Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Top 10 des dix films que vous regrettez avoir vu?

Aller en bas 
+13
Chanandler Bong
JKKS
Tonisme
jack-shepard
Béin
Sylar
Tommy
Archie Leach
Killzeus
Xyrons
Doctor_Ash
Larme_de_dragon
Tayelore
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Top 10  des dix films que vous regrettez avoir vu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des dix films que vous regrettez avoir vu?   Top 10  des dix films que vous regrettez avoir vu? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 15:06

Tduke a écrit:
par ex, le fait de voir Alice confirme pour moi que le meilleur film de Burton c'est Ed Wood...Alice est totalement impersonnel au contraire de l'autre qui est une réussite totale car toutes les tripes de Burton sont dans Ed Wood, en fin pour moi Top 10  des dix films que vous regrettez avoir vu? - Page 2 Icon_smile

et ce n'est pas une question de studio de prod (genre c'est la faute à Disney..) puisque Ed Wood était produit par Disney.
je ne dis pas qu'il n'a pas eu un cahier des charges à remplir mais bon...

voili, fini pour le HS Top 10  des dix films que vous regrettez avoir vu? - Page 2 Icon_lol

Bah si si, Disney n'est pas qu' une chose. on parle la de touchstone pictures à la base pour Ed Wood , c lié a Disney mais ca reste pas mal indépendant, et ca a une toute autre direction voir exigeance ..Alice est vraiment produit par Disney. aprés on peut se dire évidamment que ca vient aussi de Burton.


Dernière édition par Tayelore le Sam 29 Mai - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Top 10  des dix films que vous regrettez avoir vu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des dix films que vous regrettez avoir vu?   Top 10  des dix films que vous regrettez avoir vu? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 15:31

Tayelore a écrit:
Alice est vraiment produit par Disney. aprés on peut se dire évidamment que ca vient aussi de Burton.

Effectivement, j'avais oublié ce détail plutôt important! ange Genial
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Top 10  des dix films que vous regrettez avoir vu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des dix films que vous regrettez avoir vu?   Top 10  des dix films que vous regrettez avoir vu? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 15:33

Sylar a écrit:
10. Street Fighter The Legend of Chun Li

L'avais oublié celui là tellement il était pourri, c'est dans la même lignée que le premier avec Vandamme. Vais d'ailleurs le rajouter dans le top navet si c'est pas déjà fait. Genial hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Top 10  des dix films que vous regrettez avoir vu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des dix films que vous regrettez avoir vu?   Top 10  des dix films que vous regrettez avoir vu? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 16:37

Tayelore a écrit:
Tduke a écrit:
par ex, le fait de voir Alice confirme pour moi que le meilleur film de Burton c'est Ed Wood...Alice est totalement impersonnel au contraire de l'autre qui est une réussite totale car toutes les tripes de Burton sont dans Ed Wood, en fin pour moi Top 10  des dix films que vous regrettez avoir vu? - Page 2 Icon_smile

et ce n'est pas une question de studio de prod (genre c'est la faute à Disney..) puisque Ed Wood était produit par Disney.
je ne dis pas qu'il n'a pas eu un cahier des charges à remplir mais bon...

voili, fini pour le HS Top 10  des dix films que vous regrettez avoir vu? - Page 2 Icon_lol

Bah si si, Disney n'est pas qu' une chose. on parle la de touchstone pictures à la base pour Ed Wood , c lié a Disney mais ca reste pas mal indépendant, et ca a une toute autre direction voir exigeance ..Alice est vraiment produit par Disney. aprés on peut se dire évidamment que ca vient aussi de Burton.

mouais sur Touchstone, je sais pas vraiment si c'est vraiment indépendant...Disney à crée Touchstone pour toucher un public adulte, c'est vrai. mais y'a quand même une ligne disneyienne (par là, j'entend film pour adulte mais pas trop bousculant, y'aurait plus Miramax qui appartient à Disney à la limite, ok)
qu'il respecte...je vois mal Touchstone produire un TDK ou un Fight Club...à moins qu'il y ait eu des exceptions ?
mais oui, Disney à sa part de responsabilité dans Alice ! Top 10  des dix films que vous regrettez avoir vu? - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Top 10  des dix films que vous regrettez avoir vu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des dix films que vous regrettez avoir vu?   Top 10  des dix films que vous regrettez avoir vu? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 16:41

C'est pas méga indépendant non.et c'est pas non plus miramax, non par contre la direction éditorialle reste "adulte" (non sans trop bousculé les choses oui) on est pas chez la branche disney pure et dure qui est bien plus formatée encore. On peut favoriser la des films plus personnel par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Top 10  des dix films que vous regrettez avoir vu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des dix films que vous regrettez avoir vu?   Top 10  des dix films que vous regrettez avoir vu? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 16:53

Top 10  des dix films que vous regrettez avoir vu? - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Top 10  des dix films que vous regrettez avoir vu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des dix films que vous regrettez avoir vu?   Top 10  des dix films que vous regrettez avoir vu? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 17:01

par contre sans "bousculerr " forcément les choses t'as quand meme des 25 eme heure, the insider, Apocalypto; the prestige Unbreakable, The 13th Warrior; the summer of sam Bringing Out the Dead ou Open Range et pas mal de Wes Anderson qui ont été produit par eux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Top 10  des dix films que vous regrettez avoir vu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des dix films que vous regrettez avoir vu?   Top 10  des dix films que vous regrettez avoir vu? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 17:08

yes, c'est vrai...c'est pour ça que je posais la question tout a l'heure, j'avais un doute... Top 10  des dix films que vous regrettez avoir vu? - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Top 10  des dix films que vous regrettez avoir vu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des dix films que vous regrettez avoir vu?   Top 10  des dix films que vous regrettez avoir vu? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:26

Au cinéma, j'ai vu pas mal de navets/nanars mais je ne regrette pas. A part pour quelques-uns :
- Aliens Vs Predator Requiem. C'était une daube annoncée mais même, je ne m'attendais pas à une telle purge. J'en ai un peu voulu aux personnes qui m'ont trainée au cinéma pour le voir. Top 10  des dix films que vous regrettez avoir vu? - Page 2 Icon_mad Tellement regretté que j'ai passé un bon moment sur les topics du film sur Allocine pour vomir mon malheur. Top 10  des dix films que vous regrettez avoir vu? - Page 2 Lol
- La Momie 3, même si c'était moins fort que AVP 2. Un film sans saveur et très mal mis en scène, des personnages et des situations grotesques. La seule chose qui m'a fait marrer, c'est Jonathan et sa vache.
- Resident Evil Apocalypse (le 2). J'avais trouvé le 1 potable et la fin en cliffhanger m'avait donné envie de voir la suite. Monumentale erreur. Top 10  des dix films que vous regrettez avoir vu? - Page 2 817612

Sinon, à la télé ou en DVD :
- Le Talisman avec Michelle Yeoh. L'un des pires films que j'ai vu de ma vie. En y repensant, je me marre tellement c'est nul, mais j'aurais préféré ne pas le voir.
- Furtif de Rob Cohen, encore une purge, mais pas drôle, par contre.
- Open Water, pas du tout aimé, j'en garde un mauvais souvenir. Le film a pourtant des bonnes critiques mais je ne suis pas sûre d'avoir envie de le revoir
- Very Bad Trip, pas du tout aimé cette comédie censée être super drôle. Je m'en serais bien passée tellement je me suis ennuyée.
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Top 10  des dix films que vous regrettez avoir vu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des dix films que vous regrettez avoir vu?   Top 10  des dix films que vous regrettez avoir vu? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 14:22

Alors,

1) Dragon Ball Evolution Top 10  des dix films que vous regrettez avoir vu? - Page 2 796338 Top 10  des dix films que vous regrettez avoir vu? - Page 2 796338 Top 10  des dix films que vous regrettez avoir vu? - Page 2 796338 Top 10  des dix films que vous regrettez avoir vu? - Page 2 796338

Top 10  des dix films que vous regrettez avoir vu? - Page 2 953996


Voilà ça c'est fait, ensuite

- Les Taxi
- Il était une fois
- Ocean's twelve
- Panique à Hollywood
- Hancock
- Quantum of solace
- Robin des bois (2010)
Revenir en haut Aller en bas
Tonisme
Utilisateur
Utilisateur
Tonisme


Messages : 1560
Date d'inscription : 02/01/2010

Top 10  des dix films que vous regrettez avoir vu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des dix films que vous regrettez avoir vu?   Top 10  des dix films que vous regrettez avoir vu? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 19:25

X-men 3
Elecktra
SAW 3
Van Helsing
Tranformers 2
Alien vs predator
les TAXI (sauf le 1)
Resident evil 2
Matrix Revolution
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Top 10  des dix films que vous regrettez avoir vu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des dix films que vous regrettez avoir vu?   Top 10  des dix films que vous regrettez avoir vu? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 19:48

Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Top 10  des dix films que vous regrettez avoir vu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des dix films que vous regrettez avoir vu?   Top 10  des dix films que vous regrettez avoir vu? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 14:18

le seul qui me vient a l'esprit c'ets Coco Mad
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Top 10  des dix films que vous regrettez avoir vu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des dix films que vous regrettez avoir vu?   Top 10  des dix films que vous regrettez avoir vu? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 14:39

Chouchou aussi naiscpaspossibletrop
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Top 10  des dix films que vous regrettez avoir vu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des dix films que vous regrettez avoir vu?   Top 10  des dix films que vous regrettez avoir vu? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 14:41

Aizen Sòsuke a écrit:
Chouchou aussi naiscpaspossibletrop

jamais vu mais il me tentait bien ( a moins que le "j'adoooooore richard III, mais j'ai pas vu le I et le II" soit la seule bonne vanne du film) ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Manhattan
Utilisateur
Utilisateur
Dr. Manhattan


Messages : 40
Date d'inscription : 06/07/2010
Localisation : Nippon

Top 10  des dix films que vous regrettez avoir vu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des dix films que vous regrettez avoir vu?   Top 10  des dix films que vous regrettez avoir vu? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 17:01

Vous serez peut-être surpris mais c'est ce que je pense:

2001 L'odyssée de l'Espace
Orange mecanique
Dragon Ball Evolution
Frontière(s)
Panique à Hollywood
La 25e heure
Lesbian Vampire Killers
AVP Requiem
Resident Evil Apocalypse
Bangkok Dangerous


Dernière édition par Dr. Manhattan le Sam 17 Juil - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Top 10  des dix films que vous regrettez avoir vu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des dix films que vous regrettez avoir vu?   Top 10  des dix films que vous regrettez avoir vu? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 17:23

Ah oué étrangement surpris Top 10  des dix films que vous regrettez avoir vu? - Page 2 855939 Top 10  des dix films que vous regrettez avoir vu? - Page 2 492459
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Top 10  des dix films que vous regrettez avoir vu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des dix films que vous regrettez avoir vu?   Top 10  des dix films que vous regrettez avoir vu? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 19:55

Moi aussi, il y a quelques chefs d'oeuvre dans le lot que je ne peux pas sacquer pour diverses raisons.

Dragon Ball Evolution de James Wong
Ghost Rider de Mark Steven Johnson
Matrix Revolution des Wachowski
Superman Returns de Bryan Singer
Fargo des frères Coen
Naissance d'une Nation de Griffith (film raciste, très bien réalisé cependant)
Les Dieux du Stade de Leni Riefenstahl (film nazi)
L'Homme à la Caméra de Dziga Vertov (théorie intéressante sur le cinéma cependant)


Dernière édition par cineternel le Lun 16 Aoû - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Top 10  des dix films que vous regrettez avoir vu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des dix films que vous regrettez avoir vu?   Top 10  des dix films que vous regrettez avoir vu? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 20:00

Citation :

Superman Returns de Bryan Singer
Fargo des frères Coen
ah oui quand même tu voudrais ne les avoir jamais vu! Top 10  des dix films que vous regrettez avoir vu? - Page 2 Icon_eek Fargo surtout Top 10  des dix films que vous regrettez avoir vu? - Page 2 Icon_eek
qu'est ce qui te prose problème avec ce film?
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Top 10  des dix films que vous regrettez avoir vu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des dix films que vous regrettez avoir vu?   Top 10  des dix films que vous regrettez avoir vu? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 13:28

Spider-Ash a écrit:
Citation :

Superman Returns de Bryan Singer
Fargo des frères Coen
ah oui quand même tu voudrais ne les avoir jamais vu! Top 10  des dix films que vous regrettez avoir vu? - Page 2 Icon_eek Fargo surtout Top 10  des dix films que vous regrettez avoir vu? - Page 2 Icon_eek
qu'est ce qui te prose problème avec ce film?
Bah, je sais pas trop comment expliquer, disons que je l'ai trouvé vraiment bof ce film et qu'à part un ou deux moments j'ai pas vraiment ri. En fait, c'était un peu l'emmerde quoi !

Je sais que c'est un film à Oscar, mais bon chacun a sa perception du truc quoi (et je crois bien que c'est l'un des rares films où je me demande vraiment ce que les gens lui trouvent. Souvent, même sans aimer, je reconnais des qualités, mais là j'ai du mal).
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Top 10  des dix films que vous regrettez avoir vu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des dix films que vous regrettez avoir vu?   Top 10  des dix films que vous regrettez avoir vu? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 13:36

Citation :

Bah, je sais pas trop comment expliquer,
disons que je l'ai trouvé vraiment bof ce film et qu'à part un ou deux
moments j'ai pas vraiment ri. En fait, c'était un peu l'emmerde quoi !
Bah en même temps c'est surtout un polar à la base (même si y a des touches d'humour)

Après yep chacun sa perception, d'autant plus que les Coen c'est "spécial" faut accrocher, ils ont leur ton.

Juste que même si tu n'aimes pas je suis étonné que tu "regrettes" d'avoir vu ces films. (bon surtout que tu regrettes plus d'avoir vu ces films que des X-men 3 et autres Batman et Robin? Top 10  des dix films que vous regrettez avoir vu? - Page 2 Icon_eek )


Mais yep après c'est chacun Top 10  des dix films que vous regrettez avoir vu? - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Top 10  des dix films que vous regrettez avoir vu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des dix films que vous regrettez avoir vu?   Top 10  des dix films que vous regrettez avoir vu? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 16:50

Spider-Ash a écrit:
Citation :

Bah, je sais pas trop comment expliquer,
disons que je l'ai trouvé vraiment bof ce film et qu'à part un ou deux
moments j'ai pas vraiment ri. En fait, c'était un peu l'emmerde quoi !
Bah en même temps c'est surtout un polar à la base (même si y a des touches d'humour)

Après yep chacun sa perception, d'autant plus que les Coen c'est "spécial" faut accrocher, ils ont leur ton.

Juste que même si tu n'aimes pas je suis étonné que tu "regrettes" d'avoir vu ces films. (bon surtout que tu regrettes plus d'avoir vu ces films que des X-men 3 et autres Batman et Robin? Top 10  des dix films que vous regrettez avoir vu? - Page 2 Icon_eek )


Mais yep après c'est chacun Top 10  des dix films que vous regrettez avoir vu? - Page 2 Icon_wink
Regretter Batman et Robin ? Je suis par terre chaque fois que je le vois ! Top 10  des dix films que vous regrettez avoir vu? - Page 2 955689
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Top 10  des dix films que vous regrettez avoir vu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des dix films que vous regrettez avoir vu?   Top 10  des dix films que vous regrettez avoir vu? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 16:52

Euuuh oui, comme tu dit, chacun sa perception hein Top 10  des dix films que vous regrettez avoir vu? - Page 2 724705 Top 10  des dix films que vous regrettez avoir vu? - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Top 10  des dix films que vous regrettez avoir vu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des dix films que vous regrettez avoir vu?   Top 10  des dix films que vous regrettez avoir vu? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 17:36

sais plus si j'ai dejà repondu mais en general je ne regrette jamais d'avoir vu un film, j'en retire toujours quelque chose Razz

sauf pour Coco, là je voudrais bien ne jamais avoir franchi les portes Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Top 10  des dix films que vous regrettez avoir vu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des dix films que vous regrettez avoir vu?   Top 10  des dix films que vous regrettez avoir vu? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 0:24

Chanandler Bong a écrit:
sais plus si j'ai dejà repondu mais en general je ne regrette jamais d'avoir vu un film, j'en retire toujours quelque chose Razz

sauf pour Coco, là je voudrais bien ne jamais avoir franchi les portes Rolling Eyes Laughing
Ah, maintenant que tu me fais penser aux comédies françaises débiles, j'avais oublié Brice de Nice, Astérix aux Jeux Olympiques et la plupart des productions Besson.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top 10  des dix films que vous regrettez avoir vu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des dix films que vous regrettez avoir vu?   Top 10  des dix films que vous regrettez avoir vu? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Top 10 des dix films que vous regrettez avoir vu?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Top dix des films que vous etes "content" d'avoir éviter jusqu'à ce jour
» Le réal que vous détestez dont vous aller voir les films masochistiquement
» Top dix des films que vous éviterez à tout prix, tous genre confondus.
» Les films que personne n'aime sauf vous..
» Quels films vous hante en ce moment?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les performances du cinéma :: Top films-
Sauter vers: