Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Transformers 3

Aller en bas 
+20
jack-shepard
Elijah
Tonisme
S-F68
Gizmo
ManBat92
Sylar
lepinpin
Killzeus
Chanandler Bong
deespefd
JKKS
Doctor_Ash
Béin
Magic
Xyrons
vendest
Tommy
Heathcliff
Tayelore
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Transformers 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 3   Transformers 3 - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Juil - 20:50

deespefd a écrit:
Tonisme a écrit:
Je n'attends rien de ce troisième film.
Les deux premiers étaient trop décevant. Les effets spéciaux étaient trop brouillon, on ne distinguait pas les enchainements, ça partait trop en vrille, de plus, pas mal de scènes étaient beaucoup trop longues n'apportant rien à l'histoire.

Pas tout à fais d'accord... le 2 ok mais le 1er était vraiment bien !!

bien aimé le premier aussi.... le 2 est d'un ennui mortel !
Revenir en haut Aller en bas
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd


Messages : 761
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : 57

Transformers 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 3   Transformers 3 - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Juil - 2:11

Chanandler Bong a écrit:
deespefd a écrit:
Tonisme a écrit:
Je n'attends rien de ce troisième film.
Les deux premiers étaient trop décevant. Les effets spéciaux étaient trop brouillon, on ne distinguait pas les enchainements, ça partait trop en vrille, de plus, pas mal de scènes étaient beaucoup trop longues n'apportant rien à l'histoire.

Pas tout à fais d'accord... le 2 ok mais le 1er était vraiment bien !!

bien aimé le premier aussi.... le 2 est d'un ennui mortel !

En tout cas j'espere vraiment qui se rattrapera avec le 3ème mais c'est vrai qu'ayant été déçu par le second volet celui-çi est moins "attendu" pour ma part...
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Transformers 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 3   Transformers 3 - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Juil - 14:49

tfacon moi y'a plus Megan je suis en deuil ! Adevenirdingue
Revenir en haut Aller en bas
S-F68
Utilisateur
Utilisateur
S-F68


Messages : 1395
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Elsass

Transformers 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 3   Transformers 3 - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Juil - 15:07

Chanandler Bong a écrit:
tfacon moi y'a plus Megan je suis en deuil ! Adevenirdingue

Maintenant il y a une nouvelle, elle te plait pas ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Transformers 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 3   Transformers 3 - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Juil - 15:08

ah elle me branche pas trop non Neutral
Revenir en haut Aller en bas
S-F68
Utilisateur
Utilisateur
S-F68


Messages : 1395
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Elsass

Transformers 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 3   Transformers 3 - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Juil - 15:14

Chanandler Bong a écrit:
ah elle me branche pas trop non Neutral

Ha. Transformers 3 - Page 5 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

Transformers 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 3   Transformers 3 - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Juil - 15:51

Putain,rien que pour le fait que Megan Fucks ne soit pas dans le 3,je me dis que Bay aurait possiblement appris de ses erreurs et que ce renvoi annonce presque que le 3 sera mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Transformers 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 3   Transformers 3 - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Juil - 15:57

bon perso j'avais trouvé le premier moyen. ca partait en couille a 25 minutes pour moi, mais la peu de doute que le film part mal a mon sens, entre son choix de mannequin qui ne ressemble a rien a part l' etre dans l'air du temps, (anorexique, refait ) qui a l'aiirr d'aller dans le sens de l'idée de potiche qu'il désire (et encore plus que Fox fallait le faire) et son revirement au sujet de la 3D, on dirait que Bay s'est vraiment perdu et ne suit plus une direction autre qu'essayer de faire des thunes (ce qui est légitime a la base, et il est un réal sur des films qui sont fait d'abords pour ca)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Transformers 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 3   Transformers 3 - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Juil - 18:35

Autant le 1 m'a plutôt bien plu au niveau de l'action, même si l'histoire c'est zéro, autant le 2 m'a fait chié avec une histoire tout droit sortie d'une soirée entre drogués et de l'action trop bourrin.
Donc là pour le 3, je ne sais pas encore, j'aurais envie de dire là tout de suite "je m'en fous du film" mais arrivé à l'été 2011, je sais que j'échapperais pas à la petite envie de voir ce que ça donne (au moins voir comment ça se finit cette histoire de robots qui se tapent sur la gueule).

Eviction de Megan Fox = chouette
Remplacée par une autre potiche = pas chouette
Film reconvertit en 3D = encore moins chouette
Revenir en haut Aller en bas
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd


Messages : 761
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : 57

Transformers 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 3   Transformers 3 - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Juil - 19:44

jack-shepard a écrit:
Autant le 1 m'a plutôt bien plu au niveau de l'action, même si l'histoire c'est zéro, autant le 2 m'a fait chié avec une histoire tout droit sortie d'une soirée entre drogués et de l'action trop bourrin.
Donc là pour le 3, je ne sais pas encore, j'aurais envie de dire là tout de suite "je m'en fous du film" mais arrivé à l'été 2011, je sais que j'échapperais pas à la petite envie de voir ce que ça donne (au moins voir comment ça se finit cette histoire de robots qui se tapent sur la gueule).

Eviction de Megan Fox = chouette
Remplacée par une autre potiche = pas chouette
Film reconvertit en 3D = encore moins chouette

Le 1 m'as bien botté, le 2 m'as très déçu vis à vis de ce que j'en attendais !!

Le 3... au départ pas super interessé mais de fil en aiguille je me dis pourquoi pas esperer que Bay ai pris bien conscience de ces erreurs sur le second volet !

Donc on verra bien mais j'y croit quand même (un peu).

Et pour reprendre jack-shepard

Eviction de Megan Fox = chouette
Remplacée par une autre potiche = pas chouette mais ça peut etre être pire qu'autre chose
Film reconvertit en 3D = pas chouette du tout !!
Revenir en haut Aller en bas
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

Transformers 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 3   Transformers 3 - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Juil - 20:24

Oui deespefd,comme pour toi,le 2 m'a énormément déçu.en même temps je me rappelle quand on suivait activement le top news (vu que si je me rappelle bien,tu faisais partie toi aussi des actifs),y avait tellemet de spécu,et je me souviens que l'on avait en ligne le novel adult,démontrant une histoire qui promettait énormément.sauf que le scenar a été passé at the moulinette.d'où en partie les grosses failles du 2.

Pour vois compléter
-plus de jumeaux:ultra-chouettos!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd


Messages : 761
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : 57

Transformers 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 3   Transformers 3 - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Juil - 20:45

lepinpin a écrit:
Oui deespefd,comme pour toi,le 2 m'a énormément déçu.en même temps je me rappelle quand on suivait activement le top news (vu que si je me rappelle bien,tu faisais partie toi aussi des actifs)

Pour vois compléter
-plus de jumeaux:ultra-chouettos!!!!!!

C'est clair je suivais ça très activement et au final encore plus déçu... Pour cela que j'essai de moins tomber dans ce piège avec ce N°3...

Pour les Jumeaux je suis tout à fait d'accord... au départ annoncé par Bay comme ne fesant pas parti du 3 mais apparement quelques photos ont circulés où on les appercevais... Sad
Revenir en haut Aller en bas
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

Transformers 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 3   Transformers 3 - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Juil - 21:50

Ben j'espère pas.parce qu'ils sont en grande partie responsable de l'humour lamentable et gamin qui réduit considérablement le sérieux quasi-inexistant de la franchise.et ce sont ceux que je ne supporte pas.
-les jumeaux:trop d'interêt et juste insupportables
-SideWipe:putain de potentiel achevé en une scène de 20s.
-Jetfire:son affrontement avec un autre seeker volant aurait permis de voir son potentiel de combat juste incroyable
-Arcee:dans le genre je mets des robots femelles qui servent à rien mais c'est pour éviter la discrimination
-Jolt:son nom n'aurait pas été prononcé par Ratchet,j'aurais même pas su qu'il était dans le film
-IronHide:pas de scène de combat pour lui.

-le Fallen:le plus gros bâclage que j'ai jamais vu.un méchant en carton patte aurait été plus crédible
-Starscream:devenu une véritable chochotte avec une voix de merde,on avait quand même de sacrées scènes dans le 1 avec lui.
-Megatron:devenu un larbin
-Soundwave:espérons qu'on pourra le voir en action dans le 3 et que son étroite collaboration et fraternité avec Megatron soit mise en avant.
-Devastator:rien à en dire
-les autres decepticons sont des robots en plusieurs exemplaires (Brawl bis,Scorponok bis,Blackout bis,Bonecrusher bis,les constructicons...)

En bref seul Bumblebee et Optimus n'ont pas été sacrifiés
Revenir en haut Aller en bas
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd


Messages : 761
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : 57

Transformers 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 3   Transformers 3 - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Juil - 22:11

lepinpin a écrit:
-les jumeaux:trop d'interêt et juste insupportables
-SideWipe:putain de potentiel achevé en une scène de 20s.
-Jetfire:son affrontement avec un autre seeker volant aurait permis de voir son potentiel de combat juste incroyable
-Arcee:dans le genre je mets des robots femelles qui servent à rien mais c'est pour éviter la discrimination
-Jolt:son nom n'aurait pas été prononcé par Ratchet,j'aurais même pas su qu'il était dans le film
-IronHide:pas de scène de combat pour lui.

-le Fallen:le plus gros bâclage que j'ai jamais vu.un méchant en carton patte aurait été plus crédible
-Starscream:devenu une véritable chochotte avec une voix de merde,on avait quand même de sacrées scènes dans le 1 avec lui.
-Megatron:devenu un larbin
-Soundwave:espérons qu'on pourra le voir en action dans le 3 et que son étroite collaboration et fraternité avec Megatron soit mise en avant.
-Devastator:rien à en dire
-les autres decepticons sont des robots en plusieurs exemplaires (Brawl bis,Scorponok bis,Blackout bis,Bonecrusher bis,les constructicons...)

Entierement d'accord avec toi !!

Arcee, Sideswipe (que tu as oublié Wink ), Jolt auraient largement mérité un autre et plus long traitement à l'écran !!

Quand on vois ce qu'il était arrivé a nous "donner" dans le 1er, sur le second c'est tout le contraire alors qu'il aurai dû le surpasser...
Revenir en haut Aller en bas
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd


Messages : 761
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : 57

Transformers 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 3   Transformers 3 - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Juil - 0:37

C'est parti pour l'invasion de Chicago par le tournage depuis hier...

http://transformerslive.blogspot.com/2010/07/day-1-of-transformers-3-chicago.html

http://transformerslive.blogspot.com/2010/07/more-transformers-3-in-chicago-videos.html

http://lestoilesheroiques.blogspot.com/2010/07/transformers-3-le-film-debarque-chicago.html

Je pensai ne plus être atteint par la "folie" transformers après l'échec du second... bin je me suis trompé, je suis a fond dedans. lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Transformers 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 3   Transformers 3 - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Juil - 13:14

CHUD dévoile l'ouverture du film. Spoiler :

Spoiler:
http://www.chud.com/articles/articles/24429/1/TRANSFORMERS-3-HAS-A-COOL-OPENING-AND-WE-KNOW-WHAT-IT-IS/Page1.html


Info reprise et traduite en français ici : http://www.ecranlarge.com/article-details-16812.php
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer17
Utilisateur
Utilisateur
Sawyer17


Messages : 48
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Au cinéma

Transformers 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 3   Transformers 3 - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Juil - 21:58

Des photos et videos sur le tournage.

Transformers 3 - Page 5 PHKa5X7Ki9P2NO_1_m

Transformers 3 - Page 5 PHGSnbrasNZLKK_1_m