Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Yannick Dahan

Aller en bas 
+14
cubi
Sylar
Heathcliff
Nash
Sonate
freakshit
Doctor_Ash
Tommy
darknol
Xyrons
Magic
Tayelore
Chanandler Bong
Killzeus
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Yannick Dahan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yannick Dahan   Yannick Dahan - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:48

Pour Tay la critique de Serenity par Dahan (les 10 premières minutes) :



"C'est Joss Whedon quoi, c'est un gamin, il fait des films d'ados réalisé par un ado pour les ados"

Suspect confused Laughing

Et le seul avis qu'il donne sur Buffy (vu comment il en parle tout le long de la critique il a jamais regarder je pense) c'est : "ouais Buffy moi j'ai toujours eu du mal avec le nom, c'est dur d'être crédible en s'appelant Buffy"

(ce qui confirme que le mec a vraiment rien compris à ce que fait Whedon Laughing )


ps : j'adore comment le mec vend Riddick en défonçant Serenity (ça me rappelle certains débiles d'Allo Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Yannick Dahan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yannick Dahan   Yannick Dahan - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:59

C'est quoi cette critique de serenity Shocked affraid Adevenirdingue
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Yannick Dahan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yannick Dahan   Yannick Dahan - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:48

Je suis tombé par hasard là dessus, la critique de Batman Begins par Dahan, je l'avais jamais vue, je suis presque étonné que son avis soit si positif :

Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

Yannick Dahan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yannick Dahan   Yannick Dahan - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:11

apparement il a fait Avengers (en positif) dans sa dernière opé frisson, mais avec Cannes, les glandus de canal ont pas mis la vidéo en replay Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Yannick Dahan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yannick Dahan   Yannick Dahan - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:56

Pour Tay la critique d'Avengers par Dahan (le passage Whedon midinette machin c'est à 10 minutes)

Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Yannick Dahan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yannick Dahan   Yannick Dahan - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:25

J'ai beau adhéré pas mal à sa critique son truc midinette c'est vraiment débilos. Midinette?? Buffy c'est pas Charmed ou Dawson msieur?Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Yannick Dahan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yannick Dahan   Yannick Dahan - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:30

Tayelore a écrit:
J'ai beau adhéré pas mal à sa critique son truc midinette c'est vraiment débilos. Midinette?? Buffy c'est pas Charmed ou Dawson msieur?Suspect
Faut croire que c'est pas assez "bad ass" pour mossieur.
T'as vu comment il amène Madame est servie aussi Suspect Laughing
Mais WTF man Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Yannick Dahan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yannick Dahan   Yannick Dahan - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:32

Puis plus encore c'est quoi le rapport de midinette avec Avengers?

Alors expendables c du midinette? ( réal standart tv, humour bas du plafond avec bad ass qui roule des mécaniques... ) confused troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Yannick Dahan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yannick Dahan   Yannick Dahan - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:32

Doctor_Ash a écrit:
Tayelore a écrit:
J'ai beau adhéré pas mal à sa critique son truc midinette c'est vraiment débilos. Midinette?? Buffy c'est pas Charmed ou Dawson msieur?Suspect
Faut croire que c'est pas assez "bad ass" pour mossieur.
T'as vu comment il amène Madame est servie aussi Suspect Laughing
Mais WTF man Laughing

siffle troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Yannick Dahan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yannick Dahan   Yannick Dahan - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:37

Tayelore a écrit:

Alors expendables c du midinette? ( réal standart tv, humour bas du plafond avec bad ass qui roule des mécaniques... ) confused troplol
Mais nan Expendables c'est deux explosions, une vanne, 2 têtes coupées, deux explosions, une vanne, 2 têtes coupées, et ça man ça excuse tout afro (quand tu vois le mec excité par Expendables 2 réalisé par Simon West alors que selon lui Nolan a une réal TV et Whedon est une midinette, ça nique un peu sa crédibilité angélique troplol )
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Yannick Dahan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yannick Dahan   Yannick Dahan - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:39

mortderire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Yannick Dahan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yannick Dahan   Yannick Dahan - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:49

Sa critique de "Buried" sur TPS star (désolé me rappel plus du nom de l'émission ... Laughing ) cassait pas mal aussi, forcément pas très badass un gars coincé dans une boite Laughing , retrouve pas le lien décidément .... Mad jememarre
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Yannick Dahan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yannick Dahan   Yannick Dahan - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:36

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo



Je le poste pour sa critique hallucinante de Bourne Legacy.
Parce que faut se rappeler qu'il a défoncer assez violemment le 3e volet de la saga, principalement sous prétexte que Greengrass ne faisait que recycler les scènes d'actions du précédant film.
Alors forcément du coup ça peut étonner de voir aujourd'hui le même Dahan défendre Bourne Legacy (ceux qui ont vu le film comprendront l'absurdité de la situation Laughing )
D'autant plus que son argumentaire est bien foireux comme il faut (donc au final il a aimé le film parce que à un moment les personnages se regardent les yeux dans les yeux? Suspect Laughing )

Il est vraiment rendu loin dans l'esprit de contradiction!
Vraiment pète les plombs le père Dahan!

ps : vers 3 min 50 Dahan traite TDKR de navet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
saga10
Utilisateur
Utilisateur
saga10


Messages : 458
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : Annecy

Yannick Dahan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yannick Dahan   Yannick Dahan - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:42

Citation :
vers 3 min 50 Dahan traite TDKR de navet Laughing

Il est vraiment malade ce mec Shocked.

Jamais vu quelqu'un d'aussi contradictoire. Le gars il dit qu'il aime le cinéma badass et couillu et il défend une purge comme Bourne Legacy ou Universal soldier 4.
Il a le cerveau cramé par tout ces film de Steven Seagal Laughing

Maintenant j'observe qu'il défend souvent certains film pour ce qu'il représente et non pour ce qu'il valent d'un point de vu cinématographique : toujours avec Bourne Legacy il met en évidence la qualité des précédents films de son réalisateur comme gage de réussite sur B.L.
Il avait fait la même chose sur expendable (il a toujours du mal à s'en remettre) en défendant l'audace de Sly de rammener le cinéma des années 80 au gout du jour, et en occultant tout les défauts d'un film plutôt moyen.

En fait son plus gros défaut c'est qu'il aime ou déteste un film avant de l'avoir vu : Yannick Dahan c'est çà drunken
Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

Yannick Dahan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yannick Dahan   Yannick Dahan - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:19

pour le coup universal soldiers à l'air plutôt mortel Cool vais surement le voir sous peu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Yannick Dahan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yannick Dahan   Yannick Dahan - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:06

saga10 a écrit:

En fait son plus gros défaut c'est qu'il aime ou déteste un film avant de l'avoir vu : Yannick Dahan c'est çà drunken

Yop en fait il aime un film non pas pour le film en lui même mais pour ses intentions, sa technologie et les mecs qui sont impliqués.

Et comme il est de plus en plus étroit d'esprit, ça va pas en s'arrangeant, c'est quand même très difficile de le prend au sérieux aujourd'hui je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Utilisateur
Utilisateur
Boubouche


Messages : 71
Date d'inscription : 19/07/2012

Yannick Dahan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yannick Dahan   Yannick Dahan - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:08

Et alors, il exprime son avis, c'est tout. On ne peut pas dire du mal de Nolan, c'est bien ça ? à vous lire, on dirait que non. Laissez-le tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
saga10
Utilisateur
Utilisateur
saga10


Messages : 458
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : Annecy

Yannick Dahan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yannick Dahan   Yannick Dahan - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:22

Citation :
On ne peut pas dire du mal de Nolan, c'est bien ça ? à vous lire, on dirait que oui.

Shocked Mais qu'est ce que tu raconte, on a jamais dit çà, et puis le cas de Dahan est plus vieux que The dark knight rises : çà fait un moment qu'il n'a plus aucune objectivité.

Et puis bon voilà même si on peux trouver des défauts à TDKR, le taxer de navet c'est carrément abuser, surtout quand en retour le monsieur s'emballe pour n'importe quel nanard estampillé steven seagal.

Je crois que c'est bien dommage car a ces débuts Dahan avait plus de discernement et son style faisait plaisir au milieu de tout ces bien pensant de la presse française. Mais si le monsieur à de plus en plus de détracteurs faut aussi ce demander pourquoi ?


Citation :
Laissez-le tranquille.
t'es sa mère ou quoi ? Laughing On est sur un topic sur Yannick Dahan normal que l'ont disent notre avis, faut accepter qu'il soit différent du tiens Wink
Revenir en haut Aller en bas
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Yannick Dahan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yannick Dahan   Yannick Dahan - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:11

Et si il ne disait que du mal de Nolan encore ... mais non Laughing
C'est surtout très contradictoires , desfois complètement a la masse pour un "professionnel" du genre ( c'est souvent très proche de pas mal d'avis d'un certain forum que je ne citerais pas !! Laughing ) , je sais pas la séquences hypra touchante de Rourke dans Expandables Shocked
ET pourtant comme dis plus haut , il avait un discours qui sortait du lot dans les médias français , maintenant il a perdu je trouve ...
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Yannick Dahan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yannick Dahan   Yannick Dahan - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:37

Boubouche a écrit:
Et alors, il exprime son avis, c'est tout. On ne peut pas dire du mal de Nolan, c'est bien ça ? à vous lire, on dirait que non. Laissez-le tranquille.

Laissez mon Dahan tranquille!!!! Bon prend le pas mal hein, mais je préfère en rigoler, tu m'excuseras mais ton message est quand même un peu ridicule.
(puis bon t'es gentil hein, mais tu vas pas nous victimiser Dahan qui de son côté ne se gêne absolument pas pour carrément insulter les mecs qui ont un avis différent du sien)

C'est marrant cette obsession qu'ont certains à tout ramener à Nolan, comme si ça vous démangeait de traiter les gens de fans aveugles de Nolan.
Je veux dire soyons sérieux, je poste cette vidéo principalement par rapport à Bourne Legacy, et tu trouves le moyen de te concentrer sur une ligne dans mon "ps" qui concerne Nolan, c'est ahurissant quand même Laughing
La vraie question est "peut on aimer Nolan"? Parce que sans déconner se voir reprocher d'être fan de Nolan alors que le sujet n'a quasi rien à voir, c'est fort de café quand même!
Je sait pas à un moment est ce qu'on a encore le droit d'avoir un avis positif sur Nolan? Est ce qu'on a le droit de trouver absurde qu'un critique pro traite TDKR de navet? Non apparemment on a pas le droit.
Donc en gros Dahan critique pro peux lancer un "TDKR est un navet" sans aucun argument, mais nous par contre on a pas le droit d'avoir un avis là dessus, ok, jolie vision de la liberté d'expression!
Puis bon vraiment c'était juste un "ps" anecdotique, j'ai fait une dizaine de lignes sur Bourne Legacy (c'était le sujet de mon message) mais ça tu t'en fout (tu fait vraiment une grosse fixette sur Nolan en fait)

Nous on a aucun problème à ce que qui que ce soit dise du mal de n'importe quel réal, toi par contre tu n'as pas l'air de tolérer qu'on puisse critiquer Dahan!
C'est toi l'intolérant dans l'histoire mon garçon!
Et j'aimerais bien savoir pourquoi Dahan est au dessus de toutes critique?
Non le mec ne fait pas que donner son avis, il est critique de cinéma, il est censé apporter des analyses un tant soit peu pertinentes, il est payé pour ça.
Et comme toutes personnes exerçant un métier il s'expose à la critique si il le fait mal (où si on considère qu'il le fait mal)
Bien sur qu'on peux critiquer n'importe quel réal, de la même manière qu'on peux critiquer les critiques.

Tu aimes Dahan, tu penses qu'il est intouchable, qu'on ne peux pas le critiquer?
Ok on peux en parler si tu veux, no soucy.
Je pense qu'il devient un critique de plus en plus mauvais, et que son analyse du cinéma ne vaut plus grand chose.
J'ai développé mon avis dans le post plus haut, tu reliras et au lieu de te concentrer sur le ps qui concerne Nolan tu liras les 90% restants du message (qui n'ont rien à voir avec Nolan)
C'est un forum on est là pour discuter et échanger des opinions différentes, j'ai avancé des arguments sur Dahan, je te laisse avancer les tiens, je les lirais et y répondrai éventuellement.

Si tu arrives à trouver une cohérence et une logique dans les critiques de Dahan sur les deux derniers opus de la saga Bourne je t'écoutes (parce que c'était ça le sujet du message)
Ce serait en tous cas plus constructif et intéressant que ton précédant message.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Yannick Dahan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yannick Dahan   Yannick Dahan - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 10:51

Tout pareil.

Je vois pas de soucis à la base boubouche. J'ai aimé Dahan, mais j'ai pas attendu que il dise n'importe quoi (navet quand meme c'est serieux la? ) pour trouver que il dit des conneries plus grosses que lui .. je trouve qu'il est symptomatique d'une critique online (souvent nettement moins élaboré bien entendu) .. qui va dans l'extreme quel qu'il soit.. une critique ou pour moi on confond passion et communautarisme.. (et tu as l'air de nous voir comme ça... il y a de gros fans de Nolan ici, mais je ne suis pas d'accord... car factuellement on le critique aussi ici.. mais soit).....et je crois que rien que pour ça c'est interessant..

Pour revenir à lui, ca m'empeche pas d'aimer sa verve, de le trouver trés trés marrant (volontairement ou non) et globalement trés sympathique.

Quoi que je pense de lui , ce ne sont que quelques paroles sur un forum,(et on l'a pas crucifié non plus. je pourrais vanner un pote de la meme façon.. )de toutes les façons, il a pas besoin de notre accord..." on le laisse tranquille" tu sais..

Bref, on va pas se facher pour si peu non? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Yannick Dahan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yannick Dahan   Yannick Dahan - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:33

Laughing et des fois Rolling Eyes hihihihi

http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema-yannick-dahan-cartonne-avengers-2-25825.htm
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Yannick Dahan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yannick Dahan   Yannick Dahan - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:25

Nan mais qu'il est con ce type...
Il raconte vraiment n'importe quoi aujourd'hui, ça en devient hallucinant!

Citation :
Il ne faut pas oublier qu'à une époque, c'était des mecs comme Spielberg, Del Toro ou Jackson qui faisaient des grands blockbusters. On peut pas mettre 'Mister Buffy' au même niveau car il est dans une déréalisation constante de ses univers.
troplol Dahan le type qui utilise des grands mots et des grands phrases pour se donner un air intelligent.
Ca veux rien dire "déréalisation constante de ses univers" troplol

(puis au passage faudra que quelqu'un le rassure, Del Toro et PJ ils font encore des blockbusters hein!)

ps : à voir sa critique ahurissante de Nightcrawler qu'il compare à.... Fast and furious (oui oui je déconne pas!)
Dès fois je me dit qu'il est vraiment en train de devenir fou ange
Revenir en haut Aller en bas
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Yannick Dahan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yannick Dahan   Yannick Dahan - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:51



C'est vrai que ça ne veut rien dire scratch hihihihi

Nan il a raison , "ils faisaient des blockbuster" parce qu'entre Pacific Rim et le Hobbit , on ne peut pas dire qu'on a été très gaté ... angélique jememarre

Nightcrawler = FnF ?! Rolling Eyes Evil or Very Mad jememarre
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Yannick Dahan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yannick Dahan   Yannick Dahan - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:34

night crawler = fast and furious nawak mortderire


je l'aime bien le père Dahan mais là jememarre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yannick Dahan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Yannick Dahan   Yannick Dahan - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yannick Dahan
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» La horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher
» La horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher
» Les seigneurs de Oliver Dahan s'apprètent à tourner à Molène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour du cinéma :: Personnalités du cinéma-
Sauter vers: