| Yannick Dahan | |
|
+14cubi Sylar Heathcliff Nash Sonate freakshit Doctor_Ash Tommy darknol Xyrons Magic Tayelore Chanandler Bong Killzeus 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| |
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: Yannick Dahan Lun 4 Avr - 11:28 | |
| Review assassine de BvS avec toute l'équipe à Dahan. Mais finallement, je trouve que c'est Dahan qui dit le moins de bêtises (même si il aime pas le film). Parce que les autres (et si je peux les rejoindre sur certains points), c'est un beau festival de "à coté de la plaque"...
https://soundcloud.com/nocine/batman-v-superman-festival-du-grotesque | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Yannick Dahan Lun 4 Avr - 12:16 | |
| Je sait pas, ils disent quelques conneries oui (surtout les deux nanas)mais personnellement je me retrouve dans beaucoup de trucs | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Yannick Dahan Lun 4 Avr - 13:37 | |
| | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Yannick Dahan Mar 5 Avr - 12:29 | |
| | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Yannick Dahan Mar 5 Avr - 13:04 | |
| parce que la nana, d'abord, se place du point de vue des enfants qu'on ne pourrait pas emmener. Dangereux pour les mômes.
Et puis, faudrait que je réécoute, mais me demande si elle parles pas d'une idéologie "dangereuse" dans le film. Mais suis plus sûr de ça par contre... | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Yannick Dahan Mar 5 Avr - 18:17 | |
| | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Yannick Dahan Mar 5 Avr - 18:48 | |
| tout a fait d'accord avec toi concernant les enfants j'irais pas dans ce discours alarmiste extreme de la fille. Je ne pense pas que ça soit dangereux, je vois même pas où ça pourrait l'être juste que je pense pas que ce film la passionne. Je peux me tromper mais Bvs, c'est un peu trop "adulte" de par ses thèmes et un poil trop dark. Je sais pas si elle trouverait moyen de s'amuser. Elle s'amuse volontiers devant les spider man de Raimi mais là, on joue plus dans la même cour. A la limite, un Batman de Nolan ou un MOS pourquoi pas. Bon a verifier quand même Mais "dangereux" me semble complètement à côté de la plaque ! Sur Dahan, oui, d'accord avec toi. Même si, sur le podcast, je le trouve limite beaucoup plus posé que la bande d'hystérique qui l'entoure | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Yannick Dahan Mar 5 Avr - 18:57 | |
| | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Yannick Dahan Sam 10 Déc - 16:39 | |
| allez hop, nouvelle opé frisson tournée dans mon antre ! http://www.cineplus.fr/pid5795-toutes-les-videos.html?vid=1426636 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yannick Dahan | |
| |
|
| |
| Yannick Dahan | |
|