Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 City Hunter avec Jackie Chan

Aller en bas 
+7
Archie Leach
Larme_de_dragon
Xyrons
Tommy
Béin
Killzeus
cineternel
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

City Hunter avec Jackie Chan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: City Hunter avec Jackie Chan   City Hunter avec Jackie Chan - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 17:31

Ah ouaiiis le film avec Jackie Chan, du grand n'importe nawak ! Il faudrait que je me le revois.

Ma scène préféré : Celle où Jackie est transformé en "chun li".
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

City Hunter avec Jackie Chan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: City Hunter avec Jackie Chan   City Hunter avec Jackie Chan - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 17:33

Kaizus a écrit:
Oui les mangas sont vraiment splendides, la dernière édition avec les couvertures que tu viens de postés est vraiment pas mal.
Et ouis les dessins ralala le fou furieux City Hunter avec Jackie Chan - Page 3 Icon_razz
Ah, à ce propos, la fin de la publication de l'Edition Deluxe approchant, on a finalement une date pour le 2ème des 3 artbooks XYZ (on l'aura attendu longtemps celui-là ! A un moment, il était même question de sortir le Z avant).
Il est prévu pour le 20 Octobre (le tome final étant prévu pour le 13 Octobre) et reprendra donc les couvertures et les illustrations (en couleurs et en noir et blanc) des tomes 17 à 32.

Le dernier artbook ne devrait pas trop tarder après logiquement.

Quant à la suite, pour rebondir sur la fin des Editions Deluxe de Cat's Eye et de City Hunter, Panini va lancer en Deluxe la dernière des quatre oeuvres majeures d'Hojo: Family Compo (l'histoire d'un jeune homme qui emménage chez ses derniers proches en vie, un couple de transexuels, et qui tombe amoureux de leur fille tout en cherchant à savoir si elle ne serait pas elle aussi transexuelle).


Dernière édition par cineternel le Jeu 27 Mai - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

City Hunter avec Jackie Chan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: City Hunter avec Jackie Chan   City Hunter avec Jackie Chan - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 17:35

Trageek a écrit:
Ah ouaiiis le film avec Jackie Chan, du grand n'importe nawak ! Il faudrait que je me le revois.

Ma scène préféré : Celle où Jackie est transformé en "chun li".
Bizarrement, c'est cette scène qui a le plus marqué les esprits alors que c'est la plus hors-sujet d'un film déjà totalement HS. City Hunter avec Jackie Chan - Page 3 Icon_lol City Hunter avec Jackie Chan - Page 3 Icon_lol City Hunter avec Jackie Chan - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

City Hunter avec Jackie Chan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: City Hunter avec Jackie Chan   City Hunter avec Jackie Chan - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 17:38

J'imagine bien, ils ont vraiment été dans le délire total. On se demande ce qui a pu leur passer par la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Benyouri
Utilisateur
Utilisateur
Benyouri


Messages : 1560
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Belgique

City Hunter avec Jackie Chan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: City Hunter avec Jackie Chan   City Hunter avec Jackie Chan - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 17:59

Citation :
Bizarrement, c'est cette scène qui a le plus marqué les esprits

J'avoue... City Hunter avec Jackie Chan - Page 3 Icon_biggrin
Je crois même n'avoir vu le film que d'un oeil City Hunter avec Jackie Chan - Page 3 Icon_cyclops, mis à part cette scène City Hunter avec Jackie Chan - Page 3 Icon_eek City Hunter avec Jackie Chan - Page 3 Icon_lol



Ah oui ! Salut cinét City Hunter avec Jackie Chan - Page 3 988123
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

City Hunter avec Jackie Chan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: City Hunter avec Jackie Chan   City Hunter avec Jackie Chan - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:09

cineternel a écrit:
Personnellement, je considère Angel Heart comme un City Hunter à l'ambiance différente mais un City Hunter tout de même.

City Hunter, c'est l'histoire d'individus qui dissimulent leur sensibilité et se protègent derrière des caractères (le pervers, la femme colérique, la femme fatale...).

Angel Heart, c'est au contraire l'histoire d'individus qui se dévoilent davantage et qui apprennent à se remettre des blessures de la vie, à se reconstruire ensemble.
Ryo fait moins souvent le pervers et ses relations avec les femmes sont plus équilibrées (alors qu'avant, faire le pervers était justement sa manière de garder une certaine distance dans ses relations avec les femmes), Saeko ne joue plus les femmes fatales et s'inquiète au contraire de se sentir vieillir sans avoir trouvé l'équilibre relationnel dont elle a besoin...

C'est marrant, je suis tout a fait d'accord avec toi sur l'analyse mais pas avec la conclusion. Tu l'as très bien dit : dans City Hunter, les personnages se cachent derrières des caractères (le pervers, la femme fatale, etc...) tandis que dans Angel Heart, c'est le contraire, ceux ci se dévoilent et montrent leur fragilité... mais jusqu'au mièvre. AH a l'apparence de CH, les personnages de CH mais n'est en rien du City Hunter pour moi. Dans le manga, pour 2 pages d'action, de tension on a 20 pages de guimauve, de larmoyant, de "papa ryo" et de "maman kaori"... On est bien loin du 357 magnum, de la poudre de d'ange et du passé de guerillero.
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

City Hunter avec Jackie Chan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: City Hunter avec Jackie Chan   City Hunter avec Jackie Chan - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:52

Larme_de_dragon a écrit:
cineternel a écrit:
Personnellement, je considère Angel Heart comme un City Hunter à l'ambiance différente mais un City Hunter tout de même.

City Hunter, c'est l'histoire d'individus qui dissimulent leur sensibilité et se protègent derrière des caractères (le pervers, la femme colérique, la femme fatale...).

Angel Heart, c'est au contraire l'histoire d'individus qui se dévoilent davantage et qui apprennent à se remettre des blessures de la vie, à se reconstruire ensemble.
Ryo fait moins souvent le pervers et ses relations avec les femmes sont plus équilibrées (alors qu'avant, faire le pervers était justement sa manière de garder une certaine distance dans ses relations avec les femmes), Saeko ne joue plus les femmes fatales et s'inquiète au contraire de se sentir vieillir sans avoir trouvé l'équilibre relationnel dont elle a besoin...

C'est marrant, je suis tout a fait d'accord avec toi sur l'analyse mais pas avec la conclusion. Tu l'as très bien dit : dans City Hunter, les personnages se cachent derrières des caractères (le pervers, la femme fatale, etc...) tandis que dans Angel Heart, c'est le contraire, ceux ci se dévoilent et montrent leur fragilité... mais jusqu'au mièvre. AH a l'apparence de CH, les personnages de CH mais n'est en rien du City Hunter pour moi. Dans le manga, pour 2 pages d'action, de tension on a 20 pages de guimauve, de larmoyant, de "papa ryo" et de "maman kaori"... On est bien loin du 357 magnum, de la poudre de d'ange et du passé de guerillero.
Je vois ce qui te dérange. Là, c'est une affaire de goût et, comme je l'ai dit, bien que j'aime Angel Heart, je préfère aussi City Hunter pour son univers sombre et son ton décalé, là où Angel Heart est plus sur le développement de ses personnages (parfois à la limite du mièvre, comme tu le dis, lorsque Shan In fait toute une histoire pour le moindre sentiment nouveau).
La meilleure partie d'Angel Heart, à mon goût, c'est aussi celle qui se rapprochait le plus de l'ambiance sombre de City Hunter: le début (les quatre premiers tomes/les 13 premiers épisodes).

Et, perso, ce qui me manque le plus, c'est quand même ce genre de situation cocasse:



Mais, d'un autre côté, la force d'Angel Heart c'est aussi justement de ne pas avoir fait une remplaçante de Kaori (ce genre de situation est avant tout réservé au duo Ryo/Kaori, même si Shan In le fait quelques fois), d'avoir instauré une autre relation dans le duo City Hunter (ici, une relation père/fille).

Et retrouver Saeba dans une position de deuil, à nouveau self-destructeur après avoir perdu celle pour laquelle il avait trouvé la force de vivre, c'était franchement bien vu de la part d'Hojo.
Il a à la fois évité la suite trop commerciale (un City Hunter 2 sur la vie de couple Ryo/Kaori, aucun intérêt) et trouvé en même temps un moyen de continuer l'évolution du personnage de Ryo (qui se reconstruit à présent à travers son rôle de père, tout en devant se remettre de la disparition de sa femme).
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

City Hunter avec Jackie Chan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: City Hunter avec Jackie Chan   City Hunter avec Jackie Chan - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 23:57

Ca a bien changé quand même... lol! lol! lol!

City Hunter avec Jackie Chan - Page 3 City_h10

Wink
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

City Hunter avec Jackie Chan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: City Hunter avec Jackie Chan   City Hunter avec Jackie Chan - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai - 18:07

Larme_de_dragon a écrit:
Ca a bien changé quand même... lol! lol! lol!

City Hunter avec Jackie Chan - Page 3 City_h10

Wink
City Hunter avec Jackie Chan - Page 3 Icon_lol

City Hunter avec Jackie Chan - Page 3 1434139219_small

Sacré Ryo-chan ! City Hunter avec Jackie Chan - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

City Hunter avec Jackie Chan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: City Hunter avec Jackie Chan   City Hunter avec Jackie Chan - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mai - 17:31

Un extrait qui fera plaisir à Bein:

City Hunter avec Jackie Chan - Page 3 Icon_lol

Et le mythique Gala Gala Happy (même si c'est beaucoup moins drôle sans les sous-titres):
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

City Hunter avec Jackie Chan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: City Hunter avec Jackie Chan   City Hunter avec Jackie Chan - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juin - 13:49

Les coffrets DVD d'Angel Heart sont désormais prévus par AB:

http://www.manga-news.com/index.php/actus/2010/06/09/Angel-Heart-Lost-Canvas-chez-Ab-Video
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

City Hunter avec Jackie Chan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: City Hunter avec Jackie Chan   City Hunter avec Jackie Chan - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 13:41

Je viens de lire les tomes 29 et 30 d'Angel Heart.

Le Caméléon est vraiment l'un des meilleurs personnages crées par maître Hojo ! J'étais mort de rire de bout en bout et Xiang Ying et Ryo ont enfin un adversaire récurrent digne de ce nom.

"-Mais qu'est-ce que tu fous crétin ! En ce moment, tu es Saeko ! Ta honte deviendra la honte de Saeko !
-C'est bien pour ça que je le fais. Je vais détruire toutes les femmes que tu aimes !"


"Ryo ! Ce visage si vulnérable que tu m'as laissé entrevoir pendant une seconde était tellement sexy... J'en ai eu un orgasme !" City Hunter avec Jackie Chan - Page 3 Icon_lol


Sinon, en lisant cette partie, il devient clair que maître Hojo a l'intention de développer la relation Ryo/Saeko.

Le Caméléon joue à ce niveau un rôle important pour définir la situation actuelle:
-Il fait réaliser à Ryo que son obstination à vouloir protéger la réputation de Saeko cache autre chose et qu'il est vulnérable lorsqu'on s'en sert contre lui (lorsque Ryo est forcé de l'embrasser pour protéger Saeko et qu'il n'arrive clairement pas à le rejeter comme il le faisait pourtant sans difficulté au début de cette même partie).
-Il permet à Ryo de confronter Kaori, voir s'il a tourné la page et s'il est désormais capable de tuer l'image de la femme qu'il aimait. Ryo est incapable de tirer, quitte à laisser le Caméléon s'enfuir.

L'une des meilleures parties d'Angel Heart !
Revenir en haut Aller en bas
Gmongendjo
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 5
Date d'inscription : 17/07/2010

City Hunter avec Jackie Chan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: City Hunter avec Jackie Chan   City Hunter avec Jackie Chan - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juil - 20:37

J'ai toujour crus qui avais un truc entre ryo et saeko. Je crois qui vont finir ensemble dans angel haert.
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

City Hunter avec Jackie Chan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: City Hunter avec Jackie Chan   City Hunter avec Jackie Chan - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 23:57

Archie Leach a écrit:
cineternel a écrit:

Il était question il y a quelques années d'une série live avec Jung Woo-Sung, l'acteur du Bon, la Brute et le Cinglé (celui qui faisait le Bon), dans le rôle principal.
Pour avoir vu des extraits de ce film, il est vraiment ultra-charismatique et, à certains moments, j'avais même clairement l'impression de reconnaître le panache d'un Saeba. Il aurait été parfait dans le rôle.
Malheureusement, plus de nouvelle. Je pense que ça a été abandonné.
Ah oui dommage en effet (j'étais pas au courant), pas vu le bon la brute mais de ce que je vois de l'acteur ça aurait pu le faire oui. (en tout cas plus que Jackie et l'autre)
Ca l'aurait probablement fait:
City Hunter avec Jackie Chan - Page 3 49516a8415802
Revenir en haut Aller en bas
Gmongendjo
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 5
Date d'inscription : 17/07/2010

City Hunter avec Jackie Chan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: City Hunter avec Jackie Chan   City Hunter avec Jackie Chan - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 14:01

Jung woo sung aurais était un trais bon ryo saeba , domager que la série ne feras par.
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

City Hunter avec Jackie Chan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: City Hunter avec Jackie Chan   City Hunter avec Jackie Chan - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Sep - 13:14

Puisqu'on parle des films sur un autre topic, le résumé d'ouverture du film City Hunter où Jackie et sa bande parodient l'ouverture très noire du manga.

Le truc marrant, c'est que le nom du City Hunter dans cette version américaine n'est ni Ryo Saeba, ni Meng Bo, ni Nicky Larson ou Niki Larson, ni même Joe Saeba, mais... City Hunter ! Ca fait bien de se faire appeler comme ça en pleine rue ! Laughing

Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

City Hunter avec Jackie Chan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: City Hunter avec Jackie Chan   City Hunter avec Jackie Chan - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep - 18:22

J'en profite pour poser une question: quelqu'un aurait-il la liste du doublage français du film ?

Bizarrement, la voix de Kaori dans le film est vraiment très proche d'une des voix que le personnage avait dans la série animée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





City Hunter avec Jackie Chan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: City Hunter avec Jackie Chan   City Hunter avec Jackie Chan - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
City Hunter avec Jackie Chan
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Jackie Chan (paf dans ta tronche)
» [Drama] City Hunter
» [Manga] City Hunter
» [Animé] City Hunter et Angel Heart
» City Hunter de Cinéternel, basé sur l'oeuvre de Tsukasa Hojo (projet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: Classiques, oldies, à voir et à revoir-
Sauter vers: