Sujet: Re: Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D Lun 21 Mar - 15:12
ça me tente pas, mais je sens que ça va bien marcher et qu'on aura droit à un 5, un 6... d'après la bande-annonce, le 4 a l'air moins compliquée que le 3 (en même temps, me demande s'ils peuvent faire encore plus bordélique) mais la magie, l'humour et le côté épique - aventure du premier ont disparus !
Tayelore Admin
Sujet: Re: Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D Lun 21 Mar - 15:59
Affreux.
darknol Utilisateur
Sujet: Re: Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D Lun 21 Mar - 16:17
C'est quand même dingue à quel point les trailers ne donnent absolument pas envie de voir le truc.
Y'a bien le cri de gonzesse que sort Depp qui m'a décroché un sourire, mais sinon ça a l'air super chiant et y'a aucun plan où je me suis dit "ah oué ça claque quand même" (ptain mais ils sont ou les money-shots là?!)
Bref, au départ j'étais motivé pour aller le voir en salle (oui je sais), bin c'est mort finalement.
Sujet: Re: Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D Lun 21 Mar - 17:21
Je vais attendre sagement de le voir a la télé(ah merde,ma copine voudra aller le voir TOH),des solution pour éviter cette atrocité(autre que cassé et le suicide,ça vaut pas le coup....quoi que).
Béin Utilisateur
Sujet: Re: Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D Mar 22 Mar - 11:04
Cette 2e BA m'a tout l'air d'annoncer un film d'aventure d'une banalité affligeante, sans saveur. Les mimiques de Depp me semblent forcées, certains personnages inutiles et/ou insipides et/ou ridicules (Sparrow en tête qui s'est transformé en bouffon depuis POTC 2), la musique de Badelt manque également.
Dommage que Geoffrey Rush ait rempilé. Son personnage risque d'en prendre un coup également.
Bref, ça donne toujours pas envie.
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
Sujet: Re: Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D Mar 22 Mar - 12:27
Ma foi, il ne semble bel et bien rien y avoir à en tirer.
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
Sujet: Re: Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D Lun 4 Avr - 20:50
Sujet: Re: Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D Dim 10 Avr - 13:41
C'est marrant quand même : mise en scène et scénario mis à part, l'un des plus gros points noirs de ce film semble être la présence même de Jack Sparrow, le héros du film, alors que c'était l'un des points forts du 1er film.
J'aimerais bien voir plus souvent des films de pirates axés fantastique se basant sur des légendes anciennes. Mais si c'est pour se coltiner un Johnny Depp ridicule, c'est pas la peine. Assez avec Pirates des Caraïbes.
S-F68 Utilisateur
Messages : 1395 Date d'inscription : 02/06/2010 Localisation : Elsass
Sujet: Re: Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D Jeu 28 Avr - 18:30
2 Affiches avec l'Actrice Française Astrid Bergès-Frisbey :
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
Sujet: Re: Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D Jeu 28 Avr - 18:42
si vous aimez la poiscaille....
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
Sujet: Re: Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D Jeu 28 Avr - 23:19
Chanandler Bong a écrit:
si vous aimez la poiscaille....
Ahaha il tente un revival-mulet mac gyver sur le héro^^
jack-shepard Utilisateur
Sujet: Re: Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D Mer 4 Mai - 16:24
Premier extrait
Non seulement c'est un peu copié sur une des scènes d'évasion de Jack dans le premier, mais en plus qu'est-ce que c'est mou, j'ai l'impression d'être devant un simple téléfilm d'aventure !
darknol Utilisateur
Sujet: Re: Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D Mer 4 Mai - 17:04
Oué..."mou" est le premier mot à mettre venu à l'esprit aussi, ça dure moins d'une minute et c'est déjà chiant à regarder.
Encore que mou c'est presque un peu faible, le moment où Jack tape avec son genou dans les fusils qui ne tirent qu'une seconde après et assez incroyable. Plus ils en montre et moins ça donne envie, bien joué les mecs.
cineternel Utilisateur
Sujet: Re: Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D Dim 8 Mai - 3:18
J'irais le voir de toute façon (j'aime bien les films d'aventures qui ont une dimension "conte"). Je m'attends pas à grand chose, mais ça pourra difficilement être pire que le Prince of Persia de la dernière fois.
Bon, cela dit, j'ai lutté pour ne pas quitter la salle lors du dernier film.
Killzeus Utilisateur
Sujet: Re: Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D Dim 8 Mai - 3:28
Ce sera certainement pire que Prince Of Persia qui lui était correct, avec une première partie assez sympa. Et c'était dépaysant. La ça pue le studio,avec trois pauvres scènes en mer (bonjour l'ampleur) histoire d'amadouer le public.
cineternel Utilisateur
Sujet: Re: Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D Dim 8 Mai - 3:40
Killzeus a écrit:
Ce sera certainement pire que Prince Of Persia qui lui était correct, avec une première partie assez sympa. Et c'était dépaysant.
Tu es plus indulgent que moi.
Remarque, c'était pas si différent de Pirates des Caraibes quelque part, Alfred Molina et ses autruches.
Killzeus Utilisateur
Sujet: Re: Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D Dim 8 Mai - 4:04
Ca me revient en tête
Enfin bon dans l'ensemble c'tait divertissant si on en attendait pas grand chose.Faut le prendre pour ce que c'est . A divers degrés j'ai vu ce à quoi je m'attendais.
La je pars tellement avec un a priori négatif qu'au pire si c'est réellement mauvais ça ne m'affectera pas.
darknol Utilisateur
Sujet: Re: Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D Dim 8 Mai - 8:54
N'empêche, on peut penser ce qu'on veut des films de Verbinski, mais rien que visuellement ça a l'air d'être le jour et la nuit quand même là.
Béin Utilisateur
Sujet: Re: Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D Dim 8 Mai - 14:38
S-F68 a écrit:
Seront-ils aussi insipides et têtes à claques que l'étaient Bloom et Knightley ? Suspense ! Cela dit, Bloom me faisait assez marrer dans le 1.
Mais dans celui-ci, vu tous les autres personnages qui ont l'air "principaux" (Sparrow, Angelica, Barbossa, Barbe Noire), ces deux-là risquent d'être insignifiants.
Exulan Utilisateur
Sujet: Re: Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D Sam 14 Mai - 17:05
Critique d'Ecran Large : http://www.ecranlarge.com/movie_review-read-15869-121631.php
Killzeus Utilisateur
Sujet: Re: Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D Dim 15 Mai - 15:33
Ca donne envie... Ou pas.
cineternel Utilisateur
Sujet: Re: Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D Ven 20 Mai - 8:15
Johnny Depp avoue n'avoir jamais eu l'envie de regarder Pirates 2 et 3.
J'ai vu le premier film. Mais pas le deuxième, ni le troisième..."
"Les scénaristes ont dû inventer une trilogie à partir de rien. L'histoire était dense et compliquée. Je me souviens avoir discuté avec Gore à plusieurs reprises lors du tournage du second et du troisème volet et de lui avoir dit : "Je ne comprends pas vraiment tout ce que cela signifie". Il m'a répondu "Moi non plus, mais on doit le tourner". En fait ce mec est le père de celui-ci, et celui-là est amoureux de cette géante. Et moi, je me demandais : quoi ? "
Quand même étonnant qu'on lance un projet sur un scénario que personne n'a compris: le réalisateur ne sait pas comment diriger ses acteurs, les acteurs ne savent pas quoi faire, et les spectateurs se demandent ce qu'ils foutent encore dans la salle.
Et il parait que le quatrième est encore pire (enfin, je verrais bien, j'y vais bientôt le voir en famille) et qu'il s'achève sur un cliffhanger (ils ont pas un peu honte ? Ils vont en faire combien à la fin ?).
Xyrons Utilisateur
Messages : 6403 Date d'inscription : 02/01/2010 Localisation : Neptune
Sujet: Re: Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D Ven 20 Mai - 8:43
Vu hier et je suis agréablement surpris dans le sens à je m'attendais à un film à chier...
exit Bloom et Knightley, le film est beaucoup plus centré sur Jack et c'est beaucoup plus intéressant. Philip Swift et Syrena sont peu développés, mais c'est suffisant et ils ne sont pas gnangnan comme Bloom et Knightley.
J'ai passé un très bon moment de détente et je trouve qu'on ce rapproche plus du premier film de la saga avec celui-ci. Par rapport au 2 et au 3 c'est le jour et la nuit. Bref, pour moi c'est une bonne surprise...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D