Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Transformers 3

Aller en bas 
+20
jack-shepard
Elijah
Tonisme
S-F68
Gizmo
ManBat92
Sylar
lepinpin
Killzeus
Chanandler Bong
deespefd
JKKS
Doctor_Ash
Béin
Magic
Xyrons
vendest
Tommy
Heathcliff
Tayelore
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Transformers 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 3   Transformers 3 - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 19:12

moi je veux savoir le nom VF du film Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Transformers 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 3   Transformers 3 - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 19:13

vendest a écrit:
Le Teaser est sympa(déjà il y a une histoire Very Happy )faut voir.

Bah j'ai beau trouvé le teaser sympa, je sais pas si je peux juger si il y a une histoire ou non.. ca fait un peu lège quand meme pour se prononcer, non?

puis quand bien meme il y en aurait une, sauf exeption c'est surtout l'envie de raconter une histoire de Bay voir ses talents de narrateur que je remettrais en question. scénar ou pas, et avec le talent que je lui trouve il est souvent plus interessé par de mettre en scene ses explosions dans des cadrages qui petent que de s'appliquer a représenter une intrigue qui a un tant soit peu de sens, ou des personnages qui existent plus que sur deux blagues qui tachent ou des clichés ambulants.Et ça t'a beau avoir le scénar le plus interessant du monde si t'as pas le ton juste et l'envie de le faire partager, ça va tout au plus sauver les meubles et encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Transformers 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 3   Transformers 3 - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 19:37

Tayelore a écrit:
vendest a écrit:
Le Teaser est sympa(déjà il y a une histoire Very Happy )faut voir.

Bah j'ai beau trouvé le teaser sympa, je sais pas si je peux juger si il y a une histoire ou non.. ca fait un peu lège quand meme pour se prononcer, non?

puis quand bien meme il y en aurait une, sauf exeption c'est surtout l'envie de raconter une histoire de Bay voir ses talents de narrateur que je remettrais en question. scénar ou pas, et avec le talent que je lui trouve il est souvent plus interessé par de mettre en scene ses explosions dans des cadrages qui petent que de s'appliquer a représenter une intrigue qui a un tant soit peu de sens, ou des personnages qui existent plus que sur deux blagues qui tachent ou des clichés ambulants.Et ça t'a beau avoir le scénar le plus interessant du monde si t'as pas le ton juste et l'envie de le faire partager, ça va tout au plus sauver les meubles et encore.

Tout a fait(de toute façons,j'ai jamais était fan des TS,ça se regarde comme je dit,mais voila quoi,pour moi ça va pas plus loin).Pour moi ta beau mettre quantité de FX(aussi beau soit t il)si j'accroche pas au persos est a l'histoire,pour moi c'est mort.Bon ensuite TS reste des film a spectacle sympa(mais j'ai jamais était fana au point de les attendre comme un fous.)
Revenir en haut Aller en bas
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

Transformers 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 3   Transformers 3 - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 20:18

Citation :
puis quand bien meme il y en aurait une, sauf exeption c'est surtout l'envie de raconter une histoire de Bay voir ses talents de narrateur que je remettrais en question. scénar ou pas, et avec le talent que je lui trouve il est souvent plus interessé par de mettre en scene ses explosions dans des cadrages qui petent que de s'appliquer a représenter une intrigue qui a un tant soit peu de sens, ou des personnages qui existent plus que sur deux blagues qui tachent ou des clichés ambulants.Et ça t'a beau avoir le scénar le plus interessant du monde si t'as pas le ton juste et l'envie de le faire partager, ça va tout au plus sauver les meubles et encore.
c'est pour ça que j'espère que ce que Bay dit dans le lien que j'ai posté est vrai.y a peut-être moyen que ça vaille le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Transformers 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 3   Transformers 3 - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 20:20

Yes, mais bon je ne doute pas qu'il a assez entendu de critiques sur ses films (et spécialement le dernier).et je vois pas de raisons qu'il mente, tu ne trouveras pas bcp de réals qui se disent, ah mais je m'en fous de l'histoire moi. seulement voila, y a ce qui t'interesse au fond ou non et y a tes capacités.


Dernière édition par Tayelore le Jeu 9 Déc - 20:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
S-F68
Utilisateur
Utilisateur
S-F68


Messages : 1395
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Elsass

Transformers 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 3   Transformers 3 - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 20:22

Bande-Annonce, et titre VF :

http://video.fr.msn.com/watch/video/transformers-3-bande-annonce/jm2tleqx
Revenir en haut Aller en bas
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd


Messages : 761
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : 57

Transformers 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 3   Transformers 3 - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 21:37

S-F68 a écrit:
Bande-Annonce, et titre VF :

http://video.fr.msn.com/watch/video/transformers-3-bande-annonce/jm2tleqx

"Transformers 3" tout simplement ? lol
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Transformers 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 3   Transformers 3 - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 21:49

ça aurait pu être pire, cf. "Transformers La revanche" Rolling Eyes ou encore "Expendables : unité spéciale", là au moins c'est simple et basique !
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Transformers 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 3   Transformers 3 - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 21:50

bah la face cachée de la lune ca le faisait moyen Laughing
Revenir en haut Aller en bas
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd


Messages : 761
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : 57

Transformers 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 3   Transformers 3 - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 22:08

Ouai vu comme ça. lol... mais bon ils auraient gardé le titre VO (comme pour le 2ème) ça serai très bien passé ! On nous prend vraiment pour des débiles !!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Transformers 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 3   Transformers 3 - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Fév - 0:25

http://www.superherohype.com/news/articles/125352-chevy-transformers-super-bowl-spot

Spot du super bowl.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd


Messages : 761
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : 57

Transformers 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 3   Transformers 3 - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Fév - 7:59

Tayelore a écrit:
http://www.superherohype.com/news/articles/125352-chevy-transformers-super-bowl-spot

Spot du super bowl.

Oui en attendant celui DU film Dimanche soir !
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Transformers 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 3   Transformers 3 - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Fév - 11:48

Oui en attendant(mais sympa tout de même Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Transformers 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 3   Transformers 3 - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Fév - 12:29

Ok , deep et sinon?

Laughing

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd


Messages : 761
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : 57

Transformers 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 3   Transformers 3 - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Fév - 19:45

Tayelore a écrit:
Ok , deep et sinon?

Laughing


Et sinon... je compte les jours jusque là ! lol Rolling Eyes

onseclate
Revenir en haut Aller en bas
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd


Messages : 761
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : 57

Transformers 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 3   Transformers 3 - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Fév - 2:46

Spot Superbowl

Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Transformers 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 3   Transformers 3 - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Fév - 2:47

mes oreilleeeeeees Evil or Very Mad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Transformers 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 3   Transformers 3 - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Fév - 9:44

Ouf Shocked qu'on aime ou pas,ça a l'ait juste énorme cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Transformers 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 3   Transformers 3 - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Fév - 10:45

Yes les oreilles Laughing sinon, en ce qui me concerne, voila un monsieur qui avec tous les défauts qu'on peut lui trouver, fait vraiment du cinéma, avec une vrai capacité à fouttre plein les yeux. (et je dis ca je trouve pas le stop génial en lui meme, et je ne supporte pas les transformers.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Transformers 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 3   Transformers 3 - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Fév - 20:02

Yop, ça en met plein la vue en quelques secondes, mais le spot du 2 était pareil et le résultat Rolling Eyes

Sinon, je me demande jusqu'où ils vont aller dans les look des transformers, après le tigre-transformes du 2, on a maintenant droit à un rapace-transformers !
Revenir en haut Aller en bas
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd


Messages : 761
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : 57

Transformers 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 3   Transformers 3 - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Fév - 23:21

vendest a écrit:
Ouf Shocked qu'on aime ou pas,ça a l'ait juste énorme cheers

Idem !!

Vivement la version longue de ce "spot"
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Transformers 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 3   Transformers 3 - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Fév - 4:24

http://www.cinefeeling.net/t2016-michael-bay-compare-transformers-3-a-blackhawk-down
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Transformers 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 3   Transformers 3 - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Fév - 13:43

c'est sur que le 2 Sleep
Revenir en haut Aller en bas
chrispopof
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 25
Date d'inscription : 14/02/2011

Transformers 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 3   Transformers 3 - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Fév - 12:10

Surprenant de la part de Bay que les images de ce spot restent plusieurs secondes à l'écran. J'ai même pu regarder correctement les robots !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devenir-realisateur.com/
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd


Messages : 761
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : 57

Transformers 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 3   Transformers 3 - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Fév - 21:21

Second spot lors du Daytona 500 cet après midi

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transformers 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 3   Transformers 3 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transformers 3
Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transformers 4 et 5?
» Transformers 4 - Michael Bay
» Transformers 5 The Last Knight
» Transformers : Bumblebee
» Transformers: dark of the moon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: