| Top 10 des dix films que vous regrettez avoir vu? | |
|
+13Chanandler Bong JKKS Tonisme jack-shepard Béin Sylar Tommy Archie Leach Killzeus Xyrons Doctor_Ash Larme_de_dragon Tayelore 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| |
| |
Larme_de_dragon Utilisateur
Messages : 3379 Date d'inscription : 08/12/2009 Localisation : Partout et nulle part
| |
| |
Larme_de_dragon Utilisateur
Messages : 3379 Date d'inscription : 08/12/2009 Localisation : Partout et nulle part
| |
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: Top 10 des dix films que vous regrettez avoir vu? Sam 29 Mai - 16:37 | |
| - Tayelore a écrit:
- Tduke a écrit:
- par ex, le fait de voir Alice confirme pour moi que le meilleur film de Burton c'est Ed Wood...Alice est totalement impersonnel au contraire de l'autre qui est une réussite totale car toutes les tripes de Burton sont dans Ed Wood, en fin pour moi
et ce n'est pas une question de studio de prod (genre c'est la faute à Disney..) puisque Ed Wood était produit par Disney. je ne dis pas qu'il n'a pas eu un cahier des charges à remplir mais bon...
voili, fini pour le HS Bah si si, Disney n'est pas qu' une chose. on parle la de touchstone pictures à la base pour Ed Wood , c lié a Disney mais ca reste pas mal indépendant, et ca a une toute autre direction voir exigeance ..Alice est vraiment produit par Disney. aprés on peut se dire évidamment que ca vient aussi de Burton. mouais sur Touchstone, je sais pas vraiment si c'est vraiment indépendant...Disney à crée Touchstone pour toucher un public adulte, c'est vrai. mais y'a quand même une ligne disneyienne (par là, j'entend film pour adulte mais pas trop bousculant, y'aurait plus Miramax qui appartient à Disney à la limite, ok) qu'il respecte...je vois mal Touchstone produire un TDK ou un Fight Club...à moins qu'il y ait eu des exceptions ? mais oui, Disney à sa part de responsabilité dans Alice ! | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Top 10 des dix films que vous regrettez avoir vu? Sam 29 Mai - 16:41 | |
| C'est pas méga indépendant non.et c'est pas non plus miramax, non par contre la direction éditorialle reste "adulte" (non sans trop bousculé les choses oui) on est pas chez la branche disney pure et dure qui est bien plus formatée encore. On peut favoriser la des films plus personnel par exemple. | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Top 10 des dix films que vous regrettez avoir vu? Sam 29 Mai - 16:53 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Top 10 des dix films que vous regrettez avoir vu? Sam 29 Mai - 17:01 | |
| par contre sans "bousculerr " forcément les choses t'as quand meme des 25 eme heure, the insider, Apocalypto; the prestige Unbreakable, The 13th Warrior; the summer of sam Bringing Out the Dead ou Open Range et pas mal de Wes Anderson qui ont été produit par eux | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Top 10 des dix films que vous regrettez avoir vu? Sam 29 Mai - 17:08 | |
| yes, c'est vrai...c'est pour ça que je posais la question tout a l'heure, j'avais un doute... | |
|
| |
Béin Utilisateur
| Sujet: Re: Top 10 des dix films que vous regrettez avoir vu? Dim 30 Mai - 20:26 | |
| Au cinéma, j'ai vu pas mal de navets/nanars mais je ne regrette pas. A part pour quelques-uns : - Aliens Vs Predator Requiem. C'était une daube annoncée mais même, je ne m'attendais pas à une telle purge. J'en ai un peu voulu aux personnes qui m'ont trainée au cinéma pour le voir. Tellement regretté que j'ai passé un bon moment sur les topics du film sur Allocine pour vomir mon malheur. - La Momie 3, même si c'était moins fort que AVP 2. Un film sans saveur et très mal mis en scène, des personnages et des situations grotesques. La seule chose qui m'a fait marrer, c'est Jonathan et sa vache. - Resident Evil Apocalypse (le 2). J'avais trouvé le 1 potable et la fin en cliffhanger m'avait donné envie de voir la suite. Monumentale erreur. Sinon, à la télé ou en DVD : - Le Talisman avec Michelle Yeoh. L'un des pires films que j'ai vu de ma vie. En y repensant, je me marre tellement c'est nul, mais j'aurais préféré ne pas le voir. - Furtif de Rob Cohen, encore une purge, mais pas drôle, par contre. - Open Water, pas du tout aimé, j'en garde un mauvais souvenir. Le film a pourtant des bonnes critiques mais je ne suis pas sûre d'avoir envie de le revoir - Very Bad Trip, pas du tout aimé cette comédie censée être super drôle. Je m'en serais bien passée tellement je me suis ennuyée. | |
|
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: Top 10 des dix films que vous regrettez avoir vu? Sam 3 Juil - 14:22 | |
| Alors, 1) Dragon Ball Evolution Voilà ça c'est fait, ensuite - Les Taxi - Il était une fois - Ocean's twelve - Panique à Hollywood - Hancock - Quantum of solace - Robin des bois (2010) | |
|
| |
Tonisme Utilisateur
| Sujet: Re: Top 10 des dix films que vous regrettez avoir vu? Dim 4 Juil - 19:25 | |
| X-men 3 Elecktra SAW 3 Van Helsing Tranformers 2 Alien vs predator les TAXI (sauf le 1) Resident evil 2 Matrix Revolution | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: Top 10 des dix films que vous regrettez avoir vu? Dim 4 Juil - 19:48 | |
| | |
|
| |
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: Top 10 des dix films que vous regrettez avoir vu? Jeu 8 Juil - 14:18 | |
| le seul qui me vient a l'esprit c'ets Coco | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Top 10 des dix films que vous regrettez avoir vu? Jeu 8 Juil - 14:39 | |
| Chouchou aussi | |
|
| |
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| |
| |
Dr. Manhattan Utilisateur
Messages : 40 Date d'inscription : 06/07/2010 Localisation : Nippon
| Sujet: Re: Top 10 des dix films que vous regrettez avoir vu? Sam 17 Juil - 17:01 | |
| Vous serez peut-être surpris mais c'est ce que je pense:
2001 L'odyssée de l'Espace Orange mecanique Dragon Ball Evolution Frontière(s) Panique à Hollywood La 25e heure Lesbian Vampire Killers AVP Requiem Resident Evil Apocalypse Bangkok Dangerous
Dernière édition par Dr. Manhattan le Sam 17 Juil - 19:04, édité 1 fois | |
|
| |
Killzeus Utilisateur
| |
| |
cineternel Utilisateur
| Sujet: Re: Top 10 des dix films que vous regrettez avoir vu? Sam 14 Aoû - 19:55 | |
| Moi aussi, il y a quelques chefs d'oeuvre dans le lot que je ne peux pas sacquer pour diverses raisons.
Dragon Ball Evolution de James Wong Ghost Rider de Mark Steven Johnson Matrix Revolution des Wachowski Superman Returns de Bryan Singer Fargo des frères Coen Naissance d'une Nation de Griffith (film raciste, très bien réalisé cependant) Les Dieux du Stade de Leni Riefenstahl (film nazi) L'Homme à la Caméra de Dziga Vertov (théorie intéressante sur le cinéma cependant)
Dernière édition par cineternel le Lun 16 Aoû - 13:29, édité 1 fois | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Top 10 des dix films que vous regrettez avoir vu? Sam 14 Aoû - 20:00 | |
| - Citation :
Superman Returns de Bryan Singer Fargo des frères Coen ah oui quand même tu voudrais ne les avoir jamais vu! Fargo surtout qu'est ce qui te prose problème avec ce film? | |
|
| |
cineternel Utilisateur
| Sujet: Re: Top 10 des dix films que vous regrettez avoir vu? Lun 16 Aoû - 13:28 | |
| - Spider-Ash a écrit:
-
- Citation :
Superman Returns de Bryan Singer Fargo des frères Coen ah oui quand même tu voudrais ne les avoir jamais vu! Fargo surtout qu'est ce qui te prose problème avec ce film? Bah, je sais pas trop comment expliquer, disons que je l'ai trouvé vraiment bof ce film et qu'à part un ou deux moments j'ai pas vraiment ri. En fait, c'était un peu l'emmerde quoi ! Je sais que c'est un film à Oscar, mais bon chacun a sa perception du truc quoi (et je crois bien que c'est l'un des rares films où je me demande vraiment ce que les gens lui trouvent. Souvent, même sans aimer, je reconnais des qualités, mais là j'ai du mal). | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Top 10 des dix films que vous regrettez avoir vu? Lun 16 Aoû - 13:36 | |
| - Citation :
Bah, je sais pas trop comment expliquer, disons que je l'ai trouvé vraiment bof ce film et qu'à part un ou deux moments j'ai pas vraiment ri. En fait, c'était un peu l'emmerde quoi ! Bah en même temps c'est surtout un polar à la base (même si y a des touches d'humour) Après yep chacun sa perception, d'autant plus que les Coen c'est "spécial" faut accrocher, ils ont leur ton. Juste que même si tu n'aimes pas je suis étonné que tu "regrettes" d'avoir vu ces films. (bon surtout que tu regrettes plus d'avoir vu ces films que des X-men 3 et autres Batman et Robin? ) Mais yep après c'est chacun | |
|
| |
cineternel Utilisateur
| Sujet: Re: Top 10 des dix films que vous regrettez avoir vu? Lun 16 Aoû - 16:50 | |
| | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| |
| |
| |
| |
cineternel Utilisateur
| Sujet: Re: Top 10 des dix films que vous regrettez avoir vu? Mar 17 Aoû - 0:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top 10 des dix films que vous regrettez avoir vu? | |
| |
|
| |
| Top 10 des dix films que vous regrettez avoir vu? | |
|