Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D

Aller en bas 
+17
freakshit
Béin
JKKS
Doctor_Ash
deespefd
cineternel
Kaizus
darknol
vendest
jack-shepard
Elijah
Chanandler Bong
S-F68
Tayelore
Xyrons
lepinpin
Killzeus
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd


Messages : 761
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : 57

Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D   Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Oct - 21:13

Teaser début Décembre en avant programme de "Tron Legacy"
http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=70692
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D   Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Déc - 12:02

http://www.collider.com/2010/12/04/pirates-caribbean-on-stranger-tides-footage/

Premièrs extraits du tournage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D   Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Déc - 22:17

Citation :
‘Pirates of the Caribbean: On Stranger Tides’ Trailer

http://www.slashfilm.com/pirates-caribbean-stranger-tides-trailer/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd


Messages : 761
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : 57

Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D   Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Déc - 22:42

Sans moi... j'ai totalement décroché au 2ème déjà !

Et en plus ça n'aide pas, c'est en 3D !!
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D   Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Déc - 23:05

Oh putain, c'est violent comment c'est pourri troplol
Autant les deux derniers étaient nazes, autant les trailers faisaient un minimum illusion, là même pas...

Rholàlà le festival d'auto-références, d'autoparodie, et d'autocaricature What a Face

Et le Depp en roue libre totale, qui en fait 10 000 tonnes What a Face


Autant le 3 était déjà bien pourri, autant celui là risque d'être encore plus naze (ce qui à la base était un sacré défi à relever hihihihi troplol )
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D   Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Déc - 23:10

Laughing

Pas eu le courage de regarder. hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D   Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Déc - 23:15

La dernière fois que je m'étais ennuyé devant une bande-annonce c'était en regardant celle de Lucky-Luke.
Pas dit que ce soit bon signe. Laughing Laughing Laughing
Et avec Penelope Cruz enceinte jusqu'au yeux (oui, oui, m'sieurs du film ça se voit à quinze bornes, malgré les cadrages), risque de plus y avoir grand chose à sauver.

(edit) PS: J'allais oublier, bien fatiguant le Depp quand même.


Dernière édition par JKKS le Lun 13 Déc - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D   Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Déc - 23:15

Regardes, regardes pour constater l'ampleur des dégats.
Arriver à un tel niveau de médiocrité ça devient de l'art moi je dit. What a Face troplol


(sans dec on dirait presque un DTV troplol troplol troplol )
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D   Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Déc - 23:17

Spider-Ash a écrit:
Regardes, regardes pour constater l'ampleur des dégats.
Arriver à un tel niveau de médiocrité ça devient de l'art moi je dit. What a Face troplol


(sans dec on dirait presque un DTV troplol troplol troplol )

Shocked troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D   Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Déc - 23:20

Regaaaaardes je te dit Twisted Evil (nan mais sérieux ça a même pas d'ampleur quoi Laughing )


Jkks
Citation :

(edit) PS: J'allais oublier, bien fatiguant le Depp quand même.
Très dans le genre cabotinage insupportable on atteint des cimes là, il est sur une mauvaise pente le monsieur quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D   Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Déc - 23:22

Spider-Ash a écrit:
Regaaaaardes je te dit Twisted Evil (nan mais sérieux ça a même pas d'ampleur quoi Laughing )
mortderire Je ferais.. un jour ou j'ai pas peur de me niquer ma fin de soirée ange troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D   Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Déc - 11:32

Ahh j'ai compris(il manque un souffle épique,mais c'est normal ça).Quand on donne la moitié du budget a UN acteur(est sa loge)faut pas être surpris si son film ressemble a n'importe quel autre film d'aventure(diffuser sur la TNT).
Revenir en haut Aller en bas
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D   Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Déc - 20:57

Spider-Ash a écrit:
Oh putain, c'est violent comment c'est pourri Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D - Page 3 530911
Autant les deux derniers étaient nazes, autant les trailers faisaient un minimum illusion, là même pas...

Rholàlà le festival d'auto-références, d'autoparodie, et d'autocaricature What a Face

Et le Depp en roue libre totale, qui en fait 10 000 tonnes What a Face


Autant le 3 était déjà bien pourri, autant celui là risque d'être encore plus naze (ce qui à la base était un sacré défi à relever Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D - Page 3 901305 Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D - Page 3 530911 )

Que dire de plus ? Laughing Les gags sont tout pourri, les péripéties de la BA sont ennuyeuses, pas d'ambiance particulière, aucun charme, les seconds rôles ont l'air inintéressants, Cruz est ridicule, Depp s'enfonce dans la bouffonnerie (c'était déjà le cas dans les 2 derniers mais là, on atteint les sommets en effet)... voilà quoi.
Revenir en haut Aller en bas
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D   Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Déc - 12:35

C'est vrai que ça sent pas l'epique du tout.aucun souffle,du coup rien ne marque dans ce trailer.je reconnais que les trailers du 2 et 3 avaient plus de gueule.sauf qu'après on découvrait un truc abusif au possible qui n'avait plus rien du film de pirates.ici ça parait plus édulcoré,ce qui n'est pas pour me déplaire,bien que je cherche là aussi le climax du film de pirates.en revanche,Depp m'a juste gavé ici,et je cherche encore à savoir ce qui justifie l'exploitation de la 3D.
Bon de toute façon y a peu de chance que je sois dans la salle lors de sa sortie.
Revenir en haut Aller en bas
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D   Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Déc - 18:33

Binnnn vivement cette été hein ! ..... Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D   Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Déc - 18:59

Laughing

ca aurait été pile poile du pain béni pour Max Pécas, c'est dommage. No Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd


Messages : 761
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : 57

Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D   Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 15:45

lepinpin (Mer 15 Déc - 12:35) a écrit:
et je cherche encore à savoir ce qui justifie l'exploitation de la 3D

Comme bcq bcq bcq de films qui l'utilise...

Juste une question de fric !! Pff
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D   Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Déc - 19:29

Rien à rajouter et je préfère même pas en parler.Ca sent quand même le film bien vaseux.Si je vais le voir,c'est que je suis bien fou(ou que j'ai un aprem à perdre).
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D   Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Jan - 4:19

Ils ont vraiment tout misé sur Johnny Depp et c'est encore pire que d'habitude.

Pourtant, sans les insupportables Orlando Bloom et Keira Knightley (de toute façon, avec Will mort et maudit pour l'éternité, je vois pas comment ils auraient pu les faire revenir), ça aurait dû être un tant soit peu plus regardable, mais même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D   Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Jan - 3:03

Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D - Page 3 Empire-jack-sparrow-10374882ntomb
Revenir en haut Aller en bas
S-F68
Utilisateur
Utilisateur
S-F68


Messages : 1395
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Elsass

Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D   Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar - 18:53

Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D - Page 3 Affiche-Capt.-Jack-Sparrow-small

Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D - Page 3 POC4_DOM_1sht_v7_1300081207
Revenir en haut Aller en bas
Benyouri
Utilisateur
Utilisateur
Benyouri


Messages : 1560
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Belgique

Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D   Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar - 19:03

En lisant vos retours sur la bande annonce, j'ai eu envie de juger par moi-même et... en effet ça n'a l'air vraiment mais vraiment pas terrible. Déjà que je n'avais vraiment apprécié que le 1, si en plus c'est en 3D, je n'irai sûûûûrement pas le voir...
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D   Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar - 19:06

j'aime bien l'affiche, bien foutue je trouve.

Mais ça s'arretera là pour moi, je pense. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
S-F68
Utilisateur
Utilisateur
S-F68


Messages : 1395
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Elsass

Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D   Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar - 20:23

Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D - Page 3 POTC4_DomBusShltr_Jack_RGB_1300200078
Revenir en haut Aller en bas
S-F68
Utilisateur
Utilisateur
S-F68


Messages : 1395
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Elsass

Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D   Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mar - 13:01

Nouvelle Bande-Annonce :

http://www.comicbookmovie.com/fansites/scifimediazone/news/?a=32320

Et Version VF :

http://video.fr.msn.com/browse/cine-tv/pirates-des-caraibes-la-fontaine-de-jouvence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D   Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall
» Pirates des caraibes 5 et 6 se tourneraient à la suite?
» Centurion de Neil Marshall
» Les jeux vidéos Lego parodiques (Star Wars, Indiana Jones, Batman, Harry Potter, Pirates des Caraïbes...)
» Pirates of Caribbean (Reboot)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: