Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 City Hunter avec Jackie Chan

Aller en bas 
+7
Archie Leach
Larme_de_dragon
Xyrons
Tommy
Béin
Killzeus
cineternel
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

City Hunter avec Jackie Chan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: City Hunter avec Jackie Chan   City Hunter avec Jackie Chan - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 13:09

SithJack a écrit:
Oki non j'ai les films séparés et le gros coffret non censuré lol! Mais je crois qu'ils les ont sortis en plusieurs coffrets non censurés mais je ne suis pas certain scratch
Au japon c'est un coffret qui regroupe les films et la série No Sad
Oui, les coffrets qui affichent "City Hunter" au lieu de "Nicky Larson" au premier plan sont non-censurés et ont à la fois la VF et la VOst.

Donc oui, les épisodes non-censurés sont sortis en coffrets séparés (et quand je disais que j'avais les sept coffrets de la série, je parlais bien évidemment des versions non-censurées).
Revenir en haut Aller en bas
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

City Hunter avec Jackie Chan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: City Hunter avec Jackie Chan   City Hunter avec Jackie Chan - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 13:09

Faut acheter en manga papier c'est bien mieux !

Moi je les ai tous, au moment ou je finissais la collection ils arretaient d'être réédités (chez j'ai lu), j'espere pour les autres que ça a repris.

Sinon jamais vu aucun des films live (juste des bouts), mais me tentent pas du tout. J'attends une adapt' digne de ce nom, qui a mon avis est pas prêt d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




City Hunter avec Jackie Chan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: City Hunter avec Jackie Chan   City Hunter avec Jackie Chan - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 13:12

Archie Leach a écrit:
Faut acheter en manga papier c'est bien mieux !

Moi je les ai tous, au moment ou je finissais la collection ils arretaient d'être réédités (chez j'ai lu), j'espere pour les autres que ça a repris.

Sinon jamais vu aucun des films live (juste des bouts), mais me tentent pas du tout. J'attends une adapt' digne de ce nom, qui a mon avis est pas prêt d'arriver.

Oui Archie ça a repris dans des éditions ultimes grands formats avec quelques pages couleurs la série est bientôt finie Wink C'est au tome 30 là je crois j'en ai 29 pour l'instant encore 3 et c'est fini

City Hunter avec Jackie Chan - Page 2 City-hunter-deluxe-20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




City Hunter avec Jackie Chan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: City Hunter avec Jackie Chan   City Hunter avec Jackie Chan - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 13:14

cineternel a écrit:
SithJack a écrit:
Oki non j'ai les films séparés et le gros coffret non censuré lol! Mais je crois qu'ils les ont sortis en plusieurs coffrets non censurés mais je ne suis pas certain scratch
Au japon c'est un coffret qui regroupe les films et la série No Sad
Oui, les coffrets qui affichent "City Hunter" au lieu de "Nicky Larson" au premier plan sont non-censurés et ont à la fois la VF et la VOst.

Donc oui, les épisodes non-censurés sont sortis en coffrets séparés (et quand je disais que j'avais les sept coffrets de la série, je parlais bien évidemment des versions non-censurées).

Ok tant mieux alors parce que tout ce qui coupent c'est abusé quand même Evil or Very Mad Evil or Very Mad Sad
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

City Hunter avec Jackie Chan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: City Hunter avec Jackie Chan   City Hunter avec Jackie Chan - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 13:18

Archie Leach a écrit:
Faut acheter en manga papier c'est bien mieux !

Moi je les ai tous, au moment ou je finissais la collection ils arretaient d'être réédités (chez j'ai lu), j'espere pour les autres que ça a repris.

Sinon jamais vu aucun des films live (juste des bouts), mais me tentent pas du tout. J'attends une adapt' digne de ce nom, qui a mon avis est pas prêt d'arriver.
Les mangas sont actuellement en cours de parution (29 tomes sortis sur 32 + 1 artbook sorti sur 3) chez Panini.

City Hunter avec Jackie Chan - Page 2 51LUV5BOvDL._SS500_

Je suis d'accord, franchement, l'univers de City Hunter ne passe jamais aussi bien qu'en BD et les dessins d'Hojo sont tout simplement sublimes (je me suis même acheté l'artbook tellement j'adore sa manière de dessiner, notamment les fans).
Et en le lisant, c'est dingue de constater à quel point la série animée prenait des libertés par rapport aux scénars (même sur des intrigues issues du manga). Sans parler que la série animée était elle-même censurée par rapport au matériau d'origine.

Et puis, gros regret, que la série animée se soit arrêtée juste avant l'arrivée de Mick Angel et la fin de l'intrigue de l'Angel Dust, alors que c'est l'un des moments les plus importants de l'histoire.

Edit: Bon, autant pour moi, quelqu'un avait déjà répondu. Désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




City Hunter avec Jackie Chan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: City Hunter avec Jackie Chan   City Hunter avec Jackie Chan - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 13:20

Le 30 sort le 9 juin respect ange

Pas de souci ciné Wink
Revenir en haut Aller en bas
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

City Hunter avec Jackie Chan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: City Hunter avec Jackie Chan   City Hunter avec Jackie Chan - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 13:21

SithJack a écrit:

Oui Archie ça a repris dans des éditions ultimes grands formats avec quelques pages couleurs la série est bientôt finie Wink C'est au tome 30 là je crois j'en ai 29 pour l'instant encore 3 et c'est fini

City Hunter avec Jackie Chan - Page 2 City-hunter-deluxe-20
Ah oui, me semble les avoir vu en librairie, hojo a refait des illus exprès en couleur pour les couvs, j'espère qu'y en a pas à l'intérieur aussi...
c'est vrai que les pages en couleur étaient imprimés en noir et blanc dans ma collec, mais bon, je vais pas tout racheter sweat

Je sais pas si vous avez vous ses toutes premières pages de bd à Hojo, l'évolution de son dessin est assez hallucinante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




City Hunter avec Jackie Chan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: City Hunter avec Jackie Chan   City Hunter avec Jackie Chan - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 13:24

Heu si y en a à l'intérieur aussi Very Happy lol!
Allez va tout acheter lol! lol!
Oui assez hallucinant comme tu dis son évolution c'est pas le cas chez tous les mangaka ange
Et dans Angel Heart Shocked affraid
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

City Hunter avec Jackie Chan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: City Hunter avec Jackie Chan   City Hunter avec Jackie Chan - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 13:41

Son évolution est assez stupéfiante, c'est vrai. Ca part d'un design perfectible dans la lignée de la fin de Cat's Eye et ça s'achève sur un design ultra-détaillé dans la lignée de ce que l'on retrouve plus tard sur Angel Heart.

City Hunter avec Jackie Chan - Page 2 City-hunter-1

City Hunter avec Jackie Chan - Page 2 AngelHeart

Même entre City Hunter et Angel Heart, on sent bien son évolution... sur les mêmes personnages (même s'ils ont vieilli).


Dernière édition par cineternel le Mer 26 Mai - 13:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

City Hunter avec Jackie Chan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: City Hunter avec Jackie Chan   City Hunter avec Jackie Chan - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 13:44

Sinon je suis d'accord avec toi ciné tout le passage avec Mick Angel et son père est un peu le point culminant de la série, surtout au niveau de la relation avec kaori. (même si j'aime beaucoup aussi mais différement pas mal d'histoires qui jouent plus sur la légereté et l'humour avec Ryo qui fait le pitre)

Mais c'est là toute la difficulté d'une adapt live, avoir à la fois ce coté sérieux, sombre, et délirant avec un humour qui fasse pas ridicule (adapté tel quel de la bd ça peut faire que ridicule, mais c'est parce que c'est totalement différent en dessin et en vrai, on joue volontairement sur l'exagération en dessin, la caricature)

A mon avis avoir une adaptation fidèle et en même temps un bon film, c'est encore plus dur qu'un Dragon Ball (qu'est déjà super compliqué, mais avec un potentiel cinématographique encore plus grand pourtant)

Limite quitte à faire City Hunter en live je verrais plus une série.
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

City Hunter avec Jackie Chan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: City Hunter avec Jackie Chan   City Hunter avec Jackie Chan - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 13:49

Archie Leach a écrit:
Mais c'est là toute la difficulté d'une adapt live, avoir à la fois ce coté sérieux, sombre, et délirant avec un humour qui fasse pas ridicule (adapté tel quel de la bd ça peut faire que ridicule, mais c'est parce que c'est totalement différent en dessin et en vrai, on joue volontairement sur l'exagération en dessin, la caricature)

A mon avis avoir une adaptation fidèle et en même temps un bon film, c'est encore plus dur qu'un Dragon Ball (qu'est déjà super compliqué, mais avec un potentiel cinématographique encore plus grand pourtant)

Limite quitte à faire City Hunter en live je verrais plus une série.
Tout à fait et, pour l'instant, aucun n'a réussi (entre Jackie qui voulait faire une comédie et le film avec Michael Chow qui voulait vraiment faire City Hunter sans s'en donner pour autant les moyens).

Il était question il y a quelques années d'une série live avec Jung Woo-Sung, l'acteur du Bon, la Brute et le Cinglé (celui qui faisait le Bon), dans le rôle principal.
Pour avoir vu des extraits de ce film, il est vraiment ultra-charismatique et, à certains moments, j'avais même clairement l'impression de reconnaître le panache d'un Saeba. Il aurait été parfait dans le rôle.
Malheureusement, plus de nouvelle. Je pense que ça a été abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

City Hunter avec Jackie Chan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: City Hunter avec Jackie Chan   City Hunter avec Jackie Chan - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 13:55

Une page de sa toute première histoire publiée :

Spoiler:

Sinon bizarrement moi je préfère son dessin vers la fin de City Hunter (justement le passage de Mick etc...) à celui de maintenant. Je trouve que là il était arrivé au top de son trait, de sa personnalité, sa stylisation (un peu ça d'ailleurs entre autre qui m'a dérangé sur angel heart le changement de dessin, je reconnaissais plus trop les persos je trouvais ça dommage)
Revenir en haut Aller en bas
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

City Hunter avec Jackie Chan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: City Hunter avec Jackie Chan   City Hunter avec Jackie Chan - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 13:58

cineternel a écrit:

Il était question il y a quelques années d'une série live avec Jung Woo-Sung, l'acteur du Bon, la Brute et le Cinglé (celui qui faisait le Bon), dans le rôle principal.
Pour avoir vu des extraits de ce film, il est vraiment ultra-charismatique et, à certains moments, j'avais même clairement l'impression de reconnaître le panache d'un Saeba. Il aurait été parfait dans le rôle.
Malheureusement, plus de nouvelle. Je pense que ça a été abandonné.
Ah oui dommage en effet (j'étais pas au courant), pas vu le bon la brute mais de ce que je vois de l'acteur ça aurait pu le faire oui. (en tout cas plus que Jackie et l'autre)
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

City Hunter avec Jackie Chan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: City Hunter avec Jackie Chan   City Hunter avec Jackie Chan - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 14:31

Archie Leach a écrit:
cineternel a écrit:

Il était question il y a quelques années d'une série live avec Jung Woo-Sung, l'acteur du Bon, la Brute et le Cinglé (celui qui faisait le Bon), dans le rôle principal.
Pour avoir vu des extraits de ce film, il est vraiment ultra-charismatique et, à certains moments, j'avais même clairement l'impression de reconnaître le panache d'un Saeba. Il aurait été parfait dans le rôle.
Malheureusement, plus de nouvelle. Je pense que ça a été abandonné.
Ah oui dommage en effet (j'étais pas au courant), pas vu le bon la brute mais de ce que je vois de l'acteur ça aurait pu le faire oui. (en tout cas plus que Jackie et l'autre)
Ca se voit pas trop dans les BA (peut-être un peu plus dans celle-là que dans les autres) mais il y a des moments du film où j'avais vraiment l'impression de voir un Saeba version cowboy: la même audace, le même panache, la même classe, la même désinvolture (lorsque Saeba reste très sérieux), le même professionnalisme.

Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

City Hunter avec Jackie Chan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: City Hunter avec Jackie Chan   City Hunter avec Jackie Chan - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 23:57

Je viens de voir Amour, Destin et un Magnum 357 et Goodbye My Sweetheart et franchement c'est du grand City Hunter.

Amour, Destin et un Magnum 357 restitue bien la noirceur de l'oeuvre, et notamment sur le milieu des nettoyeurs, sans pour autant oublier les délires de pervers de l'ami Saeba. Ca aurait pu faire un excellent film live.

Goodbye My Sweetheart, lui, j'ai aussi beaucoup aimé pour son côté film d'action, porté par un rythme d'enfer.
Et aussi pour la manière dont il dépeint la communauté de Shinjuku, profondément attaché à leur foyer, commerçants et prostitués vivant en harmonie... pour forcer Saeba à régler ses dettes... ou pour l'aider à sauver le quartier de la destruction, et faisant la fête tout ensemble en pleine rue dans une ambiance chaleureuse.
Même dans la série animée, c'était rare de retrouver cette facette du manga, où on sentait vraiment que Ryo était l'enfant adopté du quartier.
Et puis, j'ai adoré là aussi les délires de pervers de Ryo:
Spoiler:

C'est de très loin supérieur aux deux films live (même si, comme je l'ai déjà dit, le film avec Jackie Chan vaut le détour pour d'autres raisons). Si seulement ils pouvaient ressembler à ça, tout en trouvant une manière d'adapter correctement les délires pervers (montrer leur démesure sans pour autant tomber dans le cartoon, ainsi que montrer les réactions violentes de Kaori sans que ça se traduise par un marteau gigantesque. Pas simple !).
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

City Hunter avec Jackie Chan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: City Hunter avec Jackie Chan   City Hunter avec Jackie Chan - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 0:20

D'ailleurs je sais pas si tu savais mais Amour, Destin et un Magnum 357
est considéré comme le film de city hunter, les autres n'étant considéré que comme des oavs.
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

City Hunter avec Jackie Chan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: City Hunter avec Jackie Chan   City Hunter avec Jackie Chan - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 0:25

Je trouves que Goodbye my sweetheart se rapproche le plus du style de dessin de Tsukasa Hojo, sinon Ciné, ton coffret comprend le dernier oav live on stage? Il juste génial et parfaitement dans l'esprit City Hunter.
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

City Hunter avec Jackie Chan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: City Hunter avec Jackie Chan   City Hunter avec Jackie Chan - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 1:19

Larme_de_dragon a écrit:
Je trouves que Goodbye my sweetheart se rapproche le plus du style de dessin de Tsukasa Hojo, sinon Ciné, ton coffret comprend le dernier oav live on stage? Il juste génial et parfaitement dans l'esprit City Hunter.
Non. Il contient Amour, Destin et un Magnum 357, Goodbye My Sweetheart, Bay City War et Complot pour un Million de Dollars.

Mais on m'enverra gratuitement Services Secrets et La Mort de City Hunter (Live on Stage) dans deux mois, un des bénéfices de mon abonnement à la collection dont fait partie ce coffret.

Content d'apprendre qu'il est bon ! J'ai hâte !

PS: En fait, il y a 1 film, 3 TV Specials (téléfilms) et 2 OAV en tout.
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

City Hunter avec Jackie Chan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: City Hunter avec Jackie Chan   City Hunter avec Jackie Chan - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 1:23

cineternel a écrit:

Content d'apprendre qu'il est bon ! J'ai hâte !

Tu me diras ce que tu en penses, c'est là que tu te dis, c'est dommage que ça soit la dernière fois qu'on voit Ryo Saeba dans un "City Hunter".

Citation :
PS: En fait, il y a 1 film, 3 TV Specials (téléfilms) et 2 OAV en tout.

Autant pour moi City Hunter avec Jackie Chan - Page 2 724705
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

City Hunter avec Jackie Chan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: City Hunter avec Jackie Chan   City Hunter avec Jackie Chan - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 2:40

Personnellement, je considère Angel Heart comme un City Hunter à l'ambiance différente mais un City Hunter tout de même.

City Hunter, c'est l'histoire d'individus qui dissimulent leur sensibilité et se protègent derrière des caractères (le pervers, la femme colérique, la femme fatale...).

Angel Heart, c'est au contraire l'histoire d'individus qui se dévoilent davantage et qui apprennent à se remettre des blessures de la vie, à se reconstruire ensemble.
Ryo fait moins souvent le pervers et ses relations avec les femmes sont plus équilibrées (alors qu'avant, faire le pervers était justement sa manière de garder une certaine distance dans ses relations avec les femmes), Saeko ne joue plus les femmes fatales et s'inquiète au contraire de se sentir vieillir sans avoir trouvé l'équilibre relationnel dont elle a besoin...
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

City Hunter avec Jackie Chan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: City Hunter avec Jackie Chan   City Hunter avec Jackie Chan - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 16:08

cineternel a écrit:
Personnellement, je considère Angel Heart comme un City Hunter à l'ambiance différente mais un City Hunter tout de même.

City Hunter, c'est l'histoire d'individus qui dissimulent leur sensibilité et se protègent derrière des caractères (le pervers, la femme colérique, la femme fatale...).

Angel Heart, c'est au contraire l'histoire d'individus qui se dévoilent davantage et qui apprennent à se remettre des blessures de la vie, à se reconstruire ensemble.
Ryo fait moins souvent le pervers et ses relations avec les femmes sont plus équilibrées (alors qu'avant, faire le pervers était justement sa manière de garder une certaine distance dans ses relations avec les femmes), Saeko ne joue plus les femmes fatales et s'inquiète au contraire de se sentir vieillir sans avoir trouvé l'équilibre relationnel dont elle a besoin...
Pour illustrer un peu, j'ai retrouvé cette vidéo. A mon sens, c'est vraiment le coeur d'Angel Heart cette scène.

Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

City Hunter avec Jackie Chan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: City Hunter avec Jackie Chan   City Hunter avec Jackie Chan - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 16:19

Perso je préfére de loin city hunter à angel heart, un poil trop larmoyant à mon gout (même si ca reste très agréable).

Sinon il y a umibozu dans le film avec jacky chan???

City Hunter avec Jackie Chan - Page 2 Nickylarson_105912916_falcon1

Parce que je sens que ca va être drole City Hunter avec Jackie Chan - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

City Hunter avec Jackie Chan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: City Hunter avec Jackie Chan   City Hunter avec Jackie Chan - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 16:47

Kaizus a écrit:
Perso je préfére de loin city hunter à angel heart, un poil trop larmoyant à mon gout (même si ca reste très agréable).

Sinon il y a umibozu dans le film avec jacky chan???

City Hunter avec Jackie Chan - Page 2 Nickylarson_105912916_falcon1

Parce que je sens que ca va être drole City Hunter avec Jackie Chan - Page 2 Icon_lol
Non. Il y a Ryo, Kaori et Saeko, mais pas d'Umibozu malheureusement.

En revanche, il est présent dans Mr Mumble, renommé "Le Gros", où il est le personnage secondaire le plus présent.

Même avis (j'aime beaucoup Angel Heart mais je préfère City Hunter), même si pour ma part l'aspect larmoyant ne me gêne pas particulièrement.
Au contraire, j'aime beaucoup la représentation de Kaori comme l'ange qui a apporté la lumière aux habitants de Shinjuku et dont la disparition a laissé derrière elle une grande tristesse.
Perso, c'est davantage la découverte de sentiments "évidents" par une enfant-soldat qui ne les a jamais connu qui m'ennuie davantage à la longue. Je trouve qu'Hojo en fait un peu trop.

Mais j'ai entendu dire que, récemment, il y avait d'excellents tomes comiques, avec un criminel travesti qui se faisait passer pour Saeko et qu'on retrouvait un peu l'ambiance des City Hunter d'époque.
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

City Hunter avec Jackie Chan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: City Hunter avec Jackie Chan   City Hunter avec Jackie Chan - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 17:11

N'empêche, quel talent il a Hojo ! J'aimerais bien voir comment il croquerait de vraies femmes.

City Hunter avec Jackie Chan - Page 2 51Sq373lz7L._SS400_

City Hunter avec Jackie Chan - Page 2 51T290KQ15L._SS500_

City Hunter avec Jackie Chan - Page 2 51G-ZbqZDYL._SS400_

City Hunter avec Jackie Chan - Page 2 51UyDFTor8L._SS500_
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

City Hunter avec Jackie Chan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: City Hunter avec Jackie Chan   City Hunter avec Jackie Chan - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 17:20

Oui les mangas sont vraiment splendides, la dernière édition avec les couvertures que tu viens de postés est vraiment pas mal.
Et ouis les dessins ralala le fou furieux City Hunter avec Jackie Chan - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Contenu sponsorisé





City Hunter avec Jackie Chan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: City Hunter avec Jackie Chan   City Hunter avec Jackie Chan - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
City Hunter avec Jackie Chan
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jackie Chan (paf dans ta tronche)
» [Drama] City Hunter
» [Manga] City Hunter
» [Animé] City Hunter et Angel Heart
» City Hunter de Cinéternel, basé sur l'oeuvre de Tsukasa Hojo (projet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: Classiques, oldies, à voir et à revoir-
Sauter vers: