Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Yannick Dahan

Aller en bas 
+14
cubi
Sylar
Heathcliff
Nash
Sonate
freakshit
Doctor_Ash
Tommy
darknol
Xyrons
Magic
Tayelore
Chanandler Bong
Killzeus
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Yannick Dahan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yannick Dahan   Yannick Dahan - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juin - 19:38

Pas de soucis dark, bon début de soirée à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Yannick Dahan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yannick Dahan   Yannick Dahan - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juin - 22:04

Tayelore a écrit:
Pas de soucis dark, bon début de soirée à toi Very Happy

Merci! (c'était pour la bonne cause: 1ère vision de L'imaginarium du Dr Parnassus Yannick Dahan - Page 4 Icon_razz)


Citation :
Ok j'ai mal compris alors, désolé . mais yes ca me renvoie au point zodiac (et on en reparle aprés donc lol Yannick Dahan - Page 4 Icon_wink )

Yannick Dahan - Page 4 Icon_wink

Citation :
Ah non y a pas de franches comparaisons. c moi qui est un peu amusé de voir Dahan parler des Cohen en toute circonstances comme intouchable alors que tu prends fargo c'est champs contrer champs a ne plus finir bref je crois que je l'ai déja dit ca Yannick Dahan - Page 4 Icon_biggrin Yannick Dahan - Page 4 Icon_wink lol

Nope, mais moi aussi j'étais parti à comparer, mais c'est vrai que ça mène pas à grand chose (à part partir en fight Yannick Dahan - Page 4 Icon_lol). Et puis effectivement, Dahan est loiiin d'être objectif avec les Coen, le mec est un fan ultime donc ça peu biaiser quelque peu son jugement (mais bon, vu leur talent je peux pas trop le lui reprocher Yannick Dahan - Page 4 Icon_smile )

Citation :

No no sa mise en scene aussi. j'ai meme été lire que ct du Derrick... et ouii, ont pas du se taper bcp de Derrick alors.

Ah non, mais je te crois hein, c'est juste que j'ai pas du en lire des tonnes à sa sortie et que c'est surtout l'équation long+complexe= chiant qui m'est resté, mais bon ça prouve encore une fois que les critiques ça veut pas dire grand chose au final. Du Derrick...qu'est-ce qu'il faut pas lire. Yannick Dahan - Page 4 Icon_silent Yannick Dahan - Page 4 Icon_cry

Citation :

ah? marrant si je vois limite ce qui peut te déranger avec la premiere séquence que tu évoque, non la je trouve que c plutot good, ca donne un coté plus hard au coup pour moi, et le bat pod alors la serieux je vois pas du tout tu fais référence a quoi??. non j'aurais parlé plutot du cut aprés le premiere scene entre Oldman et Eckard qui est enchaine avec la réunion dans les bureaux de Wayne avec Lau. ou encore cellle qui suite la scene ou alfred et Wayne découvre l'enregistrement du Joker à la tv.

Bah si tu veux dans la scène du parking, j'ai tout le temps une impression bizarre, et je crois vraiment que c'est dû au montage, la scène du van par exemple, t'a un premier plan où on voit le van qui heurte batman et s'arrête presque et le plan d'après tu le voit qui fonce dans le parking, comme si il manquait un truc entre les deux, enfin moi ça m'a toujours un peu perturbé cette affaire là. Yannick Dahan - Page 4 Icon_lol
Et je trouve l'intro des batmen assez bordélique aussi, ça va mieux une fois que Bat arrive et dérouille un des mecs.

Pour le Batpod donc, je te rassures, je trouve la scène excellente, c'est juste qu'il y a un ou deux plans qui selon moi sont pas super bien placés et donnent une impression bizarre, au niveau de la galerie comme le dit Spider-Ash et un autre dans la ruelle. C'est du gros pinaillage je l'avoue, mais ça arrive dans une scène qui jusque là et super bien foutu, avec les camions qui défoncent les bagnoles des flics, le crash de l'hélico et tout, et là paf ta tout le temps ces petits trucs qui viennent m'emmerder Yannick Dahan - Page 4 Icon_lol Je trouve que ça a pas la même rigueur que pour le reste.

Par contre rien à redire sur les cuts que tu mentionnes bizarrement, ouep ils arrivent super sèchement, mais je trouve que pour le coup ça fonctionne super bien, et encore plus après la vidéo du Joker, où les cris du mec et son rire taré sont coupés nets par cette scène super calme où la caméra avance vers l'immeuble. Nolan a déjà utilisé ce genre de trucs dans Begins et dans le prestige si je me rappel bien et j'ai toujours bien aimé ce procédé.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Yannick Dahan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yannick Dahan   Yannick Dahan - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juin - 22:08

Tayelore a écrit:
Ouais enfin ce serait aussi etre de mauvaise moi de pas reconnaitre un minimum au film , mais il est pas non plus d'un entousiasme délirant dit bien que c surement son Cameron qu'il aime le moins, et je peux comprendre évidamment ange Laughing

enfin, je viens de le réecouter alors même si il dit que c'est pas son Cameron preféré certes, il s'emballe bien sur le scénar et sur la technique quand même le père Dahan...Je le trouve quand même bien enthousiaste moi. Yannick Dahan - Page 4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Yannick Dahan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yannick Dahan   Yannick Dahan - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juin - 22:21

Oué, mortel mais pas assez bad-ass quoi. Yannick Dahan - Page 4 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Yannick Dahan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yannick Dahan   Yannick Dahan - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juin - 22:36

Yannick Dahan - Page 4 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Yannick Dahan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yannick Dahan   Yannick Dahan - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juin - 22:42

Tduke a écrit:
Tayelore a écrit:
Ouais enfin ce serait aussi etre de mauvaise moi de pas reconnaitre un minimum au film , mais il est pas non plus d'un entousiasme délirant dit bien que c surement son Cameron qu'il aime le moins, et je peux comprendre évidamment ange Laughing

enfin, je viens de le réecouter alors même si il dit que c'est pas son Cameron preféré certes, il s'emballe bien sur le scénar et sur la technique quand même le père Dahan...Je le trouve quand même bien enthousiaste moi. Yannick Dahan - Page 4 Icon_wink

s'emballer pas ce que j'ai vu, mais bon il défend quoi (n'importe comment d'ailleurs.. ouais ouais écrivez la meme les mecs.. quand on sait que c au momennt qu'il sortait son fillm hein Wink et qu'il est fan du Cameron .. ) sa conclusion c quand meme bon bon c qu'un film la vie continue..je vois un fan qui défend le truc surtout et ses arguments sont pas super pertinents je trouve.. mais il l'est pas tant que ca souvent de toutes les facons, j'ai beau aimé la forme dans ce qu'il dit, me fait bcp marré, il dit énormément de conneries.


Dernière édition par Tayelore le Lun 7 Juin - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Yannick Dahan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yannick Dahan   Yannick Dahan - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juin - 22:51

Je veux dire quand il va s'extasierrr sur John Rambo, euh ouais j'aime bien le bad ass, c'est sympa John Rambo, mais outre l'appréciation perso (il aimeee le badd asss on le sait Laughing ) euh ouais vite faite et la réal et l'écruture (et il s'extasie sur le fond le dépiotant comme si il parlait de Impitoyable) bref évidamment que Dahan est un mec interessant qu'aux détours de quelques critiques il a de la verve sait donner envie, ragouter ce que vous voulez est drole a du charisme yes, mais bon, a pas toujourssss beaucoup de rigueur. heureusement qu'il dit parfois que son avis n'est que le sien (comme de toutes les facons ca vaut pour nous tous )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Yannick Dahan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yannick Dahan   Yannick Dahan - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juin - 22:57

Je te répondrais dark Very Happy juste la vais me préparer pour aller tafferr Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Yannick Dahan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yannick Dahan   Yannick Dahan - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juin - 23:01

okey, bon courage! Yannick Dahan - Page 4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Yannick Dahan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yannick Dahan   Yannick Dahan - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juin - 23:11

Tayelore a écrit:
Je veux dire quand il va s'extasierrr sur John Rambo, euh ouais j'aime bien le bad ass, c'est sympa John Rambo, mais outre l'appréciation perso (il aimeee le badd asss on le sait Laughing ) euh ouais vite faite et la réal et l'écruture (et il s'extasie sur le fond le dépiotant comme si il parlait de Impitoyable) bref évidamment que Dahan est un mec interessant qu'aux détours de quelques critiques il a de la verve sait donner envie, ragouter ce que vous voulez est drole a du charisme yes, mais bon, a pas toujourssss beaucoup de rigueur. heureusement qu'il dit parfois que son avis n'est que le sien (comme de toutes les facons ca vaut pour nous tous )

oui, je suis d'accord avec toi quand il parle de John Rambo...il s'emballe un peu quand même...
mais le côté j'aime le bad ass me fait un peu chier chez lui perso... Yannick Dahan - Page 4 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Yannick Dahan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yannick Dahan   Yannick Dahan - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juin - 23:20

Bon moi la séquence avec les Batman me gène pas perso.

Par contre tout pareil que toi Dark' pour la séquence du Batpod, bon comme tu dit c'est du pinaillage, mais bon moi aussi à chaque fois je peux pas m'empêcher de tiquer.
Mais bon au final sur ce coup, je crois surtout qu'ils étaient déjà bien emmerdés avec le Batpod qui était galère à manœuvrer, ils ont du se contenter de faire le principal (galeries, ruelle,...) sans qu'il y ai de liens entre eux, et au final se sont retrouvés un peu emmerdés au montage.


Pour les autres cuts, comme Dark' aussi me gène pas ceux là (mais bon c'est marrant de constater qu'on est tous gênés à des moments différents Yannick Dahan - Page 4 Icon_biggrin )
Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Yannick Dahan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yannick Dahan   Yannick Dahan - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juin - 23:31

Citation :
Bon moi la séquence avec les Batman me gène pas perso.

Bon bah ça doit être moi alors. Yannick Dahan - Page 4 Icon_redface Yannick Dahan - Page 4 Icon_smile

Citation :

Par contre tout pareil que toi Dark' pour la séquence du Batpod, bon comme tu dit c'est du pinaillage, mais bon moi aussi à chaque fois je peux pas m'empêcher de tiquer.

Ah, ouf! Yannick Dahan - Page 4 Icon_lol
Citation :

Mais bon au final sur ce coup, je crois surtout qu'ils étaient déjà bien emmerdés avec le Batpod qui était galère à manœuvrer, ils ont du se contenter de faire le principal (galeries, ruelle,...) sans qu'il y ai de liens entre eux, et au final se sont retrouvés un peu emmerdés au montage.

Ouep ça peut venir de là c'est sur, le truc avait quand même l'air d'être tut sauf maniable. Yannick Dahan - Page 4 Icon_surprised

Citation :
Pour les autres cuts, comme Dark' aussi me gène pas ceux là (mais bon c'est marrant de constater qu'on est tous gênés à des moments différents Yannick Dahan - Page 4 Icon_biggrin )

Yannick Dahan - Page 4 Icon_lol Je crois que le nombre de visions du film y est pour quelque chose aussi, à force tu vois les trucs qui clochent.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Yannick Dahan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yannick Dahan   Yannick Dahan - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juin - 23:41

Citation :

Bon bah ça doit être moi alors. Yannick Dahan - Page 4 Icon_redface
Yannick Dahan - Page 4 Icon_smile

ou pas Yannick Dahan - Page 4 Icon_lol
Citation :



Ouep ça peut venir de là c'est sur, le truc
avait quand même l'air d'être tut sauf maniable. Yannick Dahan - Page 4 Icon_surprised
bah yes yes, ils trouvaient personne pour le conduire (impossible de prendre les virages par exemple) c'est d'ailleurs un cascadeur français qui a été capable de contrôler la bête, mais ils ont bien galérer apparemment.

Citation :

Yannick Dahan - Page 4 Icon_lol Je
crois que le nombre de visions du film y est pour quelque chose aussi, à
force tu vois les trucs qui clochent.
Ah bah ça c'est sur! (il faut plus regarder TDK Yannick Dahan - Page 4 Icon_mad Yannick Dahan - Page 4 Icon_lol )
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Yannick Dahan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yannick Dahan   Yannick Dahan - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juin - 0:08

darknol a écrit:
Oué, mortel mais pas assez bad-ass quoi. Yannick Dahan - Page 4 Icon_cool


je m'attendais a ce que dahan sorte ca comme argument pour pas avoir aimé Avatar Embarassed Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

Yannick Dahan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yannick Dahan   Yannick Dahan - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juin - 9:31

Citation :
non j'aurais parlé plutot du cut aprés le premiere scene entre Oldman et Eckard qui est enchaine avec la réunion dans les bureaux de Wayne avec Lau. ou encore cellle qui suite la scene ou alfred et Wayne découvre l'enregistrement du Joker à la tv.

Ah toi aussi ce genre d'enchainement te font "tilter". Moi aussi perso je trouve que des fois ca enchaine pas d efaçon gracieuse le pire pour moi c'est l'enchainement de al réuniond e la mafia avec le joker avec la scéne de restau, j'ai du mal avec celle là Yannick Dahan - Page 4 492459 . C'est dommage car a certains moment c'est beaucoup plus fluide et mieux monté par exemple la séquence ou Wayne préparer son départ pour Hong Kong en demandant à Alfred de lui préparer un alibi jusqu'a son départ du bateau je trouve cette séquance pas mal du tout.


Pour pas faire de hs total; qui a deja vu l'émission du"cercle"avec Dahan? Sérieux c'est rencontre du 3iéme type Yannick Dahan - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

Yannick Dahan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yannick Dahan   Yannick Dahan - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juin - 15:08





Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Yannick Dahan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yannick Dahan   Yannick Dahan - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 18:24

http://player.canalplus.fr/#/352310

Saison 7 épisode 10:

-Moon de Duncan Jones(dvd)
-Icarus de Dolph Lundgren
-Le Poulpe de Guillaume Nicloux


Dernière édition par Killzeus le Jeu 17 Juin - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Yannick Dahan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yannick Dahan   Yannick Dahan - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 18:26

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire le titre de la chanson du générique de l'émission?
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Yannick Dahan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yannick Dahan   Yannick Dahan - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 19:23

Et ben ca fais plaise de voir Une aussi bonne critique,ca faisait un bail qu'il m'avait pas autant convaincu sur cette saison.Ca me donne envie de voir Moon tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Yannick Dahan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yannick Dahan   Yannick Dahan - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 19:26

Ah énorme sa critique de Icarus le dernier Dolph Lundgren Yannick Dahan - Page 4 108228
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

Yannick Dahan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yannick Dahan   Yannick Dahan - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 19:29

Killzeus a écrit:
Ah énorme sa critique de Icarus le dernier Dolph Lundgren Yannick Dahan - Page 4 108228
Yannick Dahan - Page 4 108228 Yannick Dahan - Page 4 108228 c'est vrai que c'est assez énorme Yannick Dahan - Page 4 955689 Tiens en parlant de Moon c'est avec sa critique que m'est venu l'envi d'acheter le film Yannick Dahan - Page 4 512107
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Yannick Dahan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yannick Dahan   Yannick Dahan - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 19:32

Je vais peut être l'acheter cette été celui-la,il m'a l'air trés bien et la critique de Dahan et celles de tous les mebres du forums m'ont confirmé l'envie de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Yannick Dahan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yannick Dahan   Yannick Dahan - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 19:39

En meme temps t'as pas 50 personnes qui l'ont vu ici ange Laughing Wink

mais yes yes go Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Yannick Dahan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yannick Dahan   Yannick Dahan - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 19:41

Oui tous les membres du forum qui l'ont vu quoi Yannick Dahan - Page 4 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Yannick Dahan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yannick Dahan   Yannick Dahan - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 19:50

1 ou deux quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





Yannick Dahan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yannick Dahan   Yannick Dahan - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yannick Dahan
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» La horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher
» La horde de Yannick Dahan et Benjamin Rocher
» Les seigneurs de Oliver Dahan s'apprètent à tourner à Molène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour du cinéma :: Personnalités du cinéma-
Sauter vers: