Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 The Dark knight Rises de Christopher Nolan

Aller en bas 
+27
zoonami
Benyouri
jack-shepard
Tom_Man
cineternel
Tonisme
Gizmo
darknol
Chanandler Bong
Trageek
ManBat92
leXtat
Kaizus
Doctor_Ash
Bloody_Edward
Xyrons
JereWan
lepinpin
freakshit
Larme_de_dragon
JKKS
Magic
Archie Leach
Killzeus
cubi
Heathcliff
Tayelore
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 13 Icon_minitimeLun 3 Mai - 19:19

pas bête comme idée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 13 Icon_minitimeLun 3 Mai - 20:02

Bon je veux une nouvelle date de sortie celle ci ne me convient vraiment pas Shocked What a Face No

Un petit début 2012 ou fin 2011 merci lol! lol! onseclate
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 13 Icon_minitimeLun 3 Mai - 20:05

tu veux que j'appelle la warner il font partie de mes clients assurés; non souci
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 13 Icon_minitimeLun 3 Mai - 20:05

tu veux que j'appelle la warner il font partie de mes clients assurés; non souci
tu dis juste un mot et c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Invité
Invité




The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 13 Icon_minitimeLun 3 Mai - 20:06

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 13 Icon_minitimeLun 3 Mai - 20:11

Je t'imagines bien avec Nolan en train de discuté la sortie au téléphone! mortderire jememarre

Après y te passe Bale au bout du fil : What the Fuck Cubi ?????? affraid affraid troplol troplol
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 13 Icon_minitimeLun 3 Mai - 20:21

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 13 108228

je peux même le faire plier à le faire en 3d alors attention j'ai le bras long The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 13 Lol
enfin le plus dure sera de faire comprendre mon anglais à la standardiste à qui je demanderai de me passer Nolan
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 13 Icon_minitimeMar 4 Mai - 11:53

Laughing

Une rumeur dont je ne comprends absolument pas comment meme ca peut commencer a tenir debout, mais qui est en meme temps trés drole

Citation :
I hope I'm not the only one watching Nolan's Inception interview on BRC but he basically revealed the title of the third Batman film VERY casually as though everyone already knew about it. Purge of the Dark Knight is what they're calling it and he's revealed some brief details regarding the project.

mortderire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 13 Icon_minitimeMar 4 Mai - 11:54

Trop trop fort!
On rappelle quand même que la drogue c'est mal hein The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 13 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 13 Icon_minitimeMar 4 Mai - 12:00

Laughing

Bon bon, je viens de lire les posts suivant du monsieur;)

Citation :
Dear readers,
I must confess that my post was in fact that of a lie. Half of a lie, rather. I don't live in Belfast, I don't even know where that is to be honest. While I DID in fact witness a brief interview with Christopher Nolan related to his latest film INCEPTION - he DID let a few details slip about his 3rd Batman film. Not the title, however. I am pleased to inform you that "Purge of the Dark Knight" will not be the title (LOL )- so you can rest easy. I was ecstatic of the news/details Nolan revealed today during an interview I attended at a company that will remain annonymous as well as my position. It's safe to say I was successfull with stirring up some action on these message boards. I cannot offer you a source as it was a live/in person offering from Mr. Nolan - take what you will I have nothing to gain here.

Here are the TRUE details about the third Batman film from Nolan himself:

Joker will make an appearance from "behind the walls." (Nolan's words) and that his presence will be greatly felt throughout the course of the film. A voice actor with "exceptional" similiarities to the tone and voice of Ledger's Joker has already been tested and cast.

There will be no love interest for Bruce Wayne.

Nolan's last words were exactly as followed -
"Where the last film portrayed a great detail of tragedy and mental stamina, the third will, or should be perceived as a foreboding act that The Dark Knight had just begun to explore."

donc le joker serait de retour (mais on ne le verrait pas on l'entendrait, dans une cellule donc..) Bruce n'aurait pas de nouvelle copine en vue, et le film sera encooreeeeeeeeeeee plus noir que le précédent..

ca ajouté avec le fait que le monsieur a admis mentir, gouzi gouzi, gouzi pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 13 Icon_minitimeMar 4 Mai - 12:03

Mmm à voir.
Si ça s'avère vrai, ce serait en revanche intéressant le coup d'entendre juste la voix du Joker, un bon compromis je trouve, pas de recast, et en même temps un bon moyen de montrer que sa présence pèse toujours sur Gotham.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 13 Icon_minitimeMar 4 Mai - 12:06

Yop yop, je suis d'accord pour la voix (meme si pas trop chaud pour que sa présence soit si importante.. Aprézs tout dépend de ce qu'on appelle présence importante. si c'est quelque chose a la Hannibal Lector dans le 6 eme sens no soucy, si il est le responsable derriere tout, la vraiment je suis pas chaud) enfin bon yes, comme tu dis, SI c'est vrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 13 Icon_minitimeMar 4 Mai - 12:39

Mmmm à voir.
Ca recouperait les rumeurs qui disent que la sequel était prévu pour montrer que le Joker en prison continuait de tirer les ficelles.
Ca permettrait à Nolan de retomber sur ses pattes, en ne changeant pas trop son idée de base.
Puis je sait pas en fait, je suis assez séduit par l'idée d'avoir le vilain continuellement dans sa cellule, avec juste sa voix pendant tout le film (ce qui éviterait de le montrer démaquillé en plus), ça pourrait lui donner une aura mystérieuse, inquiétante, je sait pas, j'aime bien l'idée.
Je sait pas, curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 13 Icon_minitimeMar 4 Mai - 12:44

Yop mais tu te dis pas quand meme qu'on a fait le tour du Joker la? il recommence mais a distance?

puis rien ne dit que a l'origine, Nolan l'aurait vraiment refoutu au centre pour autant.. tu sais en plus qu'il fait tout pour pas se répéter. la vraiment difficile quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 13 Icon_minitimeMar 4 Mai - 12:48

Surtout qu'en plus le coup de "je suis dans ma cellule et je tease tout le monde sur mon nouveau coup" on l'a déja eu dans tdk..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 13 Icon_minitimeMar 4 Mai - 12:56

Citation :
Yop mais tu te dis pas quand meme qu'on a fait le tour
du Joker la? il recommence mais a distance?
Yes, mais justement, je pense que y a moyen de faire différent justement, de pas retomber dans une redite de TDK.

Citation :

puis rien ne dit que a l'origine, Nolan l'aurait vraiment refoutu au
centre pour autant.. tu sais en plus qu'il fait tout pour pas se
répéter. la vraiment difficile quand meme.
Yes nan mais je dit pas le remettre forcément au centre, juste je sait pas, sentir son ombre plané sur Gotham.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 13 Icon_minitimeMar 4 Mai - 13:08

Spider-Ash a écrit:

Yes, mais justement, je pense que y a moyen de faire différent justement, de pas retomber dans une redite de TDK.

Différent parce qu'il est a distance? (puis look mon post au dessus)mais le fond est le meme? en quoi ca ferait avancer l'histoire?


Citation :
Yes nan mais je dit pas le remettre forcément au centre, juste je sait pas, sentir son ombre plané sur Gotham.

Mouais, non pas pour moi la (en ts cas je vois absolument pas comme ca l'interet)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 13 Icon_minitimeMar 4 Mai - 13:15

Je sait pas, dans l'idée qu'il est toujours là.
Après à voir, ce sera ptet une apparition à la Lecter/Manhunter.
Enfin de toutes façons quoique Nolan choisisse je lui fait confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 13 Icon_minitimeMar 4 Mai - 13:18

Yop ben yes il est toujours la, dans une cellule quoi Very Happy Laughing Wink non yes je suis ouvert dans l'absolu (et yes pour le coté Hannibal lecter) comme toi j'ai confiance aux deux, mais je t'avoue que la mouep, ca me semblerait surtout opportuniste..(surtout que t'imagines alors la Batman va taper sur la porte de la cellule ou juste serrer trés fort les poings et le piéger dans un dialogue avec une porte lol Wink ) on verra yes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 13 Icon_minitimeMar 4 Mai - 13:22

Citation :
surtout que t'imagines alors la Batman va taper sur la porte de la
cellule ou juste serrer trés fort les poings et le piéger dans un
dialogue avec une porte lol
Bah nan justement, mais Batman étant traqué par la police je pense qu'il va surtout pas avoir accès à la prison.

Je vois plus (genre) une scène avec Gordon qui lui parle sans pour autant rentrer dans la cellule.


Après opportuniste, ça dépend, si c'est pour se rapprocher d'une idée qu'il avait à la base pour le 3!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 13 Icon_minitimeMar 4 Mai - 13:29

Spider-Ash a écrit:

]Bah nan justement, mais Batman étant traqué par la police je pense qu'il va surtout pas avoir accès à la prison.

Yes c juste Wink

du coup, je trouve ca encore moins interessant en fait dans l'idée Laughing ben yes puisqu'on aurait pas de confrontation avec Batman et on l'aurait avec Gordon ou je ne sais qui.


Citation :

Je vois plus (genre) une scène avec Gordon qui lui parle sans pour autant rentrer dans la cellule.

Voila donc, comme dans tdk quoi (chieur timeee Laughing)


Citation :
Après opportuniste, ça dépend, si c'est pour se rapprocher d'une idée qu'il avait à la base pour le 3!

yes sii. parce que d'une part rien ne lr prouve on est d'acc? et surtout pas dans une direction autre que "hannibalesque" tout au plus (puisque c ca qui a été évoqué) on aurait pu évoquer la justice avec le Joker (puisque son procés tout ca..et encore tout cela est une rumeur qui semble reprise de l'époque goyer et son plan initial de l'avant Tdk)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 13 Icon_minitimeMar 4 Mai - 13:34

Citation :

du coup, je trouve ca encore moins
interessant en fait dans l'idée The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 13 Icon_lol ben yes puisqu'on aurait pas de confrontation avec Batman
et on l'aurait avec Gordon ou je ne sais qui.
Yes yes, pas de confrontation avec Batman.
C'est pour ça que parlai juste de "sentir son ombre planée", sans avoir un rôle central.

Citation :

yes sii. parce que d'une part rien ne lr
prouve on est d'acc? et surtout pas dans une direction autre que
"hannibalesque" tout au seplus (puisque c ca qui a été évoqué) on aurait
pu évoquer la justice avec le Joker (puisque son procés tout ca..et
encore tout cela est une rumeur quimble reprise de l'époque goyer et
son plan initial de l'avant Tdk)
Yes on est d'acc, au final on sait pas de toutes façons ce que Nolan avait ou n'avait pas prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 13 Icon_minitimeMar 4 Mai - 13:38

De la quand je dis opportuniste, c'est que plan ou pas plan (et ct quoi une idée) si c pour avoir un mastermind comme le joker derriere tout ca, on pouvait s'en passer largement. je veux dire encore une fois tu as raison SI c le cas on verra, mais comme ca sans déconner a part justement faire dans l'opportunisme et prolonger ce que les gens ont bien aimé sans trop se mouiller (c le chaos, mais c "différent", on manque de respect a personne et on a les fans de la premiere heure dans la poche le Joker fait tout a distance) et si tu veux meme si j'admets que je suis loin d'avoir le talent des deux freres, j'ai vraiment du mal a croire que ils iraient aller meme de loin un peu se répéter, et surtout quand tu vois les différence entre Begins et Tdk et sachant que pour eux c un défi de venir aprés Tdk.. alors en faire surtout une sorte d'épilogue mouep.. si c le cas a part si vraiment savent encore surprendre la ou je m'y attendrais pas, si l'éxécution est juste bien (car ce sont des gens de talent, j'en attends pas moins) je crois qu'on pourra se dire que vraiment la se sont pas foulés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 13 Icon_minitimeMar 4 Mai - 13:39

Spider-Ash a écrit:

Yes yes, pas de confrontation avec Batman.
C'est pour ça que parlai juste de "sentir son ombre planée", sans avoir un rôle central.

Non mais ok spider Very Happy mais .. je te renvoie a mes posts; je t'ai déja répondu à ça.. What a Face Laughing Wink tant mieux si l'idée te fait kiffer Smile


Citation :
Yes on est d'acc, au final on sait pas de toutes façons ce que Nolan avait ou n'avait pas prévu

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 13 Icon_minitimeMar 4 Mai - 13:49

Yes bah à voir, l'idée me déplairait pas, et j'ai confiance dans les Nolan pour nous surprendre encore.

Maintenant de toutes façons, si ça se trouve il sera simplement pas dans le film, et on débat pour rien The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 13 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Dark knight Rises de Christopher Nolan
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'aprés Dark knight rises pour Christopher Nolan sera : Son biopic de Howard Hughes!!
» The Dark knight rises de Christopher Nolan
» The Dark Knight Rises de Christopher Nolan
» The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D
» The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Films en développement (archives forum) :: Blockbusters en développement-
Sauter vers: