| Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D | |
|
+17freakshit Béin JKKS Doctor_Ash deespefd cineternel Kaizus darknol vendest jack-shepard Elijah Chanandler Bong S-F68 Tayelore Xyrons lepinpin Killzeus 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xyrons Utilisateur
Messages : 6403 Date d'inscription : 02/01/2010 Localisation : Neptune
| Sujet: Re: Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D Ven 23 Juil - 16:56 | |
| - darknol a écrit:
- Malgré ses nombreux défauts, j'aime bien cette trilogie, surtout pour son univers (et parce qu'on manque cruellement de films de pirates aujourd'hui ), donc pourquoi pas, faudrait juste qu'ils remplacent les deux scénaristes des trois précédents et ça devrait le faire.
Yes moi de même, sauf que j'avais adoré le premier... | |
|
| |
lepinpin Modérateur
Messages : 1557 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Spartaaaa!!!!
| Sujet: Re: Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D Ven 23 Juil - 17:46 | |
| Une histoire avec des zombies?????oulaaaaaaaaa comme ça pue d'ici!!!!!! Alors en plus avec Marshall aux commandes,ça promet...pas grand chose oui. Perso,j'en attends absolument rien vu ma déception du 2 et 3. | |
|
| |
S-F68 Utilisateur
Messages : 1395 Date d'inscription : 02/06/2010 Localisation : Elsass
| Sujet: Re: Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D Ven 23 Juil - 20:25 | |
| Synopsis et Titre Français Officiel du Film : - Citation :
- Dans PIRATES DES CARAÏBES: LA FONTAINE DE JOUVENCE, Johnny Depp reprend le rôle mythique du capitaine Jack Sparrow. Dans cette histoire pleine d’action, où vérité, trahison, jeunesse éternelle et mort forment un cocktail explosif, le capitaine Jack Sparrow retrouve une femme qu’il a connue autrefois (Penélope Cruz). Leurs liens sont-ils faits d’amour ou cette femme n’est-elle qu’une aventurière sans scrupules qui cherche à l’utiliser pour découvrir la légendaire Fontaine de Jouvence ? Lorsqu’elle l’oblige à embarquer à bord du Queen Anne’s Revenge, le bateau du terrible pirate Barbe-Noire (Ian McShane), Jack ne sait plus ce qu’il doit craindre le plus : le redoutable maître du bateau ou cette femme surgie de son passé…
Geoffrey Rush incarne à nouveau le capitaine ivre de vengeance Hector Barbossa, et Kevin R. McNally est une fois de plus le camarade de longue date de Jack, Joshamee Gibbs. Sam Claflin joue un missionnaire loyal, tandis qu’Astrid Berges-Frisbey est transformée en une mystérieuse sirène. Source : http://www.cloneweb.net/actualite/comic-con-pirates-des-caraibes-la-fontaine-de-jouvence/ | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
S-F68 Utilisateur
Messages : 1395 Date d'inscription : 02/06/2010 Localisation : Elsass
| Sujet: Re: Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D Ven 23 Juil - 20:30 | |
| | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D Ven 23 Juil - 20:35 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D Ven 23 Juil - 20:45 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D Ven 23 Juil - 20:48 | |
| | |
|
| |
lepinpin Modérateur
| Sujet: Re: Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D Sam 24 Juil - 3:26 | |
| Ben franchement,fontaine de jouvence ou d'autre chose,je vais reprendre ma phrase fétiche:ça sent le sapin!!!!!! Et oui c'est Noël avant l'heure avec un tel synopsis.y a des zombies,et ça pue la romance "je t'aime moi non plus" à plein pif.Pénélope Cruz en éventuelle ennemie dans une histoire de pirate,c'est moi où y a vraiment un truc pas cohérent là-dedans? Alors en plus en 3D!!!!!! Cette franchise,malgré le fait que j'ai adoré ce qu'a fait Depp de son personnage et que je trouve Rush fabuleux dans la saga,m'horripile de plus en plus.je sens que ce 4ème volet je vais le détester autant que les 2 derneirs sans même l'avoir vu.c'est dingue d'en arriver là je me dis!!!!! | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D Sam 24 Juil - 10:33 | |
| Nan mais oué, le synopsis pue un peu, on sait déjà en gros tout ce qui va se passer puisque ça va réutiliser les mêmes ficelles que pour les trois premiers (effectivement, à coup de je te trahis, mais non en fait je suis dans ton camp...euh non non attends je me goure, en fait je suis contre toi, désolé!) et qu'en gros le scénario va être juste imbitable, MAIS, face à l'équation pirates+zombies+Johnny Depp qui recabotine à mort+Penelope Cruz= ça donne un truc que j'ai quand même envie de voir, car je suis faible surtout et parce qu'il y aura pleins de zolis SFX, et que le dépaysement sera total pendant 2h00/2h15. Bref, je l'attends. | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D Sam 24 Juil - 10:34 | |
| - darknol a écrit:
- Nan mais oué, le synopsis pue un peu, on sait déjà en gros tout ce qui va se passer puisque ça va réutiliser les mêmes ficelles que pour les trois premiers (effectivement, à coup de je te trahis, mais non en fait je suis dans ton camp...euh non non attends je me goure, en fait je suis contre toi, désolé!) et qu'en gros le scénario va être juste imbitable, MAIS, face à l'équation pirates+zombies+Johnny Depp qui recabotine à mort+Penelope Cruz= ça donne un truc que j'ai quand même envie de voir, car je suis faible surtout et parce qu'il y aura pleins de zolis SFX, et que le dépaysement sera total pendant 2h00/2h15.
Bref, je l'attends. ba fais comme moi, reguarde les bandes annonces | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D Sam 24 Juil - 10:42 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=3cGOEbyfo7Y&feature=player_embedded
HHHHiiii JACKKKKK...
Bande annonce bootleg du comic con | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D Sam 24 Juil - 10:48 | |
| hhiiiiiiiiii...gh quality
https://www.youtube.com/watch?v=9Qh5LrQNZZg&annotation_id=annotation_638738&feature=iv | |
|
| |
darknol Utilisateur
| |
| |
lepinpin Modérateur
| Sujet: Re: Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D Sam 24 Juil - 11:28 | |
| C'est bien ce que je pensais,les gens,tu leurs colle Depp et ils sont comme des dingues.normal en soi.mais après quand il va évoluer dans le monde mis en scène par Marshall,avec toutes les conneries hollywoodiennes qu'il va arriver à trouver (il a bien trouvé moyen de nous foutre des yétis horribles en pagaille dans la MOMIE 3;et oui,le Monsieur est déjà habitué à reprendre des franchises pour faire encore moins bien que les précédents),ça va pas être la même. Le scenar va en effet reposer sur le protocole de trahison/confiance que tu as cité darknol,ça va être chiant à mourir,les fx vont être surexploités et à la fin ce ne sera plus crédible... Déjà que dans le 2 et le 3 on pouvait se demander s'il s'agissait de films de pirates,on va se retrouver avec une énième aventure fantastique dans la jungle.le 1 était fun parce que c'etait nouveau.les suites ont suivi la même ligne sans innovation,donc rébarbatif,avec de la surenchère et des énormités dans le seul but d'apporter quelquechose de plus au 1 (je repense encore au coup de Calypso). | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D Sam 24 Juil - 11:33 | |
| Oué, par contre je crois que tu confonds les Rob sur ce projet, là c'est Rob Marshall, le mec derrière Chicago et Mémoire d'une Geisha et non Rob Cohen qui a effectivement réalisé la Momie 3. | |
|
| |
lepinpin Modérateur
| Sujet: Re: Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D Sam 24 Juil - 11:38 | |
| - Citation :
- en plus là y'aura plus les deux tourtereaux des premiers donc c'est kewl
oui ben bizarrement,le fait de prendre une femme comme Penelope Cruz,qui plus est a déjà tourné récemment avec Marshall pour son côté provoc et son écartement de jambes en slip,c'est pas pour faire du catch avec Jack Sparrow.ça sent bien la romance compliquée,surtout quand on sait qu'elle jouerait la potentielle ennemie. | |
|
| |
lepinpin Modérateur
| Sujet: Re: Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D Sam 24 Juil - 11:40 | |
| Yep darknol,me suis en effet trompé de Rob. | |
|
| |
Xyrons Utilisateur
| Sujet: Re: Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D Mar 27 Juil - 20:46 | |
| de nouvelles images : http://www.radaronline.com/photos/image/78735/2010/07/new-photos-penelope-cruz-johnny-depp-set-pirates-caribbean-4 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D Ven 17 Sep - 15:51 | |
| - Citation :
- surtout quand on sait qu'elle jouerait la potentielle ennemie.
Ah c'est bon ça, cela nous changera des vilains édentés et tentaculaires habituels. |
|
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D Ven 1 Oct - 15:05 | |
| Vidéo et photos du tournage d'aujourd'hui, à l'Old Royal Navy College, en Angleterre. http://lestoilesheroiques.blogspot.com/2010/09/pirates-des-caraibes-4-jack- ..(tronquée)..
| |
|
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D Sam 9 Oct - 23:34 | |
| Des nouvelles tofs de tournages: http://www.google.fr/webhp?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8 | |
|
| |
cineternel Utilisateur
| Sujet: Re: Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D Mar 12 Oct - 21:37 | |
| Une petite fille écrit à Jack Sparrow pour lui demander de l'aider à soulever une mutinerie contre les maîtresses. Jack Sparrow lui rend visite à son école. https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=rHiB0z2ulf8#! A quand Tobey Maguire en collants dans les classes ? | |
|
| |
Xyrons Utilisateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D | |
| |
|
| |
| Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D | |