Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 The Dark knight Rises de Christopher Nolan

Aller en bas 
+27
zoonami
Benyouri
jack-shepard
Tom_Man
cineternel
Tonisme
Gizmo
darknol
Chanandler Bong
Trageek
ManBat92
leXtat
Kaizus
Doctor_Ash
Bloody_Edward
Xyrons
JereWan
lepinpin
freakshit
Larme_de_dragon
JKKS
Magic
Archie Leach
Killzeus
cubi
Heathcliff
Tayelore
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 14 Icon_minitimeMar 4 Mai - 13:52

Ben de toutes les facons c juste histoire de voir pourquoi untel pense tel chose Very Happy Peu importe si ils le font ou pas limite (et .chieur time acte 2 Laughing . bah ce que tu dis m'a laissé un peu dubitatif je t"avoue, l'idée te déplait pas ca j'ai bien compris " la menace dans l'ombre etc" ok, mais ce qu'elle apporte la comme ca, ce qui te semble si interessant, je vois pas.. et cyéé peut etre moiii! comme dirait Amb, désoléééé silent Laughing )


Dernière édition par Tayelore le Mar 4 Mai - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 14 Icon_minitimeMar 4 Mai - 13:58

Juste (et c'est surtout une question prends le comme ça) ou est ce que tu vois toi la limite entre faire du fan service a la Marvel avec des référence etc, et (dans l'idée puisqu'on a que ca) faire du joker de nouveau (parce qu'il l'était déja, et meme si on le voyait concretement) une menace dans l'ombre? Non parce que d'accord l'éxécution etc, mais encore une fois pourquoi alors ne pas avoir de référence direct/ de menace dans l'ombre genre la ligue des ombre de Begins? sont pas tous mort quoi? on peut se dire que sont pas aussi populaire que le Joker quand meme?

alors une apparition "pertinente" à la epouvantail ok (et ca se discute c surtout un clin d'oeil a la continuité/ un gag) mais carrément la menace?(dans l'ombre) Bref ca m'étonne ce que tu me dis, mais pit tetre..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 14 Icon_minitimeMar 4 Mai - 14:09

parce que je verrais ça non pas comme un caméo fan service, mais comme une réelle continuité.
Tout simplement parce que le Joker s'avère le némésis de Batman, qu'il lui annonce qu'ils sont destinés à se battre éternellement, etc...
Me semblerait donc pas illogique de le retrouver sous quelque forme que ce soit dans le volet suivant.
Et je compte, si c'est l'option choisie, sur les Nolan pour ne pas se répéter et apporter quelque chose de nouveau et de surprenant.

Par contre là où on s'est mal compris
Citation :

mais carrément la menace?(dans l'ombre)
no no pas la menace, quand je dit "l'ombre qui plane sur Gotham" ce serait pas LA menace, ce serait plus un contexte, un arrière plan, comme si il "hantait" encore les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 14 Icon_minitimeMar 4 Mai - 14:16

Spider-Ash a écrit:
parce que je verrais ça non pas comme un caméo fan service, mais comme une réelle continuité.
Tout simplement parce que le Joker s'avère le némésis de Batman, qu'il lui annonce qu'ils sont destinés à se battre éternellement, etc...
Me semblerait donc pas illogique de le retrouver sous quelque forme que ce soit dans le volet suivant.
Et je compte, si c'est l'option choisie, sur les Nolan pour ne pas se répéter et apporter quelque chose de nouveau et de surprenant.

Yop Wink mais je vois pas en quoi c'est forcément logique non: c ce que dit le joker, c un message a Batman pour le teaser dans l'idée que meme en l'attrapant il faudra qu'il vive dans le doute, c une référence a la bd et ca signifie aussi que ouii dans l'absolu cette bataille est sans fin.. mais non ca n'amene pas forcément que ca doit recommencer, en tous cas dans le prochain film. et ca n'est pas le bienvenu...c comme si tu me disais que les bad guys du parrain aurait du revenir d'un film a l'autre.. c déja dur de faire une suite, il s'agit que ca avance thématiquement. le joker est une force de la nature, et je vois pas comment on aurait pas fait le tour la.


Citation :
no no pas la menace, quand je dit "l'ombre qui plane sur Gotham" ce serait pas LA menace, ce serait plus un contexte, un arrière plan, comme si il "hantait" encore les lieux

Ok Wink ben vraiment sans mauvaise foi, je trouve que ca n'a pas plus d'interet. Et d'autant plus qu'on ne doit pas faire un film dans l'ombre de Tdk,(et inévitablement avec cette idée ce sera le cas d'une maniere ou d'une autre, ou vraiment la je vois pas) mais un nouveau qui ait sa propre identité, pas qu'il en soit son descendant continuité ou pas...Sinon tu favorises les comparaisons et déja ca part mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 14 Icon_minitimeMar 4 Mai - 14:25

Ok, bah juste que j'ai confiance en Nolan et que je lui fait confiance (peut être à tort oui) pour ne pas tomber dans la redite, et vraiment nous surprendre dans le cas où le Joker serait présent d'une façon ou d'un autre dans le film.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 14 Icon_minitimeMar 4 Mai - 14:26

Ps: et je comprends ce que tu dis en y pensant : la menace qui hante Gotham malgrés qu'il a été arrété etc yes je vois la Wink et comme feeling c'est chouette dans l'idée, mais dans un épilogue, ou un film futur, pas dans LA suite pour les raisons que je donne au dessus .. je n'en vois pas l'interet en tant qu'apport thématique et a mon avis on a tout interet meme en prenant compte de la continuité de se dégager de Tdk le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 14 Icon_minitimeMar 4 Mai - 14:27

Spider-Ash a écrit:
Ok, bah juste que j'ai confiance en Nolan et que je lui fait confiance (peut être à tort oui) pour ne pas tomber dans la redite, et vraiment nous surprendre dans le cas où le Joker serait présent d'une façon ou d'un autre dans le film.

yop je peux comprendre ca aussi. maintenant a mon avis on devrait laisser aussi une porte ouverte a qu'il puisse un jour etre en dessous de nos attentes. Car sont trés bons, pas un faux pas a mon sens, mais rien ne dit que ca n'arrivera pas..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 14 Icon_minitimeMar 4 Mai - 14:39

Citation :
, mais dans un épilogue, ou un film futur, pas dans LA suite pour les
raisons que je donne au dessus ..
Bah justement, Nolan a pas annoncé que le film serait pensé en tant que conclusion?

Citation :

yop je peux comprendre ca aussi. maintenant a
mon avis on devrait laisser aussi une porte ouverte a qu'il puisse un
jour etre en dessous de nos attentes. Car sont trés bons, pas un faux
pas a mon sens, mais rien ne dit que ca n'arrivera pas..
Yes yes complètement, d'où ma parenthèse. The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 14 Icon_biggrin
J'aime à penser quand même que si ils reviennent pour une suite c'est qu'ils ont LE scénario (ce que déclarait Nolan de toutes façons) et qu'ils se laisseront pas allez à des caméos opportunistes ou a une suite au rabais.
Après, personne n'est à l'abri d'un plantage... c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 14 Icon_minitimeMar 4 Mai - 15:03

Spider-Ash a écrit:

Bah justement, Nolan a pas annoncé que le film serait pensé en tant que conclusion?

Conclusion a sa trilogie, pas a Tdk? y a déja une conclusion dans tdk non?

tu as les conséquences de ce qui s'est passé dans Begins, dans Tdk, par exemple,mais ils ont crée une nouvelle histoire avec de nouveaux enjeux, allant plus loin dans le dévellopement des themes en rapport a Batman et pas du fait d'un villain, comme personnellement j'attends du troisieme.

Citation :
Yes yes complètement, d'où ma parenthèse. The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 14 Icon_biggrin
J'aime à penser quand même que si ils reviennent pour une suite c'est qu'ils ont LE scénario (ce que déclarait Nolan de toutes façons) et qu'ils se laisseront pas allez à des caméos opportunistes ou a une suite au rabais.
Après, personne n'est à l'abri d'un plantage... c'est certain.

Wink


Dernière édition par Tayelore le Mar 4 Mai - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Invité
Invité




The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 14 Icon_minitimeMar 4 Mai - 15:05

Baston baston lol! mortderire jememarre
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 14 Icon_minitimeMar 4 Mai - 15:05

Citation :

Conclusion a sa trilogie, pas a Tdk? y a déja
une conclusion dans tdk non?
Bah yes yes conclusion à la trilogie c'est ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 14 Icon_minitimeMar 4 Mai - 15:08

Bah dans le contexte ca me disait épilogue aussi a tdk. excuse. Smile

et dans cette idée, je vois pas pourquoi on épiloguerait avec Tdk en répétant les thématiques le chaos toussa meme de loin. bref la on a fait le tour par contre je crois What a Face Laughing


Dernière édition par Tayelore le Mar 4 Mai - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 14 Icon_minitimeMar 4 Mai - 15:08

SithBale a écrit:
Baston baston lol! mortderire jememarre

Rolling Eyes C'est toi qui va te faire bastonner oui ( Laughing Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 14 Icon_minitimeMar 4 Mai - 15:10

Citation :

tu as les conséquences de ce qui s'est passé
dans Begins, dans Tdk, par exemple,mais ils ont crée une nouvelle
histoire avec de nouveaux enjeux, allant plus loin dans le dévellopement
des themes en rapport a Batman et pas du fait d'un villain, comme
personnellement j'attends du troisieme.
Yes yes j'avais bien compris The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 14 Icon_wink
Bah de toutes façons, malgré les rumeurs, je pense qu'il y a plus de chances de voir un Batman 3 sans Joker que l'inverse.

(après tout Nolan et Goyer avaient parlé d'un vilain jamais vu à l'écran)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 14 Icon_minitimeMar 4 Mai - 15:11

Sad Mais pourquoi est-il aussi méchant ???

Enfin par heathcliff ça va encore


onseclate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 14 Icon_minitimeMar 4 Mai - 15:13

Spider-Ash a écrit:



(après tout Nolan et Goyer avaient parlé d'un vilain jamais vu à l'écran)

Black Mask ,Black Mask, Black Mask !!!! onseclate Arrow geek
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 14 Icon_minitimeMar 4 Mai - 15:13

Yop we'll see. En espérant qu'il fasse preuve encore une fois de créativité.et pour cela yop je crois qu'un nouveau villain différent est le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 14 Icon_minitimeMar 4 Mai - 15:16

Yep!
Par contre du coup, vu que Levitt sera pas dedans, reste qui comme Big named actor , on risque de retomber sur un Hardy là, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 14 Icon_minitimeMar 4 Mai - 15:18

Robert Pattinson ou Sam Endiveton? What a Face Adevenirdingue troplol
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 14 Icon_minitimeMar 4 Mai - 15:19

Possible? mais bon big name actor?

reste la possibilité (meme si plus douteux) que Levitt a signé les deux films pour plus tard?

puis bon que ce soit luii ou un autre quand on y pense, un Mc kellen a jumpé de la Nouvelle Zélande au Canada aller et retour pour tourner les Xmen et le seigneur des anneaux de maniere concurente..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 14 Icon_minitimeMar 4 Mai - 15:20

Mais t'arretes de flooder Sith Shocked Laughing

puis black mask? Mouais ( Laughing ) un maffieu encore je sais pas Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Invité
Invité




The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 14 Icon_minitimeMar 4 Mai - 15:23

Tayelore a écrit:
Mais t'arretes de flooder Sith Shocked Laughing


Oups c'est pas le topic flood ici je me suis encore trompé

geek onseclate Genial hihihihi troplol

Citation :
puis black mask? Mouais ( Laughing ) un maffieu encore je sais pas Suspect

Ou alors comme deuxième méchant? avec qui ça je sais pas
confused Suspect What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 14 Icon_minitimeMar 4 Mai - 15:26

SithBale a écrit:



Oups c'est pas le topic flood ici je me suis encore trompé

geek onseclate Genial hihihihi troplol

ban! Basketball Laughing


Citation :

Ou alors comme deuxième méchant? avec qui ça je sais pas
confused Suspect What a Face

yop enfin si c pour faire du remplissage quoiii What a Face Laughing non je veux dire un épouvantail ou un Harvey dent avait un vrai apport thématique, black mask dans le troisieme film? Mouais.Enfin ji voiis pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
ManBat92
Utilisateur
Utilisateur
ManBat92


Messages : 574
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : 92

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 14 Icon_minitimeMar 4 Mai - 15:34

Tayelore a écrit:
Mais t'arretes de flooder Sith Shocked Laughing

puis black mask? Mouais ( Laughing ) un maffieu encore je sais pas Suspect

C'est quand même un beau merdier pour trouver un bad guy qui puisse s'intégrer dans la franchise de Nolan The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 14 855219

On n'avais pas ce problème avec Joel.... The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 14 Icon_rolleyes The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 14 Icon_bounce The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 14 247597 The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 14 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 14 Icon_minitimeMar 4 Mai - 15:34

Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Dark knight Rises de Christopher Nolan
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'aprés Dark knight rises pour Christopher Nolan sera : Son biopic de Howard Hughes!!
» The Dark knight rises de Christopher Nolan
» The Dark Knight Rises de Christopher Nolan
» The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D
» The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Films en développement (archives forum) :: Blockbusters en développement-
Sauter vers: