Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D

Aller en bas 
+17
freakshit
Béin
JKKS
Doctor_Ash
deespefd
cineternel
Kaizus
darknol
vendest
jack-shepard
Elijah
Chanandler Bong
S-F68
Tayelore
Xyrons
lepinpin
Killzeus
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D   Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mar - 15:12

ça me tente pas, mais je sens que ça va bien marcher et qu'on aura droit à un 5, un 6... d'après la bande-annonce, le 4 a l'air moins compliquée que le 3 (en même temps, me demande s'ils peuvent faire encore plus bordélique) mais la magie, l'humour et le côté épique - aventure du premier ont disparus !
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D   Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mar - 15:59

Affreux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D   Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mar - 16:17

C'est quand même dingue à quel point les trailers ne donnent absolument pas envie de voir le truc.

Y'a bien le cri de gonzesse que sort Depp qui m'a décroché un sourire, mais sinon ça a l'air super chiant et y'a aucun plan où je me suis dit "ah oué ça claque quand même" (ptain mais ils sont ou les money-shots là?!)

Bref, au départ j'étais motivé pour aller le voir en salle (oui je sais), bin c'est mort finalement.
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D   Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mar - 17:21

Je vais attendre sagement de le voir a la télé(ah merde,ma copine voudra aller le voir TOH),des solution pour éviter cette atrocité(autre que cassé et le suicide,ça vaut pas le coup....quoi que).
Revenir en haut Aller en bas
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D   Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mar - 11:04

Cette 2e BA m'a tout l'air d'annoncer un film d'aventure d'une banalité affligeante, sans saveur. Les mimiques de Depp me semblent forcées, certains personnages inutiles et/ou insipides et/ou ridicules (Sparrow en tête qui s'est transformé en bouffon depuis POTC 2), la musique de Badelt manque également.

Dommage que Geoffrey Rush ait rempilé. Son personnage risque d'en prendre un coup également.

Bref, ça donne toujours pas envie. Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D - Page 4 435268
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D   Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mar - 12:27

Ma foi, il ne semble bel et bien rien y avoir à en tirer.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D   Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Avr - 20:50

http://cinefeeling.blogspot.com/2011/04/tv-spot-faire-votre-choix-cars-2-kung.html#more
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D   Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Avr - 13:41

C'est marrant quand même : mise en scène et scénario mis à part, l'un des plus gros points noirs de ce film semble être la présence même de Jack Sparrow, le héros du film, alors que c'était l'un des points forts du 1er film. Laughing

J'aimerais bien voir plus souvent des films de pirates axés fantastique se basant sur des légendes anciennes. Mais si c'est pour se coltiner un Johnny Depp ridicule, c'est pas la peine. Assez avec Pirates des Caraïbes.
Revenir en haut Aller en bas
S-F68
Utilisateur
Utilisateur
S-F68


Messages : 1395
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Elsass

Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D   Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 18:30

2 Affiches avec l'Actrice Française Astrid Bergès-Frisbey :

Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D - Page 4 Pirates-Caraibes-4-Fontaine-Jouvence-Sirenes-201104-02

Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D - Page 4 Pirates-Caraibes-4-Fontaine-Jouvence-Sirenes-201104-01_2
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D   Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 18:42

si vous aimez la poiscaille.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D   Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 23:19

Chanandler Bong a écrit:
si vous aimez la poiscaille.... Laughing
Ahaha il tente un revival-mulet mac gyver sur le héro^^
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D   Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mai - 16:24

Premier extrait



Non seulement c'est un peu copié sur une des scènes d'évasion de Jack dans le premier, mais en plus qu'est-ce que c'est mou, j'ai l'impression d'être devant un simple téléfilm d'aventure !
Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D   Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mai - 17:04

Oué..."mou" est le premier mot à mettre venu à l'esprit aussi, ça dure moins d'une minute et c'est déjà chiant à regarder.

Encore que mou c'est presque un peu faible, le moment où Jack tape avec son genou dans les fusils qui ne tirent qu'une seconde après et assez incroyable. japrouvecbien
Plus ils en montre et moins ça donne envie, bien joué les mecs.
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D   Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mai - 3:18

J'irais le voir de toute façon (j'aime bien les films d'aventures qui ont une dimension "conte"). Je m'attends pas à grand chose, mais ça pourra difficilement être pire que le Prince of Persia de la dernière fois.

Bon, cela dit, j'ai lutté pour ne pas quitter la salle lors du dernier film.
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D   Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mai - 3:28

Ce sera certainement pire que Prince Of Persia qui lui était correct, avec une première partie assez sympa.
Et c'était dépaysant.
La ça pue le studio,avec trois pauvres scènes en mer (bonjour l'ampleur) histoire d'amadouer le public.
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D   Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mai - 3:40

Killzeus a écrit:
Ce sera certainement pire que Prince Of Persia qui lui était correct, avec une première partie assez sympa.
Et c'était dépaysant.
Tu es plus indulgent que moi.

Remarque, c'était pas si différent de Pirates des Caraibes quelque part, Alfred Molina et ses autruches. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D   Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mai - 4:04

Ca me revient en tête laissetombercequirac

Enfin bon dans l'ensemble c'tait divertissant si on en attendait pas grand chose.Faut le prendre pour ce que c'est . A divers degrés j'ai vu ce à quoi je m'attendais.

La je pars tellement avec un a priori négatif qu'au pire si c'est réellement mauvais ça ne m'affectera pas.
Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D   Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mai - 8:54

N'empêche, on peut penser ce qu'on veut des films de Verbinski, mais rien que visuellement ça a l'air d'être le jour et la nuit quand même là.
Revenir en haut Aller en bas
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D   Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mai - 14:38

S-F68 a écrit:


Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D - Page 4 Pirates-Caraibes-4-Fontaine-Jouvence-Sirenes-201104-01_2
Seront-ils aussi insipides et têtes à claques que l'étaient Bloom et Knightley ? Suspense ! Cela dit, Bloom me faisait assez marrer dans le 1. Laughing

Mais dans celui-ci, vu tous les autres personnages qui ont l'air "principaux" (Sparrow, Angelica, Barbossa, Barbe Noire), ces deux-là risquent d'être insignifiants.
Revenir en haut Aller en bas
Exulan
Utilisateur
Utilisateur
Exulan


Messages : 44
Date d'inscription : 01/07/2010

Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D   Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Mai - 17:05

Critique d'Ecran Large : http://www.ecranlarge.com/movie_review-read-15869-121631.php
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D   Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mai - 15:33

Ca donne envie...
Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D   Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mai - 8:15

Johnny Depp avoue n'avoir jamais eu l'envie de regarder Pirates 2 et 3.

J'ai vu le premier film. Mais pas le deuxième, ni le troisième..."

"Les scénaristes ont dû inventer une trilogie à partir de rien. L'histoire était dense et compliquée. Je me souviens avoir discuté avec Gore à plusieurs reprises lors du tournage du second et du troisème volet et de lui avoir dit : "Je ne comprends pas vraiment tout ce que cela signifie". Il m'a répondu "Moi non plus, mais on doit le tourner". En fait ce mec est le père de celui-ci, et celui-là est amoureux de cette géante. Et moi, je me demandais : quoi ? "


http://cine.ados.fr/news/johnny-depp-pirates-des-caraibes-5_article6844.html

Quand même étonnant qu'on lance un projet sur un scénario que personne n'a compris: le réalisateur ne sait pas comment diriger ses acteurs, les acteurs ne savent pas quoi faire, et les spectateurs se demandent ce qu'ils foutent encore dans la salle.

Et il parait que le quatrième est encore pire (enfin, je verrais bien, j'y vais bientôt le voir en famille) et qu'il s'achève sur un cliffhanger (ils ont pas un peu honte ? Ils vont en faire combien à la fin ?).
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D   Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mai - 8:43

Vu hier et je suis agréablement surpris dans le sens à je m'attendais à un film à chier...

exit Bloom et Knightley, le film est beaucoup plus centré sur Jack et c'est beaucoup plus intéressant. Philip Swift et Syrena sont peu développés, mais c'est suffisant et ils ne sont pas gnangnan comme Bloom et Knightley.

J'ai passé un très bon moment de détente et je trouve qu'on ce rapproche plus du premier film de la saga avec celui-ci. Par rapport au 2 et au 3 c'est le jour et la nuit. Bref, pour moi c'est une bonne surprise...

Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D   Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall
» Pirates des caraibes 5 et 6 se tourneraient à la suite?
» Centurion de Neil Marshall
» Les jeux vidéos Lego parodiques (Star Wars, Indiana Jones, Batman, Harry Potter, Pirates des Caraïbes...)
» Pirates of Caribbean (Reboot)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: