| True Blood! | |
|
+11Elijah Kaizus Larme_de_dragon Tommy vendest JKKS Heathcliff Xyrons ManBat92 Sylar Tayelore 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| Sujet: Re: True Blood! Lun 8 Aoû - 14:38 | |
| On vient de me remettre en tete Jason - Spoiler:
qui s' est auto attaché pour quand il deviendra une panthère | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: True Blood! Lun 8 Aoû - 22:04 | |
| Bon j'ai trouvé le dernier épisode un peu longuet, j'espère que le cliff tiendra ses promesses | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
Messages : 3044 Date d'inscription : 02/07/2010 Localisation : Bonne question
| Sujet: Re: True Blood! Mar 9 Aoû - 0:27 | |
| Mmmmh je me matte ça demain | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: True Blood! Jeu 11 Aoû - 20:32 | |
| http://www.dailyblam.com/news/2011/08/11/true-blood-officially-renewed-for-a-fifth-season?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter Et à la surprise de personne, ou presque True blood est renouvellé pour une 5 eme saison, ca reste coooool | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: True Blood! Jeu 11 Aoû - 20:36 | |
| | |
|
| |
ManBat92 Utilisateur
Messages : 574 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : 92
| |
| |
Tom_Man Utilisateur
| Sujet: Re: True Blood! Ven 12 Aoû - 0:50 | |
| J'avoue que ce sera du lourd si le final de l'épisode tenait ses promesses ...
| |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: True Blood! Dim 14 Aoû - 1:34 | |
| Beaucoup aimé cet épisode aussi. Moins drole que les épisodes précédents, prenant son temps oui, mais plus dur, les enjeux commencent vraiment à etre impliquant et cliff hanger de barge quoi | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: True Blood! Dim 14 Aoû - 16:50 | |
| Oh ptain la scéne de ouf a la fin - Spoiler:
- Citation :
- Jessica qui se libère,est qui ouvre la porte,est on entent un coup de feu il me semble .
Est puis Tara - Spoiler:
qui aide la sorcière(sa relation avec Sookie en a vraiment pris un coup,la elle veut vraiment voir tout les vampires mourir).
hâte pour la suite. edit tentionn aux spoilers, tu t'es gouré en mettant les balises | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: True Blood! Lun 15 Aoû - 15:01 | |
| Vu? Avec spoilers planqué please? | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: True Blood! Lun 15 Aoû - 15:12 | |
| Merdouille sorryyyyyyyyyyyyyyyyyyy | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: True Blood! Mar 16 Aoû - 21:32 | |
| Episode qui se trainait un peu plus que d'ordinaire pour cette saison,(puis au bout d'un moment relou les scenes ou Erik et Soukie - Spoiler:
roucoulent.. pourtant y a des moments jolies comme celui de la neige qui en devient assez poétique, mais bon tropp trop tropp..
) mais par contre des moments qui restent bien cool (spécialement une fois n'est pas coutume avec Bill, trés charismatique et dans une position difficile..ainsi que toutes les scenes ou Sookie et Erik s'impliquent.. des jolies moments touchants.. bien aimé aussi la suite de la storyline Jessica, - Spoiler:
la pauvre
) une finn chocos! a voir la suite | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: True Blood! Mar 16 Aoû - 22:29 | |
| Tout comme toi Les moment avec Eric et Sookie,sont certes super beau,mais longgggg. Sinon je sens que Alcide - Spoiler:
va se faire trahir par sa copine
Pour Tara elle va peut être se dire, - Spoiler:
qu'elle ai aller un peux trop loin(enfin j'éspére).
- Spoiler:
Le fantôme avec Lafayette
,c'était bien space. Sinon J'adore Jason - Spoiler:
qui après avoir foutue dehors Jessica,il se met a faire des bombes
Est puis la fin - Spoiler:
(décidément Eric n'a pas de bol)est puis pauvre Sookie.
Toujours hâte pour la suite. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: True Blood! Mar 16 Aoû - 22:32 | |
| Gros plus 1 aussi pour Fiona Shaw en Marnie/ Antonia, LE bad guy qui provoque et compassion et qui est inquiétant et imprévisible. un début d'épisode en trombe aussi qui fait bien plaise dans son impact visuel et par - Spoiler:
extention héroiquue .
| |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
| Sujet: Re: True Blood! Mar 16 Aoû - 22:37 | |
| Moi Sookie elle aura beau être touchante, elle m'énerva toujours Perso je préfère le Jason qui - Spoiler:
fait ses pompes pour éliminer son excitation à propos de Jessica Risque de faire mal avec la fin de l'épisode - Spoiler:
(Eric contrôlé par Antonia ... violent comment il va faire mal !!) Alcide qui va être trahi par sa copine sûr et certain (une femme trahie c'est pire que l'enfer !!) ..
| |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: True Blood! Lun 22 Aoû - 18:10 | |
| S.4.Ep.9 ÉNORME ZODE,j'ai vraiment adoré,est encore une fine de malade(pire que le . Bon l'histoire de Lafayette est enfin réglée, - Spoiler:
je pense qu'il pourrait donner un coup de main avec la sorcière,avec Jésus.
Le pauvre Tommy - Spoiler:
a décider de se racheter en n’en prenant pleins la gueule(même si il mériter une raclée depuis longtemps,la ça était dur de le voir comme sa.)
Pour Jason,il prend les choses en main - Spoiler:
(surtout avec Jess ).
- Spoiler:
Le rêve de
Sookie était bien mignon,mais voila juste mignon(j'avoue j'aurais voulu un truc plus hard ). La sorcière est vraiment THE pourriture de première,est quelle puissance. Pour Tara je l'avais bien dit, - Spoiler:
après le fiasco de la dernière fois,elle aurait ouvert les yeux.
Est comme dit plus haut,ce te fin . PS:Twilight c'est glisser dans le film,a vous de le trouver...ou pas | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: True Blood! Lun 29 Aoû - 21:49 | |
| J'ai trouvé le dernier épisode d'un ennuie mortel | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: True Blood! Lun 29 Aoû - 22:02 | |
| Rohhhh Kaizus, files dans ta chambre! Bon, je sais pas de quel tu parles en meme temps.. j'ai trouvé celui dont parle vendest sympa sans plus pour ma part. mais yes certains des trucs que tu balances vendest était trés sympa, juste pas vu de moments si énormes pour le coup. Je trouve que on ralenti un peu l'intensité des dernieres épisodes, et en terme d'interet dramatique on redescent d'un cran au prix de pas mal des storyline qui ont un interet relatif l - Spoiler:
es aventures triolesques de Sookie c'est marrant dix secondes, idem pour la sauterie de Jason et Jessica. et j'aime le cul, mais bon, ca se justifie aussi,
mais la ca semble quand meme allait dans la complaisance surtout qu'on fait duré.. trouvé relativement interessant les aventures de Alcides, - Spoiler:
jusqu'a que le frere débarque et se fasse prendre une tannée,
la au moins le dill - Spoiler:
emne du monsieur devient interessant.. Sam Merlotte qui fait du camping, c'est mimi, mais en l'état ca va aussi 5 minute, se passe pas grand chose et y a pas un truc ou je me suis dit quel moment alors de "beauté" dans leur vie.. la résolution de la storyline avec Mavis, rigolo, on tombait dans mi la gaudriole (beaucoup) mi dans le mystique et le merveilleux (sympa) mais bon, tout ca pour ca? l'attaque de la fin m'a semblé aussi pas trés en montée.
je finis pas sur un suspense sur le coup. bref, pas mauvais vu de chez moi, pas ennuyeuuux non (on parle peut etre pas du meme cela dit )mais trés moyen, (et malheureusement surtout en comparaison des autres) reste que globalement trés trés bonne saison, vu de chez moi. en espérant que je retrouve le niveau que j'ai vu jusqu'a l'avant dernier épisode. | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: True Blood! Lun 29 Aoû - 22:21 | |
| Nan c'est celui d'après dont je parles Celui d'avant était rigolo nawak | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: True Blood! Mar 30 Aoû - 12:23 | |
| | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: True Blood! Mar 30 Aoû - 22:17 | |
| S.4.Ep.10 Ah moi pas de changement,adoré le 9,est celui ci encore plus. Bon au final l'histoire de - Spoiler:
Jess et Jason,cela passe plutôt vite,il ne s'attarde pars trop la dessus(en même temps vaut mieux).
Par contre même si Tommy - Spoiler:
n'a jamais était un de mes persos favoris,je dois bien avouer que ça mort ma bien fait chier(le voir souffrir,est se vider de son sang ne ma pas aider ).
Le peux qu'on a vu,le tandem - Spoiler:
Sam/Alcide,j'ai adoré(putain en voyant Alcide,je me dit qu'il aurait comme même fait un putain de Superman,il a la gueule,le charisme,est sans entrainement voila la corpulence qu'il a.Enfin bon,persos je l'aurais bien vu).
Le fait que Eric - Spoiler:
retrouve la mémoire,je m'y attendais pas(pas si tôt),mais bon assez prévisible le coup de Sookie qui préfère Bill(on le voit a des Kilomètre fait chier j'aurais préférai Eric ).
La petite scéne avec les bellefleur était bien sympa. Mais ce que j'ai vraiment adoré,c'est de voir - Spoiler:
Sookie,Jason,Jesus et Lafayette en commando(est puis quand Jesus traverse la barrière ).
Est évidement la fin, - Spoiler:
avec cette fois ci le commando mais chez les vampires .
Bref moi j'accroche toujours autant(dingue comment j'accroche). | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: True Blood! Ven 2 Sep - 16:33 | |
| Bien meilleur le dix pour moi Trés trés bon qui ca continueee ps: par contre vendest, Manglianno a fait des mois et des mois d'entrainement pour true blood | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: True Blood! Mar 6 Sep - 1:02 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin