Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 City Hunter avec Jackie Chan

Aller en bas 
+7
Archie Leach
Larme_de_dragon
Xyrons
Tommy
Béin
Killzeus
cineternel
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

City Hunter avec Jackie Chan Empty
MessageSujet: City Hunter avec Jackie Chan   City Hunter avec Jackie Chan Icon_minitimeLun 24 Mai - 15:34

Tout le monde connait City Hunter (Nicky Larson), le manga de Tsukasa Hojo qui racontait les affaires d'un duo de nettoyeurs: Ryo Saeba, obsédé sexuel de la pire espèce qui acceptait toutes sortes d'affaires de la part de jolies femmes tant que celles-ci acceptaient de le laisser "tirer un coup" en guise de rémunération, et sa partenaire Kaori Makimura, qui le ramenait à la raison à grands coups de marteau et protégeait les clientes de ses visites nocturnes.



Ce qui est un peu moins connu en revanche, c'est qu'il y eut deux adaptations cinématographiques: une officielle, City Hunter (titre français: Niki Larson, avec une belle faute dans l'orthographe du nom), avec Jackie Chan, et une non-officielle, Mr Mumble, avec Michael Chow.

Dans le cas présent, parlons de l'officielle.

City Hunter avec Jackie Chan 41XZ2YA0S0L._SL500_AA300_



Synopsis:

Le détective privé Meng Po (nom chinois de Ryo Saeba. Niki Larson en VF), alias City Hunter, enquête sur la fugue de la fille d'un mania des médias, jeune championne de sport.

Il se retrouve ainsi pris sur un navire de croisière, lorsque des terroristes prennent ce dernier d'assaut.

Meng Po doit à présent protéger les otages, dont sa partenaire jalouse Kaori et la femme flic Saeko Nogami.


Commentaire:

Tout le monde connait l'ami Jackie Chan, superstar du film d'arts martiaux, qui s'était crée un véritable personnage comique.

La grande question: comment un tel acteur pourrait-il camper le mythique Ryo Saeba, dont les véritables capacités se trouvaient dans le maniement d'un Magnum 357, et dont le comportement de pervers sexuel aurait requis une interdiction aux moins de 12 ans minimum ?

Le fait est que l'adaptation cinématographique est très édulcorée par rapport au manga original, que ce soit dans la violence (le personnage même de Ryo Saeba passe de nettoyeur à détective privé) ou dans l'aspect sexuel.
Le ton est davantage mis sur la comédie et les combats d'arts martiaux, domaines de prédilection de l'ami Jackie.

A ce niveau, c'est un véritable festival de cabotinage et de kitsch qui guide le film. La réalisation et le rythme du film évoquent en permanence un aspect cartoon que même la série animée n'avait pas.

A l'humour sexuel du manga succède des séquences n'importe nawak dignes d'un scénariste shooté: Meng Po réussit à battre un colosse dans une salle de ciné en imitant les prises exécutées par Bruce Lee à l'écran; dans une salle d'arcade, les personnages deviennent les combattants des jeux Street Fighter (la mythique séquence où Jackie Chan est déguisé en Chun-Li)...

Film résolument tourné commercial et familial, beaucoup d'action mais quasiment pas de sang.

Ajoutons à cela, un festival de moments "m'as-tu vu": Meng Po qui fait à plusieurs moments son beau gosse devant les jolies filles avec la musique qui crie "City Hunter ! tindindin... City Hunter ! tindindin...", ou le joueur de cartes tricheur qui souffle sur sa tignasse pour faire genre.

Ajoutons également Kaori qui passe ici pour une peste, loin de la femme forte au tempérament enflammé du manga.

Vous l'aurez compris, loin d'être une adaptation fidèle au manga, ce film est la quatrième dimension, un grand n'importe nawak total, mais tellement efficace, drôle et qui ose tellement tout qu'il en devient incroyablement prenant et très divertissant.

Loin du chef d'oeuvre qu'aurait pu être une adaptation sérieuse du manga, on a le droit ici à un chef d'oeuvre nanaresque où Jackie Chan s'impose comme l'homologue asiatique de Chuck Norris !

Incontournable pour tous les fans de second degré !


Dernière édition par cineternel le Lun 24 Mai - 18:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

City Hunter avec Jackie Chan Empty
MessageSujet: Re: City Hunter avec Jackie Chan   City Hunter avec Jackie Chan Icon_minitimeLun 24 Mai - 15:58

City Hunter avec Jackie Chan Icon_lol ,ça a l'air d'être un bon gros nanar comme Jackie c'est en faire.Ca peut sympa un dimanche aprés midi pluvieux.
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

City Hunter avec Jackie Chan Empty
MessageSujet: Re: City Hunter avec Jackie Chan   City Hunter avec Jackie Chan Icon_minitimeLun 24 Mai - 16:02

Killzeus a écrit:
City Hunter avec Jackie Chan Icon_lol ,ça a l'air d'être un bon gros nanar comme Jackie c'est en faire.Ca peut sympa un dimanche aprés midi pluvieux.
T'imagines pas ! C'est la 4ème dimension ce film ! City Hunter avec Jackie Chan Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

City Hunter avec Jackie Chan Empty
MessageSujet: Re: City Hunter avec Jackie Chan   City Hunter avec Jackie Chan Icon_minitimeLun 24 Mai - 16:06

Hommage à une séquence culte ! City Hunter avec Jackie Chan Icon_lol

City Hunter avec Jackie Chan Cityhunterz2gauche1
Revenir en haut Aller en bas
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

City Hunter avec Jackie Chan Empty
MessageSujet: Re: City Hunter avec Jackie Chan   City Hunter avec Jackie Chan Icon_minitimeLun 24 Mai - 16:13

Mon nanar préféré, un film que j'adore regarder de temps en temps. City Hunter avec Jackie Chan Icon_cheers


City Hunter avec Jackie Chan 530911

C'est clair que c'est loin de respecter le manga d'origine, mais qu'est-ce que c'est drôle (et pas que la scène Street Fighter). City Hunter avec Jackie Chan 901305
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

City Hunter avec Jackie Chan Empty
MessageSujet: Re: City Hunter avec Jackie Chan   City Hunter avec Jackie Chan Icon_minitimeLun 24 Mai - 16:16

C'est aussi mon nanar préféré (désolé Joel Schumacher, même si le tien démérite pas non plus). Ce film n'a peur de rien, il ose tout. Je suis plié chaque fois que je le vois. City Hunter avec Jackie Chan Icon_lol

Il y a aussi le passage avec les deux nazes qui chantent leur tube ringard, avec la réalisation hyper-clipesque, chaque fois que je le vois j'arrive plus à reprendre mon souffle. City Hunter avec Jackie Chan Icon_lol

Ah, merci Christophe Gans pour avoir permis la sortie de ce film en DVD en France ! C'est du pur bonheur ! City Hunter avec Jackie Chan Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

City Hunter avec Jackie Chan Empty
MessageSujet: Re: City Hunter avec Jackie Chan   City Hunter avec Jackie Chan Icon_minitimeLun 24 Mai - 16:49

Clair, c'est du gros n'importe quoi. Le début annonce clairement la couleur. City Hunter avec Jackie Chan Icon_lol Et le côté "m'as-tu vu", comme tu l'as déjà cité, avec Nikki qui se recoiffe à chaque fois devant la caméra avec la chanson "Nikki Larson !". City Hunter avec Jackie Chan Lol

La bagarre contre le méchant homo, à mourir de rire tellement c'est le foutoir. City Hunter avec Jackie Chan 530911
Le délire avec la nourriture à la piscine, trop drôle.

Tous les personnages me font marrer, même MacDonald, le méchant. Le jeu des acteurs est hilarant également tellement c'est exagéré.
Et les combats sont bien foutus. On ne s'ennuie jamais. Non vraiment, ce film vaut le coup d'être vu. Un nanar de haute qualité que je regarde depuis que je suis gosse. City Hunter avec Jackie Chan 913571
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

City Hunter avec Jackie Chan Empty
MessageSujet: Re: City Hunter avec Jackie Chan   City Hunter avec Jackie Chan Icon_minitimeLun 24 Mai - 17:21

Ah oui, le combat contre Mac Donald, c'est énorme aussi (et effectivement très bien orchestré, entre action rapide et gags hilarants).
Jackie qui se fait tabasser comme un malade avec ses mimiques à mourir de rire, du gros cabotinage mais efficace ! City Hunter avec Jackie Chan Icon_lol

Citation :
Non vraiment, ce film vaut le coup d'être vu. Un nanar de haute qualité que je regarde depuis que je suis gosse.
A vrai dire, il excelle tellement dans son genre qu'il m'est impossible de le considérer comme une daube ou un film raté (contrairement à Batman et Robin par exemple).
Ca serait injuste, dans la direction qu'il s'est fixé (le n'importe nawak), ce film est un pur chef d'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

City Hunter avec Jackie Chan Empty
MessageSujet: Re: City Hunter avec Jackie Chan   City Hunter avec Jackie Chan Icon_minitimeLun 24 Mai - 17:36

Citation :
Jackie qui se fait tabasser comme un malade avec ses mimiques à mourir
de rire, du gros cabotinage mais efficace ! City Hunter avec Jackie Chan Icon_lol
Ouiii, quand il imite la danse de Michael Jackson aussi tellement il souffre. City Hunter avec Jackie Chan Lol
Et le méchant qui se met à supplier Nikki comme un gamin quand il se fait battre... City Hunter avec Jackie Chan 901305

Et le type qui accompagnait Sonia qui fait semblant de téléphoner avec une chaussure alors qu'il voulait s'en servir pour frapper le méchant homo. City Hunter avec Jackie Chan 530911

Citation :
A vrai dire, il excelle tellement dans son genre
qu'il m'est impossible de le considérer comme une daube ou un film raté
(contrairement à Batman et Robin par exemple).
Ca serait injuste,
dans la direction qu'il s'est fixé (le n'importe nawak), ce film est un
pur chef d'oeuvre.
Complètement. City Hunter avec Jackie Chan 913571 C'est que du bonheur, ce film. City Hunter avec Jackie Chan Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

City Hunter avec Jackie Chan Empty
MessageSujet: Re: City Hunter avec Jackie Chan   City Hunter avec Jackie Chan Icon_minitimeLun 24 Mai - 17:51

La version longue inédite du générique de début:

Revenir en haut Aller en bas
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

City Hunter avec Jackie Chan Empty
MessageSujet: Re: City Hunter avec Jackie Chan   City Hunter avec Jackie Chan Icon_minitimeLun 24 Mai - 18:01

Quel coureur de jupons. City Hunter avec Jackie Chan Lol J'aime bien la musique, elle me fait marrer. City Hunter avec Jackie Chan Icon_lol Ce film est vraiment culte. J'ai bien envie de le revoir, du coup.
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

City Hunter avec Jackie Chan Empty
MessageSujet: Re: City Hunter avec Jackie Chan   City Hunter avec Jackie Chan Icon_minitimeLun 24 Mai - 18:10

Béin a écrit:
Quel coureur de jupons. City Hunter avec Jackie Chan Lol J'aime bien la musique. Ce film est vraiment culte. J'ai bien envie de le revoir, du coup. City Hunter avec Jackie Chan Icon_lol
Ah, le thème principal est excellent (surtout quand on comprend les paroles grâce à la traduction), l'une des choses les plus réussies du film.
https://www.youtube.com/watch?v=20SFFMqLYAs&feature=related

Jackie chante pas si mal. City Hunter avec Jackie Chan Icon_smile

Dans le genre musique volontairement ringarde, Gala Gala Happy est aussi une réussite. A pisser de rire celle-là ! City Hunter avec Jackie Chan Icon_lol


Dernière édition par cineternel le Lun 24 Mai - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

City Hunter avec Jackie Chan Empty
MessageSujet: Re: City Hunter avec Jackie Chan   City Hunter avec Jackie Chan Icon_minitimeLun 24 Mai - 18:28

Quand même, Tsukasa Hojo n'a vraiment pas eu de chance avec les adaptations live de ses oeuvres cultes (du moins concernant les officielles). Aucune n'a été une adaptation fidèle à son univers.

Je pense aussi à Cat's Eye avec les soeurs Kisugi en costume de Catwoman (l'esthétique du film est de toute façon une pâle copie de Batman le Défi).
https://www.youtube.com/watch?v=ux7i2hIHbQU

Et, à part l'intro animée du film, c'est là aussi une explosion de kitsch à mort (Toshio qui poursuit les Cat's sur... le skateboard officiel de la police City Hunter avec Jackie Chan Icon_lol ).
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

City Hunter avec Jackie Chan Empty
MessageSujet: Re: City Hunter avec Jackie Chan   City Hunter avec Jackie Chan Icon_minitimeLun 24 Mai - 19:27

plus nanar que ce film, tu meurs ! City Hunter avec Jackie Chan Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

City Hunter avec Jackie Chan Empty
MessageSujet: Re: City Hunter avec Jackie Chan   City Hunter avec Jackie Chan Icon_minitimeMar 25 Mai - 13:08

Tduke a écrit:
plus nanar que ce film, tu meurs ! City Hunter avec Jackie Chan Affraid

C'est vrai que ça à l'air très nanardeux (j'invente un nouveau mot City Hunter avec Jackie Chan 724705 )
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

City Hunter avec Jackie Chan Empty
MessageSujet: Re: City Hunter avec Jackie Chan   City Hunter avec Jackie Chan Icon_minitimeMar 25 Mai - 13:50

Béin a écrit:
Citation :
Jackie qui se fait tabasser comme un malade avec ses mimiques à mourir
de rire, du gros cabotinage mais efficace ! City Hunter avec Jackie Chan Icon_lol
Ouiii, quand il imite la danse de Michael Jackson aussi tellement il souffre. City Hunter avec Jackie Chan Lol
Et le méchant qui se met à supplier Nikki comme un gamin quand il se fait battre... City Hunter avec Jackie Chan 901305
C'est quand même hallucinant que ce combat puisse être à la fois grotesque (c'est un n'importe nawak complet) et vraiment impressionnant. City Hunter avec Jackie Chan Icon_eek



Au passage, ça fait plaisir de le voir se faire appeler Ryo Saeba pour changer. City Hunter avec Jackie Chan Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

City Hunter avec Jackie Chan Empty
MessageSujet: Re: City Hunter avec Jackie Chan   City Hunter avec Jackie Chan Icon_minitimeMar 25 Mai - 20:47

Allez, pour ne pas être non plus injuste envers le City Hunter de l'ami Jackie, un petit post pour parler de l'autre adaptation (non-officielle celle-là): Mr Mumble.

Alors que City Hunter est une série Z de premier choix tout en étant à mille lieux du manga, Mr Mumble est à l'inverse une série B beaucoup plus proche de l'ambiance du manga mais finalement sans grand intérêt, faute au surjeu de l'acteur principal, à une intrigue bidon et surtout à une réalisation paresseuse au possible.

Je parlais du surjeu de Jackie tout en disant que ça marchait du tonnerre. Michael Chow, lui, surjoue tout autant, mais le problème c'est que cette fois ça ne fonctionne pas et ça devient vite agaçant.

Reste le plaisir de retrouver quelques gags qui évoquent clairement le Ryo Saeba du manga.

Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

City Hunter avec Jackie Chan Empty
MessageSujet: Re: City Hunter avec Jackie Chan   City Hunter avec Jackie Chan Icon_minitimeMer 26 Mai - 0:09

Je me demande si l'auteur du manga (Tuskasa Hojo) à lui-même participé au film. Les planches de dessin que l'on voit au début, ont-t-elles été faites spécialement pour le film? Et le plus intriguant c'est celle de la fin :



à 1:54, est ce un dessinateur qui imite très bien le style du mangaka ou est ce dernier? scratch


Dernière édition par Larme_de_dragon le Mer 26 Mai - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

City Hunter avec Jackie Chan Empty
MessageSujet: Re: City Hunter avec Jackie Chan   City Hunter avec Jackie Chan Icon_minitimeMer 26 Mai - 0:13

Comme tu dis, tout en étant proche du manga (persos facilement identifiables), le surjeu de l'acteur principal gâche le film et par contre je trouves que la retranscription de certains gags passent mal en live. Certaines bonnes idées malgré tout dans ce film selon moi comme le fait d'utiliser une arme spéciale avec un machin qu'il accroche à son bras pour stabiliser le tir.
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

City Hunter avec Jackie Chan Empty
MessageSujet: Re: City Hunter avec Jackie Chan   City Hunter avec Jackie Chan Icon_minitimeMer 26 Mai - 12:26

Larme_de_dragon a écrit:
Je me demande si l'auteur du manga (Tuskasa Hojo) à lui-même participé au film. Les planches de dessin que l'on voit au début, ont-t-elles été faites spécialement pour le film? Et le plus intriguant c'est celle de la fin :



à 1:54, est ce un dessinateur qui imite très bien le style du mangaka ou est ce dernier? scratch
Si quelqu'un comprend le chinois, c'est certainement indiqué dans le générique de fin.

Mais, vu la qualité des planches de la version longue du générique de début, je pense quand même que c'est Hojo (si c'est quelqu'un d'autre, chapeau pour avoir dessiné Kaori et Saeko aussi belles. Ryo aussi est très réussi).

En fait, je me suis toujours demandé si le cousin de Kaori dans le film ne serait pas Hojo lui même.
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

City Hunter avec Jackie Chan Empty
MessageSujet: Re: City Hunter avec Jackie Chan   City Hunter avec Jackie Chan Icon_minitimeMer 26 Mai - 12:41

Larme_de_dragon a écrit:
Comme tu dis, tout en étant proche du manga (persos facilement identifiables), le surjeu de l'acteur principal gâche le film et par contre je trouves que la retranscription de certains gags passent mal en live. Certaines bonnes idées malgré tout dans ce film selon moi comme le fait d'utiliser une arme spéciale avec un machin qu'il accroche à son bras pour stabiliser le tir.
Les gags qu'ils ont repris de la BD (Ryo se tapant le poteau) ne marchent effectivement pas.

Par contre, le coup du travesti (un des rares moments où j'étais mort de rire), ça c'était bien dans l'esprit de la BD et ça marchait.

Oui, l'appareil pour éviter que la puissance de feu n'emporte son bras, c'était sympa aussi et bien dans l'ambiance City Hunter.

En fait, c'est dommage que le film n'ait pas eu davantage d'ambition parce que la volonté de coller au manga est là, mais représentée en petite forme (notamment à cause de la réal).


Ce que j'aimerais beaucoup, un jour, c'est voir une adaptation de l'intrigue de l'Angel Dust (le début et la fin du manga). C'est vraiment l'apogée de City Hunter, une intrigue à la fois extrêmement noire avec en même temps un ton décalé et une implication des personnages totale (la mort de Makimura, le passé de Ryo Saeba, la relation Ryo/Kaori, le duel à mort entre Ryo et son père...).

Bizarrement, aucune des adaptations n'a tenté d'adapter cette intrigue (trop noire pour être commerciale ?), préférant inventer une nouvelle affaire liée à une jolie fille comme on en voyait tellement dans le manga et la série.

Edit: Détail amusant: alors que je tapais ce message, je viens tout juste de recevoir par la poste le coffret des films animés de City Hunter. City Hunter avec Jackie Chan Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




City Hunter avec Jackie Chan Empty
MessageSujet: Re: City Hunter avec Jackie Chan   City Hunter avec Jackie Chan Icon_minitimeMer 26 Mai - 12:53

lol! Y a un coffret en plus moi je les ai tous séparés ange
Tu as le super coffret limité de la série? cheers
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

City Hunter avec Jackie Chan Empty
MessageSujet: Re: City Hunter avec Jackie Chan   City Hunter avec Jackie Chan Icon_minitimeMer 26 Mai - 13:00

SithJack a écrit:
lol! Y a un coffret en plus moi je les ai tous séparés ange
Tu as le super coffret limité de la série? cheers
Désolé pour le premier post, j'avais mal compris.

Non, je n'ai pas le gros coffret avec les 140 épisodes, j'ai aussi pris les 7 coffrets séparés.

Et oui, ils viennent de sortir deux coffrets des films: un coffret Gold avec les films que possédait déjà Dybex (celui que je viens de recevoir, mais ils m'offriront les deux films manquants dans deux mois vu que je suis abonné à leur collection), et un "vrai" coffret intégrale avec tous les films et OAV.
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

City Hunter avec Jackie Chan Empty
MessageSujet: Re: City Hunter avec Jackie Chan   City Hunter avec Jackie Chan Icon_minitimeMer 26 Mai - 13:04

Le coffret incomplet:

City Hunter avec Jackie Chan 51mQriZXEQL._SL500_AA300_

Le coffret intégrale:

City Hunter avec Jackie Chan %281%29les_films_et_OAV


Et pour le plaisir:

City Hunter avec Jackie Chan City-hunter-1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




City Hunter avec Jackie Chan Empty
MessageSujet: Re: City Hunter avec Jackie Chan   City Hunter avec Jackie Chan Icon_minitimeMer 26 Mai - 13:06

Oki non j'ai les films séparés et le gros coffret non censuré lol! Mais je crois qu'ils les ont sortis en plusieurs coffrets non censurés mais je ne suis pas certain scratch
Au japon c'est un coffret qui regroupe les films et la série No Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





City Hunter avec Jackie Chan Empty
MessageSujet: Re: City Hunter avec Jackie Chan   City Hunter avec Jackie Chan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
City Hunter avec Jackie Chan
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jackie Chan (paf dans ta tronche)
» [Drama] City Hunter
» [Manga] City Hunter
» [Animé] City Hunter et Angel Heart
» City Hunter de Cinéternel, basé sur l'oeuvre de Tsukasa Hojo (projet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: Classiques, oldies, à voir et à revoir-
Sauter vers: