| The Dark knight Rises de Christopher Nolan | |
|
+27zoonami Benyouri jack-shepard Tom_Man cineternel Tonisme Gizmo darknol Chanandler Bong Trageek ManBat92 leXtat Kaizus Doctor_Ash Bloody_Edward Xyrons JereWan lepinpin freakshit Larme_de_dragon JKKS Magic Archie Leach Killzeus cubi Heathcliff Tayelore 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lepinpin Modérateur
Messages : 1557 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Spartaaaa!!!!
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Lun 3 Mai - 19:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Lun 3 Mai - 20:02 | |
| |
|
| |
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Lun 3 Mai - 20:05 | |
| tu veux que j'appelle la warner il font partie de mes clients assurés; non souci | |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Lun 3 Mai - 20:05 | |
| tu veux que j'appelle la warner il font partie de mes clients assurés; non souci tu dis juste un mot et c'est fait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Lun 3 Mai - 20:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Lun 3 Mai - 20:11 | |
| |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Lun 3 Mai - 20:21 | |
| je peux même le faire plier à le faire en 3d alors attention j'ai le bras long enfin le plus dure sera de faire comprendre mon anglais à la standardiste à qui je demanderai de me passer Nolan | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Mar 4 Mai - 11:54 | |
| Trop trop fort! On rappelle quand même que la drogue c'est mal hein | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Mar 4 Mai - 12:00 | |
| Bon bon, je viens de lire les posts suivant du monsieur;) - Citation :
- Dear readers,
I must confess that my post was in fact that of a lie. Half of a lie, rather. I don't live in Belfast, I don't even know where that is to be honest. While I DID in fact witness a brief interview with Christopher Nolan related to his latest film INCEPTION - he DID let a few details slip about his 3rd Batman film. Not the title, however. I am pleased to inform you that "Purge of the Dark Knight" will not be the title (LOL )- so you can rest easy. I was ecstatic of the news/details Nolan revealed today during an interview I attended at a company that will remain annonymous as well as my position. It's safe to say I was successfull with stirring up some action on these message boards. I cannot offer you a source as it was a live/in person offering from Mr. Nolan - take what you will I have nothing to gain here.
Here are the TRUE details about the third Batman film from Nolan himself:
Joker will make an appearance from "behind the walls." (Nolan's words) and that his presence will be greatly felt throughout the course of the film. A voice actor with "exceptional" similiarities to the tone and voice of Ledger's Joker has already been tested and cast.
There will be no love interest for Bruce Wayne.
Nolan's last words were exactly as followed - "Where the last film portrayed a great detail of tragedy and mental stamina, the third will, or should be perceived as a foreboding act that The Dark Knight had just begun to explore." donc le joker serait de retour (mais on ne le verrait pas on l'entendrait, dans une cellule donc..) Bruce n'aurait pas de nouvelle copine en vue, et le film sera encooreeeeeeeeeeee plus noir que le précédent.. ca ajouté avec le fait que le monsieur a admis mentir, gouzi gouzi, gouzi pour moi | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Mar 4 Mai - 12:03 | |
| Mmm à voir. Si ça s'avère vrai, ce serait en revanche intéressant le coup d'entendre juste la voix du Joker, un bon compromis je trouve, pas de recast, et en même temps un bon moyen de montrer que sa présence pèse toujours sur Gotham. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Mar 4 Mai - 12:06 | |
| Yop yop, je suis d'accord pour la voix (meme si pas trop chaud pour que sa présence soit si importante.. Aprézs tout dépend de ce qu'on appelle présence importante. si c'est quelque chose a la Hannibal Lector dans le 6 eme sens no soucy, si il est le responsable derriere tout, la vraiment je suis pas chaud) enfin bon yes, comme tu dis, SI c'est vrai | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Mar 4 Mai - 12:39 | |
| Mmmm à voir. Ca recouperait les rumeurs qui disent que la sequel était prévu pour montrer que le Joker en prison continuait de tirer les ficelles. Ca permettrait à Nolan de retomber sur ses pattes, en ne changeant pas trop son idée de base. Puis je sait pas en fait, je suis assez séduit par l'idée d'avoir le vilain continuellement dans sa cellule, avec juste sa voix pendant tout le film (ce qui éviterait de le montrer démaquillé en plus), ça pourrait lui donner une aura mystérieuse, inquiétante, je sait pas, j'aime bien l'idée. Je sait pas, curieux. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Mar 4 Mai - 12:44 | |
| Yop mais tu te dis pas quand meme qu'on a fait le tour du Joker la? il recommence mais a distance?
puis rien ne dit que a l'origine, Nolan l'aurait vraiment refoutu au centre pour autant.. tu sais en plus qu'il fait tout pour pas se répéter. la vraiment difficile quand meme. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Mar 4 Mai - 12:48 | |
| Surtout qu'en plus le coup de "je suis dans ma cellule et je tease tout le monde sur mon nouveau coup" on l'a déja eu dans tdk.. | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Mar 4 Mai - 12:56 | |
| - Citation :
- Yop mais tu te dis pas quand meme qu'on a fait le tour
du Joker la? il recommence mais a distance? Yes, mais justement, je pense que y a moyen de faire différent justement, de pas retomber dans une redite de TDK. - Citation :
puis rien ne dit que a l'origine, Nolan l'aurait vraiment refoutu au centre pour autant.. tu sais en plus qu'il fait tout pour pas se répéter. la vraiment difficile quand meme. Yes nan mais je dit pas le remettre forcément au centre, juste je sait pas, sentir son ombre plané sur Gotham. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Mar 4 Mai - 13:08 | |
| - Spider-Ash a écrit:
Yes, mais justement, je pense que y a moyen de faire différent justement, de pas retomber dans une redite de TDK. Différent parce qu'il est a distance? (puis look mon post au dessus)mais le fond est le meme? en quoi ca ferait avancer l'histoire? - Citation :
- Yes nan mais je dit pas le remettre forcément au centre, juste je sait pas, sentir son ombre plané sur Gotham.
Mouais, non pas pour moi la (en ts cas je vois absolument pas comme ca l'interet) | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Mar 4 Mai - 13:15 | |
| Je sait pas, dans l'idée qu'il est toujours là. Après à voir, ce sera ptet une apparition à la Lecter/Manhunter. Enfin de toutes façons quoique Nolan choisisse je lui fait confiance. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Mar 4 Mai - 13:18 | |
| | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Mar 4 Mai - 13:22 | |
| - Citation :
- surtout que t'imagines alors la Batman va taper sur la porte de la
cellule ou juste serrer trés fort les poings et le piéger dans un dialogue avec une porte lol Bah nan justement, mais Batman étant traqué par la police je pense qu'il va surtout pas avoir accès à la prison. Je vois plus (genre) une scène avec Gordon qui lui parle sans pour autant rentrer dans la cellule. Après opportuniste, ça dépend, si c'est pour se rapprocher d'une idée qu'il avait à la base pour le 3! | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Mar 4 Mai - 13:29 | |
| - Spider-Ash a écrit:
]Bah nan justement, mais Batman étant traqué par la police je pense qu'il va surtout pas avoir accès à la prison. Yes c juste du coup, je trouve ca encore moins interessant en fait dans l'idée ben yes puisqu'on aurait pas de confrontation avec Batman et on l'aurait avec Gordon ou je ne sais qui. - Citation :
Je vois plus (genre) une scène avec Gordon qui lui parle sans pour autant rentrer dans la cellule. Voila donc, comme dans tdk quoi (chieur timeee ) - Citation :
- Après opportuniste, ça dépend, si c'est pour se rapprocher d'une idée qu'il avait à la base pour le 3!
yes sii. parce que d'une part rien ne lr prouve on est d'acc? et surtout pas dans une direction autre que "hannibalesque" tout au plus (puisque c ca qui a été évoqué) on aurait pu évoquer la justice avec le Joker (puisque son procés tout ca..et encore tout cela est une rumeur qui semble reprise de l'époque goyer et son plan initial de l'avant Tdk) | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Mar 4 Mai - 13:34 | |
| - Citation :
du coup, je trouve ca encore moins interessant en fait dans l'idée ben yes puisqu'on aurait pas de confrontation avec Batman et on l'aurait avec Gordon ou je ne sais qui. Yes yes, pas de confrontation avec Batman. C'est pour ça que parlai juste de "sentir son ombre planée", sans avoir un rôle central. - Citation :
yes sii. parce que d'une part rien ne lr prouve on est d'acc? et surtout pas dans une direction autre que "hannibalesque" tout au seplus (puisque c ca qui a été évoqué) on aurait pu évoquer la justice avec le Joker (puisque son procés tout ca..et encore tout cela est une rumeur quimble reprise de l'époque goyer et son plan initial de l'avant Tdk) Yes on est d'acc, au final on sait pas de toutes façons ce que Nolan avait ou n'avait pas prévu. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Mar 4 Mai - 13:38 | |
| De la quand je dis opportuniste, c'est que plan ou pas plan (et ct quoi une idée) si c pour avoir un mastermind comme le joker derriere tout ca, on pouvait s'en passer largement. je veux dire encore une fois tu as raison SI c le cas on verra, mais comme ca sans déconner a part justement faire dans l'opportunisme et prolonger ce que les gens ont bien aimé sans trop se mouiller (c le chaos, mais c "différent", on manque de respect a personne et on a les fans de la premiere heure dans la poche le Joker fait tout a distance) et si tu veux meme si j'admets que je suis loin d'avoir le talent des deux freres, j'ai vraiment du mal a croire que ils iraient aller meme de loin un peu se répéter, et surtout quand tu vois les différence entre Begins et Tdk et sachant que pour eux c un défi de venir aprés Tdk.. alors en faire surtout une sorte d'épilogue mouep.. si c le cas a part si vraiment savent encore surprendre la ou je m'y attendrais pas, si l'éxécution est juste bien (car ce sont des gens de talent, j'en attends pas moins) je crois qu'on pourra se dire que vraiment la se sont pas foulés. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Mar 4 Mai - 13:39 | |
| | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Mar 4 Mai - 13:49 | |
| Yes bah à voir, l'idée me déplairait pas, et j'ai confiance dans les Nolan pour nous surprendre encore. Maintenant de toutes façons, si ça se trouve il sera simplement pas dans le film, et on débat pour rien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan | |
| |
|
| |
| The Dark knight Rises de Christopher Nolan | |
|