| Transformers 3 | |
|
+20jack-shepard Elijah Tonisme S-F68 Gizmo ManBat92 Sylar lepinpin Killzeus Chanandler Bong deespefd JKKS Doctor_Ash Béin Magic Xyrons vendest Tommy Heathcliff Tayelore 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: Transformers 3 Sam 3 Juil - 20:50 | |
| - deespefd a écrit:
- Tonisme a écrit:
- Je n'attends rien de ce troisième film.
Les deux premiers étaient trop décevant. Les effets spéciaux étaient trop brouillon, on ne distinguait pas les enchainements, ça partait trop en vrille, de plus, pas mal de scènes étaient beaucoup trop longues n'apportant rien à l'histoire. Pas tout à fais d'accord... le 2 ok mais le 1er était vraiment bien !! bien aimé le premier aussi.... le 2 est d'un ennui mortel ! | |
|
| |
deespefd Utilisateur
Messages : 761 Date d'inscription : 11/05/2010 Localisation : 57
| Sujet: Re: Transformers 3 Dim 4 Juil - 2:11 | |
| - Chanandler Bong a écrit:
- deespefd a écrit:
- Tonisme a écrit:
- Je n'attends rien de ce troisième film.
Les deux premiers étaient trop décevant. Les effets spéciaux étaient trop brouillon, on ne distinguait pas les enchainements, ça partait trop en vrille, de plus, pas mal de scènes étaient beaucoup trop longues n'apportant rien à l'histoire. Pas tout à fais d'accord... le 2 ok mais le 1er était vraiment bien !! bien aimé le premier aussi.... le 2 est d'un ennui mortel ! En tout cas j'espere vraiment qui se rattrapera avec le 3ème mais c'est vrai qu'ayant été déçu par le second volet celui-çi est moins "attendu" pour ma part... | |
|
| |
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: Transformers 3 Dim 4 Juil - 14:49 | |
| tfacon moi y'a plus Megan je suis en deuil ! | |
|
| |
S-F68 Utilisateur
Messages : 1395 Date d'inscription : 02/06/2010 Localisation : Elsass
| |
| |
| Sujet: Re: Transformers 3 Dim 4 Juil - 15:08 | |
| ah elle me branche pas trop non | |
|
| |
S-F68 Utilisateur
| |
| |
lepinpin Modérateur
Messages : 1557 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Spartaaaa!!!!
| Sujet: Re: Transformers 3 Dim 4 Juil - 15:51 | |
| Putain,rien que pour le fait que Megan Fucks ne soit pas dans le 3,je me dis que Bay aurait possiblement appris de ses erreurs et que ce renvoi annonce presque que le 3 sera mieux. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Transformers 3 Dim 4 Juil - 15:57 | |
| bon perso j'avais trouvé le premier moyen. ca partait en couille a 25 minutes pour moi, mais la peu de doute que le film part mal a mon sens, entre son choix de mannequin qui ne ressemble a rien a part l' etre dans l'air du temps, (anorexique, refait ) qui a l'aiirr d'aller dans le sens de l'idée de potiche qu'il désire (et encore plus que Fox fallait le faire) et son revirement au sujet de la 3D, on dirait que Bay s'est vraiment perdu et ne suit plus une direction autre qu'essayer de faire des thunes (ce qui est légitime a la base, et il est un réal sur des films qui sont fait d'abords pour ca) | |
|
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: Transformers 3 Dim 4 Juil - 18:35 | |
| Autant le 1 m'a plutôt bien plu au niveau de l'action, même si l'histoire c'est zéro, autant le 2 m'a fait chié avec une histoire tout droit sortie d'une soirée entre drogués et de l'action trop bourrin. Donc là pour le 3, je ne sais pas encore, j'aurais envie de dire là tout de suite "je m'en fous du film" mais arrivé à l'été 2011, je sais que j'échapperais pas à la petite envie de voir ce que ça donne (au moins voir comment ça se finit cette histoire de robots qui se tapent sur la gueule). Eviction de Megan Fox = chouette Remplacée par une autre potiche = pas chouette Film reconvertit en 3D = encore moins chouette | |
|
| |
deespefd Utilisateur
| Sujet: Re: Transformers 3 Dim 4 Juil - 19:44 | |
| - jack-shepard a écrit:
- Autant le 1 m'a plutôt bien plu au niveau de l'action, même si l'histoire c'est zéro, autant le 2 m'a fait chié avec une histoire tout droit sortie d'une soirée entre drogués et de l'action trop bourrin.
Donc là pour le 3, je ne sais pas encore, j'aurais envie de dire là tout de suite "je m'en fous du film" mais arrivé à l'été 2011, je sais que j'échapperais pas à la petite envie de voir ce que ça donne (au moins voir comment ça se finit cette histoire de robots qui se tapent sur la gueule). Eviction de Megan Fox = chouette Remplacée par une autre potiche = pas chouette Film reconvertit en 3D = encore moins chouette Le 1 m'as bien botté, le 2 m'as très déçu vis à vis de ce que j'en attendais !! Le 3... au départ pas super interessé mais de fil en aiguille je me dis pourquoi pas esperer que Bay ai pris bien conscience de ces erreurs sur le second volet ! Donc on verra bien mais j'y croit quand même (un peu). Et pour reprendre jack-shepard Eviction de Megan Fox = chouetteRemplacée par une autre potiche = pas chouette mais ça peut etre être pire qu'autre choseFilm reconvertit en 3D = pas chouette du tout !! | |
|
| |
lepinpin Modérateur
| Sujet: Re: Transformers 3 Dim 4 Juil - 20:24 | |
| Oui deespefd,comme pour toi,le 2 m'a énormément déçu.en même temps je me rappelle quand on suivait activement le top news (vu que si je me rappelle bien,tu faisais partie toi aussi des actifs),y avait tellemet de spécu,et je me souviens que l'on avait en ligne le novel adult,démontrant une histoire qui promettait énormément.sauf que le scenar a été passé at the moulinette.d'où en partie les grosses failles du 2.
Pour vois compléter -plus de jumeaux:ultra-chouettos!!!!!! | |
|
| |
deespefd Utilisateur
| Sujet: Re: Transformers 3 Dim 4 Juil - 20:45 | |
| - lepinpin a écrit:
- Oui deespefd,comme pour toi,le 2 m'a énormément déçu.en même temps je me rappelle quand on suivait activement le top news (vu que si je me rappelle bien,tu faisais partie toi aussi des actifs)
Pour vois compléter -plus de jumeaux:ultra-chouettos!!!!!! C'est clair je suivais ça très activement et au final encore plus déçu... Pour cela que j'essai de moins tomber dans ce piège avec ce N°3... Pour les Jumeaux je suis tout à fait d'accord... au départ annoncé par Bay comme ne fesant pas parti du 3 mais apparement quelques photos ont circulés où on les appercevais... | |
|
| |
lepinpin Modérateur
| Sujet: Re: Transformers 3 Dim 4 Juil - 21:50 | |
| Ben j'espère pas.parce qu'ils sont en grande partie responsable de l'humour lamentable et gamin qui réduit considérablement le sérieux quasi-inexistant de la franchise.et ce sont ceux que je ne supporte pas. -les jumeaux:trop d'interêt et juste insupportables -SideWipe:putain de potentiel achevé en une scène de 20s. -Jetfire:son affrontement avec un autre seeker volant aurait permis de voir son potentiel de combat juste incroyable -Arcee:dans le genre je mets des robots femelles qui servent à rien mais c'est pour éviter la discrimination -Jolt:son nom n'aurait pas été prononcé par Ratchet,j'aurais même pas su qu'il était dans le film -IronHide:pas de scène de combat pour lui.
-le Fallen:le plus gros bâclage que j'ai jamais vu.un méchant en carton patte aurait été plus crédible -Starscream:devenu une véritable chochotte avec une voix de merde,on avait quand même de sacrées scènes dans le 1 avec lui. -Megatron:devenu un larbin -Soundwave:espérons qu'on pourra le voir en action dans le 3 et que son étroite collaboration et fraternité avec Megatron soit mise en avant. -Devastator:rien à en dire -les autres decepticons sont des robots en plusieurs exemplaires (Brawl bis,Scorponok bis,Blackout bis,Bonecrusher bis,les constructicons...)
En bref seul Bumblebee et Optimus n'ont pas été sacrifiés | |
|
| |
deespefd Utilisateur
| Sujet: Re: Transformers 3 Dim 4 Juil - 22:11 | |
| - lepinpin a écrit:
- -les jumeaux:trop d'interêt et juste insupportables
-SideWipe:putain de potentiel achevé en une scène de 20s. -Jetfire:son affrontement avec un autre seeker volant aurait permis de voir son potentiel de combat juste incroyable -Arcee:dans le genre je mets des robots femelles qui servent à rien mais c'est pour éviter la discrimination -Jolt:son nom n'aurait pas été prononcé par Ratchet,j'aurais même pas su qu'il était dans le film -IronHide:pas de scène de combat pour lui.
-le Fallen:le plus gros bâclage que j'ai jamais vu.un méchant en carton patte aurait été plus crédible -Starscream:devenu une véritable chochotte avec une voix de merde,on avait quand même de sacrées scènes dans le 1 avec lui. -Megatron:devenu un larbin -Soundwave:espérons qu'on pourra le voir en action dans le 3 et que son étroite collaboration et fraternité avec Megatron soit mise en avant. -Devastator:rien à en dire -les autres decepticons sont des robots en plusieurs exemplaires (Brawl bis,Scorponok bis,Blackout bis,Bonecrusher bis,les constructicons...) Entierement d'accord avec toi !! Arcee, Sideswipe (que tu as oublié ), Jolt auraient largement mérité un autre et plus long traitement à l'écran !! Quand on vois ce qu'il était arrivé a nous "donner" dans le 1er, sur le second c'est tout le contraire alors qu'il aurai dû le surpasser... | |
|
| |
deespefd Utilisateur
| Sujet: Re: Transformers 3 Lun 12 Juil - 0:37 | |
| C'est parti pour l'invasion de Chicago par le tournage depuis hier... http://transformerslive.blogspot.com/2010/07/day-1-of-transformers-3-chicago.html http://transformerslive.blogspot.com/2010/07/more-transformers-3-in-chicago-videos.html http://lestoilesheroiques.blogspot.com/2010/07/transformers-3-le-film-debarque-chicago.html Je pensai ne plus être atteint par la "folie" transformers après l'échec du second... bin je me suis trompé, je suis a fond dedans. lol | |
|
| |
Béin Utilisateur
| Sujet: Re: Transformers 3 Sam 17 Juil - 13:14 | |
| CHUD dévoile l'ouverture du film. Spoiler : - Spoiler:
There's a disturbance on the Moon. A robot shaped disturbance. Scientists on Earth see this and the information gets passed up the chain of command. In the White House men in black suits are breathlessly running through the halls, and they burst into the Oval Office. The president is behind the desk, back turned to the door, looking out the window. One of the men tells the president, 'Sir, something's happened on the Moon!' The president turns around.
It's John F. Kennedy.
Yes, the opening scene of Transformers 3 takes place in 1961 or 1962. The gist of the story has to do with the Transformers' involvement in the space race, and this is the reason why JFK was so hot to make sure America was first to the Moon. It sounds like a fun direction; there are a lot of stupid conspiracy theories about Neil Armstrong et al meeting ETs on the Moon, and this is a fun way to play with them. I hear this was Spielberg's idea, and it really does sound like something he'd come up with. If you're like me and you like the Spielberg-influenced Transformers but hate the mostly Spielberg-free Transformers 2, this is all good news.
http://www.chud.com/articles/articles/24429/1/TRANSFORMERS-3-HAS-A-COOL-OPENING-AND-WE-KNOW-WHAT-IT-IS/Page1.html Info reprise et traduite en français ici : http://www.ecranlarge.com/article-details-16812.php | |
|
| |
Sawyer17 Utilisateur
Messages : 48 Date d'inscription : 07/07/2010 Localisation : Au cinéma
| |
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: Transformers 3 Dim 18 Juil - 22:17 | |
| Euuuuhhhhhhhh .... Comment dire ? A ce stade ça va pas être un drame psychologique. Un drame tout court alors ??? | |
|
| |
Gizmo Utilisateur
Messages : 2178 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Gallifrey
| Sujet: Re: Transformers 3 Dim 18 Juil - 23:02 | |
| Le tournage à Chicago, c'est pour marcher sur les plates-bandes de Nolan? | |
|
| |
lepinpin Modérateur
| Sujet: Re: Transformers 3 Dim 18 Juil - 23:07 | |
| Ben ça c'est un peu tôt pour le dire JKKS. Si tu parle de cette fameuse révélation du début du film,il ne s'agit que de l'ouverture narrée par Optimus,une scène qui dure 2 minutes pour rappeler que les Transformers ont une fois encore déjà été en contact avec les humains avant l'heure. Après la première photo montre clairement que ça va encore défourailler.mais ça ne dis pas si ça va revenir dans le style du 1 ou si ça s'annonce merdique comme le 2,ou encore si les prétendus dire de Bay concernant la correction de ses erreurs et la prise de conscience des critiques vont être appliquées ou pas. Je reste évidemment sceptique suite à ma déception du 2 que j'ai éperdument attendu,mais sait-on jamais.Bay ne serait pas le premier (s'il le fait) à prendre conscience de ses fautes et de ne pas respecter le public. Le problème avec Bay,c'est qu'on ne peut jamais trop s'en rendre compte.pour les 2 TFs,les images et vidéos de tournages ont toujours été alléchantes,les trailers avaient un petit côté sérieux par son style de succession de séquences,et c'est au visionnage des films qu'on découvre le poteau rose.en tout cas,moi si je sais pas que c'est un film de Bay j'ai du mal à prévoir l'approche quand je vois les trailers.
Je préfère attendre avec des réserves avant de crier au futur fiasco.ça me surprendrait que la PARAMOUNT fasse les mêmes conneries que la FOX en s'embourber encore plus dans leur merde.et en espérant que le scenar de Spielby tienne un peu plus le pavé que celui de Orci et Kurtzman pour le 2. | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: Transformers 3 Dim 18 Juil - 23:22 | |
| - lepinpin a écrit:
- Ben ça c'est un peu tôt pour le dire JKKS.
Si tu parle de cette fameuse révélation du début du film,il ne s'agit que de l'ouverture narrée par Optimus,une scène qui dure 2 minutes pour rappeler que les Transformers ont une fois encore déjà été en contact avec les humains avant l'heure.
[...]
Je préfère attendre avec des réserves avant de crier au futur fiasco.ça me surprendrait que la PARAMOUNT fasse les mêmes conneries que la FOX en s'embourber encore plus dans leur merde.et en espérant que le scenar de Spielby tienne un peu plus le pavé que celui de Orci et Kurtzman pour le 2. Non, non le pinpin je plaisantais sur les images de destructions massives qui venaient juste d'être postées. Je n'ai a priori aucun intérêt pour ce film, je m'étais amusé (mais bon sans plus vraiment) devant le premier, le second m'avait méchamment saoulé et là ce sera de toute façon sans moi. Je n'ai ni d'affection particulière pour cette franchise, ni pour le travail de Bay en général donc je peux pas m'impliquer des masses. Que le résultat soit à la hauteur ou non m'indiffère un peu dans la mesure ou je ne vois à la base pas ce qu'il y a à faire avec le matériau au delà de la recette du premier volet (qui fonctionnait pas mal en soit). Je crois que la principale erreur de la Paramount a été d'essayer d'en tirer une série de films alors même que le réal' qui en a la charge n'est pas connu pour son goût du renouvellement. | |
|
| |
S-F68 Utilisateur
| Sujet: Re: Transformers 3 Dim 18 Juil - 23:25 | |
| - lepinpin a écrit:
- et en espérant que le scenar de Spielby tienne un peu plus le pavé
Steven Spielberg a travailler sur le Scénario ? Par contre, concernant la 3D, finalement, on aura une 3D faite durant le Tournage ou après ? | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Transformers 3 Dim 18 Juil - 23:28 | |
| Bay a décidé de tourner en 3D finalement. | |
|
| |
S-F68 Utilisateur
| |
| |
lepinpin Modérateur
| Sujet: Re: Transformers 3 Dim 18 Juil - 23:39 | |
| Oui,il a participé activement au scenar de cet episode.pour ce qui est de la 3D,y a 2 sons de cloches (que tu cite dans ta question),mais je ne saurais dire actuellement lequel est le vrai.
Après JKKS,comme tu dis,ils auraient très bien pu s'arrêter au 1,surtout quand on voit ce qu'on a eu après.mais la franchise est malgré trop vaste et déborde de richesses (fan de la première heure quand j'étais môme avec une collec envahissante de robots dans ma chambre),il y avait don moyen de faire du très très lourd (dans le bon sens),en l'occurrence avec le Fallen.mais la direction prise par Orci et Kurtzman a pas arrangé.
Moi j'en attends plus grand chose à part du spectaculaire et explosif et de la ferraille qui se fout sur la gueule après s'être transformée (et ce à cause des erreurs du 2),mais je pense qu'on peut difficilement faire pire que celui de l'an dernier. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transformers 3 | |
| |
|
| |
| Transformers 3 | |
|