Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Transformers 3

Aller en bas 
+20
jack-shepard
Elijah
Tonisme
S-F68
Gizmo
ManBat92
Sylar
lepinpin
Killzeus
Chanandler Bong
deespefd
JKKS
Doctor_Ash
Béin
Magic
Xyrons
vendest
Tommy
Heathcliff
Tayelore
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd


Messages : 761
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : 57

Transformers 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 3   Transformers 3 - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Oct - 23:28

Le reportage d'hier en version plus longue (6min40)

Revenir en haut Aller en bas
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd


Messages : 761
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : 57

Transformers 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 3   Transformers 3 - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Nov - 8:14

Voilà le tournage est officielement terminé !
http://www.tfw2005.com/transformers-news/transformers-movie-just-movie-31/confirmed--final-day-of-transformers-dark-of-the-moon-filming-and-some-set-photos-170886/
Revenir en haut Aller en bas
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

Transformers 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 3   Transformers 3 - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Nov - 10:57

ben maintenant ils vont pouvoir attaquer les montages FX.y a du boulot!!!et puis on devrait pouvoir voir quelques artworks tomber.bien évidemment on sais déjà ce que ça sera,Optimus ou Bumblebee.
Revenir en haut Aller en bas
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd


Messages : 761
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : 57

Transformers 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 3   Transformers 3 - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Nov - 20:52

lepinpin a écrit:
ben maintenant ils vont pouvoir attaquer les montages FX.y a du boulot!!!et puis on devrait pouvoir voir quelques artworks tomber.bien évidemment on sais déjà ce que ça sera,Optimus ou Bumblebee.

Oui ça va être long....

J'espere voir un teaser vers mi-décembre...
Revenir en haut Aller en bas
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

Transformers 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 3   Transformers 3 - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Nov - 21:14

moi je pense que tu es optimiste.je penserais plutôt vers février,Superbowl,comme pour le 2.
Revenir en haut Aller en bas
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd


Messages : 761
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : 57

Transformers 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 3   Transformers 3 - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Nov - 22:27

lepinpin a écrit:
moi je pense que tu es optimiste.je penserais plutôt vers février,Superbowl,comme pour le 2.

Oui mais faut aussi se rappeler que pour le 1er TF le teaser trailer était apparu mi-décembre 2006... alors pourquoi pas espérer quelque chose a cette même période pour ce dernier volet ? Wink
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18722332&cfilm=60502.html
Revenir en haut Aller en bas
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

Transformers 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 3   Transformers 3 - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Nov - 22:57

ben à la limite,on peut aussi dire que pour le premier,y avait aussi cette vidéo teaser bien avant:
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18636424&cfilm=60502.html
mais perso,je pense que la meilleure campagne de pub pour un blockbuster estival,c'est le Superbowl.ça fait partie de l'évènement.et puis je crois que l'an dernier,PARAMOUNT avait mis le paquet à ce moment là pour cet évènement(TFS 2,GI JOE,STAR TREK)et je pense qu'ils ne vont pas changer la méthode.surtout que là,c'est vraiment le dernier volet de la trilogie,et que en plus la pub lors de l'évènement ne s'arrêterait pas là (pub pour Chevrolet,ou même des modèles récents de chez GMC...)l'impact ne sera forcément pas le même si le teaser est associé à d'autres campagnes promotionnelles qui ont un minimum de rapport avec le film.au pire.
on aura droit peut-être à un teaser-annonce avant février,mais qui montre absolument rien,comme celui du premier film.
Revenir en haut Aller en bas
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd


Messages : 761
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : 57

Transformers 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 3   Transformers 3 - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Nov - 23:58

Oui ça n'empêcherai pas de mettre un teaser mi-décembre puis un 1er trailer au Superbowl... histoire de mettre en haleine ! Wink

De toute façon on s'avance un peu trop, là y'as plus qu'as sacrement patienter !
Au pire je pense a une ou deux photos officiel d'ici la fin d'année comme le font très souvent les studio...
Revenir en haut Aller en bas
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

Transformers 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 3   Transformers 3 - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 1:54

et puis bon,comme je disais,le tournage est terminé,mais le montage et l'assemblage des FX (plus que conséquents pour un tel film,surtout avec Bay aux commandes) risquent de prendre un sacré bout de temps.donc décembre n'étant pas loin,si on a droit à un teaser,je pense qu'on n'aura qu'un truc genre gros plan de la Terre,une parole d'Optimus en fond sonore ou un bruitage robotique comme pour la plupart des teasers et trailers de la saga,et ensuite un montage du titre.basta.

Citation :
Au pire je pense a une ou deux photos officiel d'ici la fin d'année comme le font très souvent les studio...
oui,dans le genre:
Transformers 3 - Page 7 Transformers-2-22595
Transformers 3 - Page 7 Transformers-revenge-of-the-fallen-poster

et puis un peu plus tard un truc comme ça (histoire de bien faire cogiter les fans):
Transformers 3 - Page 7 2E899B3482174717A4B84D3394C0C474


je me rappelle encore que l'an dernier on avait le teaser en février,le premier trailer en avril,et quasiment le même mois des photos de l'intégralité du Fallen sorties d'on ne sait où alors qu'avant on se contentait de photos du jouet (donc pas très représentatif du personnage).y avait même des personnages comme Jetfire dont on ne savait pas encore en quoi ils se transformaient (et pour appuyer encore plus,on n'a jamais eu de photo officiel de Soundwave par exemple).
par contre,ce qui me surprend,c'est que l'on n'a pas encore de photos buzz qui deviennent de vrais casse-tête comme celles qui suivent pour ROTF
Transformers 3 - Page 7 Ae7kaq
Transformers 3 - Page 7 Ezr2nm
Revenir en haut Aller en bas
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd


Messages : 761
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : 57

Transformers 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 3   Transformers 3 - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 11:56

Tu n'as pas tort...

Maintenant moi je me basé plus sur la promo du 1er où l'on avait eu un teaser en Juillet, un teaser trailer en Décembre, rien au Superbowl (je croit) et le full trailer début Mai...
C'est sur que là c'était pour le premier film et il n'avais pas eu de succès encore, le film était moins "énorme" et attendu donc le marketing n'était pas aussi poussé et long que sur le second.

En tout cas je dis ça juste pour me persuader ne n'avoir pas a attendre aussi longtemps que pour le second pour avoir quelques chose a me mettre sous la dent ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd


Messages : 761
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : 57

Transformers 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 3   Transformers 3 - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 8:15

News très intéressante !!

La 1er trailer à été "classifier" en terme de visibilité (tout public, interdiction, etc...)

Il sera PG (tout public) et durerai 2min24 :ouch: Very Happy

Par contre pas de date de sorti mais ça devrai éliminer déjà le Superbowl étant donné que ce sont des pub de 30secondes en général et comme il est déjà classifier (de même que celui de Thor) ça laisserai penser a une sortie d'ici fin d'année ? Smile

http://www.tfw2005.com/transformers-news/transformers-movie-just-movie-31/transformers-dark-of-the-moon-1st-trailer-running-time-revealed-170982/
Revenir en haut Aller en bas
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

Transformers 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 3   Transformers 3 - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 19:00

étonnant que pour cette franchise,ils sortent un trailer de plus de 2 min sans teaser avant.ils l'ont jamais fait.
mais bon,tant qu'on n'a pas la date hein.ce sera peut-être quand même février (et au pire ils feront un spot tiré d'images du trailer pour le Superbowl,c'est pas exclu)
Revenir en haut Aller en bas
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd


Messages : 761
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : 57

Transformers 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 3   Transformers 3 - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 19:36

C'est vrai qu'un trailer de 2min24 pour des premières images ça fait un peu long et surprenant !

Maintenant c'est possible au vu des trailer récemment sortis comme "Cowboys & Aliens" (2min30) ou "The green Lantern" (2min19) où ce sont des premières images là aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd


Messages : 761
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : 57

Transformers 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 3   Transformers 3 - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Nov - 11:53

Nouvelles confirmations d'un trailer de 2min24 qui aurai été bien vu...
http://www.tfw2005.com/transformers-news/transformers-movie-just-movie-31/t ..(tronquée)..

Ca sent très bon le trailer d'ici fin d'année Smile
Revenir en haut Aller en bas
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd


Messages : 761
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : 57

Transformers 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 3   Transformers 3 - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Nov - 11:40

C'est confirmé par Bay et Nelson on aura bien le droit a un teaser trailer d'ici 12 jours au minimum

Il sera diffuser en avant programme de "Narnia" et "Tron Legacy"
http://www.shootfortheedit.com/forum/showthread.php?8117-UPDATED-Is-Michael-Bay%E2%80%99s-TF3-In-Post-Production-Troubles&s=5e771708ebaec1d8803aff2db5348b3b&p=153623#post153623

J'ai hâte !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

Transformers 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 3   Transformers 3 - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Nov - 11:47

merde alors!ils veulent faire l'effet d'impatience?remarque tant mieux.mais je pense que l'on ne verra pas grand chose malgré la durée (plans de Optimus,Bumblebee,Ironhide,Starscream,Megatron,bref,ceux qu'on connait déjà).c'est le teaser de GREEN LANTERN qui les a motivé à publier ça aussi tôt?
remarque ils en ont pas besoin.c'est le dernier épisode d'une franchise célèbre.maintenant,c'est la qualité du contenu qu'il va falloir assurer.parce que quand on voit les vidéo du 2,ils ont mal géré (tous les plans importants de Sideswipe,pareil pour Arcee...et finalement rien de plus lors du film)

j'espère franchement que Bay aura corrigé les immondes erreurs du 2.
Revenir en haut Aller en bas
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd


Messages : 761
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : 57

Transformers 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 3   Transformers 3 - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Nov - 12:16

lepinpin a écrit:
j'espère franchement que Bay aura corrigé les immondes erreurs du 2.

Et moi donc !!! foufurieux


En tout cas oui ils ne montreront pas des masses a mon avis mais suffisamment je pense pour nous faire bouillir d'impatience !! Smile

Un teaser trailer a l'image de celui de "Cowboys & Aliens" j'adorerai !!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Transformers 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 3   Transformers 3 - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Déc - 21:30

Citation :
Teaser Trailer Description for TRANSFORMERS: DARK OF THE MOON

http://www.collider.com/2010/12/03/transformers-dark-of-the-moon-trailer-description/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd


Messages : 761
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : 57

Transformers 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 3   Transformers 3 - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 1:48

Le teaser est ONLINE
http://trailers.apple.com/trailers/paramount/transformersdarkofthemoon/

Moins "pourri" que je l'avais imaginé depuis la description de vendredi, ça reste un teaser !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Transformers 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 3   Transformers 3 - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 2:35

Voilà, ça reste un teaser effectivement.
Concentré sur une séquence il se contente grosso-modo de révéler le point de départ du film.
Comme toujours chez Bay, l'image claque, certains plans sont moins crédibles que d'autres (notamment les scènes supposées en gravité amoindrie ont à mon sens quelque chose qui cloche), mais ça reste évidement sympa de ce qu'on peut en voir.

Ceci dit, ce teaser copie pas mal sur la forme tout en contredisant sur le fond celui de Transformers premier du nom qui laissait entendre que la mission Mars Rover aurait été le premier contact de l'humanité récente avec les aliens.

Mais bon, va pas commencer à chipoter.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd


Messages : 761
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : 57

Transformers 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 3   Transformers 3 - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 8:06

JKKS a écrit:
Ceci dit, ce teaser copie pas mal sur la forme tout en contredisant sur le fond celui de Transformers premier du nom qui laissait entendre que la mission Mars Rover aurait été le premier contact de l'humanité récente avec les aliens.

Mais bon, va pas commencer à chipoter.

Pas totalement faux en effet...
Maintenant on as entendu ici et là une possibilité d'histoire de complot gouvernemental... ce qui pourrai laisser penser que l'on ne leur avais pas tout dis Wink lol
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Transformers 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 3   Transformers 3 - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 9:36

Trés sympa ce teaser Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Transformers 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 3   Transformers 3 - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 18:26

Si je commence déjà m'endormir dès le premier teaser, ça part mal pour le film Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Transformers 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 3   Transformers 3 - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 18:41

Le Teaser est sympa(déjà il y a une histoire Very Happy )faut voir.
Revenir en haut Aller en bas
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

Transformers 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 3   Transformers 3 - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 18:59

teaser intéressant.en revanche la gueule du robot,pas trop fan.quoique,s'il s'agit bien d'Alpha Trion,ce serait très fidèle.
Citation :
Ceci dit, ce teaser copie pas mal sur la forme tout en contredisant sur le fond celui de Transformers premier du nom qui laissait entendre que la mission Mars Rover aurait été le premier contact de l'humanité récente avec les aliens.
je rejoint ce que disait deespefd,il est question de multiples complots.ce qui expliquerait pourquoi personne ne le savait,même pas le secrétaire à la défense dans le 1.bien que le S7 aurait pu se servir des infos récupérées pour anticiper un peu sur les évènements du 1.après y a peut-être des choses cachées.faut pas oublier que Bay avait aussi évoqué le voyage dans le temps,ce qui pourrait donc expliquer que l'on n'était pas au courant de cela dans le 1.
en tout cas,dans l'esprit,ça parait bien sombre (quoique,les teasers du 2 l'étaient aussi,peu d'images à fort éclairage).

sinon un petit lien sympa.rest à savoir si c'est vrai (si c'est le cas,je dis youpi!):
http://www.cinemateaser.com/2010/12/22812-transformers-dark-of-the-moon-trailer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transformers 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 3   Transformers 3 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transformers 3
Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transformers 4 et 5?
» Transformers 4 - Michael Bay
» Transformers 5 The Last Knight
» Transformers : Bumblebee
» Transformers: dark of the moon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: