Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Yannick Dahan

Aller en bas 
+14
cubi
Sylar
Heathcliff
Nash
Sonate
freakshit
Doctor_Ash
Tommy
darknol
Xyrons
Magic
Tayelore
Chanandler Bong
Killzeus
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Yannick Dahan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yannick Dahan   Yannick Dahan - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juin - 16:19



I-II-III



IV-V-VI
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Yannick Dahan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yannick Dahan   Yannick Dahan - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juin - 16:27

Citation :

Je pense que tu as confoncu sa critique du
prestige avec celle de BB. Car pour "le prestige" je me rappel qu'il
avait été assez "dur".
Pour le Prestige il avait reconnu que le film était bon mais que c'est lui qui n'y accrochait pas.
Il avait dit à peu près "oui bon après en dehors de mon ressenti je peux pas dire que c'est un mauvais film"

Pour BB nope malgré sa critique il a dit plusieurs fois ne pas être fan du film (préfère Spidey 2, Hellboy 2, Blade 2 dans le genre super héroïque)


Après en effet de son propre aveu il est pas fana de Nolan (même si il a adoré TDK)
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Yannick Dahan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yannick Dahan   Yannick Dahan - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juin - 16:29

d'ailleurs en dehors du fait qu'il a parfaitement le droit de pas accrocher, c la ou il dit un peu des bétises. quand il parle de Tdk il parle pour exemple du manque d'ambition de la mise en scene d'un nombre incalculable de champs contre champs (jusque la c pas faux Wink ) soucis il adore les Cohen et tu prends un bon nombre de leur film et c'est ça quoi (tu prends Fargo t'as presque edit 4 (pas 5 ) minutes de champs contre champs en scene d'intro)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Yannick Dahan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yannick Dahan   Yannick Dahan - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juin - 17:07

Killzeus a écrit:


I-II-III

la menace "fantoume " lol!
Revenir en haut Aller en bas
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Yannick Dahan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yannick Dahan   Yannick Dahan - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juin - 0:03

Tayelore a écrit:
d'ailleurs en dehors du fait qu'il a parfaitement le droit de pas accrocher, c la ou il dit un peu des bétises. quand il parle de Tdk il parle pour exemple du manque d'ambition de la mise en scene d'un nombre incalculable de champs contre champs (jusque la c pas faux Wink ) soucis il adore les Cohen et tu prends un bon nombre de leur film et c'est ça quoi (tu prends Fargo t'as presque edit 4 (pas 5 ) minutes de champs contre champs en scene d'intro)

Juste petite explication de champs contre champs please .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Yannick Dahan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yannick Dahan   Yannick Dahan - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juin - 0:20

Citation :
Le champ-contrechamp est un procédé de montage cinématographique qui fait alterner les plans de chacune de deux personnes en train de dialoguer théoriquement face à face (en général), parfois dos à dos, ou encore côte à côte.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Champ-contrechamp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Yannick Dahan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yannick Dahan   Yannick Dahan - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juin - 0:38

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Yannick Dahan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yannick Dahan   Yannick Dahan - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juin - 1:08

Tayelore a écrit:
d'ailleurs en dehors du fait qu'il a parfaitement le droit de pas accrocher, c la ou il dit un peu des bétises. quand il parle de Tdk il parle pour exemple du manque d'ambition de la mise en scene d'un nombre incalculable de champs contre champs (jusque la c pas faux Wink ) soucis il adore les Cohen et tu prends un bon nombre de leur film et c'est ça quoi (tu prends Fargo t'as presque edit 4 (pas 5 ) minutes de champs contre champs en scene d'intro)

Je suis pas forcément en désaccord avec lui sur ce point, même si ça me gène pas (Nolan n'a jamais eu une mise en scène ultra stylisée non plus), par contre là ou il a tord le bonhomme c'est sur les scènes d'actions, sensées être réalisées par une seconde équipe, là euh ...non.

Je suis assez surpris qu'il ait aimé le film n'empêche, j'étais moi aussi resté sur sa critique du Prestige, mais si je me souviens bien, en ce qui concerne sa critique de BB dans le Mad-Movies de l'époque ça donnait du 4/6, en gros c'était "brillant jusqu'a ce qu'il enfile le costume" Yannick Dahan - Page 3 Icon_lol d'un autre côté c'est sur que d'un point de vue purement scénaristique, TDK est bien au-dessus de son prédécesseur.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Yannick Dahan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yannick Dahan   Yannick Dahan - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juin - 2:46

Ben oui mais ca ne tient pas comme une critique en ce qui le concerne, puisqu'il applaudit tout ce que font les Cohen alors que ca en est rempli Yannick Dahan - Page 3 Icon_wink

puis stylisé, pas stylisé, ok, mais si on parle de mise en scene puiqu'il critique un relatif manque d'ambition, (selon lui) le fait est qu'encore une fois depuis quelques anées les Cohen sont pas des gens qui stylisent des masses.. Et la curieusement il dit rienn... je l'ai déja vu aussi parlé de la mise en scene de Lumet en ces termes (qui est bien plus "naturaliste, que celle de Nolan) et etre presque géné a dire, bah c pas stylisé, mais bon, en fait euhh c bien mais bon.. okk Wink non mais faut savoir de quoi on parle quoi..Il a besoin d'un style super identifiable avec des néons? Et alors? ca n'empeche pas d'etre de mise en scene ultra travaillé..et trés ambitieuse.. bref , aprés on peut parler de la mise en scene de Tdk, perso j'ai mes vues dessus, je l'ai un peu étudié de long en large et j'ai un point de vue qui a peut etre ses failles certes a voir, mais sur ce point il dit un peu nawak je trouve.

et oui aussi pour les scenes d'actions Yannick Dahan - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Yannick Dahan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yannick Dahan   Yannick Dahan - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juin - 11:53

Tayelore a écrit:
Ben oui mais ca ne tient pas comme une critique en ce qui le concerne, puisqu'il applaudit tout ce que font les Cohen alors que ca en est rempli Yannick Dahan - Page 3 Icon_wink

puis stylisé, pas stylisé, ok, mais si on parle de mise en scene puiqu'il critique un relatif manque d'ambition, (selon lui) le fait est qu'encore une fois depuis quelques anées les Cohen sont pas des gens qui stylisent des masses.. Et la curieusement il dit rienn... je l'ai déja vu aussi parlé de la mise en scene de Lumet en ces termes (qui est bien plus "naturaliste, que celle de Nolan) et etre presque géné a dire, bah c pas stylisé, mais bon, en fait euhh c bien mais bon.. okk Wink non mais faut savoir de quoi on parle quoi..Il a besoin d'un style super identifiable avec des néons? Et alors? ca n'empeche pas d'etre de mise en scene ultra travaillé..et trés ambitieuse.. bref , aprés on peut parler de la mise en scene de Tdk, perso j'ai mes vues dessus, je l'ai un peu étudié de long en large et j'ai un point de vue qui a peut etre ses failles certes a voir, mais sur ce point il dit un peu nawak je trouve.

"Stylisée" n'était sûrement pas le bon terme (mais je dois avouer que je galère un peu pour trouver mes mots dès qu'on aborde la technique), mais je peux comprendre que certains trouvent la réal de Nolan assez "plate" (même si je ne suis pas d'accord avec ça, on est bien d'accord), surtout quand on fait le parallèle avec les Coen ou encore plus avec un Fincher, qui ont un sens du cadre incroyable et une mise en scène ultra travaillée (même maintenant où ils se la joue tous plus sobre qu'à leurs débuts)
Mais c'est justement ce qui fait que j'aime la réal' de Nolan, c'est la juxtaposition constante de plans qui ont de la gueule, avec des travellings très lents et de superbes mouvements de grues (et le gros boulot apporté à la lumière), mêlés à une mise en scène beaucoup plus brute, caméra à l'épaule, qui créer un contraste intéressant (là où ça me frappe le plus c'est dans le Prestige)
Bon après voila, quand je lis sur certains forums où Nolan n'est pas en odeur de sainteté que TDK a une réal' de téléfilm ça me fait sourire, mais bon...
Le seul truc que je critiquerais sur un film comme TDK c'est plus le montage assez chaotique de certaines scènes, qui peut desservir la mise en scène de Nolan.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Yannick Dahan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yannick Dahan   Yannick Dahan - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juin - 14:27

Quand Dahan critique Avatar :


Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Yannick Dahan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yannick Dahan   Yannick Dahan - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juin - 14:33

Comment tu peux dire ça?! Tu es un connard cosmique!

Yannick Dahan - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Yannick Dahan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yannick Dahan   Yannick Dahan - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juin - 18:24

Tduke a écrit:
Quand Dahan critique Avatar :



je m'attendais a ce qu'il ait pas aimé moi Embarassed Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Yannick Dahan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yannick Dahan   Yannick Dahan - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juin - 18:42

darknol a écrit:
Stylisée; n'était sûrement pas le bon terme (mais je dois avouer que je galère un peu pour trouver mes mots dès qu'on aborde la technique), mais je peux comprendre que certains trouvent la réal de Nolan assez "plate" (même si je ne suis pas d'accord avec ça, on est bien d'accord), surtout quand on fait le parallèle avec les Coen ou encore plus avec un Fincher, qui ont un sens du cadre incroyable et une mise en scène ultra travaillée (même maintenant où ils se la joue tous plus sobre qu'à leurs débuts)

Mouais, comme ca hein, je peux pas etre d'accord a dire que un Dark kinght a une mise en scene plus sobre que fargo ou zodiac voir meme un no country.(ce qui n'empeche pas comme tu le dis d'avoir une mise en scene trés travaillé) tu as revu un fargo récemment? c'est trés bien mis en scene hein, y a une ambiance typiquement Cohen hein, mais bon c ni un sans pour sang ni arizona jr dans la "stylisation" (c moi qui reprend le mot ) et ca n'est pas plus mal, c'est juste sobre (et adapté a ce que veulent faire les Cohen) puis rappelles toi que si on va par la une partie du rejet de zodiac vient d'une mise en scene soit disant téléfilmesque ou en ts cas plate.. et je ne suis pas d'accord bien entendu.Aprés si on parle de Button encore je peux te suivre.


Citation :
Mais c'est justement ce qui fait que j'aime la réal' de Nolan, c'est la juxtaposition constante de plans qui ont de la gueule, avec des travellings très lents et de superbes mouvements de grues (et le gros boulot apporté à la lumière), mêlés à une mise en scène beaucoup plus brute, caméra à l'épaule, qui créer un contraste intéressant (là où ça me frappe le plus c'est dans le Prestige)

Voila par exemple Wink idem. Je trouve sa mise en scene est élégante et sophisitiqué.

Citation :
Bon après voila, quand je lis sur certains forums où Nolan n'est pas en odeur de sainteté que TDK a une réal' de téléfilm ça me fait sourire, mais bon..

Mad a choisir Wink lol bref oui y a de quoi sourire.

Citation :
Le seul truc que je critiquerais sur un film comme TDK c'est plus le montage assez chaotique de certaines scènes, qui peut desservir la mise en scène de Nolan
.

ca on est d'accord, ca me dérange a un ou deux moment, meme curieusement je trouve que ca en rajoute souvent au film et a son coté "escalade" chaotique a un moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Yannick Dahan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yannick Dahan   Yannick Dahan - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juin - 19:00

Chanandler Bong a écrit:
Tduke a écrit:
Quand Dahan critique Avatar :



je m'attendais a ce qu'il ait pas aimé moi Yannick Dahan - Page 3 Icon_redface Yannick Dahan - Page 3 Icon_lol


Yannick Dahan - Page 3 481689 et ben non ! Yannick Dahan - Page 3 17330
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Yannick Dahan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yannick Dahan   Yannick Dahan - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juin - 19:01

Ouais enfin ce serait aussi etre de mauvaise moi de pas reconnaitre un minimum au film , mais il est pas non plus d'un entousiasme délirant dit bien que c surement son Cameron qu'il aime le moins, et je peux comprendre évidamment ange Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Yannick Dahan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yannick Dahan   Yannick Dahan - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juin - 19:03

Tayelore a écrit:


Mouais, comme ca hein, je peux pas etre d'accord a dire que un Dark kinght a une mise en scene plus sobre que fargo ou zodiac.(ce qui n'empeche pas comme tu le dis d'avoir une mise en scene trés travaillé) puis rappelles toi que si on va par la une partie du rejet de zodiac vient d'une mise en scene soit disant téléfilmesque ou en ts cas plate.. et je ne suis pas d'accord bien entendu.Aprés si on parle de Button encore on peut parler Wink

Yop, mais on peut avoir une réal' sobre sans qu'elle soit "plate" pour autant, j'ai pas dit que TDK avait une réal' plus sobre que les deux films là, c'est même évidemment le contraire (vu le type de film c'est un peu normal en même temps), mais si certains tiennent à comparer ces différents réals c'est peut être plus en terme d'une mise en scène qui serait plus plus maitrisée chez Fincher ou les Coen, je sait pas, mais bon de toute façon, on est bien d'accord que ces comparaisons ne mènent à rien.
Par contre tu prends l'exemple des critiques de Zodiac liées à cette platitude de la mise en scène, perso je suis jamais tombé sur des critiques relevant ce point là (du coup ça me laisse un peu pantois qu'on puisse dire cela d'un film de Fincher Yannick Dahan - Page 3 Icon_eek et c'est assez ironique pour un type qui s'est fait tant critiquer par le trop plein de stylisation de sa mise en scène), c'est plutôt sur sa longueur et sa complexité que le film s'est fait taper dessus dans ce que j'ai lu.

Citation :
Mad a choisir Yannick Dahan - Page 3 Icon_wink

Comment t'a deviné? Yannick Dahan - Page 3 Icon_lol j'ai été super vague pourtant, héhé.

Citation :
ca on est d'accord, ca me dérange a un ou deux
moment, meme curieusement je trouve que ca en rajoute souvent au film
et a son coté "escalade" chaotique a un moment.

Ouep, pareil, ça n'arrive qu'a quelques moments, l'attaque des bat-mens dans le parking et quand bat se prends le van dans la tronche, c'est vraiment trop cut (et c'est d'autant plus chiant-pour moi-que ça vient juste après le prologue qui est juste excellent, et super bien découpé. Là ou ça coince aussi c'est lors des scènes avec le bat-pod ou y'a vraiment un soucis, mais ça a déjà été relevé plusieurs fois.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Yannick Dahan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yannick Dahan   Yannick Dahan - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juin - 19:03

Yannick Dahan - Page 3 Icon_lol



yes, mais comme chanandler, je m'attendais moi aussi à ce qu'il deteste...sais pas pourquoi Yannick Dahan - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Yannick Dahan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yannick Dahan   Yannick Dahan - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juin - 19:05

Citation :
Ouais enfin ce serait aussi etre de mauvaise moi de pas reconnaitre un minimum au film

bah, certains l'on fait en même temps... Yannick Dahan - Page 3 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Yannick Dahan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yannick Dahan   Yannick Dahan - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juin - 19:12

darknol a écrit:


Yop, mais on peut avoir une réal' sobre sans qu'elle soit "plate" pour autant, j'ai pas dit que TDK avait une réal' plus sobre que les deux films là, c'est même évidemment le contraire (vu le type de film c'est un peu normal en même temps),

Ok j'ai mal compris alors, désolé . mais yes ca me renvoie au point zodiac (et on en reparle aprés donc lol Wink )


Citation :
mais si certains tiennent à comparer ces différents réals c'est peut être plus en terme d'une mise en scène qui serait plus plus maitrisée chez Fincher ou les Coen, je sait pas, mais bon de toute façon, on est bien d'accord que ces comparaisons ne mènent à rien.

Ah non y a pas de franches comparaisons. c moi qui est un peu amusé de voir Dahan parler des Cohen en toute circonstances comme intouchable alors que tu prends fargo c'est champs contrer champs a ne plus finir bref je crois que je l'ai déja dit ca Very Happy Wink lol


Citation :
Par contre tu prends l'exemple des critiques de Zodiac liées à cette platitude de la mise en scène, perso je suis jamais tombé sur des critiques relevant ce point là (du coup ça me laisse un peu pantois qu'on puisse dire cela d'un film de Fincher Yannick Dahan - Page 3 Icon_eek et c'est assez ironique pour un type qui s'est fait tant critiquer par le trop plein de stylisation de sa mise en scène), c'est plutôt sur sa longueur et sa complexité que le film s'est fait taper dessus dans ce que j'ai lu.

No no sa mise en scene aussi. j'ai meme été lire que ct du Derrick... et ouii, ont pas du se taper bcp de Derrick alors.


Citation :
Comment t'a deviné? Yannick Dahan - Page 3 Icon_lol j'ai été super vague pourtant, héhé.

Laughing .Wink

Citation :
Ouep, pareil, ça n'arrive qu'a quelques moments, l'attaque des bat-mens dans le parking et quand bat se prends le van dans la tronche, c'est vraiment trop cut (et c'est d'autant plus chiant-pour moi-que ça vient juste après le prologue qui est juste excellent, et super bien découpé. Là ou ça coince aussi c'est lors des scènes avec le bat-pod ou y'a vraiment un soucis, mais ça a déjà été relevé plusieurs fois.

ah? marrant si je vois limite ce qui peut te déranger avec la premiere séquence que tu évoque, non la je trouve que c plutot good, ca donne un coté plus hard au coup pour moi, et le bat pod alors la serieux je vois pas du tout tu fais référence a quoi??. non j'aurais parlé plutot du cut aprés le premiere scene entre Oldman et Eckard qui est enchaine avec la réunion dans les bureaux de Wayne avec Lau. ou encore cellle qui suite la scene ou alfred et Wayne découvre l'enregistrement du Joker à la tv.


Dernière édition par Tayelore le Lun 7 Juin - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Yannick Dahan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yannick Dahan   Yannick Dahan - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juin - 19:13

Tduke a écrit:
Citation :
Ouais enfin ce serait aussi etre de mauvaise moi de pas reconnaitre un minimum au film

bah, certains l'on fait en même temps... Yannick Dahan - Page 3 Icon_smile

bah aprés c eux qui voient. que le films ait des défauts ca me semble évident, que on ne l'aime pas ca se comprend, mais bon pas déconné.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Yannick Dahan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yannick Dahan   Yannick Dahan - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juin - 19:15

ah, bah, c'est sûr que toi t'as plus nuançé que certains, c'est clair... Yannick Dahan - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Yannick Dahan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yannick Dahan   Yannick Dahan - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juin - 19:16

Citation :
le bat pod alors la serieux je vois pas du tout
tu fais référence a quoi??
Je crois qu'il fait référence au fait que lors de la première sortie du Batpod, qu il tente de rattraper le camion du Joker, y a des ellipses dans le montage, genre on le voit sortir de la galerie, et plan d'après il est dans une ruelle, etc... et toute la séquence est montée comme ça presque, c'est assez étrange et ça m'a toujours un peu gêné aussi perso (même si un détail)
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Yannick Dahan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yannick Dahan   Yannick Dahan - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juin - 19:18

Yop je vois sans voir What a Face Laughing oui y a des ellipes, je vois pas trop le soucis, mais bon. Bon en tous cas j'ai la chance que rien ne m'a jamais dérangé dans cette séquence .Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Yannick Dahan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yannick Dahan   Yannick Dahan - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juin - 19:32

Spider-Ash a écrit:
Citation :
le bat pod alors la serieux je vois pas du tout
tu fais référence a quoi??
Je crois qu'il fait référence au fait que lors de la première sortie du Batpod, qu il tente de rattraper le camion du Joker, y a des ellipses dans le montage, genre on le voit sortir de la galerie, et plan d'après il est dans une ruelle, etc... et toute la séquence est montée comme ça presque, c'est assez étrange et ça m'a toujours un peu gêné aussi perso (même si un détail)

Yop, c'est bien ça Yannick Dahan - Page 3 Icon_wink
(je reviendrais plus longuement sur ce que tu as dit Tay', mais là j'ai pas le temps Yannick Dahan - Page 3 Icon_smile Yannick Dahan - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yannick Dahan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yannick Dahan   Yannick Dahan - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yannick Dahan
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» La horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher
» La horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher
» Les seigneurs de Oliver Dahan s'apprètent à tourner à Molène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour du cinéma :: Personnalités du cinéma-
Sauter vers: