Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 The Dark knight Rises de Christopher Nolan

Aller en bas 
+27
zoonami
Benyouri
jack-shepard
Tom_Man
cineternel
Tonisme
Gizmo
darknol
Chanandler Bong
Trageek
ManBat92
leXtat
Kaizus
Doctor_Ash
Bloody_Edward
Xyrons
JereWan
lepinpin
freakshit
Larme_de_dragon
JKKS
Magic
Archie Leach
Killzeus
cubi
Heathcliff
Tayelore
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 26 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 22:34

Ps: bon c'est une blague apparamment Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
zoonami
Utilisateur
Utilisateur
zoonami


Messages : 205
Date d'inscription : 17/07/2010

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 26 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 23:36

Citation :
Ps: bon c'est une blague apparamment Wink


Cela aurait été trop beau et puis peut-être que cela aurait été un peu bordélique quand même (tous ces vilains). Sinon j'aime bien le titre "Shadow of The Bat". The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 26 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 26 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 23:37

Ben on en apprenait que sur un villain la?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
zoonami
Utilisateur
Utilisateur
zoonami


Messages : 205
Date d'inscription : 17/07/2010

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 26 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 23:43

Citation :
Ben on en apprenait que sur un villain la?


C'était par rapport aux fuites qu'ils fallaient prendre avec les pincettes.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 26 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 23:45

Quelle fuite? On parle du dernier article la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
zoonami
Utilisateur
Utilisateur
zoonami


Messages : 205
Date d'inscription : 17/07/2010

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 26 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 23:55

Citation :
Quelle fuite? On parle du dernier article la Very Happy


Oui j'ai bien compris que l'on parlais du dernier article. Moi je m'exprimais par raport a la citation posté précédemment ou il y avait plein de spoiler. C'est bien ça qui était une blague?

Oula je crois que je suis perdu là... The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 26 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 26 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 0:33

J'ai peut-être une idée d'un thème possible pour le dernier volet.

Dans la saga de Nolan, jusque là, Batman traduisait un mépris évident envers les riches. A mon sens, cela traduit deux choses: il méprise évidemment les riches parce qu'ils ne font rien pour sauver leur ville, mais il éprouve aussi un dégoût pour sa personnalité de Bruce Wayne qui est lui aussi impuissant dans cette lutte. C'est d'ailleurs pour cela qu'il a crée Batman et que Bruce Wayne s'est éclipsé de plus en plus.

Batman est venu au monde dans une société qui avait besoin d'un sauveur. Et il a été accueilli en tant que tel jusqu'au jour où son existence a commencé à causer problème et qu'il a dû changer de rôle pour devenir le méchant de "l'histoire".

L'idée serait qu'à présent que les syndicats du crime sont complètement désorganisés et que la police est plus efficace que jamais, la ville n'aurait plus vraiment besoin de Batman et tenterait de le chasser.
Mais Wayne se serait pris à son propre piège et lui ne pourrait plus se séparer de Batman. Batman serait devenu son existence même et lutterait à présent pour survivre dans un monde où son existence n'aurait plus vraiment de sens.

Il serait intéressant que le méchant soit un adversaire contre lequel Batman ne puisse lever la main (contre lequel il ne puisse utiliser ses méthodes habituelles, quoi !) sans risquer de confirmer qu'il est passé de l'autre côté, et que seul Bruce Wayne soit en mesure de pouvoir arrêter par les voies légales.
Un adversaire qui puisse détruire Batman de l'intérieur et qui exigerait l'acceptation de son identité de Bruce Wayne pour être vaincu (j'entends par là qu'il devrait accepter pleinement sa double-identité pour pouvoir vaincre le vilain, pas que Batman). Qu'il réalise que, si Batman est devenu une part importante de sa vie, Bruce Wayne a aussi le droit et le devoir d'exister dans ce monde changé, qu'il peut et doit lui aussi marquer la différence et prendre le relais de Batman sur un autre terrain d'affrontement.

Et comme méchant pour remplir ce rôle, je verrais bien Hugo Strange, un médecin qui serait capable d'influencer l'image publique de Batman en montrant qu'il est timbré et un véritable danger pour la société. Un adversaire qui serait également redoutable au niveau mental.

Ca serait un autre type de méchant que ceux vus précédemment et, quelque part, ça serait dans la continuité des débordements sécuritaires de Batman avec le sonar.

Est-ce que vous pensez que ça tient la route ou est-ce que j'ai mal interprété certains aspects des films précédents ?
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 26 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 1:19

Citation :

Mais Wayne se serait pris à son propre piège et lui ne pourrait plus
se séparer de Batman. Batman serait devenu son existence même et
lutterait à présent pour survivre dans un monde où son existence
n'aurait plus vraiment de sens.
Yop The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 26 913571 , on va très certainement allez vers ça, au regard des thématiques de Nolan, et c'est de toutes façons déjà esquissé à la fin de TDK
Spoiler:

Je suis d'accord aussi sur la possibilité de se recentrer sur Wayne, c'est une piste intéressante.


Le seul truc:
Citation :

Batman est venu au monde dans une société qui avait besoin d'un
sauveur. Et il a été accueilli en tant que tel jusqu'au jour où son
existence a commencé à causer problème et qu'il a dû changer de rôle
pour devenir le méchant de "l'histoire".
Je crois pas qu'il ai été accueilli comme un sauveur.
Au début il "arrangeait" les gens.
Mais au final ils restent effrayés, on le tolère tant que, mine de rien, il fait le ménage, mais au moindre couic on veut sa tête: tout le monde y compris flics, pompier, journalistes etc... veut qu'il se démasque devant le Joker, et alors que ça changera quoi? ça montre bien au final que cette société justement aime sa routine même si elle est faite de mafieux, aime la facilité, et plus que tout a peur d'affronter ses problèmes, c'est plus facile de vivre avec dans le compromis, que de risquer la confrontation, je crois que plus qu'un sauveur cette société elle a surtout besoin de regarder les choses en face, d'affronter sa réalité et d'affronter ses problèmes plutôt que de les enfouir comme elle le fait en trouvant des boucs émissaires (et c'est aussi ce que symbolise cette fameuse scène des ferrys)
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 26 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 10:36

zoonami a écrit:
Citation :
Quelle fuite? On parle du dernier article la Very Happy


Oui j'ai bien compris que l'on parlais du dernier article. Moi je m'exprimais par raport a la citation posté précédemment ou il y avait plein de spoiler. C'est bien ça qui était une blague?

Oula je crois que je suis perdu là... The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 26 Suspect

Laughing je l'aurais indiqué si il s'agissait d'un article anterieur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 26 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 11:04

[quote="Spider-Ash"]
Citation :

Le seul truc:
Citation :

Batman est venu au monde dans une société qui avait besoin d'un
sauveur. Et il a été accueilli en tant que tel jusqu'au jour où son
existence a commencé à causer problème et qu'il a dû changer de rôle
pour devenir le méchant de "l'histoire".
Je crois pas qu'il ai été accueilli comme un sauveur.
Au début il "arrangeait" les gens.
Mais au final ils restent effrayés, on le tolère tant que, mine de rien, il fait le ménage, mais au moindre couic on veut sa tête: tout le monde y compris flics, pompier, journalistes etc... veut qu'il se démasque devant le Joker, et alors que ça changera quoi? ça montre bien au final que cette société justement aime sa routine même si elle est faite de mafieux, aime la facilité, et plus que tout a peur d'affronter ses problèmes, c'est plus facile de vivre avec dans le compromis, que de risquer la confrontation, je crois que plus qu'un sauveur cette société elle a surtout besoin de regarder les choses en face, d'affronter sa réalité et d'affronter ses problèmes plutôt que de les enfouir comme elle le fait en trouvant des boucs émissaires (et c'est aussi ce que symbolise cette fameuse scène des ferrys)
Ah, je n'avais pas poussé aussi loin la réflexion sur la scène des ferrys. Merci pour ces précisions !
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 26 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 11:13

Je viens de lire ton post, des pistes interessantes yes, ca peut se recouper avec le genre de choses qu'ils feront, à voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 26 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 10:37

Citation :
EXCLUSIVE: Batman 3 May Film in New Orleans

http://comicbookmovie.com/fansites/Poniverse/news/?a=21254

Merci à TheBatman072
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 26 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 13:05

Est ce que ce serait possible le ventriloque chez Nolan? En Peyton Riley ou Arnold Wesker Razz

Pour la version fille je vois bien

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 26 Scarlett-johansson

angélique
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 26 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 0:25

personne n'aime mon idée? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 26 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 0:28

Nope angélique troplol

Non mais non, tu veux faire quoi avec le ventriloque? explorer la thématique de la marionnette? angélique troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 26 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 0:30

lol! Bon je range mon idée au placard Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 26 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 0:32

Laughing Non mais pourquoi pas! C'est juste que a la vue de ce qu'essaye de proposer les Batman, je vois mal sa pertinence, à part vraiment pour un 4 eme role quoi angélique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 26 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 10:29

http://www.acting-auditions.org/2010/08/batman-3-casting-getting-underway-as.html

Fake pas fake? le site fait amateur, ce qui y est dit non..à voir..

Merci à firstclassclown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 26 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 13:16

ils veulent dire "april 2011" pour le tournage, non ??
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 26 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 13:20

Doit être un faute de frappe surement The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 26 Icon_wink

Sinon à voir, ça me plairait bien en tous cas un Riddler joué par Gordon Levitt, à voiir
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 26 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 13:39

Spider-Ash a écrit:
Doit être un faute de frappe surement The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 26 Icon_wink

Sinon à voir, ça me plairait bien en tous cas un Riddler joué par Gordon Levitt, à voiir

+ 1 The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 26 Icon_bounce bon potentiel le bonhomme en plus avec Nolan pour le diriger encore une fois ca promet The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 26 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 26 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 14:25

Yop, par contre que pensez vous de l'éventualité de la Nouvelle Orléans pour certains décors de tournage?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 26 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 14:28

Je pense qu'on va avoir un film qui sera aussi différent de ses prédécesseurs que ne l'était TDK de BB.

Après je sait pas, t'en penses quoi toi?
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 26 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 14:31

Ben surtout je cherche à quoi ca pourrait correspondre dans l'univers de Batman. parce que y a des choses particuliere la bas aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 26 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 14:32

Tayelore a écrit:
Yop, par contre que pensez vous de l'éventualité de la Nouvelle Orléans pour certains décors de tournage?

Qu'avec la politique de dumping fiscal de la Louisiane ça permettra d'économiser sur les 200 millions de budget de quoi tourner le film entièrement en IMax sans demander une rallonge. The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 26 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Dark knight Rises de Christopher Nolan
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'aprés Dark knight rises pour Christopher Nolan sera : Son biopic de Howard Hughes!!
» The Dark knight rises de Christopher Nolan
» The Dark Knight Rises de Christopher Nolan
» The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D
» The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Films en développement (archives forum) :: Blockbusters en développement-
Sauter vers: