Blood! Jeu 4 Aoû - 11:55 | |
| S.4.Ep6 Ça monte,ça monte,ça monte Puting que c'est bon quand ça ne s’arrête plus.Des le début Eric et Sookie - Spoiler:
qui sont interrompu( ),par Bill plus jaloux que jamais celui la.
Le bébé d'Arléne me fait vraiment de plus en plus peur - Spoiler:
(space comme même,un coup d'une sorcière peut être).
- Spoiler:
Jason restera Jason(pour mon plus grand plaisir ),en revanche sa commence a se rapprocher entre lui et Jessica(pas bon pour Hoyt ça).
Pour Tommy j'avais complétement zappé quand - Spoiler:
tuant les membre de sa famille il puissent se changer en n'importe qui(est finalement c'est en son frère qu'il se change,ptain si il l'apprend),enfin ça lui a mis les couille a l'envers sa transformation.
Est comme je le disais plus haut,cette sorcière va vraiment leur donner du fil a retordre - Spoiler:
(est de un,elle contrôle déjà un vampire,est facilement ).
Mais bon la fin ma bien mis le sourire au lèvre - Spoiler:
(enfinnnnnnnnn Sookie et Eric ,j'éspére que ça va durer entre eux,mais je pense qu'il récupéra la mémoire a un moment donner,est la...tout sera pis être différent).
Bref encore un zode qui passe a la vitesse de la lumière. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: True Blood! Dim 7 Aoû - 14:36 | |
| Vu! Exellent! | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: True Blood! Dim 7 Aoû - 15:11 | |
| - vendest a écrit:
- S.4.Ep6
Ça monte,ça monte,ça monte
Puting que c'est bon quand ça ne s’arrête plus.Des le début Eric et Sookie- Spoiler:
qui sont interrompu( ),par Bill plus jaloux que jamais celui la.
Hé hoo quand on est amoureux N'empeche la mini fight trés trés bon, ct pas un des points forts de true blood à la base mais la bien dangereuse - Citation :
- Spoiler:
Le bébé d'Arléne me fait vraiment de plus en plus peur (space comme même,un coup d'une sorcière peut être).
Flippant cette merdaaa! Je sais pas comment ils arrivent à contrebalancer avec de l'humour quand meme mais flippant. Depuis deux épisodes ca commence à devenir interessant, parce que bonjour en plus le dillemne ! Dur de - Spoiler:
t'en prendre à un bébé quoi - Citation :
- Spoiler:
Jason restera Jason(pour mon plus grand plaisir ),en revanche sa commence a se rapprocher entre lui et Jessica(pas bon pour Hoyt ça).
Pas bon pas bon mais n'empeche que leurs échanges sont parmis les plus mimi et touchants que j'ai vu dans la série - Spoiler:
(avec Sookie et Erik) - Citation :
Pour Tommy j'avais complétement zappé quand- Spoiler:
tuant les membre de sa famille il puissent se changer en n'importe qui(est finalement c'est en son frère qu'il se change,ptain si il l'apprend),enfin ça lui a mis les couille a l'envers sa transformation.
Moi qui se demandait au début à quoi servait Sam, ça prend un tournant bien space - Spoiler:
- Citation :
- Est comme je le disais plus haut,
- Spoiler:
cette sorcière va vraiment leur donner du fil a retordre[spoiler](est de un,elle contrôle déjà un vampire,est facilement ) . Exellent bad guy jusque la! (meilleur jusque la? y en a eu des bons surtout derniere saison, mais la )Non seulement elle est flippante, mais son background est completement compréhensible. Y a pas de pathos, mais juste tu te dis que c'est horrible ce qu'on lui a fait. - Citation :
Mais bon la fin ma bien mis le sourire au lèvre- Spoiler:
(enfinnnnnnnnn Sookie et Eric ,j'éspére que ça va durer entre eux,mais je pense qu'il récupéra la mémoire a un moment donner,est la...tout sera pis être différent).
J'ai adoré l'interprétation de Skargard quand il parle de - Spoiler:
Sookie et tu vois le trouble de Bill s'augmenter, tu peux pas le tuer quoi
je crois aussi que ça durera pas. Mais que par contre ça nuancera leur rapports. j'ai adoré aussi les scène de Lafayette et Jesus (ca me fait hurlé de rire de le voir completement en décalage avec les situation entre le flippe et le déni ) et putain le grand père et son coté sinistre et méprisant - Spoiler:
à voir aussi comment ça va se terminer que Lafayette se fasse posséder. Pour l'instant ca fout bien mal à l'aise
. A noter que le rythme est meilleur (ralenti un peu par les scenes Tara, seul point faible. Pas que c mauvais, juste pas trés interessant. - Spoiler:
On a compris que elle est traumatisé et à la cool avec sa copine.. bon a voir la vengeance de Pam! Tues Tara quoi
la storyline de Alcide aussi est passs, mais le perso est super charismatique je trouve, toujours un plaisir de suivre Joe Manganiello.) Point fort aussi le rythme est good (pas géant mais good) et la réal par ailleurs est vraiment tip top, c le style true blood entre nonchalance élégante, poésie morbide, et moments horrible et viscéral. Visuellement c'est trés trés bon les scènes sorcières par ex, pas une seconde tu te doutes de l'autenticité puis tout le coté démoniaque, flippant fonctionne trés bien, c'en est meme touchant - Spoiler:
(quand tu vois comment elle trinque la sorciere)
à noter - Spoiler:
l""apparition trés exorciste dans la prison avec Marnie
bref, en espérant que ça continue aussi haut, parce que pas vu ça depuis la première saison pour ma part | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: True Blood! | |
| |
|
| |
| True Blood! | |
|